Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lyle; carnet d'adresses.

Aller en bas 
+6
Scorpius H. Malefoy
Ethen Diggory
Melissandre Graham
Alice N. Londubat
Druella I. Rosier
Lyle K. Brooks
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyle K. Brooks

Lyle K. Brooks


Féminin nombre de messages : 143
age : 31
pseudo : Green
humeur : =D
date d'inscription : 13/06/2008

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

lyle; carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   lyle; carnet d'adresses. - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 12:16


    Owé lyle; carnet d'adresses. - Page 2 734126
    J'hésite entre faire d'eux des amis ou, justement, faire quelque chose de surprenant en ne les faisant pas s'aimer ; c'est vrai, tous les rigolos peuvent pas être potes, non ? XD Le choix se retrouve entre tes mains, soldat Lockward 15
Revenir en haut Aller en bas
Merry G. Lockward

Merry G. Lockward


Féminin nombre de messages : 356
age : 34
copyright : leonce
pseudo : tine
humeur : clownesque
date d'inscription : 05/06/2008

Pensine
année du personnage: 7th
animal: j'aurai bien pris un dromadaire mais ils n'étaient pas acceptés dans l'enceinte de l'école.
notes: Les notes ne font pas l'humanité d'une personne...

lyle; carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   lyle; carnet d'adresses. - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 12:27

    Mais pourquoi on me donne toujours le choix ? xD
    Bon en fait ça m'emballe bien l'idée qu'ils puissent pas s'aimer finalement huhu *-*
    Cela dit faudrait vraiment trouver une bonne booonne raison pour qu'ils ne puissent pas se supporter Suspect Et là maintenant tout de suite je vois pas ce que aurait pu provoquer ce genre de relation entre eux deux oO
Revenir en haut Aller en bas
Lyle K. Brooks

Lyle K. Brooks


Féminin nombre de messages : 143
age : 31
pseudo : Green
humeur : =D
date d'inscription : 13/06/2008

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

lyle; carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   lyle; carnet d'adresses. - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 12:33


    Cooool lyle; carnet d'adresses. - Page 2 541537
    Et bien, vu leur caractère, il se pourrait bien que leur relation se base simplement sur des vannes. Ça aurait pu être sympas au début mais ça a dégénéré d'une façon ou d'une autre, chacun devenant de plus en plus vexant. Et maintenant ce serait presque une rivalité ; ils ne supportent pas de se ressembler autant alors qu'ils se détestent, parce que ça leur met en face des yeux le fait qu'ils n'ont aucune raison pour se détester drunken
Revenir en haut Aller en bas
Merry G. Lockward

Merry G. Lockward


Féminin nombre de messages : 356
age : 34
copyright : leonce
pseudo : tine
humeur : clownesque
date d'inscription : 05/06/2008

Pensine
année du personnage: 7th
animal: j'aurai bien pris un dromadaire mais ils n'étaient pas acceptés dans l'enceinte de l'école.
notes: Les notes ne font pas l'humanité d'une personne...

lyle; carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   lyle; carnet d'adresses. - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 12:36

    C'est tordu... mais j'aime !! *-*
    L'idée me semble bien pour l'histoire qu'ils auraient fini par plus pouvoir se supporter, et que du coup ils en sont aujourd'hui à un point où ils ne savent même plus pourquoi ils se détestent tellement ça semble débile, mais ils peuvent pas faire autrement xD
    Je t'ajoute camarade de blagues pourries xD
Revenir en haut Aller en bas
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

lyle; carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   lyle; carnet d'adresses. - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:16

    Fallait bien que je vienne à un moment ou un autre je vienne demander un lien avec le fameux Lyle =D
    Alors, un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Linus

Caleb T. Linus


Masculin nombre de messages : 37
age : 39
copyright : @ Sway
pseudo : Sway
humeur : Am I Superman ?
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: Sixième - 17 ans
animal: Je suis un animal Graou!
notes:

lyle; carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   lyle; carnet d'adresses. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 1:24



    Citation :
    Un ami, une amie. Quelqu'un qui se serait beaucoup entendu avec lui, mais qui, après avoir découvert avec un léger retard le fait que Lyle s'intéressait aussi à son sexe à lui, se sentirait étrangement gêné. Pas dégouté. Pas au point de ne plus lui reparler. Mais les choses entre eux ne sont plus ce qu'elles étaient. Rôle plutôt masculin.


    Je ne sais pas si tu as quelqu'un pour ce lien mais il m'intéresse. Avant toute tentative de développement j'attends de voir si la foule se presse au portillon *zbaf* =p
Revenir en haut Aller en bas
Daisy V. Thomas

Daisy V. Thomas


Féminin nombre de messages : 34
age : 32
copyright : KSpecial; le gif
pseudo : (a)
date d'inscription : 15/07/2009

lyle; carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   lyle; carnet d'adresses. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 4:19

Un lien ? lyle; carnet d'adresses. - Page 2 541537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyle; carnet d'adresses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   lyle; carnet d'adresses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lyle; carnet d'adresses.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lyle; life in progress.
» lyle; voyage voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: garde moldu :: relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser