Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aaron David Aiken. Simply boy for a simply life. UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron D. Aiken

Aaron D. Aiken


Féminin nombre de messages : 2
age : 28
pseudo : Chocolate Brownies
date d'inscription : 04/08/2009

Aaron David Aiken.  Simply boy for a simply life. UC Empty
MessageSujet: Aaron David Aiken. Simply boy for a simply life. UC   Aaron David Aiken.  Simply boy for a simply life. UC EmptyMar 4 Aoû - 4:15

aaron david aiken
*« mourrir ou vivre, tant que tu as un sourire, peut importe »

Aaron David Aiken.  Simply boy for a simply life. UC Zkjr7bâge & année d'étude ; Je n'ai que seize ans, pourquoi tout cela ? Seize ans, cette belle année. Je viens d'aller en sixième année en plus, le rêve quoi !
date & lieu de naissance ; Je suis né, un jour tellement idiot que les blagues n'ont jamais cessées à mon sujet. Vous connaissez ce petit poisson là que l'on accroche dans le dos d'une personne ? Attendez cette date c'est le 1er Avril et malheureusement, je suis fatigué de toutes ces blagues.
origines & pureté ; Je suis né de Kylan Aiken, grand physicien anglais mais aussi grand sorcier. Je n'ai jamais connu ma mère... Mon sang ? Je ne sais pas du tout. Mon père dit que je suis de sang pur alors je me fis à son jugement mais mon instinct me dit que je suis de sang-mêlé. Qui croire dans cette croire ? Moi ou mon père ?
orientation sexuelle ; J'ai la tête d'un homme qui ne connait pas son orientation sexuelle ? Ah bah oui, peut-être. J'ai la tête d'un homosexuel ça veut dire ? Parce que je suis purement hétérosexuel.

hominum revelio
*« écrire la phrase de votre choix »

    En mille mots, sous la forme que vous préférez, vous devrez nous compter l'histoire de votre personnage. Nous devrons ainsi, en lisant, pouvoir non seulement retracer une partie du passé du sorcier, mais aussi en savoir un peu plus sur son caractère, ses habitudes, ses préférences, car c'est grâce à cela, que nous déciderons ensuite dans quelle maison il sera placé.


chocolate brownies
*« l'amour avec un grand a n'existe qu'avec un coeur pur »

    âge ; Je suis une simple adolescente, oui adolescente. Je ne suis pas une adulte, cette vie-là, je ne suis pas prête à la vivre. J'ai entre 12 et 15 ans.
    temps de connexion ; Le général maman est aux commandes. Si je fais un truc pas bien, je peux dire adieu à mon ordinateur. Donc, général maman décide de tout.
    comment as-tu connu le forum et comme le trouves-tu ? À vrai c'est pas comebyme, je suis Josh. Je suis tombé sur un message qu'une personne a copiée un personnage et j'ai été faire un tour sur votre forum. Vivement les personnes curieuses !
    votre personnage est-il un personnage vacant ? Non. Les personnages qui m'intéressaient ont été prit, malheureusement pour moi.
    personnalité sur l'avatar ; Je n'ai pas vu ce beau gosse dans les avatars prit. Alors Taylor Lautner
    Code:
    Taylor Lautner [color=lightblue]►[/color] [i]Aaron D. Aiken[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Aiken

Aaron D. Aiken


Féminin nombre de messages : 2
age : 28
pseudo : Chocolate Brownies
date d'inscription : 04/08/2009

Aaron David Aiken.  Simply boy for a simply life. UC Empty
MessageSujet: Re: Aaron David Aiken. Simply boy for a simply life. UC   Aaron David Aiken.  Simply boy for a simply life. UC EmptyMar 4 Aoû - 4:20

Ne rien connaître de soi-même
*« naître pour faire fuir quelqu'un »

    « Les contes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus joyeux. Tout le monde vit une histoire, un conte, une légende. Seulement, certaines personnes décident de choisir une personne sur tout le lot pour raconter son histoire. Est-ce que tout le monde est si naïf qu'il ne se rendent pas compte qu'en fait, tout le monde est une grande légende. Même les personnes qui n'ont jamais été reconnues sont des légendes. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron David Aiken. Simply boy for a simply life. UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lyle; life in progress.
» nate didn't save his life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: poudlard express
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser