Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Taylor W. Kane | What else ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor W. Kane

Taylor W. Kane


Féminin nombre de messages : 53
age : 31
copyright : Sunny
pseudo : Ispa
date d'inscription : 29/07/2009

Pensine
année du personnage: 6 ème
animal: Zéphyr une chouette hulotte gris cendré et son chaton roux Juno
notes:

Taylor W. Kane | What else ? Empty
MessageSujet: Taylor W. Kane | What else ?   Taylor W. Kane | What else ? EmptyMer 5 Aoû - 14:57

Taylor Wilhemina Kane ..






Taylor W. Kane | What else ? Missmosh5
    On dit de moi que je suis quelqu’un d’antipathique et d’asocial. Je suis désolée d’infirmer ces dires mais vous êtes presque dans le vrai. Si vous voulez tout savoir, j’ai eu une enfance difficile, mon mentor était un mangemort qui espérait que je deviendrais comme lui plus tard. Je n’ai jamais eu la vocation à défendre une cause, je n’appartiens qu’au monde insouciant de l’enfance et à ses petits tracas. Je suis quelqu’un d’assez renfermé, je dois vous l’avouer. Non pas que je n’aime pas les gens mais j’ai toujours eu peur d’eux. J’ai toujours eu peur de souffrir par leur faute, de subir leur trahison. Je n’ai jamais placé ma confiance qu’en une personne qui l’a trahi. Depuis je ne fais plus confiance à personne, j’ai trop peur de souffrir de nouveau. Vous voulez savoir quelque chose de drôle ? Certains élèves de première année se sont ouvertement moqués de moi. Mais, j’ai réussi à leur faire peur avec quelques sortilèges bien placés. Et puis, j’ai tout de même de la classe, moi, membre de la maison des Serpentard. J’ai la fierté de ma maison qui glisse le long de ma peau et malgré mon mutisme parfois dérangeant, je me plais à avoir un masque de marbre sur le visage. On m’a souvent reproché mon arrogance mais je suis brillante et caché dans la pierre qui constitue ma personnalité. Malgré mes talents magiques, je ne les exploite guère, ne faisant donc pas parler de moi par mon niveau dans l’école. Mais je m’en sors. On ne me connait qu’un petit ami que j’ai eu en seconde année et qui m’a trahi. Ah oui car je ne vous l’ai pas dit ? Je vis dans l’ombre constante de ma sœur. Parfaite, évidemment. Grande, blonde, à l’aise en public, toujours souriante et véritable peste aussi mais il ne faut pas le dire. Nous n’avons pas grandi ensemble mais dès que je suis entrée dans Poudlard, notre gémellité m’a pesé comme un fardeau sur le cœur ? J’ai toujours du lui ressembler aux yeux des gens et ils ont souvent était déçu que m’a ressemblance avec s’arrête sur le plan physique. Et oui, je ne suis pas Emellyne. On ne me remarque généralement pas beaucoup dans les couloirs sauf lorsque je suis dans l’humeur à me mettre en avant. C’est rare mais ça arrive. Je suis solitaire et je n’ai pas peur de cette solitude que d’autres redoutent. Au contraire, elle est mon amie et mon alliée. Sans elle je ne suis rien. C’est ma seule amie. La seule qui ne me trahira jamais.






I’m Searching For ..



    Je recherche des liens, il n’y en a aucun qui prédomine mais si vous voulez quelques pistes de depart, disons que je recherché:

      . Quelqu’un qui lui plait particulièrement dans l’école, avec qui elle a quelques affinités mais qui la fait craquer. Elle le trouverait très mignon(ne) et particulièrement attachant. Relation à la clé ?
      . Un ou deux amis proches. Pas de meilleur ami ni de confident, elle ne fait pas confiance aux gens pour pouvoir se confier à eux mais pourquoi pas quelques personnes qui commencent à vraiment la connaître et se sont prit d’affection avec elle.
      . Une garce (ou un garc ^^ Ca se dit ? xP). Quelqu’un qui ferait semblant d’être son ami et qui, en fait, se moquerait d’elle dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W. Kane

Taylor W. Kane


Féminin nombre de messages : 53
age : 31
copyright : Sunny
pseudo : Ispa
date d'inscription : 29/07/2009

Pensine
année du personnage: 6 ème
animal: Zéphyr une chouette hulotte gris cendré et son chaton roux Juno
notes:

Taylor W. Kane | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Taylor W. Kane | What else ?   Taylor W. Kane | What else ? EmptyMer 5 Aoû - 14:57

Relationships ..




Taylor W. Kane | What else ? 204996AimeeT2
    Ninon Handrew.
    Cette fille, elle m’énerve, toujours derrière moi à me suivre, à tenter de me faire parler, à vouloir que je lui raconte une histoire. A croire qu’elle n’a personne d’autre à venir harceler ? J’ai beau tout tenter pour me séparer d’elle, rien à faire, elle trouve toujours un nouveau moyen de venir me parler et d’engager la conversation. Qu’est ce qu’elle peut-être agaçante avec ses grands yeux et son sourire. Mais d’un côté, je crois que je commence à m’attacher à elle. Elle a beau être collante et fatiguante, elle est d’assez bonne compagnie et même si ma fierté mal placée fait que je ne veux pas le reconnaître, ça me manquerait qu’elle ne me parle plus. Je crois que je peux la considérer comme une sorte d’amie. Assez bizarre mais bon, une amie quand même.






Taylor W. Kane | What else ? 88671894
    Castiel Crane.
    Lui, il fait tout pour lui rendre la vie impossible. Il ne se passe jamais une journée sans qu’il ne vienne la harceler à lui faire des coups de lourd ou quoi. Un jour c’est une poignée de porte qui l’a à moitié assommée qui lui ait tombé sur la tête, Castiel s’étant amusé à la faire léviter au dessus d’elle et, lorsqu’elle avait tenté de la virer d’au dessus d’elle, elle était tomber. Ce sont des petits jeux, comme ça, des jeux sadiques et très désagréables pour la belle blonde. Tout ça parce qu’un jour elle l’a envoyé boulet alors qu’il cherchait à venir lui parler. Elle ne savait pas sur qui elle était tombée. Aujourd’hui, elle n’admettra jamais regretter son geste et elle sait qu’elle ne changerait pour rien au monde. Mais, parfois, il semble avoir un comportement étrange, lui disant qu’il regrette ses actes, l’embrassant etc. Elle a beau vouloir se convaincre qu’il ne le fait pas exprès, une intuition lui dit de se méfier de ce jeune homme. En attendant, elle cherche un plan pour se venger Razz Mais ça, le beau brun ne le sait pas !




Dernière édition par Taylor W. Kane le Mer 5 Aoû - 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W. Kane

Taylor W. Kane


Féminin nombre de messages : 53
age : 31
copyright : Sunny
pseudo : Ispa
date d'inscription : 29/07/2009

Pensine
année du personnage: 6 ème
animal: Zéphyr une chouette hulotte gris cendré et son chaton roux Juno
notes:

Taylor W. Kane | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Taylor W. Kane | What else ?   Taylor W. Kane | What else ? EmptyMer 5 Aoû - 14:57

    If I need some place Taylor W. Kane | What else ? 44826
Revenir en haut Aller en bas
Ninon A. Handrew

Ninon A. Handrew


Féminin nombre de messages : 27
age : 30
copyright : gwn
pseudo : Tenshi
date d'inscription : 28/07/2009

Pensine
année du personnage: 6e année
animal: une petite souris blanche ; snowy
notes:

Taylor W. Kane | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Taylor W. Kane | What else ?   Taylor W. Kane | What else ? EmptyMer 5 Aoû - 15:33

    J'ai une idée de lien ♥
      Ninon voit bien, comme tout le monde, que Taylor est renfermée sur elle même, à la limite de l'associable. Le seul souci, c'est que la jeune Gryffondor n'est pas comme les autres, à la laisser dans son trou, non, elle a décidé de la faire sortir de sa tanière par tous les moyens. Elle ne sait pas trop pourquoi elle fait ça d'ailleurs, mais elle en a juste envie et parfois même le besoin.

    Je te laisse imaginer l'attitude de Taylor face à ça ou carrément changer de lien n.n
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W. Kane

Taylor W. Kane


Féminin nombre de messages : 53
age : 31
copyright : Sunny
pseudo : Ispa
date d'inscription : 29/07/2009

Pensine
année du personnage: 6 ème
animal: Zéphyr une chouette hulotte gris cendré et son chaton roux Juno
notes:

Taylor W. Kane | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Taylor W. Kane | What else ?   Taylor W. Kane | What else ? EmptyMer 5 Aoû - 15:35

    J'adhère Taylor W. Kane | What else ? 541537

    Tee est pas du genre à vouloir se faire aider ou quoi et elle ne comprendrait pas l'acharnement de Ninon à vouloir la sortir de son trou à rat. Elle la prend un peu pour un pot de colle ce qui l'énerve. Mais au fond, elle commence à s'attacher à la Gryffondor car elle la fait un peu sortir de son monde Taylor W. Kane | What else ? 541537
Revenir en haut Aller en bas
Ninon A. Handrew

Ninon A. Handrew


Féminin nombre de messages : 27
age : 30
copyright : gwn
pseudo : Tenshi
date d'inscription : 28/07/2009

Pensine
année du personnage: 6e année
animal: une petite souris blanche ; snowy
notes:

Taylor W. Kane | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Taylor W. Kane | What else ?   Taylor W. Kane | What else ? EmptyMer 5 Aoû - 15:45

    Génial ♥
    Je t'ajoute vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W. Kane

Taylor W. Kane


Féminin nombre de messages : 53
age : 31
copyright : Sunny
pseudo : Ispa
date d'inscription : 29/07/2009

Pensine
année du personnage: 6 ème
animal: Zéphyr une chouette hulotte gris cendré et son chaton roux Juno
notes:

Taylor W. Kane | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Taylor W. Kane | What else ?   Taylor W. Kane | What else ? EmptyMer 5 Aoû - 15:46

    Moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Jedusor

Sixtine Jedusor


Féminin nombre de messages : 27
age : 31
copyright : avatar (c) sully
pseudo : Cody
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: aucun
notes:

Taylor W. Kane | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Taylor W. Kane | What else ?   Taylor W. Kane | What else ? EmptyVen 14 Aoû - 1:25

    Même année & maison, on peut que se connaître :D
    J'ai pas d'idée par contre, t'en aurais pas une ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W. Kane

Taylor W. Kane


Féminin nombre de messages : 53
age : 31
copyright : Sunny
pseudo : Ispa
date d'inscription : 29/07/2009

Pensine
année du personnage: 6 ème
animal: Zéphyr une chouette hulotte gris cendré et son chaton roux Juno
notes:

Taylor W. Kane | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Taylor W. Kane | What else ?   Taylor W. Kane | What else ? EmptyVen 14 Aoû - 18:40

    Franchement, je sais pas non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor W. Kane | What else ? Empty
MessageSujet: Re: Taylor W. Kane | What else ?   Taylor W. Kane | What else ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor W. Kane | What else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Wilhemina Kane { Ended
» Kane's Family ? (2/2)
» (just because I'm hurting doesn't mean I'm hurt). taylor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: garde moldu :: relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser