Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 James Potter; WTF ?

Aller en bas 
+6
Lorcan K. Scamander
Sixtine Jedusor
Aelianë Y. Mephistos
Melissandre Graham
Alice N. Londubat
James S. Potter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James S. Potter

James S. Potter


Féminin nombre de messages : 108
age : 37
pseudo : Just
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

James Potter; WTF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 13:45

Tout ce blabla pour moi! 18 ( James Potter; WTF ? - Page 2 824417 )

J'adore l'idée, j'ai déja un lien un peu comme ça avec Eve mais c'est pas grave, ce n'est pas dans les meme circonstances.
On peut dire que James aurait su des le début à quoi s'en tenir avec Bonnie en la voyant certes comme une belle fille mais completement à l'Ouest avec ses idées de sang pur et compagnie mais je pense que le temps aurait pu avoir raison de leur préjugés. James Potter; WTF ? - Page 2 524974
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ainsworth

Bonnie Ainsworth


Féminin nombre de messages : 53
age : 33
copyright : emy.
pseudo : gwn.
humeur : joyeuse !
date d'inscription : 26/07/2009

Pensine
année du personnage: sixth.
animal: none.
notes: ♥ potions; ♣DCFM.

James Potter; WTF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 13:51

    xD il arrive que j'aime m'étendre x)

    Ha mince, j'avais pourtant regardé les relations de Jamie avant mais celle d'Eve n'était pas complète u.u Mais bon si tu dis que ce n'est pas la même chose, ça me va :D Ca marche donc, je t'ajoute dès que je met à jour mes liens (bientôt :D) et on pourra faire un rp quand t'es dispo, nan ? :)
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Féminin nombre de messages : 108
age : 37
pseudo : Just
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

James Potter; WTF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 13:53

Si tu veux le commencer, je me mets à la réponse cet aprem quand je reviens du boulot? James Potter; WTF ? - Page 2 541537
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ainsworth

Bonnie Ainsworth


Féminin nombre de messages : 53
age : 33
copyright : emy.
pseudo : gwn.
humeur : joyeuse !
date d'inscription : 26/07/2009

Pensine
année du personnage: sixth.
animal: none.
notes: ♥ potions; ♣DCFM.

James Potter; WTF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 14:40

    si l'inspiration me vient, je fais ça cette après-midi :D
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Robinson

Jewel Robinson


Féminin nombre de messages : 1044
age : 32
copyright : gwn
pseudo : insuline
humeur : dégoutée, et encore, c'est un euphémisme.
date d'inscription : 13/05/2008

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: Pégaze, un chartreux.
notes:

James Potter; WTF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 14:56

    Biouuuu 15
    bon on est obligatoire liés, mais ça serait bien de préciser, tu crois pas ? 3 What a Face
    par contre j'ai pas d'idée particulière *pas tapé*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W. Kane

Taylor W. Kane


Féminin nombre de messages : 53
age : 31
copyright : Sunny
pseudo : Ispa
date d'inscription : 29/07/2009

Pensine
année du personnage: 6 ème
animal: Zéphyr une chouette hulotte gris cendré et son chaton roux Juno
notes:

James Potter; WTF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 19:32

    I want a link =)
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Féminin nombre de messages : 108
age : 37
pseudo : Just
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

James Potter; WTF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 21:17

Je t'écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W. Kane

Taylor W. Kane


Féminin nombre de messages : 53
age : 31
copyright : Sunny
pseudo : Ispa
date d'inscription : 29/07/2009

Pensine
année du personnage: 6 ème
animal: Zéphyr une chouette hulotte gris cendré et son chaton roux Juno
notes:

James Potter; WTF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 0:51

      Minuit. Une banale erreur de salle qui aurait put être banale sauf que là se trouvait James Potter. Taylor aurait put repartir sans dire un mot mais, voilà, il se trouve que en général, les Gryffondors sont bavards et les Serpentards peu loquaces. La petite blonde fit ce qu'elle savait faire le mieux: ignorer et envoyer chier. Mais voilà, parfois on passe de mauvaises journées et parfois et bien, un mot en trop ou une personne en trop suffit à déclencher des réactions disproportionnées. C'est ce qui s'est passé cette nuit là. James comme Taylor avait passé une mauvaise journée et l'insulte à peine voilée de la blonde suffit à mettre le feu aux poudres. S'en suivit un duel qui valut à la Serpentard une entaille sur la joue et au Rouge et or une petite égratignure à l'épaule. Rien de bien méchant donc. Mais les portraits étaient allés tout raconter aux directeurs des maisons aussi les deux écopèrent de trois soirs de suite en retenue. Le pire étant qu'ils devaient faire "équipe" pour réussir à exécuter leur punition. Depuis, Taylor garde un mauvais souvenir de cette soirée et souhaite à tout prix ne plus croiser James Potter. Ce garçon est pour elle l'un des pires qu'elle ait croisé dans Poudlard. Toujours en train de se moquer des autres avec sa bande de Gryffondors. Elle a du mal à le supporter. Et pourtant, lors de ses nombreuses sorties nocturnes, elle se surprend à rêvasser encore à cette nuit et à penser que ce serait drôle de recroiser le rouge et or. Bref, la verte et argent ne sait plus trop si elle doit ressentir de la haine ou de l'amitié envers Potter. Mais hors de question de s'avouer qu'elle est perdue. Ce serait bien trop humiliant !




    Voilà, c'était mon idée. Après, si ça te plaît, j'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Potter; WTF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter; WTF ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» James Potter
» Who's bad ? - James.
» (midnight date). ft james.
» frissons au clair de lune. || james.
» i hate you, but i want you so bad (james franco - neg - free).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: garde moldu :: relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser