Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sweet Family (m&f, free)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain O. Wildburn

Rain O. Wildburn


Masculin nombre de messages : 28
age : 34
copyright : Avatar by Anarya
pseudo : Diagnosis
date d'inscription : 21/07/2009

Pensine
année du personnage: Professeur de Potions.
animal:
notes:

Sweet Family (m&f, free) Empty
MessageSujet: Sweet Family (m&f, free)   Sweet Family (m&f, free) EmptyJeu 23 Juil - 11:58

    Aconitia Vesper Wildburn
    *« écrire la phrase de votre choix »

    Sweet Family (m&f, free) 1jrr0i
    (c) Sweet Tabasco
    âge ; 17 ans
    année d'étude ; septième année
    maison pressentie ; Serpentard ou Serdaigle
    avatar(s) pressenti(s) ; Adriana Lima, tout à fait négociable (une actrice brune si possible, Megan Fox par exemple).

    hominum revelio
    *« écrire la phrase de votre choix »

      en quelques mots ; La jeune fille sait qu'elle est importante et elle sait en jouer pour s'attirer les faveurs des bonnes personnes. Manipulatrice et charmante, elle saura comment vous attirer dans ses filets et vous piéger. Extrêmement rancunière, ne vous avisez pas de lui faire du tort ; pas si vous tenez à la vie.
      Mais elle n'a pas que des mauvais côtés, elle sait être très sympathique avec celle qu'elle considère comme ses vrais amis. Elle est aussi très intelligente et plutôt doué avec une baguette. Elle sait faire la fête, il n'est pas rare de la voir aux petites soirées étudiantes ; c'est parfois elle qui en est à l'origine.
      relation avec votre personnage ; Etant ma fille, je dois avouer que je suis plutôt laxiste avec elle ; beaucoup trop laxiste même. Que voulez-vous ? C'est ma petite fille chérie, je la gâte, je l'aime et je me voile les yeux quant à ses problèmes. Je pense par exemple à l'alcool et à la drogue qu'elle a pu consommer en soirée. Enfin, je crois qu'elle aussi m'aime ; du moins je l'espère.


Dernière édition par Rain O. Wildburn le Ven 24 Juil - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain O. Wildburn

Rain O. Wildburn


Masculin nombre de messages : 28
age : 34
copyright : Avatar by Anarya
pseudo : Diagnosis
date d'inscription : 21/07/2009

Pensine
année du personnage: Professeur de Potions.
animal:
notes:

Sweet Family (m&f, free) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Family (m&f, free)   Sweet Family (m&f, free) EmptyJeu 23 Juil - 12:21

    Christmas (deuxième prénom au choix) Wildburn
    *« écrire la phrase de votre choix »

    Sweet Family (m&f, free) Mgmtava1
    (c) Absynthe Abusive
    âge ; 21 ans
    année d'étude ; Etude terminée
    maison pressentie ; Ex-poufsouffle
    avatar(s) pressenti(s) ; Andy VanWyngarden (Négociable, un homme brun, cheveux plutôt noir et long).

    hominum revelio
    *« écrire la phrase de votre choix »

      en quelques mots ; Lui, c'est le vilain petit canard de la famille, le mouton noir. N'allez pas croire que je ne l'aime pas, au contraire je l'adore, mais il a mal tourné. Je l'ai vu évolué ; pardon je devrais dire régressé. Il est entré à Poudlard avec comme idée de devenir médicomage et ses notes lui auraient permis de le devenir s'il ne s'était pas laissé entraîné par cette bande de Serpentard. C'est un très bon sorcier, mais il est très influençable. Sa loyauté envers ses amis le pousse à faire tout et n'importe quoi pour eux ; il en est devenu mangemort, mais je sais qu'il n'a pas un mauvais fond.
      relation avec votre personnage ; Nous avons gardé contact, mais plus ça va, plus j'ai l'impression de le perdre. Il est corrompu par la magie noire qu'il utilise et je ne le reconnais plus. Il est devenu agressif avec moi dès que j'en parle avec lui. Il essaye d'entraîner sa sœur vers le seigneur des ténèbres et j'ai bien peur qu'il y arrive ; ces deux-là s'adorent. J'essaye de lui obtenir un poste au sein de Poudlard pour le surveiller, mais il se méfie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Family (m&f, free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweet gryffindor - lily vaughan.
» Kane's Family ? (2/2)
» A game with any end. (F - FREE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: galerie des portraits :: scénarii
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser