Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I don't wanna waste my time - Octavio's relationships

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Empty
MessageSujet: I don't wanna waste my time - Octavio's relationships   I don't wanna waste my time - Octavio's relationships EmptySam 18 Juil - 18:41


Octavio
Goyle




    I don't wanna waste my time - Octavio's relationships R7ohfr
    (c)Misery Angel
Octavio Maddox Goyle
Seize ans
Sixième année
Slytherin
Sang pur
Franc . Charmeur . Fêtard .
Narcissique . Borné . Curieux .
Sociable . Bavard . Blagueur .
Hautain . Trop séducteur . Susceptible .
Double-personnalité .:. Vrai Serpentard ou Facade ?
.
    Adore le vert ; Ne mange pas de bonbons, mais raffole des chocolats ; N'aime pas respecter les règles ; Lance tout le temps des défis de toutes sortes ; Se moque des filles qui le regardent, sauf si elles sont jolies ; A déjà couché avec une moldue, mais a honte de le dire ; A déjà mis une souris sur un balai, mais le balai s'est retourné ; A essayé de voler à l'âge de six ans en sautant d'en haut de sa maison ; Est fier de sa maison ; Fait tout de même croire aux belles filles qu'il s'en fiche de ces différents entres maisons ; A l'intention de devenir un mangemort ; Adore le quidditch et la musique ; A déjà infligé le sortilège Doloris à quelqu'un.



Looking
For



    I don't wanna waste my time - Octavio's relationships 2yn56oz
    (c)Misery Angel
      - Un meilleur ami de Serpentard. Ils traînent tout le temps ensemble, font toutes leurs bétises ensembles, et ne se cachent presque rien. Scénario à voir avec la personne. BUSY
      - Une meilleure amie, de préférence de Serpentard. Ils traînent souvent ensembles, et sont aussi très confident. Ils n'ont jamais eu aucun rapprochement physique ou amoureux, et se parlent donc de tout sans gêne. Scénario précis à voir. BUSY
      - Une personne d'une autre maison de Serpentard, avec qu'il partagerait une amitié cachée. Octavio essayerait de dissimuler cette amitié, pour ne pas passer pour un traître après de sa maison. La personne ne comprendrait pas ce comportement, mais le jeune Goyle serait quand même une personne totalement différente de d'habitude avec. FREE
      - Un ennemi juré de Gryffondor de préférence, avec qu'il s'arrange régulièrement pour faire des duels toujours plus dangereux. Scénario précis à voir. FREE
      - Une fille de n'importe quelle maison qui lui ferait complètement perdre ses moyens, mais n'ose pas se l'avouer. Scénario à voir. FREE
      - Une moldue avec qu'il aurait couché, mais le regrette, et n'en a parlé à personne. Scénario à voir. FREE
      - Tout un tas d'autres liens : Amis, connaissances, ennemis, flirts,..
      - Des liens compliqués, originaux, je suis ouvert à tout =D


Dernière édition par Octavio M. Goyle le Sam 18 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna waste my time - Octavio's relationships   I don't wanna waste my time - Octavio's relationships EmptySam 18 Juil - 18:41


Friends
&Cie.




    I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Alex02
    (c)banjotime
    SCORPIUS H. MALEFOY ;
      SERPENTARD
    Malefoy, Goyle, tous ceux qui connaissent nos pères savent l'amitié qu'ils avaient. Il était donc presque normal que nous soyons nous deux amis aussi.. Quand j'ai su son nom, et lui de même, nous avons commencés à discuter, à sympathiser. C'est comme ça que nous sommes devenus amis. Mais avec le temps, Scorpius est même devenu mon meilleur ami. Moi qui avait peur d'être réduit, comme mon père l'était, à l'esclave Malefoy, j'ai réussi à prouver que je valais mieux que ça. En tout cas, nous allons sûrement rester amis encore longtemps..

    I don't wanna waste my time - Octavio's relationships K4
    (c)tdog0105
    DRUELLA I. ROSIER ;
      SERPENTARD

    L'âge n'a pas d'importance, pas vrai ? Nous en sommes la preuve formelle. Bon, notre première rencontre n'a pas été magnifique, mais quand j'ai vu que j'étais dans la même maison que toi, je suis venu te parler, et le courant est tout de suite passé. Même si j'ai un an de moins, j'ai l'impression d'être comme un grand frère, un protecteur. Je n'hésiterais pas à te défendre devant les autres de la maisons qui oseront dire que tu es une traître, car c'est ce que font les meilleurs amis, pas vrai ?

    I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Cl12_credit_printless
    (c)printless
    ELLADORA H. GREEN ;
      PROFESSEUR DE METAMORPHOSE

    Miss Green.. Un très bon professeur certes, mais avec qui j'ai déjà eu affaire. Oui, je n'ai aucune limite, et c'est à cause de cela que j'ai même essayé de la draguer, vous vous rendez compte ? Mais bien sûr, comme je pouvais s'y attendre, elle a refusé mes avances, ce qui m'a un peu mis mal à l'aise. Mais je suis décidé à lui prouver que je peux être totalement différent d'un Serpentard. Elle l'a probablement remarqué maintenant, mais est-ce une technique pour revenir en force pour reprendre ce que j'avais entrepris ? A voir..

    I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Joa6wr3
    (c)tagada
    EVE C. VAUGHAN ;
      SERPENTARD

    Très compliqué nous deux. Nous savions ce qui nous attendait, mais ça ne nous a pas retenu.. Depuis notre première année à Poudlard, nous savions que nous étions promis au mariage, et pourtant.. Est-ce que ça nous a empêché il y a un an de coucher ensemble ? Et après de toujours remettre ça ? Non, mais nous ne sommes pas amoureux, c'est juste pour le bien de tous que nous devons nous marier.. Et on peut s'amuser aussi, non ? Mais si je savais que tu te tapais aussi mon meilleur ami.. (a)

    I don't wanna waste my time - Octavio's relationships I612
    (c)catsoon
    SIXTINE JEDUSOR ;
      SERPENTARD

    La fille du Seigneur des Ténèbres dans Poudlard, j'étais forcément obligé de la connaître. Mais notre rencontre s'était faite dans notre jeunesse, alors que je venais dans le manoir des Malefoy de temps en temps. Mais c'est vraiment à Poudlard que nous avons appris à nous connaître. Difficile de la connaître, oui, mais nous avons quand même réussi à devenir des bonnes connaissances.. C'est tout ? Non, elle ne fera pas parti des exceptions, et j'essaye encore et encore de la mettre dans mon lit.. Mais apparemment, elle m'ignore totalement, à s'énerver quand j'insiste.. Nous verrons ce que le destin nous réserve !

    I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Untitled-29
    (c)sucroze
    SIN A. WINSTON;
      POUFSOUFFLE

    Une petite gamine dans le monde des grands, c'est un peu comme ça que je la vois. Elle peut être très gentille quand elle le veut.. Oui, quand elle le veut, car elle est aussi très lunatique. Bien sûr, nos relations sont aussi physiques, mais compliquées. Parfois elle n'a pas envie de moi, puis change d'avis. Parfois j'ai envie de lui parler, parfois non. Et la plupart du temps, en-dehors de nos moments intimes, on s'ignore.. Est-ce qu'un jour naitra de l'amitié ? Sûrement pas, mais qui sait, tout peut arriver.. Moi profiter d'elle ? Peut-être un peu, surtout quand elle a pris sa dose.

    I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Dayzee38-080
    (c)dayzee38
    CALEB T. LINUS ;
      POUFSOUFFLE

    RELATION

    I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Th_60-2
    (c)ohnoshesbald
    ALICE N. LONDUBAT ;
      POUFSOUFFLE

    RELATION

    I don't wanna waste my time - Octavio's relationships ..
    (c)...
    NOM PRENOM ; MAISON
    RELATION

    I don't wanna waste my time - Octavio's relationships ..
    (c)...
    NOM PRENOM ; MAISON
    RELATION



Dernière édition par Octavio M. Goyle le Mer 22 Juil - 18:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna waste my time - Octavio's relationships   I don't wanna waste my time - Octavio's relationships EmptySam 18 Juil - 18:41

+2 16
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


Féminin nombre de messages : 194
copyright : gwn's ©
pseudo : Scône
humeur : Dévastatrice.
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: 6ème année
animal: Spirit, un chat persan noir aux pattes blanches
notes: Excellentes

I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna waste my time - Octavio's relationships   I don't wanna waste my time - Octavio's relationships EmptySam 18 Juil - 18:44

- Un meilleur ami de Serpentard. Ils traînent tout le temps ensemble, font toutes leurs bétises ensembles, et ne se cachent presque rien. Scénario à voir avec la personne. FREE

PFIOU ca me parait presque logique xD
J'aime trop ton perso, ta fiche et tout xD
Et, Octavio a une double personnalité ? Parce que mon Scone est Cyclothymique xD C'est pas pareille mais les troubles de comportement, ça peut se comprendre entre eux x)
Revenir en haut Aller en bas
Druella I. Rosier

Druella I. Rosier


Féminin nombre de messages : 141
age : 32
copyright : GWN
pseudo : valou
date d'inscription : 13/07/2009

Pensine
année du personnage: Septième
animal: /
notes: /

I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna waste my time - Octavio's relationships   I don't wanna waste my time - Octavio's relationships EmptySam 18 Juil - 18:47



    Vivi ? Ici Lily-Rose, l'ancienne *-* OMG ! Je dois avoir absolument un lien avec toi, my friend. J'avais pensé à la meilleure amie de Serpentard, sans ambiguïté parce que niveau cœur, Druella a déjà assez de complications de toutes sortes xD

    Et puis il me faut absolument un lien avec toi *-* Par contre pour le scénario à préciser, c'est comme bon te semble ou alors je cherche avec. Je veux même bien un autre lien.

    Mais je ne tolèrerai pas que tu refuses net un lien 14

Revenir en haut Aller en bas
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna waste my time - Octavio's relationships   I don't wanna waste my time - Octavio's relationships EmptySam 18 Juil - 19:02

    Presque ? Nan, moi ça me parraît à 300% logique (aa).
    Oh, un fan *discours, discours*
    Merci, merci, je voudrais remercier ma famille, mes amis, mes ennemis, l'autre gryffondor que j'ai fait tomber dans les couloirs..
    Bon, ok j'arrête xD

    Ouais, nan c'est pas du tout pareil, mais ouais, on va dire qu'ils se comprennent x).
    En fait, Oct' est plutôt double-personnalité, dans le sens où il peut être infecte avec certains, comme être un vrai bisounours avec d'autres 18
    Bon, faut pas exagèrer, mais c'est presque ça =p.

    Et donc je viens de voir ton MP (On fait fort quand même, discussion à deux endroits à la fois ^^), et donc voilà ce que j'avais pensé pour le scénario :
    En fait, leurs pères étaient vachement proches, et même s'ils ne se sont rencontrès qu'à Poudlard, dès qu'ils ont su le nom de l'autre, ils ont commencés à se parler, et à devenir amis. Donc au final ils sont devenus meilleurs amis. Mais ils connaissent le passé de leurs pères et leurs relations. Drago était un peu le chef, et Goyle le suivait partout où il allait, et était un peu effacé, et con aussi.. J'ai rien dit moi ^^. Et donc Octavio ne veut pas que ça se reproduise, parce qu'il est moins bête que son père déjà, et il ne veut pas de grade si je puis dire.
    Donc après je sais pas ce qu'en penserait Scorpius, mais Octavio ne supporte pas que quand on pense à lui, on pense direct à Malefoy, mais pas l'inverse. Alors il essaye à faire la réciproque (et a peut-être réussi, qui sait ?).

    Oui, j'ai beaucoup réfléchi à ça cet aprem (a)

    Druella, ça m'a manqué le Vivi dis donc xD
    Je ne pourrais pas refuser un lien, franchement ! Et très bon choix d'avatar au passage =D Mais la méchante, t'as abandonné Keira ! Tu seras punie pour ce châtiment 28
    Non, moi ça me va très bien la meilleure amie sans ambiguïté, je vais pas encore plus te compliquer la vie quand même !
    Et juste une question, c'est quoi ton lien avec Scorpius ? Histoire de voir ce qu'on peut faire en plus.
    Sinon pour le scénario, et bien on pourrait dire qu'ils se sont bousculés dans le train la première année, et qu'ils s'étaient un peu insultés à ce moment-là, mais quand ils se sont rendus compte après qu'ils étaient dans la même maison ils ont commencés à se parler, et à devenir amis !
    Après je sais pas si on peut plus approfondir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Druella I. Rosier

Druella I. Rosier


Féminin nombre de messages : 141
age : 32
copyright : GWN
pseudo : valou
date d'inscription : 13/07/2009

Pensine
année du personnage: Septième
animal: /
notes: /

I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna waste my time - Octavio's relationships   I don't wanna waste my time - Octavio's relationships EmptySam 18 Juil - 19:11



    Mon Vivi, le mien à moi 6

    Bah, mon lien avec l'espèce de névrosé blond, c'est que Druella et lui sont promis en mariage et qu'ils le veulent pas. Vrai qu'il peut y avoir moyen de rebondir là-dessus.

    (sinon si j'ai laissé tomber Keira c'est pour un peu diversifié. J'ai joué QUE Keira, pendant longtemps. Mais bon, Victoire Wealsey va la jouer I love you Et quelle joueuse, je te dis que ça !)

    Aussi non une amitié entre eux me semble vraiment facile aussi, parce que Druella est une personne vraiment agréable à vivre, pas garce pour un sou et qui n'a même pas consciente d'être égoïste. Du coup elle n'est pas désagréable et elle aime les relations d'amitié. Alors Vivi & Dru pourraient biens 'assortirent au niveau de l'amitié. Et peut-être que Vivi aussi aurait pu se rendre compte que si Druella a parfaitement sa place à Serpentard, elle n'est pas exactement taillée avec les mêmes épaules que les autres. Alors dans son dos, il la défend un peu, ce qui expliquerait pourquoi la jeune fille n'a jamais eu de problème dans sa maison, alors qu'elle y semble pas toujours super accordée (Il pourrait la défendre avec Scorpius ? Fin à voir). Mais tout ça en faisant bien attention qu'elle n'en sache rien, parce que ça la vexerait énormément.

    Mais du coup Vivi pourrait se sentir protecteur envers elle et comme ça Dru, qiu sentirait qu'il tient vraiment à elle, adorerait par dessus tout sa compagnie et ça en ferait vraiment son bestouille '-'

    Verdict ?

Revenir en haut Aller en bas
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna waste my time - Octavio's relationships   I don't wanna waste my time - Octavio's relationships EmptySam 18 Juil - 19:34

    Ah parce que t'as cru que j'allais être ta propriété ?
    En plein rêve la petite là (a).
    Bon, bah alors je sens qu'il y a du niveau ici, je vais me sentir tout nul là ^^

    Moi personnellement ça me va parfaitement, j'adore. Il ne veut pas non plus s'attirer des problèmes, mais défend toujours Druella quand on dit d'elle qu'elle n'est pas fidèle à sa maison. Et donc elle saurait aussi qu'Octavio peut être proche des filles d'autres maisons, car c'est la seule à qu'il pouvait le dire.
    Et puis il sait que s'il y avait un problèmes, elle serait aussi prête à le défendre.

    Alors bonjour meilleure amie I don't wanna waste my time - Octavio's relationships 111178
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


Féminin nombre de messages : 194
copyright : gwn's ©
pseudo : Scône
humeur : Dévastatrice.
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: 6ème année
animal: Spirit, un chat persan noir aux pattes blanches
notes: Excellentes

I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna waste my time - Octavio's relationships   I don't wanna waste my time - Octavio's relationships EmptySam 18 Juil - 19:38

Mouahaha
Alors je suis parfaitement d'accord. Et comme tu l'as compris (ou non, j'en sais rien en fait) Scorpy a hérité de plein de traits de son père mais pas de sa supériorité (sauf sur Potty's band mais ça xD) Donc il n'y aucun problème à ce que les deux soient meilleurs amis et égaux.
Ok, bon bah alors on va dire que toi par contre, tu sais ce dont souffre Scorpius x) et c'est pas toujours gai ou beau à voir xD
Bref, ils font tout ensemble et s'aiment comme des frères à la vie à la mort ? (sauf si c'est Scorpius qui risque de mourir : là, c'est discutable xD)
Revenir en haut Aller en bas
Druella I. Rosier

Druella I. Rosier


Féminin nombre de messages : 141
age : 32
copyright : GWN
pseudo : valou
date d'inscription : 13/07/2009

Pensine
année du personnage: Septième
animal: /
notes: /

I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna waste my time - Octavio's relationships   I don't wanna waste my time - Octavio's relationships EmptySam 18 Juil - 19:39



    Bon, je consens à te partager alors 3 Mais uniquement avec ceux que j'aurai jugé digne te ta grandeur, mon cher Vivi *en admiration*.

    Sinon c'est super méga génial, je te rajoute dés que je trouve du temps pour mettre à jour mes liens, càd quand j'aurai un peu vu les fiches des nouveaux et toussa quoi.

    Ze t'aime ami Vivi I love you Oui je suis super emballée par ton retour, et alors ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna waste my time - Octavio's relationships   I don't wanna waste my time - Octavio's relationships EmptySam 18 Juil - 19:45

    Digne de ma grandeur ? Bah dis donc, quel honneur, j'en suis tout touché.. 9
    Ouais, nan, n'exagérons pas, mais si j'étais quelqu'un de sensible j'aurais été comme ça xD.

    C'est bien, tu es une admin modèle, je suis fière de toi =p
    Moi je t'ajoute quand.. Bah quand j'aurais mangé, j'ai l'estomac qui crie famine depuis tout à l'heure !

    Oui, je vois ça, mais tant mieuuuux !
    Maintenant je peux plus t'appeler Lilychou.. Alors tu seras Druellachou, ou Druellanounette, ou Druechou 18
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Linus

Caleb T. Linus


Masculin nombre de messages : 37
age : 39
copyright : @ Sway
pseudo : Sway
humeur : Am I Superman ?
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: Sixième - 17 ans
animal: Je suis un animal Graou!
notes:

I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna waste my time - Octavio's relationships   I don't wanna waste my time - Octavio's relationships EmptyMar 21 Juil - 1:03



    Alors je t'expose mon idée =p
    Ils auraient pu tout deux se rencontrer sur une histoire de défis lancés...Une certaine concurrence au départ mais ils se seraient vaguement rendu compte que au fond ils pourraient peut être très bienbien s'entendre. Seulement ils auraient des différents, sous entendu en quelques sortes...Caleb déteste les critiques entre maisons, il déteste les Mangemorts et donc se méfie par défaut des Serpentards. Il n'aime pas non plus que l'on critique les moldus... je te propose donc une relation un peu étrange, un peu entre haine et amitié, ils auraient pu être très bons amis dans d'autres circonstances mais le destin fait qu'ils sont de toutes façons obligés de prendre des vois différentes alors pourquoi se fatigué?

    Intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna waste my time - Octavio's relationships   I don't wanna waste my time - Octavio's relationships EmptyMar 21 Juil - 12:35

    Bah dis donc, j'ai même pas besoin de réfléchir, tu as déjà l'idée !
    Si ça c'est pas beau (a).

    Oui, bah moi l'idée me va très bien. Et donc chaque fois qu'ils se verraient, quand Octavio est avec ses amis, il est obligé de prendre parti aux moqueries, en approuvant qu'à moitié. Et Caleb sait qu'il peut être très sympa, mais c'est ce qu'il est par rapport à sa maison qui ne lui plait pas.

    Je te suis à peu près ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Linus

Caleb T. Linus


Masculin nombre de messages : 37
age : 39
copyright : @ Sway
pseudo : Sway
humeur : Am I Superman ?
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: Sixième - 17 ans
animal: Je suis un animal Graou!
notes:

I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna waste my time - Octavio's relationships   I don't wanna waste my time - Octavio's relationships EmptyMar 21 Juil - 15:53



    Quand un perso donne de l'inspiration l'idée n'est jamais bien loin et c'est le cas de Octavio ! =p

    Tu me suis tout à fait même ! On est donc d'accord =p
    Je t'ajouterai bientôt dans ce cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna waste my time - Octavio's relationships   I don't wanna waste my time - Octavio's relationships EmptyMar 21 Juil - 19:53

    Moi je veux, moi je veux 6
    Je n'ai par contre pas vraiment d'idées, mais en parcourant tes recherches, j'ai tilté. Je n'ai pas encore mis en place les recherches d'Alice parce que j'ai la flemme, mais j'avais pensé à quelque chose de similaire. Je m'explique :
    Citation :
    Une personne d'une autre maison de Serpentard, avec qu'il partagerait une amitié cachée. Octavio essayerait de dissimuler cette amitié, pour ne pas passer pour un traître après de sa maison. La personne ne comprendrait pas ce comportement, mais le jeune Goyle serait quand même une personne totalement différente de d'habitude avec.
    J'avais pensé pour ma part à un lien de ce genre, sauf pour la fin. Une amitié cachée, et improbable, avec un Serpentard de préférence. Surtout que dans notre cas, il n'y a vraiment rien pour qu'Octavio et Alice s'entendent, et certainement pas leurs relations respectives. Ils sont même en... constante opposition. Donc ça peut être intéressant. Mais du coup, je sais pas si Alice désirerait vraiment que les autres prennent connaissance de cette amitié, donc ça ne correspond pas forcément à ta recherche u___u
    Idem pour les autres, la fille qui fait perdre ses moyens à Octavio, je ne pense pas qu'Alice soit ce genre d efille, du moins qui plaise à octav.

    Enfin j'en sais rien nwn. Après on peux aussi aller sur l'inimitié pure et simple, à cause de nos amis respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoudare.forumactif.com
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna waste my time - Octavio's relationships   I don't wanna waste my time - Octavio's relationships EmptyMar 21 Juil - 21:44

    Nos esprits se rejoignent, c'est bien (a).
    Oui, je vois ce que tu veux dire. Moi ça ne me dérrange pas de changer le scénario, au contraire si ça peut rendre l'histoire plus intéressante.
    Donc en gros, ils n'avaient aucune raison de se rencontrer, puisqu'ils n'ont rien en commun, même pas les amis. Mais le destin a fait qu'ils se seraient parlés par hasard - où, bonne question -, et ils ont commencés à se parler. Ils savaient très bien qu'ils n'étaient pas dans les même maisons, et en tant normal, Octavio ne lui aurait pas parlé. Mais là, il a été pris d'un élan de gentillesse, et il n'y avait personne qu'il connaissait autour, alors ça l'arrangeait.
    Ils s'étaient dit clairement que cette discussion amicale allait rester entre eux, ce qui arrangeait autant l'un que l'autre. Les amis d'Octavio diraient qu'il ose parler à une Poufsouffle, et ceux d'Alice se demanderaient ce qui lui prend de sympathiser avec un Serpentard.
    Ils ne s'attendaient peut-être pas non plus à se reparler un jour, mais cela arriva peu de temps après. Et là, se rendant compte qu'ils s'entendent bien, ils se donnaient rendez-vous à des endroits plus farfelus les uns que les autres, mais aussi plus cachés. La salle sur demande, la cuisine, même la forêt interdite, tout était bon pour que personne ne les voit..

    J'espère que ça te va (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna waste my time - Octavio's relationships   I don't wanna waste my time - Octavio's relationships EmptyMar 21 Juil - 22:00

    Uhuh, ça me va totalement I don't wanna waste my time - Octavio's relationships 734126
    Pour le lieu de leur rencontre... Peut-être en retenue, ou alors à une fête, à la bibliothèque -bien que peu propice à ça-...
    En tout cas, tout ce que tu propose me convient parfaitement, je trouve ça super. Par contre, ils seraient certainement amenés à se voir en dehors de leurs sorties personnelles, en cours ou parce que leurs amis respectifs ne s'entendent pas (à savoir Scorpius vs. James & Teddy). Octavio et Alice feraient alors semblant, feignant soit l'indifférence soit l'antipathie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoudare.forumactif.com
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna waste my time - Octavio's relationships   I don't wanna waste my time - Octavio's relationships EmptyMar 21 Juil - 22:26

    La retenue serait mieux, Octavio doit limiter ses rencontres en fêtes là (a). Et la bibliothèque.. C'est qu'il était malade le jour-là !
    Oui, et même si je n'ai pas encore de liens précis, Octavio n'aime pas James non plus, alors tout ça amène des tensions. Mais il ne veut pas trop froisser Alice, et donc utiliserait plutôt l'indifférence. Mais comme Scorpius le connait trop bien, il lance quand même parfois quelques remarques à la Pouff', pour pas que ça paraisse louche qu'il ne lui dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna waste my time - Octavio's relationships   I don't wanna waste my time - Octavio's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't wanna waste my time - Octavio's relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (i can't wait 'til the morning, wouldn't wanna change a thing) bonnie. (ended)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: garde moldu :: relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser