Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Teddy bear ; like free hugs ?

Aller en bas 
+2
Merry G. Lockward
Melissandre Graham
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Teddy bear ; like free hugs ? Empty
MessageSujet: Teddy bear ; like free hugs ?   Teddy bear ; like free hugs ? EmptyJeu 16 Juil - 16:34



Ted ; rufus lupin
bla-bla-blah ! Laisse causer.


♣ Ted, c'est aussi Teddy Bear, Loulou, la couille gauche de James, un véritable anglais et un septième année de Sang-mêlé, tout ça en même temps. Tout un programme, quoi.
• Le bonhomme est extraverti, n'a pas peur de ce qu'il est et veut croquer la vie à pleine dents. Il est un peu fou-fou et toujours partant pour rire ou faire la fête. Il a beaucoup d'assurance.
♣ Mais c'est un vrai pas doué de première. Il trébuche souvent, n'est pas subtil pour un Galion et fait toujours des gaffes, des blagues lourdes. Est-ce que vous l'avez seulement déjà vu se ramasser ? Ca vaut le détour, sérieux.
• Peut-être même que ça vient de son petit côté rêveur. Quand il lui arrive de se déconnecter de la réalité, de partir divaguer dans son propre petit esprit. Parce qu'il en a pas l'air, comme ça, mais Lupin c'est un mec qui a déjà réfléchit des journées entières sur la vie. Profond, lui ? Il préfère faire croire que non.
♣ Mais ce qui est sûr, c'est que c'est un futur membre de l'ordre du Phénix. D'ailleurs il ne cache à personne son aversion pour les Serpillères et son désir d'entrer en guerre.
• Ce qui ne l'empêche pas d'être amoureux d'une jeune fille de son cercle d'ami. Cœur ultra pris, donc, puisque le jeune homme ne voit même plus les autres filles comme des options.
♣ Et, pour finir, Teddy c'est un super giga passioné de Quidditch. Il ne ferait pratiquement que ça, si ça ne tenait qu'à lui. Il est d'ailleurs dans l'équipe, rôle de poursuiveur.


IL RECHERCHE


Nouvelle amie = Rôle féminin, entre quinze et dix-sept ans.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Ted est un gars sympa. Alors, forcément, il a été sympa avec cette file-là aussi. Elle est venue lui parler, ils ont sympathisé, tout ça. Ted a rapidement admis qu'il était content d'avoir fait sa connaissance, parce qu'elle est vraiment sympa. Mais elle, de son côté, s'est imaginée que toute la gentillesse du petit Lupin était dû à un intérêt réciproque entre eux. Ce qui n'est pas le cas. Alors elle essaie de pousser Ted à dévoiler un amour qui n'existe pas et lui, de son côté il la trouve de plus en plus ... Spéciale. Pourquoi est-ce qu'elle le colle soudainement, comme ça, nom d'une pipe ? Lien fait de Quiproquo et de fun

Le Gryffondor = Rôle masculin, de préférence dix-sept ans.
C'est vrai, c'est vrai. Ted a plutôt la côte, dans sa maison. Mais apparemment, il ne fait l'unanimité. Et ce mec là, cet espèce de tâche s'empresse souvent de lui rappelez. Eux deux, ce sont des vrais rivaux, ils ne se supportent pas, se chamaillent sur un tas de choses, autant le Quidditch que leur attitude respective. C'est un conflit dont Ted ne parle jamais avec ses amis, estimant qu'il doit écraser ce minus tout seul.

La/le Padawan = Rôle masculin/féminin, de préférence moins de seize ans.
Cette histoire, c'est un peu celle de l'instructeur et de l'élève. Ted ne s'en vante pas spécialement, mais il a des vachement beaux points en cours. Cet élève le serait et serait venu lui demander de l'aide dans une matière. Mais bien vite leurs rapports studieux se seraient transformés et Ted aurait pris à charge de lui apprendre aussi bien à étudier qu'à avoir la super côte à l'école. Comment ? Bah, disons que Ted et James ne sont pas les descendants des Maraudeurs pour rien.


+ Toutes sortes de liens farfelus, avec des complications, des trucs et des machins qui seront bien drôle à jouer.


Dernière édition par Ted Rufus Lupin le Ven 17 Juil - 13:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy bear ; like free hugs ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy bear ; like free hugs ?   Teddy bear ; like free hugs ? EmptyJeu 16 Juil - 16:34



son carnet d'adresse
LA FRATRIE & LES INDISPENSABLES


    Teddy bear ; like free hugs ? 3984_zimona
      James S. Potter
      James & Ted, ce sont deux vrais boulets quand ils sont ensemble. Ils font des blagues pourries ensemble, détestent les serpillères adoratrices du Black Seigneur ensemble. Mais en vérité, Lupin a une énorme affection pour lui : c'est son frère, peu importe qu'ils aient le même sang ou non. Ils ont grandi ensemble et James est devenu sa famille, avec Ginny & les Weasley, quand Ted a perdu ses derniers liens de sang. A la vie à la mort, quoi. Sa couille droite.


    Teddy bear ; like free hugs ? Bell8
      Jewel Robinson
      Ils se sont rencontrés grâce à James, parce que lui et elle étaient dans la même année et elle a vite intégré le groupe. C'est un vrai rayon de soleil pour Ted, une fille simple mais pétillante, fraiche avec qui il s'entend très bien. Et il a fini par en tomber amoureux, devant subir à la fois les moqueries sympa de Hugo et James et les histoires de coup de foudre de sa belle à qui il n'ose pas se dévoiler. Sans compter quelques disputes dues à des évènements récents.


    Teddy bear ; like free hugs ? Keira-11703
      Victoire A. Weasley
      blabla blabla blabla


    Teddy bear ; like free hugs ? Leightonm3
      Arsène Monroe
      blabla blabla blabla


    Teddy bear ; like free hugs ? 2krfb9
      Alice N. Londubat
      Les Londubat & les Weasley sont des amis depuis très longtemps. Et les deux familles se rencontrant encore souvent après la chute du Survivant, on peut dire que leur rejetons ont appris à se connaître. C'est le cas d'Alice & Ted qui sont devenus de bons amis très jeunes et ce naturellement. Ils ont beaucoup de choses en commun, dont un certain sens de la gaucherie et une adoration pour le Quidditch et le rie. Alors forcément, Alice & Ted évoluent maintenant dans le même cercle d'amis. Que demander d'autre ?

LES BONS AMIS


LES PASSE-PARTOUT & INCLASSABLES



CEUX QU'IL DETESTE


    Teddy bear ; like free hugs ? 1zef251
      Scorpius H. Malefoy
      blabla blabla blabla


Dernière édition par Ted Rufus Lupin le Ven 17 Juil - 18:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy bear ; like free hugs ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy bear ; like free hugs ?   Teddy bear ; like free hugs ? EmptyVen 17 Juil - 16:23



    +1
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Graham

Melissandre Graham


Féminin nombre de messages : 27
age : 33
pseudo : Anonymous
date d'inscription : 16/07/2009

Teddy bear ; like free hugs ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy bear ; like free hugs ?   Teddy bear ; like free hugs ? EmptySam 18 Juil - 10:31

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Merry G. Lockward

Merry G. Lockward


Féminin nombre de messages : 356
age : 34
copyright : leonce
pseudo : tine
humeur : clownesque
date d'inscription : 05/06/2008

Pensine
année du personnage: 7th
animal: j'aurai bien pris un dromadaire mais ils n'étaient pas acceptés dans l'enceinte de l'école.
notes: Les notes ne font pas l'humanité d'une personne...

Teddy bear ; like free hugs ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy bear ; like free hugs ?   Teddy bear ; like free hugs ? EmptyDim 19 Juil - 2:36

    Que de points communs avec Merry ! J'en reviens pas ! *-*
    Alors là c'est clair net obligé nécessaire ultra sûr, il nous faut un lien :D

    Donc les points communs que j'ai repéré sont :
    Ted Rufus Lupin a écrit:

    • Le bonhomme est extraverti, n'a pas peur de ce qu'il est et veut croquer la vie à pleine dents. Il est un peu fou-fou et toujours partant pour rire ou faire la fête. Il a beaucoup d'assurance.

    Et puis :
    Ted Rufus Lupin a écrit:

    Il trébuche souvent, n'est pas subtil pour un Galion et fait toujours des gaffes, des blagues lourdes.

    Et enfin :
    Ted Rufus Lupin a écrit:

    • Peut-être même que ça vient de son petit côté rêveur. Quand il lui arrive de se déconnecter de la réalité, de partir divaguer dans son propre petit esprit. Parce qu'il en a pas l'air, comme ça, mais Lupin c'est un mec qui a déjà réfléchit des journées entières sur la vie.

    Comme tu as pu le voir, Merry est quelqu'un d'enjoué, de rieur. Il aime s'amuser en compagnie de ses amis davantage que passer son temps à la bibliothèque.
    Aussi, il a tendance à passer du coq à l'âne et à faire des répliques censées être drôles mais qui ne sont pas toujours appréciées par tout le monde, ce qui se rapproche des gaffes que peut parfois faire Ted.
    Enfin et surtout, Merry se pose sans cesse tout un tas de questions sur l'existence, la vie, l'humanité, la façon dont les gens se jugent entre eux, et tout un tas d'autres trucs qui lui passent par la tête...

    Je pense qu'il pourrait y avoir un lien très fort entre Ted et Merry, d'abord parce qu'ils parviendraient à se comprendre sur de nombreux points (notamment ceux que je viens de te citer), mais aussi parce qu'ils n'ont aucune répugnance envers ceux des autres maisons, et qu'ils sont visiblement sociables.
    Après je ne sais pas jusqu'où tu souhaiterais que ce lien aille. Forte amitié ? Peut-être même meilleurs amis ? Sans pour autant faire de Merry un membre du groupe des Gryffy je te rassure, mais Ted serait pour Merry une personne chère qu'il aurait presque besoin de voir au moins une fois par jour, ne serait-ce que parce qu'il apprécie sa conversation et sa bonne humeur.
    Qu'en pense-tu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy bear ; like free hugs ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy bear ; like free hugs ?   Teddy bear ; like free hugs ? EmptyDim 19 Juil - 17:56



    Avec un absolument gigantesque énorme plaisir ma chère Mélissandre. Une idée ? *-*

    Pour toi, Merry, tout va pour moi *-* Vu que tous ses amis masculins sont en Sixième, je pense que Merry et lui auraient pu se rencontrer dès la première et ainsi ils auraient eu toute une année d'être absolument tout le temps fourrés ensemble pour devenir des énormes big potes et même quand James & Hugo sont arrivés, Teddy n'a jamais voulu lâcher Merry qui était devenu comme aussi important que James. Du coup ils ont vraiment besoin de se voir régulièrement.

    D'ailleurs vu le caractère de Merry, je pense que Teddy et lui, si tu es d'accord, seraient occupés de planifier depuis l'année dernière leur entrée dans l'ordre du Phénix, dont Teddy lui a parlé, absolument confiant en son ami. Et c'est pour cette année qu'ils auront planifié ça et ils comptent bien tout faire pour rentrer dedans. Ca me semble fort dans leurs caractères respectifs de vouloir se battre pour ce qui est juste. Donc des vrais meilleurs potes, qui auraient un objectif commun *-*

    Mais je m'emballe peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Luthina A. Leviathas

Luthina A. Leviathas


Féminin nombre de messages : 38
age : 35
pseudo : Tif
date d'inscription : 16/07/2009

Pensine
année du personnage: Professeur de Sortilèges
animal: un Demiguise
notes:

Teddy bear ; like free hugs ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy bear ; like free hugs ?   Teddy bear ; like free hugs ? EmptyDim 19 Juil - 17:59

I want a link enfin =O
On part sur l'ordre du P. *-*?
Revenir en haut Aller en bas
Merry G. Lockward

Merry G. Lockward


Féminin nombre de messages : 356
age : 34
copyright : leonce
pseudo : tine
humeur : clownesque
date d'inscription : 05/06/2008

Pensine
année du personnage: 7th
animal: j'aurai bien pris un dromadaire mais ils n'étaient pas acceptés dans l'enceinte de l'école.
notes: Les notes ne font pas l'humanité d'une personne...

Teddy bear ; like free hugs ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy bear ; like free hugs ?   Teddy bear ; like free hugs ? EmptyDim 19 Juil - 18:01

    Oooooh super pour l'Ordre du Phénix ! J'avais justement ajouté dans ma fiche de relation que Merry tentait d'y entrer, mais comme il ne savait pas comment s'y prendre... mais si Ted l'aide à en savoir plus sur cet ordre alors là c'est parfait ! *-*
    Tout me va à la perfection dans ce cas, y compris l'année qu'ils auraient passés tout le temps fourrés ensemble *-*
    Je t'ajoute dès que possible ma belle, huhu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hugo g. Weasley

Hugo g. Weasley


Féminin nombre de messages : 17
age : 31
pseudo : • angeliiz.
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: • un hibou nommé Billiwig.
notes:

Teddy bear ; like free hugs ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy bear ; like free hugs ?   Teddy bear ; like free hugs ? EmptyDim 19 Juil - 18:16

ll nous faut absolument un lien étant donné que Hugo fais partie de la bande. tongue
Après il faut voir si on élabore un peu plus notre lien ou si on s'arrête à une simple amitié. 9
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Graham

Melissandre Graham


Féminin nombre de messages : 27
age : 33
pseudo : Anonymous
date d'inscription : 16/07/2009

Teddy bear ; like free hugs ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy bear ; like free hugs ?   Teddy bear ; like free hugs ? EmptyDim 19 Juil - 18:55

Ted Rufus Lupin a écrit:
Avec un absolument gigantesque énorme plaisir ma chère Mélissandre. Une idée ? *-*

Pas la moindre pour l'instant Neutral xD mis à part le fait que l'on ai un point commun, le Quidditch (et que je compte proposer Melly chez les Poufsouffle quand les sélections seront d'actualité) donc pourquoi pas essayer de trouver un lien autour de ça ? A moins que tu aies une autre idée, qui serait la bienvenue parce que là... xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia L. Grant

Olivia L. Grant


Féminin nombre de messages : 10
age : 31
copyright : (c) sully
pseudo : Cody
date d'inscription : 28/07/2009

Pensine
année du personnage: première année
animal: Kiki, une petite souris
notes: passables

Teddy bear ; like free hugs ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy bear ; like free hugs ?   Teddy bear ; like free hugs ? EmptyMer 29 Juil - 0:58

    Ted Rufus Lupin a écrit:
    La/le Padawan = Rôle masculin/féminin, de préférence moins de seize ans.
    Cette histoire, c'est un peu celle de l'instructeur et de l'élève. Ted ne s'en vante pas spécialement, mais il a des vachement beaux points en cours. Cet élève le serait et serait venu lui demander de l'aide dans une matière. Mais bien vite leurs rapports studieux se seraient transformés et Ted aurait pris à charge de lui apprendre aussi bien à étudier qu'à avoir la super côte à l'école. Comment ? Bah, disons que Ted et James ne sont pas les descendants des Maraudeurs pour rien.

    Je recherche justement un lien de ce genre :D
    Donc, je suis partante si ça te convient (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy bear ; like free hugs ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy bear ; like free hugs ?   Teddy bear ; like free hugs ? EmptyJeu 30 Juil - 0:25



    Luthi, le lien te dit toujours ? '-'

    Hugo, un lien avec plaisir =D En ayant lu ta fiche de lien, je pense que Teddy pourrait être protecteur envers Hugo. Ca te tente ?

    Merry, je te rajoute dès que possible, je suis à la bourre 16

    Mélissandre, que dirais-tu qu'ils se soient entraînés plusieurs fois au Quidditch et qu'ils aient entre eux une rivalité complice. Mais j'arrive pas à voir plus loin.

    Et Olivia, figure-toi que j'allais te proposer ce lien précis *-* Olivia le prendrait comment ? Histoire de préciser. tongue

Revenir en haut Aller en bas
Taylor W. Kane

Taylor W. Kane


Féminin nombre de messages : 53
age : 31
copyright : Sunny
pseudo : Ispa
date d'inscription : 29/07/2009

Pensine
année du personnage: 6 ème
animal: Zéphyr une chouette hulotte gris cendré et son chaton roux Juno
notes:

Teddy bear ; like free hugs ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy bear ; like free hugs ?   Teddy bear ; like free hugs ? EmptyJeu 6 Aoû - 19:33

    Ich ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy bear ; like free hugs ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy bear ; like free hugs ?   Teddy bear ; like free hugs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy bear ; like free hugs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A game with any end. (F - FREE)
» Sweet Family (m&f, free)
» i hate you, but i want you so bad (james franco - neg - free).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: garde moldu :: relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser