Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 » Wanna be Friend with a Cyclothymic Boy ? Try For Fun . Scorpius .

Aller en bas 
+8
Luthina A. Leviathas
Tyler J. Carlson
Dranika C. Avery
Arsène Monroe
James S. Potter
Elladora H. Green
Melissandre Graham
Scorpius H. Malefoy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bonnie Ainsworth

Bonnie Ainsworth


Féminin nombre de messages : 53
age : 33
copyright : emy.
pseudo : gwn.
humeur : joyeuse !
date d'inscription : 26/07/2009

Pensine
année du personnage: sixth.
animal: none.
notes: ♥ potions; ♣DCFM.

» Wanna be Friend with a Cyclothymic Boy ? Try For Fun . Scorpius . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Wanna be Friend with a Cyclothymic Boy ? Try For Fun . Scorpius .   » Wanna be Friend with a Cyclothymic Boy ? Try For Fun . Scorpius . - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 19:44

    je désirerai un lien *-* j'aime déjà tellement ton perso :O
    voici mon idée : ils sont de la même maison, de la même année donc ils se connaissent forcément, surtout quand l'on sait que Bonnie vient d'une famille de Sang Pur. J'ai regardé tes propositions de liens et ai vu que la place de meilleure amie était libre. Ainsi j'aimerai te proposer Bonnie pour être celle de Sco, mais ce n'est pas tout. J'avais imaginé qu'ils auraient pu sortir ensemble il y a un moment. Ca n'aurait pas duré longtemps car il n'y avait aucun amour, juste une grande attirance physique. Leurs caractères contradictoires ont fait qu'ils ont finalement décidé de rompre, mais ça s'est plutôt bien passé. Du coup, ils se sont rendu compte qu'ils étaient plus fait pour être amis. Et au fil du temps, ils sont devenus d'excellents amis qui s'entendent à merveille.
    Pourtant, parfois, la jeune fille ressent encore cette attirance envers Sco. Mais elle l'essaye de l'oublier car elle pense que si jamais elle se laisser tenter, elle perdrait une véritable amitié.
    Qu'en pense-tu ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


Féminin nombre de messages : 194
copyright : gwn's ©
pseudo : Scône
humeur : Dévastatrice.
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: 6ème année
animal: Spirit, un chat persan noir aux pattes blanches
notes: Excellentes

» Wanna be Friend with a Cyclothymic Boy ? Try For Fun . Scorpius . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Wanna be Friend with a Cyclothymic Boy ? Try For Fun . Scorpius .   » Wanna be Friend with a Cyclothymic Boy ? Try For Fun . Scorpius . - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 19:52

Alors tu ne fais pas seulement de magnifiques avatars, *-* tu as aussi de superbes idées ! J'adhère totalement ! Enfin une meilleure amie pour Sco'.
Alors tu es des rares donc à connaitre l'existence de sa maladie, tu connais une partie de ses secrets en revanche, il ne t'a quand même pas dit pour Voldemort et les mangemorts. Ensuite, bah oui *-* on puorrait dire quatrième ou cinquième année qu'ils sont sortis ensemble, et maintenant, Scorpius tient trop à elle, comme une soeur, il la protège, lui confie tout, l'écoute toujours etc mais lui, il est passé a autre chose pour ce qui est de cette attirance, ne voyant plus qu'en elle sa meilleure amie . Il se doute peut etre qu'elle encore un peu mais préfère ne rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ainsworth

Bonnie Ainsworth


Féminin nombre de messages : 53
age : 33
copyright : emy.
pseudo : gwn.
humeur : joyeuse !
date d'inscription : 26/07/2009

Pensine
année du personnage: sixth.
animal: none.
notes: ♥ potions; ♣DCFM.

» Wanna be Friend with a Cyclothymic Boy ? Try For Fun . Scorpius . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Wanna be Friend with a Cyclothymic Boy ? Try For Fun . Scorpius .   » Wanna be Friend with a Cyclothymic Boy ? Try For Fun . Scorpius . - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 20:12

    haaa parfait ♥ tu es mon FIRST LINK :) haha je t'aime, va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Wanna be Friend with a Cyclothymic Boy ? Try For Fun . Scorpius . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Wanna be Friend with a Cyclothymic Boy ? Try For Fun . Scorpius .   » Wanna be Friend with a Cyclothymic Boy ? Try For Fun . Scorpius . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Wanna be Friend with a Cyclothymic Boy ? Try For Fun . Scorpius .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I don't wanna waste my time - Octavio's relationships
» (i can't wait 'til the morning, wouldn't wanna change a thing) bonnie. (ended)
» Serpentard Cyclothymique . Try for fun . Scorpius Hyperion Lucius Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: garde moldu :: relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser