Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A game with any end. (F - FREE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

A game with any end. (F - FREE) Empty
MessageSujet: A game with any end. (F - FREE)   A game with any end. (F - FREE) EmptyLun 20 Juil - 17:02

Everything (2ème prénom au choix) Ainsbury
*« Un ange tombé du ciel.. ? »

A game with any end. (F - FREE) Kayascodelario4âge ; seize ans
année d'étude ; sixième année
maison pressentie ; Serdaigle si possible (:
avatar(s) pressenti(s) ; Kaya Scodelario, négociable

hominum revelio
*« écrire la phrase de votre choix »

    en quelques mots ; Histoire » Libre, mais elle est de sans mêlé.
    Caractère » A première vue, Everything pourrait tout à fait parraître comme une Serpentard. Elle est manipulatrice et lunatique. Mais elle est aussi une grande séductrice, en ne s'attachant jamais à quelqu'un. Mais pourquoi est-elle à Serdaigle ? Son intelligence, et sa gentillesse. Elle peut être extrèmement gentille, et bien qu'elle utilise parfois sa tête pour son bien personnel, elle est dôtée de beaucoup de capacités. De plus, le fait qu'elle soit sang-mêlé renforce chez elle son ouverture d'esprit.

    relation avec votre personnage ;
    « AIIIIE ! Tu peux pas regarder où tu marches ? »
    « Oups, je suis désolée, je voulais pas.. »
    « Nan mais trace ta route là. »
    « Tu me parles autrement, je suis pas ton chien d'accord ? »
    « Ouais c'est ça, salut ! »

    Les excuses d'Everything n'auront pas servi, Octavio les avaient ignoré sans merci. Malgré le fait qu'ils étaient en première année, ils avaient quand même tous les deux leur caractère. Même si le jeune Goyle allait oublier cette conversation, la Miss Ainsbury allait la retenir encore très longtemps. Car même s'ils furent répartis dans deux maisons différentes, ce n'est pas pour autant qu'il ne se passa plus rien.
    Les années passèrent, les deux jeunes élèves s'ignoraient toujours, et Every' n'attendait qu'une chose, qu'il lui présente ses excuses. Octavio, présenter ses excuses ? Jamais, il ne se souvenait même pas d'elle. Mais elle, elle connaissait son nom, et attendait toujours un mot de lui. Pas qu'elle était attirée, non, mais elle voulait juste une preuve de respect de sa part.

    Mais alors qu'ils allaient commencer leur cinquième année, il la croisa dans le train. Il ne savait pas pourquoi ça arriva tout à coup sur lui, mais il la trouvait magnifique. Les cheveux attachés soigneusement, assise sur une banquette à rigoler avec des amis, elle n'avait pas remarqué qu'il la regardait. Mais lui, il voulait essayer de la connaître, et pourquoi pas de la mettre dans son lit, comme à son habitude. Mais il ne pouvait pas rester là, il devait rejoindre ses amis Serpentards. Pourtant, durant tout le trajet, il pensa à elle, au point qu'au moment de l'arrêt, il alla où elle était. Il ne restait plus qu'elle dans le wagon, qui avait du mal à s'en sortir avec ses bagages. Il s'approcha donc d'elle et engagea la conversation :

    « Tu as besoin d'aide ? »
    « Oh, je veux bien, merci. »
    Octavio prit une valise, alors qu'elle n'avait pas encore levé le regard vers elle, il dit :
    « Au fait, moi c'est Octavio. »
    C'est à ce moment-là qu'elle leva la tête. Elle n'avait aucune hésitation sur qu'il était, malgré toutes ces années. Son visage se fit plus froid, et la voix qu'elle prit pour lui répondre était sèche.
    « Moi je suis celle qui ne mérite pas d'excuses.. Peut-être parce que je suis de Serdaigle, ou bien de sang-mêlé, je sais pas. »
    Et sans autres explications, elle retira de force la valise des mains d'Octavio, et s'en alla en silence.
    Mais il ne fallut que quelques heures au jeune homme pour trouver son prénom, Everything. Et depuis ce jour-là, il avait l'impression de la croiser partout, et elle aussi. Mais il ne pouvait pas aller la voir publiquement, il connaitrais après son sort auprès de ceux de sa maison. Et de toute façon, elle l'évitait au maximum, en lui jetant des regards noirs quand elle le pouvait.
    Ce n'est qu'à une soirée d'Halloween, où ils avaient bu trop de Bierraubeurre, qu'ils s'étaient retrouvés ensemble sur un banc, où Octavio avait vraiment pu lui parler.

    « Ecoutes Everything.. Je ne sais pas pourquoi tu m'en veux comme ça, mais j'aimerais bien qu'on reparte à zéro.. »
    « A quoi ça servirait ? J'ai entendu parler de toi, Monsieur je ne parle qu'aux Serpentards. »
    « Avec une fille comme toi, on peut faire des exceptions, pas vrai ? »

    Et c'est après ça qu'Octavio s'approcha d'elle pour l'embrasser, pensant qu'elle allait le repousser. Mais contre toute attente, elle prolongea le baiser, et les deux jeunes gens finirent la soirée sur le banc, à s'embrasser.
    Belle histoire, vous allez penser.. Oui, mais voilà, après cette soirée, plus rien. Durant plusieurs mois, ils se faisaient un sourire quand ils se croisaient, mais c'est tout. Aucun n'osait aller voir l'autre, pour des raisons qu'eux-mêmes ignoraient. Mais ils se lançaient toujours des regards, qui voulaient peut-être dire quelque chose, mais aucun des deux ne comprenaient la signification.
    Puis, un nouveau rebondissement. Un jour de mois de mars, Octavio osa enfin voir la jeune femme, qui était toute seule à la bibliothèques, et ils parlèrent un peu, histoire de se connaître d'avantage. Depuis, ils se croisent de temps en temps, et l'un des deux va voir l'autre. Pour faire quoi ? Discuter, rigoler, et parfois faire des gestes affectifs. Mais il s'arrange toujours pour que personne de ses amis ne le voit, ce qui agace Everything, qui séduit de plus en plus Octavio pour le faire craquer.
    Leur sixième année va commencer, et elle va tout faire pour le faire craquer. Elle est prête à le rendre jaloux en jouant de ses talents de séductrice auprès des autres garçons. Comment réagira Octavio ?

    --------------------

    Je tiens à préciser que tout est négociable. Le nom, prénom, caractère, une partie de la relation, jusqu'à l'avatar. Il faut juste qu'on se mette d'accord (a)
    J'aimerais tout de même un bon niveau de rp, et quelqu'un qui sait écrire correctement (:
Revenir en haut Aller en bas
Everything c. Ainsbury

Everything c. Ainsbury


Féminin nombre de messages : 17
age : 31
pseudo : __BILLIWIG.
date d'inscription : 20/07/2009

A game with any end. (F - FREE) Empty
MessageSujet: Re: A game with any end. (F - FREE)   A game with any end. (F - FREE) EmptyLun 20 Juil - 20:29

J'ai vraiment accroché à ton scénario. I love you
Je me demandais donc si je pourrais prendre le rôle ? 9
J'ai préféré garder le pseudo d'origine quant à l'avatar, je n'aime pas trop Kaya mais si vraiment elle te plaît, je peux tout de même la jouer puisque seul le scénario m'importe. 3
Revenir en haut Aller en bas
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

A game with any end. (F - FREE) Empty
MessageSujet: Re: A game with any end. (F - FREE)   A game with any end. (F - FREE) EmptyLun 20 Juil - 20:31

    Haan, merci beaucoup en tout cas d'avoir pris le rôle A game with any end. (F - FREE) 111178
    Bah j'y suis pas tellement attachée à Kaya, donc on peut trouver quelqu'un d'autre Wink
    Tu pensais à qui toi comme avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Everything c. Ainsbury

Everything c. Ainsbury


Féminin nombre de messages : 17
age : 31
pseudo : __BILLIWIG.
date d'inscription : 20/07/2009

A game with any end. (F - FREE) Empty
MessageSujet: Re: A game with any end. (F - FREE)   A game with any end. (F - FREE) EmptyLun 20 Juil - 20:35

De rien, en tout cas je ne pouvais pas résister. 5
Comme avatar j'avais pensé à Gemma Ward, Daisy Lowe, Jeisa Chiminazzo, Olivia Thirlby [...]
Ce ne sont bien sûr que des suggestions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

A game with any end. (F - FREE) Empty
MessageSujet: Re: A game with any end. (F - FREE)   A game with any end. (F - FREE) EmptyLun 20 Juil - 20:44

    Bah déjà la fille qui prend Daisy Lowe va bientôt être validée, donc ça en fait une de moins =p
    Personnellement je ne vois pas Gemma dans le rôle, et en plus j'en suis pas fan, et Olivia non plus (Je sais, je suis difficile xD).
    Mais Jeisa, je la verrais bien dans le rôle, alors il n'y a aucun soucis !

    Après c'est comme tu le sens, si tu veux la prendre je suis totalement d'accord, et si tu as quelqu'un d'autre en tête dis-le moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Everything c. Ainsbury

Everything c. Ainsbury


Féminin nombre de messages : 17
age : 31
pseudo : __BILLIWIG.
date d'inscription : 20/07/2009

A game with any end. (F - FREE) Empty
MessageSujet: Re: A game with any end. (F - FREE)   A game with any end. (F - FREE) EmptyLun 20 Juil - 20:59

Je suis difficile aussi, comme ça nous somme deux. I love you
J'avais pensé aussi à Siri Tollerod & Julie Ordon. 9
Revenir en haut Aller en bas
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

A game with any end. (F - FREE) Empty
MessageSujet: Re: A game with any end. (F - FREE)   A game with any end. (F - FREE) EmptyLun 20 Juil - 21:06

    Ah oui Taylor, bonne idée aussi (:
    Bah personnellement j'arrive pas trop à choisir entre Jeisa et Taylor, alors je crois que je vais te laisser choisir (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Everything c. Ainsbury

Everything c. Ainsbury


Féminin nombre de messages : 17
age : 31
pseudo : __BILLIWIG.
date d'inscription : 20/07/2009

A game with any end. (F - FREE) Empty
MessageSujet: Re: A game with any end. (F - FREE)   A game with any end. (F - FREE) EmptyLun 20 Juil - 21:07

Je crois que Taylor est déjà prise par Justice. I love you
Donc du coup il reste Jeisa. 18
Revenir en haut Aller en bas
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

A game with any end. (F - FREE) Empty
MessageSujet: Re: A game with any end. (F - FREE)   A game with any end. (F - FREE) EmptyLun 20 Juil - 21:09

    Eh bien moi ça me va parfaitement =D
    Encore merci d'avoir prit le scénario A game with any end. (F - FREE) 111178
    Je sens qu'on va bien s'amuser (a)
Revenir en haut Aller en bas
Everything c. Ainsbury

Everything c. Ainsbury


Féminin nombre de messages : 17
age : 31
pseudo : __BILLIWIG.
date d'inscription : 20/07/2009

A game with any end. (F - FREE) Empty
MessageSujet: Re: A game with any end. (F - FREE)   A game with any end. (F - FREE) EmptyLun 20 Juil - 21:21

On va s'éclater. 6 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A game with any end. (F - FREE) Empty
MessageSujet: Re: A game with any end. (F - FREE)   A game with any end. (F - FREE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A game with any end. (F - FREE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Family (m&f, free)
» i hate you, but i want you so bad (james franco - neg - free).
» Teddy bear ; like free hugs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: galerie des portraits :: scénarii
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser