Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Welcome in this magic world - Octavio M. Goyle - Finish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

Welcome in this magic world - Octavio M. Goyle - Finish Empty
MessageSujet: Welcome in this magic world - Octavio M. Goyle - Finish   Welcome in this magic world - Octavio M. Goyle - Finish EmptyVen 17 Juil - 14:26

Octavio Maddox Goyle
*« Les parents vous éduquent, le caractère se forge, la vie se trace.. »

Welcome in this magic world - Octavio M. Goyle - Finish 29w3jhhâge & année d'étude ; Seize ans & 6ème année. Enfin, il a failli n'être qu'en cinquième année et redoubler, car il n'avait rien fait durant cette année-là.. Mais au final, il avait réussi à prouver que même sans trop travailler, il pouvait réussir.
date & lieu de naissance ; Le 15 mai 1998 à Nottingham, Angleterre. Même s'il habite à Londres, ses parents avaient décidé de le faire naître en-dehors du conflit grandissant de la capitale, et essayer de se retirer au maximum.
origines & pureté ; Anglaises, Irlandaises. Sang pur. Non, il n'est pas totalement anglais, ce qu'il regrette. Mais que voulez-vous, c'est la vie. Il est déjà sang pur, c'est pas mal !
orientation sexuelle ; Hétérosexuel, désolé pour les gars..

hominum revelio
*« Raconte-moi une histoire »

      « Grahams, Redus.. Je comprends pourquoi tu as besoin de moi, avec un prénom pareil ça donne envie de manger des oeufs de Musard. Allez, entre.. »


    La salle d'attente se vida d'une personne, un garçon nain qui n'avait pas arrêté de parler tout seul pendant une demi-heure, en jurant que si on l'insultait encore une fois, il allait faire des misères.. Quelle salle d'attente de fous, on avait l'impression d'être dans un asile. Mais non c'était un genre de.. De psychologue, comme les moldus appelaient ça. Mais disons que chez les sorciers, c'était un peu différent. Il s'intéressait certes à la vie de la personne, mais cherchait surtout à faire comprendre à la personne qu'il était réellement, et dans quel camp il était. Mais pourquoi y trouvait-il Octavio Goyle dans la salle d'attente, qui faisait discrètement léviter le chapeau de son voisin qui jurait à chaque fois ? Il ne comprenait pas trop lui non plus pourquoi il s'était retrouvé là. Pourtant, il n'avait aucun problème, il allait très bien lui. Mais vous connaissez les parents, pour un oui pour un non, ils faisaient n'importe quoi. Là, son père trouvait qu'Octavio n'était pas assez explicite sur ses objectifs, et surtout sur son parti. Alors il s'était dit que de l'envoyer chez le Docteur MachinTruc l'aiderait.. Oui, enfin le jeune Goyle n'était pas très convaincu de ça, mais bon, il faisait ce qu'on lui disait de faire.. Mais pourquoi était-il obligé d'attendre avec des personnes complètement tarés à côté de lui ? Surtout quand celui qui était à côté de lui a commencé à lui parler..

      « Dis, pourquoi t'es ici toi ? »
      « Je t'en pose des questions peut-être ? »
      « Nan mais c'est parce que moi, je suis tombé amoureux de mon elfe de maison.. Et quand elle est morte, j'ai flirté avec une licorne. »
      « Attends, comment elle s'appelait ton elfe de maison ? »
      « Leila, pourquoi ? »
      « Ah oui, c'est moi qui l'ait tué, elle m'avait ramené une Bièraubeurre froide alors que je la voulais chaude.. »
      « QUOIII ? C'est vrai ? »
      « Mais nan imbécile, maintenant lâche-moi et va faire mumuse avec ta licorne. »


    Mais alors qu'Octavio se croyait tranquille, le gars se mit à pleurer pendant les vingt minutes qui suivaient la discussion. Ce fut presque un soulagement quand la psy revint dans la salle d'attente pour dire son nom. S'il avait pu, il aurait dansé sur place, mais n'exagérons rien non plus.. Le jeune homme entra donc dans le bureau assez étonnant à vrai dire. On pouvait y trouver toutes sortes de choses : Il y avait une gigantesque bibliothèque qui était penchée, comme si elle allait bientôt tomber. Elle était donc remplie de livres de tous types, d'après ce qu'il put voir. Il y avait des livres moldus sur la psychologie, des livres sur les mangemorts, sur les sorciers en général, et sur la cuisine.. Bon, pas très logique, mais passons. Le bureau était plutôt vide, par rapport au reste de la salle. Des animaux en cage de tous genre, des tableaux aux murs, des appareils inconnus, il y avait sûrement de quoi faire là. Il s'installa sur le canapé qu'il y avait, juste en face du bureau. Le docteur s'assit de l'autre côté sur une chaise, et commença tout de suite à parler..

      « Bon alors déjà, je ne suis pas là pour faire des préjugés, ou quoique ce soit. Je sais que nous sommes dans une dure période, et je serais totalement neutre. Je ne suis pas moldue, je ne suis pas sang-mêlé, ni sang pur. Je ne suis pas d'un côté ou de l'autre, je ne serais rien. Alors tu pourras me parler de tout, cela restera dans ce bureau.. »
      « Ne précisez surtout pas que tout sera raconté à mon père.. »
      « Oui, mais ça ne sera pas raconté en-dehors de ce bureau.. Mais n'ai crainte, je lui dirai juste ce qu'il veut savoir, pas le reste. »


    Puis la femme prit un parchemin, une plume, et regarda Octavio attentivement. Elle avait une plume à papotte posée à côté de son bureau, mais ne l'utilisa pas.. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée, mais tant mieux, il détestait ça. Mais elle continua de le regarder, en notant quelques choses.. Tiens, il lui suffisait de le dévisager pour savoir des choses, c'était nouveau ça. Mais lui aussi la regardait dans les yeux, sans la lâcher du regard, jusqu'à ce qu'elle craque.. Et ce fut au bout d'une minute que la discussion commença enfin réellement..

      « Alors, Octavio Goyle, hein.. Voilà ce que je sais de toi : Tu habites à Londres, tu es un sorcier élève à Poudlard, à Serpentard, et d'ailleurs ton père est un ancien Serpentard. Mais commençons par le début. Je ne sais rien sur ta mère, sur tes parents ensemble.. »
      « Ma mère, ma chère mère.. Sang pur bien sûr, mon père ne pouvait pas trouver quelqu'un d'autre. Et il n'a jamais voulu l'avouer, mais je suis persuadé qu'il a cherché tout d'abord une femme qui n'avait aucune origine moldue. Et puis il a trouvé cette belle femme.. Oui, je le dis objectivement, ma mère est une très belle personne. Alors après, par quel miracle elle est tombée sous le charme de mon père, c'était une très bonne question. Mais ce qui est fait est fait, et tant mieux en même temps. Je ne veux pas me vanter, mais je pense être plus mignon que mon père quand il était jeune, et cette qualité ne vient probablement pas de lui.. »
      « Tu ne penses pas être un peu trop critique envers ton père ? »
      « Non, pas du tout. Certes, c'est grâce à lui que je suis ici, mais au fond il a toujours voulu contrôler ma vie. Pour lui, je devais être fort en tout, être dans la maison Serpentard, être pour les mangemorts.. Trop c'est trop. |/color]»
      « [color=burlywood]Mais pourtant, tu es à Serpentard, et tu t'y plais, non ? Tu souhaiterais changer de ce que ton père voudrais de toi ?
      »
      « Bien sûr que je m'y plais. J'ai eu cette chance d'y être, et c'est la maison qui me correspond le plus. Mon but, c'est d'aller le plus loin possible dans mes capacités. Et heureusement que mes envies sont les mêmes que mon père pour ça. Mais ce nom, Goyle, il me suit. J'aurais donné n'importe quoi pour avoir un nom méritant le respect. Ceux qui ont connu mon père le voient comme un incapable, et ceux qui ne l'ont pas connu.. Eh bien justement, ils ne le connaissent pas. J'ai l'impression de ne mériter aucune reconnaissance, c'est désespérant. »


    C'était étrange, cette conversation. C'est à la fin de son explication qu'Octavio se rendit compte qu'il racontait toute sa vie à une inconnue.. Sa vie qu'il n'avait jamais réellement osé raconté à qui que ce soit, sauf à quelques personnes à qu'il faisait vraiment confiance. Mais en même temps, si elle voulait vraiment le cerner, elle devait comprendre ça. Son père, Gregory Goyle, avait été à l'école Poudlard en même temps que beaucoup de personnes célèbres, notamment Harry Potter. Mais lui, n'a eu aucune notoriété après. Il s'était contenté de se trouver une femme pour avoir un enfant, et d'entrer chez les Mangemorts, parce que son père y était. Mais il n'a jamais tenté de se démarquer, de se faire connaître, il a suivi la masse. Et puis, à Poudlard, il était le gros bête de Serpentard qui suivait Malefoy comme un mouton qui suivait son maître. C'est exactement ce que lui ont dit tous les fantômes de Poudlard à son arrivée, en lui lançant "J'espère que tu as au moins quelque chose dans le crâne toi." A-t-il réussi à leur prouver cela ? Il espérait, car il pensait valoir un peu plus que son cher père. Puis la conversation continua.

      « Donc je vois tes relations avec ton père.. Et avec ta mère ? »
      « Avec ma mère, c'est très différent. Elle n'a pas officiellement intégré les mangemorts, mais elle est de leur côté, c'est vrai. Mais elle m'a toujours dit de faire ce qu'il me plaisait, que ce n'était pas grave si je n'étais pas à Serpentard, du moment que j'allais où je voulais. Elle vient de Beauxbâtons, ses parents ne voulaient pas qu'elle intègre Poudlard. Contrairement à mon père, c'est une femme très cultivée, humaine, et qui a toujours été à mes côtés. Je l'admire énormément par ses choix, sa façon d'être. C'est elle qui m'a inculqué les principes qui font mon caractère : Ne pas se laisser commander, et aller jusqu'au bout de ses buts. »
      « Et d'ailleurs, en parlant de but.. Quelles sont tes buts dans la vie, et tes passions ?
      « Mes passions.. Entre autres, je suis un fan de Quidditch, et j'espère intégrer l'équipe cette année. Bien sûr, j'aime beaucoup la magie, mais peut-être pas tous les cours. J'aime ce qu'on peut apprendre dans les matières principales, comme les potions, la métamorphose, des sortilèges,.. Mais je n'ai jamais eu un cours aussi ennuyeux que l'histoire de la magie, c'est horrible. »
      « Tu sais, j'en sais un peu plus que tu ne le penses. Draguer les filles est une grande occupation, non ? Enfin d'après ce que Ophéna Flutwit m'a dit.. »


    Ouich, là, il était coincé. Qui était cette jeune fille ? Une élève de sixième année de Serdaigle. Oui, étonnant, mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, Octavio n'est pas concentré sur la maison Serpentard. Enfin, surtout pour ce qu'il s'agit de filles. Bon, il évite le plus possible d'avoir affaire à des moldus, mais après, il n'est pas très difficile. Une jolie fille et ça suffit. Enfin bref, l'étudiante était assez mignonne, et le jeune homme avait donc essayé de séduire la belle, ce qui avait fonctionné. Mais voilà, le lendemain, une Serpentarde vraiment très belle était venue le voir, et il avait aussi flirté avec. Au final, voyant qu'il n'était pas très stable, Ophéna lui avait fait une scène au beau milieu de la Grande Salle.. Pas très beau à voir, surtout que pour se venger, le jeune Goyle lui avait fait une petite surprise.. Elle était ressortie de la Grande Salle furaxe, mais aussi avec pleins de pustules sur le visage. Mais pourquoi lui avait-elle raconté cette histoire-là au docteur. Il aurait bien demandé des explications, mais en fait, il voulait retourner à ses occupations le plus vite possible. Il regarda donc la femme qui faisait un petit sourire narquois, et répondit :

      « Je crois donc que je n'ai plus rien à vous raconter.. »
      « Tu ne cherche pas à rencontrer la bonne fille ? »
      « Pour l'instant, je ne cherche pas vraiment. Je suis quelqu'un de sociable, qui n'a pas peur d'aller vers les gens.. Enfin s'ils ne sont pas à fond dans la vie moldue bien sûr. Mais je veux profiter de la vie, avec mes amis, comme pour la vie sentimentale. Je m'amuse, c'est tout, il n'y a pas de mal à ça. »
      « Mais tu as déjà enfreint le règlement de Poudlard en sortant du château en-dehors des heures autorisées.. Ce côté aventurier, tu l'expliques comme ça aussi ? »
      « Je pense, oui. Je ne fais pas encore des choses punissables par le ministère de la magie à ce que je sache.. »
      « Pas.. Encore ? »


    Octavio avait l'impression d'en avoir trop dit là. Pensait-il ce pas encore ? Disons que tous ceux qui le connaissaient, ou même qui avaient entendus parler de lui connaissaient sa destinée. ASPICS, Mangemorts, tout avait l'air tracé. Et même si son père allait l'obliger un peu, il est assez d'accord avec lui. Mais il n'allait pas dire tout ça à un docteur, même si elle n'allait rien raconter. Il ne pouvait pas dire qu'il risquerait de commettre des meurtres dans un an, non. Il se contenta donc de hausser les épaules. Puis, de son naturel curieux, il commença à dire :

      « Et vous donc, n'avez-vous jamais enfreint la loi ? Vous m'avez dit que vous n'avez aucun camp, mais dans ce monde, c'est impossible. Vous êtes obligés d'en avoir un.. »
      « Je crois que vous n'avez plus rien à me dire Monsieur Goyle. Je vous souhaite une agréable journée.. »


    Voilà, c'était un peu là où Octavio voulait en venir. Mais son caractère têtu fit que même en se levant de son canapé, il chercha autour de lui un indice qui pourrait lui faire savoir sa réponse. Mais la réponse lui fit assez immédiate. Quand elle releva les manches de sa veste, le jeune homme ne vit aucun signe du Seigneur des Ténèbres. Et pour lui, le neutre n'existait pas, donc elle était plutôt pour l'Ordre. Mais il espérait tout de même qu'elle aurait une réaction professionnelle, et qu'elle gardera le secret médical.
    Le jeune Goyle fit donc un geste de la tête en guise d'aurevoir, et sortit de la pièce. Il dû repasser par la salle d'attente, où il y avait toujours le fou du début qui pleurait à chaudes larmes en mémoire de son elfe de maison. Mais quand il le vit passer, il voulut lui sauter dessus. Octavio ne chercha pas à comprendre, et prit sa baguette dans la poche de son blouson, en la pointant vers l'inconnu. Pris de peur, sans savoir qu'il n'était pas encore majeur et qu'il ne pouvait pas utiliser de la magie, il se rassit à sa place.


Dernière édition par Octavio M. Goyle le Lun 20 Juil - 11:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

Welcome in this magic world - Octavio M. Goyle - Finish Empty
MessageSujet: Re: Welcome in this magic world - Octavio M. Goyle - Finish   Welcome in this magic world - Octavio M. Goyle - Finish EmptyVen 17 Juil - 14:26

    En quinze minutes, Octavio Goyle avait eu l'impression de revivre toute sa vie. Il ne s'était jamais confié comme ça à quelqu'un, et encore moins à une inconnue. C'était en général un garçon qui, malgré qu'il était assez extraverti, ou en tout cas pour un Serpentard, ne parlait pas beaucoup de sa vie. Quand on lui demandait si son père était avant à Poudlard, il disait que oui, et c'est tout. Il ne voulait pas parler de sa famille, et encore moins de ses ambitions. Oui, ça passe pas trop auprès d'une fille de sang-mêlé par exemple de dire que l'on est destiné à une carrière aux côtés du Seigneur des Ténèbres. Alors il cache son jeu, et se fait passer pour quelqu'un de tout à fait ordinaire.. Enfin, ordinaire, mais qui avoue le fait qu'il essaye au maximum d'éviter les Sang-de-Bourbe. Mais ne croyez pas que c'est sans aucune raison. A la base, il a eu une mauvaise aventure avec une fille moldue, qui lui a fait la vie impossible lors de sa deuxième année à Poudlard, et donc depuis il essaye de les éviter.
    Mais au fond, a-t-il un coeur de pierre ? Il n'a jamais réussi à se stabiliser avec quelqu'un, il peut avoir un caractère totalement type d'un Serpentard, il a des ambitions assez noires.. Mais voyez-vous comme il a réussi à se confier à quelqu'un qu'il ne connaissait pas ? Peut-être était-ce le fait de ne pas savoir exactement son camp. Il est au fond, pas si méchant que ça, mais vraiment au fond alors. Parce qu'en apparence, il peut être cruel.
    Combien de fois l'a-t-on déjà vu faire des coups bas à des gens d'autres maisons, à ceux qu'il n'aimait pas ? Il n'aime pas faire de la méchanceté gratuite, mais quand on le cherche, on le trouve. Une double-personnalité ? Peut-être qu'on peut appeler ça comme ça. Mais en tout cas, ne lui faites aucun coup bas, vous pourrez le regretter..

    C'est donc comme cela que le jeune homme commence sa sixième année à Poudlard. En y arrivant, rien n'a changé. C'est le même train mythique qui les accompagne jusqu'au lac, les même barques qu'ils empreintent, le même château où ils suivent leurs cours. Lassant ces habitudes ? Sûrement pas, car on se rend compte qu'on fait toujours de nouvelles rencontres, bonnes ou pas. Et puis, on trouve toujours de nouvelles farces à faire aux gens. Tiens d'ailleurs, Ophéna devrait faire attention à ne pas le croiser.. Être trop bavard peut avoir ses défauts, et ses conséquences..

      « AAAAAAAAAAAAAH ! Mes cheveux, ils sont.. Ils sont blancs ! »


    Bienvenue dans la vie d'Octavio Maddox Goyle.


Cass'y
*« Ne vous fiez pas aux apparences »

    âge ; 16ans
    temps de connexion ; Normalement tous les jours, sauf en cas de problèmes.
    comment as-tu connu le forum et comme le trouves-tu ? Je le connaissais depuis longtemps, dès la première ouverture (J'étais aussi Octavio d'ailleurs ^^). J'ai vu qu'il avait réouvert, alors je me suis tout de suite inscrite ! Et il est toujours magnifique =D
    votre personnage est-il un personnage vacant ? Ouii
    personnalité sur l'avatar ; Jensen Ackles <33
Revenir en haut Aller en bas
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

Welcome in this magic world - Octavio M. Goyle - Finish Empty
MessageSujet: Re: Welcome in this magic world - Octavio M. Goyle - Finish   Welcome in this magic world - Octavio M. Goyle - Finish EmptySam 18 Juil - 14:47

    Voilà, je pense avoir fini ma fiche.
    Dites-le moi si quelque chose ne va pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Monroe

Arsène Monroe


Féminin nombre de messages : 100
age : 31
pseudo : Poney Shake ; PShake.
date d'inscription : 23/06/2008

Welcome in this magic world - Octavio M. Goyle - Finish Empty
MessageSujet: Re: Welcome in this magic world - Octavio M. Goyle - Finish   Welcome in this magic world - Octavio M. Goyle - Finish EmptySam 18 Juil - 17:43

    Tellement trop parfait. 5
    Tellement contente de te revoir parmi nous aussi ! (C'est Meadow).

    Je te valide, bon jeu. 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

Welcome in this magic world - Octavio M. Goyle - Finish Empty
MessageSujet: Re: Welcome in this magic world - Octavio M. Goyle - Finish   Welcome in this magic world - Octavio M. Goyle - Finish EmptySam 18 Juil - 17:49

    Ça fait trèès plaisir, merci beaucoup =D
    Ah, bah heureusement que tu me le dis, j'aurais pas su xD
    Bon bah c'est parti pour le retour d'Octy (a)
    Contente de te revoir aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome in this magic world - Octavio M. Goyle - Finish Empty
MessageSujet: Re: Welcome in this magic world - Octavio M. Goyle - Finish   Welcome in this magic world - Octavio M. Goyle - Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in this magic world - Octavio M. Goyle - Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad World @ Sway
» scandale, mariage & confidence. || octavio.
» I don't wanna waste my time - Octavio's relationships
» Human Re - Evolution (Finish)
» a. norman prescott ; finish (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: poudlard express :: sous le choixpeau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser