Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 James Potter; WTF ?

Aller en bas 
+6
Lorcan K. Scamander
Sixtine Jedusor
Aelianë Y. Mephistos
Melissandre Graham
Alice N. Londubat
James S. Potter
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James S. Potter

James S. Potter


Féminin nombre de messages : 108
age : 37
pseudo : Just
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptyJeu 16 Juil - 15:26




    James Potter; WTF ? 14cqg3lJames Sirius POTTER

      Fils de Harry et Ginny
      6 ème année chez les Sang et Or
      Fan et Joueur de Quiddicht
      Son poste est poursuiveur
      Amateur de grands espaces
      Pret à tout pour une chocogrnouille
      Calme mais violent une fois énervé
      Simple et sans aprioris



      • On dit que :
    James serait du genre discret avec ses relations. ( vrai)
    James aurait massacré à main nu un élève parce qu'il a traité sa mère de trainée avant de lui casser sa baguette. ( En partie vraie)
    Il aurait forcé une fille à lui offrir ses faveurs ( faux)
    Il serait incapable de pratiquer un sortilège de métamorphose correctement ( faux)
    Un recruteur de Quiddicht l'aurait repéré ( vrai)
    il serait Homo ( faux)


      • A la recherche de: :
    De tout tout simplement! Du simple ami au rival, j'ai cependant une préférence pour les liens originaux, compliqués, tordus, le mieux étant encore un mélange des trois. ^^


Dernière édition par James S. Potter le Jeu 16 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Féminin nombre de messages : 108
age : 37
pseudo : Just
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptyJeu 16 Juil - 15:27

La Famille


    James Potter; WTF ? Http:
    (c)

      ▬ Victoire Weasley
      lien.




    James Potter; WTF ? 001y141p
    (c)spg_spn_girls

      ▬ Ted Lupin
      Son frère. Comment ça ils n'ont aucun lien de sang? James vous répondra que cela n'a aucunes importances. Ils ont tous les deux perdus leur père, partage la même vie et le même destin. Rien ne les séparera. A la vie, à la mort.




    James Potter; WTF ? EMILE29
    (c)trekkiepetrelli

      ▬ Hugo Weasley
      La famille encore et toujours! Hugo et James se connaissent depuis toujours et ont toujours été ensemble. Un de plus de la bande, un grand ami avec qui il peut toujours rigoler mais sur qui il sait qu'il peut compter. Un cousin, un ami et bien plus que ça!



Les élèves autour de lui



    James Potter; WTF ? 1zeax5s
    (c)

      ▬ Alice N. Londubat
      Londubat - Potter, qu'importe les générations, ses deux familles resteront amis et soudés. Alice n'est peut être pas chez les gryffondor mais elle fait partie de la bande, ne lui dites pas le contraire sous peine de vous voir transformé en nifleur.



    James Potter; WTF ? Gossipgirl007
    (c)

      ▬ Arsène Monroe
      Rien ne la prédestinait à faire partie de la bande mais par l'intermédiaire de ted, la jeune femme a rejoint la bande... Oui une Serpent au milieux des lions... Pas croyable et vous avez raison, si James pense avoir la une amie, il ne sait pas qu'il s'agit de quelques spécialement infiltré pour le surveiller lui et ses amis. Et oui chaque sourires et baisers à un prix...



    James Potter; WTF ? Http:
    (c)

      ▬ Jewel Robinson
      u;c



    James Potter; WTF ? Http:
    (c)

      ▬ Eve C. Vaughan
      u;c





Les autres


    James Potter; WTF ? Sophia21
    (c)lorelaievans

      ▬ Elladora Green
      Par moment, il arrive que votre cerveau se déconnecte et vous fasse faire des choses un peu insensées. Avec le temps, la frontière s'est un peu estompée et James dans un moment privilégié avec son professeur en a profité pour l'embrasser. c'était fou et incontrôlé mais en tout cas, la situation est... légèrement compliqué à présent.



    James Potter; WTF ? Http:
    (c)

      ▬ nom
      lien.



Dernière édition par James S. Potter le Mar 21 Juil - 15:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptyJeu 16 Juil - 17:17

      —lilice s'incruste—
    heeeey (: moi je veux, moi je veux 6
    En fait, c'est teddy qui m'a fait me décider (sans le faire exprès) à venir demander un lien, parce que j'osais pas *zbaff*. J'ai pas vraiment d'idée, juste une base, et encore. En y repensant, le père d'Alice était très proche des deux parents de James, et quant à Hannah, la mère d'Alice, elle a même finit par devenir amie avec Harry et rejoint l'A.D. et ce malgré qu'elle ai encouragé Cedric Diggory pour le tournois des 3 sorciers (oui oui, je suis mordue). DOONC, je pense que Neville serait resté en contact avec Ginny, et serait donc resté en contact avec le reste de la famille et des survivants. Donc, pour conséquence, Alice aurait forcément côtoyé James, surtout qu'elle est en même année que lui, malgré une maison différente... Donc peut-être qu'avec ça, on pourrait voir un simple lien d'amitié, plus, ou voir ce que tu en dis déjà...


Dernière édition par Alice N. Londubat le Jeu 16 Juil - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoudare.forumactif.com
Invité
Invité




James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptyJeu 16 Juil - 17:18



    Baaaah ... Ca paraît évident, mais voilà, je viens aux news. On se fait une relation de vrais frères ? I love you Personnellement je vois un truc bien fusionnel, où les deux gars sont toujours là l'un pour l'autre autant dans les coups durs, que dans les conneries et les moments paisibles.

    (et je verrais bien aussi un trio avec Hugo lorsqu'il y en aura un).

    Alors ça te branche, ma couille droite ? 6

    Sinon aussi, on a eu toute une idée de lien avec Arsène Monroe et Jewel Robinson. On avait pensé à un groupe donc avec James/Teddy/Hugo/Victoire et Jewel qui est de la même année que James & Hugo et dans la même maison. Ce serait un groupe très soudé et toujours ensemble. Ils se connaissent depuis des années, sont très potes, un peu emblématiques de Gryffondors. Alors déjà Ted serait amoureux de Jewel et se ferait souvent charier par les mecs de la bande à cause de ça.

    Ensuite, depuis le début de l'année scolaire, y'aurait eu une nouvelle dans le groupe : Arsène, une française qui débarque, envoyée à Serpentard et qui est hyper sympa. Evidemment au début, tout le monde est très méfiant. Mais finalement, elle est intégrée par les mecs au groupe assez facilement, qui se disent que c'est pas normal qu'elle ait été envoyé chez les serpillères et qui l'apprécient beaucoup. Le truc c'est qu'Arsène est une mangemort infiltrée en élève, une surdouée et elle nous espionne. Du coup, Jewel est la seule à ne pas être dupe et à se dire qu'il y a un truc qui cloche et elle essaie d'avertir les autres mais personne ne veut la croire, ce qui crée parfois des tensions.

    Bref, beaucoup de choses, certes, mais ça ferait un scénario assez étoffé pour nous, c'est toujours gai à jouer =D Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptyJeu 16 Juil - 17:20



    Et si ça vous dit, je propose qu'on rajoute Alice à la bande d'origine puisqu'on pourrait la connaître depuis tout petit. Du coup ça ferait une bande à l'origine de trois mecs, trois filles inséparables *-* Hugo, James, Teddy & Jewel, Victoire, Alice.

    repart après cette idée

Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Féminin nombre de messages : 108
age : 37
pseudo : Just
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptyVen 17 Juil - 11:08

*Je réponds enfin maintenant que je suis en état de toit assimiler. XD*


Je trouve cette idée pas mal. Wink

Ça marche pour moi. 6
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Graham

Melissandre Graham


Féminin nombre de messages : 27
age : 33
pseudo : Anonymous
date d'inscription : 16/07/2009

James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptyVen 17 Juil - 11:18

Un petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Féminin nombre de messages : 108
age : 37
pseudo : Just
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptyVen 17 Juil - 12:21

Of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Graham

Melissandre Graham


Féminin nombre de messages : 27
age : 33
pseudo : Anonymous
date d'inscription : 16/07/2009

James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptyVen 17 Juil - 14:24

28
Je dois t'avouer que je n'ai pas énormément d'idées, j'ai remarqué qu'ils étaient tous deux en sixième année et qu'ils aimaient le Quidditch. J'ai également repéré que James était joueur de Quidditch donc pourquoi pas un lien autour de ça ? A moins que tu aies une autre idée :).
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Féminin nombre de messages : 108
age : 37
pseudo : Just
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptyVen 17 Juil - 14:30

Elle joue à quel poste? On peut dire qu'ils sont rivaux mais dans le bon sens du terme. Par exemple, de temps à autre s'ils se croisent, ils pourraient promettre à l'autre de lui mettre la fessée au prochain match. ça serait un jeu de se provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Graham

Melissandre Graham


Féminin nombre de messages : 27
age : 33
pseudo : Anonymous
date d'inscription : 16/07/2009

James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptyVen 17 Juil - 14:36

Pour l'instant aucun, j'ai pas encore trouvé le sujet pour demander un poste de Quidditch x). Bref mais cette proposition de lien me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptyVen 17 Juil - 18:43

    James S. Potter a écrit:
    *Je réponds enfin maintenant que je suis en état de toit assimiler. XD*


    Je trouve cette idée pas mal. Wink

    Ça marche pour moi. 6

    hm, et pour moi ça donne quoi ? Embarassed On part donc sur un lien d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoudare.forumactif.com
James S. Potter

James S. Potter


Féminin nombre de messages : 108
age : 37
pseudo : Just
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptyVen 17 Juil - 18:43

Ouaip, tu te joins à notre bande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptyVen 17 Juil - 18:51

    WOUHOU, je suis de la bande des gryffondorlestropforts 6
    Bon bah ça marche pour moi alors, je vais ajouter les liens, du moins ceux de james et teddy 1
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoudare.forumactif.com
Invité
Invité




James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptyVen 17 Juil - 18:52



    Haaaan, trop fort, la p'tite Lilice avec nous <3

Revenir en haut Aller en bas
Aelianë Y. Mephistos

Aelianë Y. Mephistos


Féminin nombre de messages : 15
age : 35
pseudo : Tif
date d'inscription : 13/07/2009

James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptySam 18 Juil - 16:31

Je te propose Aelianë x)
Française, elle vient d'arriver à Poudlard. C'est une jeune fille douce, intelligente, quoi qu'ayant son petit caractère ^^' .
Des yeux indescriptibles et un voix absente =p
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Féminin nombre de messages : 108
age : 37
pseudo : Just
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptySam 18 Juil - 16:37

Oui je prends! Wink Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Jedusor

Sixtine Jedusor


Féminin nombre de messages : 27
age : 31
copyright : avatar (c) sully
pseudo : Cody
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: aucun
notes:

James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptyLun 20 Juil - 21:58

    Un lien ? (:
    Je les vois mal autre chose que ennemis ( à cause de leurs noms, maisons, pensées ect … en plus, le père de Sixtine a tué celui de James u.u ) mais, au lieu de s’en tenir à quelque chose de trop basique, j’aimerais bien un truc un peu plus poussé :D Sauf que j’ai pas d’idée (a)
    Donc, si t'as un truc en réserve, je suis preneuse ! (:
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Féminin nombre de messages : 108
age : 37
pseudo : Just
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptyMar 21 Juil - 1:04

Je te Mpotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan K. Scamander

Lorcan K. Scamander


Féminin nombre de messages : 24
copyright : Wacky ©
pseudo : Scône
date d'inscription : 20/07/2009

Pensine
année du personnage: 5ème année
animal: Lysander . Son frère jumeau ♥ * Frosties, son petit hibou noir & fauve
notes: Excellentes hormi en SACM et Botanique

James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptyDim 26 Juil - 14:32

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Féminin nombre de messages : 108
age : 37
pseudo : Just
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptyLun 27 Juil - 11:36

Tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


Féminin nombre de messages : 194
copyright : gwn's ©
pseudo : Scône
humeur : Dévastatrice.
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: 6ème année
animal: Spirit, un chat persan noir aux pattes blanches
notes: Excellentes

James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptyLun 27 Juil - 13:10

Bah j'aurais bien vu du positif pour changer ^ ^
Et puis tous les deux détestent Malefoy (x
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Féminin nombre de messages : 108
age : 37
pseudo : Just
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptyLun 27 Juil - 20:50

Pour changer... Rolling Eyes

On peut dire qu'il participe aux manif's anti malefoy avec les wealeys et co' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


Féminin nombre de messages : 194
copyright : gwn's ©
pseudo : Scône
humeur : Dévastatrice.
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: 6ème année
animal: Spirit, un chat persan noir aux pattes blanches
notes: Excellentes

James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptyLun 27 Juil - 22:43

Mdr ça me plait xD
Après sinon, comme Lou c'est un énergumène, on dit simplement qu'ils s'entendent bien mais ne se voient pas plus souvent que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ainsworth

Bonnie Ainsworth


Féminin nombre de messages : 53
age : 33
copyright : emy.
pseudo : gwn.
humeur : joyeuse !
date d'inscription : 26/07/2009

Pensine
année du personnage: sixth.
animal: none.
notes: ♥ potions; ♣DCFM.

James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? EmptyDim 2 Aoû - 13:35

    A link with Potter ? I'm in love with this idea ♥

    Bon, voici mon idée tordue;

    James déteste Scorpius, Bonnie adore Scorpius. Déjà, ça avait mal commencé. Dès le début, la jeune Ainsworth aurait pu avoir pas mal de préjugés sur l'héritier. Sa mère, Seraphina, qui a été de la même promo qu'Harry et Cie lui a toujours dit : "Potter, l'élu ? Balivernes, celui-là avait juste les chevilles qui enflaient à cause des événements autour de lui: en aucun cas, il n'avait quelque chose d'exceptionnel. La preuve avec ce qu'il s'est passé !". Hm, c'est sûr qu'à force de lui rabacher ça, sans cesse, Bonnie ne pouvait que détester le fils Potter avant même de l'avoir connu. Qui plus est quand on connait son attirance pour les forces obscures.
    A son arrivée à Poudlard, Bonnie se rend compte que James est de son année. Elle ne lui parle pas, mais est du genre à lui lancer des regards noirs dans les couloirs, comme la plupart des Serpentard. Mais après tout, James ne la connait même pas, sauf peut-être de nom.
    Bref, elle assiste à de nombreux combats oraux entre Malefoy et Potter et est toujours du coté du premier. Un jour, pourtant, la situation change. J'imagine que cela aurait pu se passer en cinquième année, comme ça ça ne date pas de trop :) Ce jour-là, il y a cours de potions commun aux Gryffondor et Serpentard et le professeur fait des binomes inter-maison pour la conception d'une potion assez difficile à faire. Bonnie et James se retrouvent ensemble. Contraints de devoir coopérer pour cette potion ils mettent leurs jugements de valeur sur le coté et tentent de faire de leur mieux pour réussir. Etrangement, dès le début, le courant passe. Bonnie trouve James beaucoup plus modeste qu'elle ne le prévoyait, assez intelligent et admire secrètement ce courage dont il semble faire preuve. Evidemment, elle n'en dit rien : avouer qu'elle trouve sympathique un Gryffondor ? Plutôt se faire bannir du Château ! Elle ne sait pas vraiment ce qu'il pense d'elle, d'ailleurs. Le cours se termine et la jeune fille reste assez troublée par James, qu'elle pensait détester dès la première parole.
    Quelques jours passent, et ils se retrouvent à nouveau ensemble en cours. Ils peuvent, par exemple, n'être que voisins de classe (il n'y avait plus de place quand elle est arrivée, ou un truc dans ce genre). A nouveau, la jeune fille apprécie le Gryffondor. Finalement deux trois jours plus tard, alors qu'elle se balade dans le parc, elle le revoit. Il est seul, et elle ne sait pas pourquoi mais décide d'aller à sa rencontre. A partir de là pourrait commencer une amitié secrète. Bien sûr, ils ne peuvent plus se montrer ensemble, avec Sco qui traine dans les parages et les préjugés de leurs familles respectives. Mais ils se voient régulièrement en cachette. A de nombreuses reprises, l'un ou l'autre tente de mettre un terme à leur amitié, mais cela ne marche jamais, les liens semblent plus forts que prévu.
    Avec James, Bonnie n'est plus la célèbre peste de Poudlard que tout le Monde connait, elle devient sympathique, use de son humour et de ses sarcasmes (jamais réellement méchants xD), et apparait plus calme et posé, plus naturelle en fait. Il pourrait faire ressortir le bon coté de la jeune fille. Je ne sais pas trop ce que James en pense de son coté (j'te laisse le dire si le lien t'intéresse xD).
    La sixième année commence alors et nos deux jeunes gens continuent à se voir. Malefoy parait suspicieux vis-à-vis de Bonnie, il sent qu'elle lui cache quelque chose mais elle ne dit rien. En revanche, il se trouve qu'elle se sent de plus en plus attirée par le Gryffondor, tout en sachant qu'elle n'oserait jamais tenter la moindre chose (à moins qu'elle soit bourrée, mais bon), par peur plus que par autre chose. On pourrait ensuite faire évoluer la relation par RP :)

    Dis-moi ce que tu en penses, et surtout si jamais tu n'imagines pas du tout James se lier d'amitié avec Bonnie, dis-le moi :D On pourra envisager une autre relation, aucun soucis :) Et si jamais ca te convient, comment penses-tu qu'il réagirait face à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Potter; WTF ? Empty
MessageSujet: Re: James Potter; WTF ?   James Potter; WTF ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter; WTF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Potter
» Who's bad ? - James.
» (midnight date). ft james.
» frissons au clair de lune. || james.
» i hate you, but i want you so bad (james franco - neg - free).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: garde moldu :: relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser