Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kane's Family ? (2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor W. Kane

Taylor W. Kane


Féminin nombre de messages : 53
age : 31
copyright : Sunny
pseudo : Ispa
date d'inscription : 29/07/2009

Pensine
année du personnage: 6 ème
animal: Zéphyr une chouette hulotte gris cendré et son chaton roux Juno
notes:

Kane's Family ? (2/2) Empty
MessageSujet: Kane's Family ? (2/2)   Kane's Family ? (2/2) EmptyMer 5 Aoû - 15:19

Emellyne (deuxième au choix) Kane
*« écrire la phrase de votre choix »

Kane's Family ? (2/2) Icongyjâge 16 ans ;
année d'étude 6ème année ;
maison pressentie Gryffondor ;
avatar(s) pressenti(s) Miss Mosh ;

hominum revelio
*« Let me go .. »

    en quelques mots Emellyne est la sœur jumelle de Taylor. Elles n’ont pas été élevées ensemble (voir presentation Taylor, histoire de ses parents). Elle a été élevée par une dame douce et bonne, quelqu’un de bien. Elle a donc eu une enfance facile. Elle savait qu’elle avait une sœur quelque part car sa tutrice lui en avait parlé mais elle ne pouvait la rechercher car sa sœur était élevée par un mangemort qui la tuerait s’il la voyait chercher la petite. Aussi, ne se renseigna-t-elle pas plus sur sa sœur. Elle est très sociable. Emy est quelqu’un d’extraverti, qui aime aller au contact des gens, leur parler, rire avec eux, … Ce naturel et cette douceur qu’elle cumule en font une jeune fille très séduisante qui n’a pas de mal à cumuler des relations. Elle est, qui plus est, quelqu’un de très peu rancunier si bien que certains tentent parfois de la prendre pour une bonne poire. Mais elle n’est pas naïve. Emy ferait quasiment tout pour pouvoir aider sa famille ou ses amis. Elle est très brave et altruiste. Elle est quasiment l’opposé de sa sœur. ;.
    relation avec votre personnage Entre Emy et Tee ce n’est pas l’amour fou. Tee semble détester Emellyne alors que cette dernière souhaite toujours se rapprocher d’elle, la comprendre, faire en sorte qu’elle devienne plus altruiste et moins renfermée. Mais Taylor ne semble pas le prendre de la même manière. Elle déteste tout simplement sa sœur qu’elle trouve stupide et superficielle. De plus, le fait que son petit copain la trahisse pour aller se déhancher devant sa sœur l’a profondément blessée. Et même si Emy s’est excusée de nombreuses fois, la petite Kane n’a jamais rien voulu entendre et lui en a toujours voulu d’être plus populaire qu’elle, plus belle aussi, bref, d’être ce qu’elle aurait toujours désiré avoir. Taylor a eut une enfance difficile aussi, elle ne supporte donc pas sa sœur qu’elle trouve être née avec une cuillère en or dans la bouche. Emy quant à elle cherche à connaître Taylor, à se rapprocher d’elle mais, dès qu’elle fait un pas en avant, sa sœur recule de trois pas. C’est très dur à gérer pour la Gryffondor qui ne sait pas comment réagir face à cette attitude hostile de la part de sa jumelle. ;

    Alors, que je vous explique. En fait, Emellyne et Taylor sont deux jumelles. Mais, à la mort de leur parent, elles ont été adoptées par deux personnes différentes et se sont retrouvées séparées. Taylor a grandit avec un mangemort cruel tandis qu’Emy grandissait avec une dame plutôt sympathique. L’une a eu une enfance difficile, l’autre une enfance très facile. Elles ne se connaissaient pas avant de rentrer à Poudlard et se sont rencontrées dans l’école. Pour Taylor c’est très difficile car Emy est ce qu’elle aurait toujours voulu être. Quand à l’autre demoiselle, elle est perdue avec sa sœur et ne la comprend pas. Toutes deux ne sont pas sur la même longueur d’onde.


Dernière édition par Taylor W. Kane le Lun 10 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W. Kane

Taylor W. Kane


Féminin nombre de messages : 53
age : 31
copyright : Sunny
pseudo : Ispa
date d'inscription : 29/07/2009

Pensine
année du personnage: 6 ème
animal: Zéphyr une chouette hulotte gris cendré et son chaton roux Juno
notes:

Kane's Family ? (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Kane's Family ? (2/2)   Kane's Family ? (2/2) EmptyLun 10 Aoû - 1:23

Azarel, Elias Kane
*« Le mensonge n’est pas forcément contraire à l’amour »

Kane's Family ? (2/2) Garretth01âge 29 ans;
année d'étude u_U c’était loin ça x);
maison pressentie Il était à Serpentard ;
avatar(s) pressenti(s) Garrett Hedlund ;

hominum revelio
*« Je t’aime. Alors pourquoi me laisses tu seule ? »

    en quelques mots Je suis né il y a des années de cela, dans une petite bourgade d’Angleterre. J’ai grandi avec des parents moldus car oui, je suis un Sang de Bourbe. Sauf que j’ai de nombreuses fois prouvé ma valeur. Je suis ce que l’on appelle un infiltré, un espion du Seigneur des Ténébres dans les familles quelconques d’Angleterre. Il m’appelle et je m’infiltre. Je séduis. Mon sourire est un piège et mes attitudes un délice. C’est grace à moi et à d’autres dans mon genre que le Seigneur des Ténèbres connais un peu tout ce qu’il se passe dans les contrées du Royaume Uni. Je suis quelqu’un de loyal et dévoué et j’aime m’infiltrer car mon charme fait toujours des merveilles. Mes amis d’avant me disaient toujours que ce charme était un véritable don. Je ne porte pas la marque des Ténèbres, tant mieux d’ailleurs. Je préfère ça à avoir un bras défiguré à vie. Le lord et moi-même avons d’autres moyens pour communiquer ensemble et c’est tant mieux. De toute manière, maintenant qu’il a prit le pouvoir de toute manière, je ne risque rien. Il m’envoie des missives codées ce qui m’a toujours fait rire. Il reste discret malgré son retour. Vous me direz, tout va bien en ce moment. Et pourtant. Ma petite fille me manque. Etrange non qu’un mangemort ait pu s’attaché à quelqu’un ? Mais, quand on sait que j’ai élevée cette petite teigne blonde pendant quelques dix années, on ne peut qu’être d’accord, les enfants sont un don. Je sais que j’ai été très dur avec elle, parfois trop. Mais je sais aussi qu’elle ne me décevra jamais. Avant qu’elle ne me soit confiée après le funeste destin de ses parents qui ont osé défié le lord, j’ai fait deux années dans la prison d’Azkaban. Dès ma sortie de l’école, j’ai tenté de lancer un sortilège impardonnable à quelqu’un et, comble de ma malchance, un auror se trouvait dans les parages. Il m’arrêta et m’envoya dans la prison pour sorcier. Depuis trône sur mon visage une ombre qu’on ne peut me retirer. Mais cela, heureusement pour moi, mon don peut le cacher. En sortant d’Azkaban, mon maître me confia une gamine de quatre ans. La suite, vous la connaissez ;
    relation avec votre personnage Taylor c’est la petite fille que j’ai élevé pendant de nombreuses années. Elle est un peu comme la prunelle de mes yeux, je ne supporterais pas qu’on lui fasse du mal. Elle est l’enfant que je n’ai jamais eu et que je n’aurais jamais. J’atteins la trentaine et toujours pas d’enfants. Bref … Cette petite m’en a fait voir de toutes les couleurs mais, je lui ai bien rendu la pareille. Elle n’a pas eu une enfance facile mais ce n’est pas de ma faute. Je suis quelqu’un de parfois violent et impulsif et je n’ai aucun mal à donner une bonne raclée quand il le faut à un enfant un peu trop turbulent. De cette violence facile la pauvre petite a gardé de mauvais souvenirs mais je l’aime tant. Je ne pourrais supporter de la perdre. Et même si ma mission en cours avec le Seigneur des Ténèbres m’a forcé à lui faire croire à mon décès, je la surveille autant que je peux de là où je suis.;
Revenir en haut Aller en bas
 
Kane's Family ? (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Family (m&f, free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: galerie des portraits :: scénarii
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser