Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 James Potter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James S. Potter

James S. Potter


Féminin nombre de messages : 108
age : 37
pseudo : Just
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

James Potter Empty
MessageSujet: James Potter   James Potter EmptyMer 15 Juil - 23:18

James Sirius POTTER
*« On devrait toujours être légèrement improbable»

James Potter 14cqg3lâge & année d'étude ; 16 ans & 6éme année
date & lieu de naissance ; 2 Janvier ;Londres
origines & pureté ; 1 ère génération, sang pur.
orientation sexuelle ; Entoute logique Hétérosexuelle.

hominum revelio
*« Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place. »

    Rien n’est pire qu’un entrainement qui se passe mal, surtout ci celui-ci se termine sous la pluie puis la grêle. C’est donc trempé et boueux que le jeune homme avait rejoint ses vestiaires. Pas vraiment d’humeur à parler, les autres joueurs l’avaient compris et après avoir pris tout son temps pour rentrer, il constata avec plaisir qu’il n’était plus que le seul. Il pourrait au moins profiter d’une bonne douche brulante pour réfléchir à de nombreuses choses dans la sérénité sans les regards insistants de ses collègues. Depuis toutes ses années, il avait pensé qu’ils finiraient par se lasser mais non… Il restait un sujet de divertissement et de curiosité. S’attendaient ils à le voir se faire foudroyer d’un instant à l’autre par un mangemort ou pensaient ils qu’il allait accomplir un miracle la en cet instant, alors qu’il retirait ses épaulières ?

    Le temps ne semblait plus être un facteur vraiment marquant quand il se décida enfin à sortir. Encore humide, il enfila rapidement son uniforme se contentant de l’arranger à la va vite sans se soucier d’être débrayé. Ses affaires de quiddicht rangées, ce fut avec son balai sur l’épaule qu’il commença à monter les escaliers. En ce temps froid et humide, les élèves avaient eu le bon sens de se réunir au chaud dans leur salle commune. Cependant ses espoirs de passer une fin de journée tranquille furent réduit à néants quand il aperçut plus bas des têtes familières. La plus part des serpentard.. Faire demi tour pour emprunter un autre chemin n’était pas la solution, il ne laisserait pas quelqu’un d’autre dicter sa conduite.


    « Mais qui voila… »
    « L’erreur de la nature. »
    « J’allais dire mon orphelin préféré mais ce n’est pas plus mal. »
    « Ta bêtise n’est malheureuses pas une erreur de la nature »
    répondit il en tentant de se frayer un passage malgré sa carrure solide, quand il les sentit bouger, il se retourna en saisissant immédiatement sa baguette.
    « Si l’un de vous à un problème qu’il me le dise, me lance un défi et me rejoigne dans la salle de duel. »
    « ..... »
    « ... C’est bien ce qui me semblait »
    lâcha t il en les défiant tous du regard avant de reprendre son chemin, remarquant que sa carrure avait toujours plus ou moins d’effet. Il avait très souvent demandé à sa mère d’où lui venait ce trait, ayant vu des photos de son père et grand père, il n’avait apparemment hérité d’eux que ses yeux et sa passion pour le Quiddicht. « Ton grand père Arthur a toujours été un vrai roc » lui avait toujours répondu Ginny. Par moment, il aurait aimé qu’elle lui dise que son père n’était pas Harry Potter. Il n’avait pas honte de lui, bien au contraire, son combat avait été exemplaire mais il aurait aimé être un sorcier comme les autres. Ne suscitant pas une véritable vague de murmure quand son nom avait été appelé lors de la répartition.

    « Hé James ! » se fit il interpeller juste avant qu’il ne monte dans les dortoirs. Son regard changea alors radicalement quand ses yeux se posèrent sur sa famille. Ses yeux bleus si froids venaient de se réchauffer, transformant ce sentiment de malaise en une intrigante séduction quand on croisait son regard. Posant négligemment son balai et son sac au bas des marches, il rejoignit sa famille, ses nombreux cousins et Ted, son frère de cœur.

    « Devinez qui j’ai croisé dans les couloirs » lâcha t il en se laissant tomber dans le dernier siège vide.

    « Ces tètes de nœuds de serpillère. »
    tenta Ted en sachant pertinemment qu’il avait raison.



Dernière édition par James S. Potter le Jeu 16 Juil - 12:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Féminin nombre de messages : 108
age : 37
pseudo : Just
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptyMer 15 Juil - 23:18

* SUITE *


    « Tout juste… » répondit il alors que son chat venait de se poser sur ses genoux.

    « Laisse les parler, ça ne vaut pas la peine que tu te battes avec eux. »
    dit Hugo avant de s’attaquer à sa chocogrenouille.

    « Sans leur lancer un sort, j’aurais bien aimé leur fracasser la tête avec mon balai. »

    « Utilise la force et tu peux être certain que ta mère te réservera une beuglante à l’instant même ou elle apprendra ça. » précisa sa cousine

    « Pas grave, ça serait tellement jouissif. »
    répondit il en laissant tomber sa tête en arrière tout en fermant les yeux, un petit sourire espiègle sur les lèvres.

    Le petit groupe se mit alors à rire avant qu’ils ne décident de tous se lever pour aller se coucher. Plantant un gros baiser sur la joue de chacune de ses cousines, James, Hugo et Ted montèrent les marches de leur dortoir avant de se laisser tomber sur leur lit respectif. Bordelique et sans prise de tête, James laissa tomber ses habits au pied se son lit, accrochant sa cravate à la poignée de sa commode, il enfila rapidement un débardeur sur son torse avant de se glisser dans les draps.


    « James ? »
    « Ouais ? »
    « Le jour ou tu fracasses l’un de ses verresacrasse. Dis le moi, que je sois de la partie. »


    Les trois cousins éclatèrent à nouveau de rire, réveillant leurs voisins qui leur lancèrent un regard plutôt contrarié. Les wealey et co étaient plutôt sympas et bien vu dans leur maison mais pas la peine de trop en profiter à défaut de voir cette situation changer.

    « Désolé, promis on fait plus un bruit. » lâcha James avant de se retourner dans son lit, le cœur un peu plus léger mais pas soulagé pour autant. Une autre journée allait s’annoncer demain, ou il croiserait ses élèves qui le prenaient soient pour le futur héros, la digne relève de son père ou comme l’imbécile à abattre qui serait écrasé comme son père le temps venu. James n’était toujours pas décidé à faire un choix, il n’était aucun de ses deux personnes. Il était un sixième année qui se demandait comment il parviendrait à faire son devoir de potion de demain et si la jeune serdaigle avec qui il avait parlé cet aprem pensait toujours à lui. Son chat sauta à ses pieds, ronronnant doucement, il berça finalement le jeune sorcier qui laissa ses paupières se fermer. Avec un peu de chance, demain serait un autre jour.





pseudonyme ou prénom
*« écrire la phrase de votre choix »

    âge ; je suis vieille XD
    temps de connexion ; variable mais je peux poster deux rp par semaine minimun
    comment as-tu connu le forum et comme le trouves-tu ? J'ai reçu un mail
    votre personnage est-il un personnage vacant ? Oui
    personnalité sur l'avatar ; Je n'arrive pas à me decider, j'ai besoin d'aide. 9


Dernière édition par James S. Potter le Jeu 16 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druella I. Rosier

Druella I. Rosier


Féminin nombre de messages : 141
age : 32
copyright : GWN
pseudo : valou
date d'inscription : 13/07/2009

Pensine
année du personnage: Septième
animal: /
notes: /

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptyJeu 16 Juil - 13:40


    Bienvenue, James !

    Tu as fait une jolie fiche et nous te donnons donc le rôle du célèbre James Potter (prend-en soin, hein ? =P). Ta fiche était agréable à lire mais un peu courte. On s'attendait à plus pour un personnage aussi important. Néanmoins comme la qualité y est, nous pensons que tu n'auras pas de problème avec le personnage dans le RP et on te laisse aller vivre ta vie sur le forum =D

    Tu rentres donc chez les Gryffondors et tu peux d'ores et déjà ouvrir une fiche de relations dans la partie appropriée, aller demander aux autres de t'aimer ou de te détester dans cette même partie et venir faire le fou avec nous.

    Have fun !

Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Féminin nombre de messages : 108
age : 37
pseudo : Just
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptyJeu 16 Juil - 16:11

Merci Dru' ! Moi même, je suis déçue de ma fiche mais je voulais etre certaine d'avoir le role, alors j'ai carburé même avec la tete dans le cul ce matin. XD
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Monroe

Arsène Monroe


Féminin nombre de messages : 100
age : 31
pseudo : Poney Shake ; PShake.
date d'inscription : 23/06/2008

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptyJeu 16 Juil - 16:14

    On s'en doutait. James Potter 541537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Potter; WTF ?
» Who's bad ? - James.
» (midnight date). ft james.
» frissons au clair de lune. || james.
» i hate you, but i want you so bad (james franco - neg - free).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: poudlard express :: sous le choixpeau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser