Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 parchemin relationnel • alice in wonderland

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


Féminin nombre de messages : 194
copyright : gwn's ©
pseudo : Scône
humeur : Dévastatrice.
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: 6ème année
animal: Spirit, un chat persan noir aux pattes blanches
notes: Excellentes

parchemin relationnel • alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:26

Yaha :D
Et bien faudra mettre ça en RP un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Linus

Caleb T. Linus


Masculin nombre de messages : 37
age : 39
copyright : @ Sway
pseudo : Sway
humeur : Am I Superman ?
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: Sixième - 17 ans
animal: Je suis un animal Graou!
notes:

parchemin relationnel • alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 0:51



    Un lien entre Poufsouffle?
    Ton personnage m'a tout fait l'air du genre a plaire à Caleb ( et il me plait bcp a moi surtout Xd)... A tel point que je pensais à meilleurs amis. Ils se connaitraient depuis des années et auraient toujours pu compter l'un sur l'autre. En fin de sa troisième année Caleb a perdu son meilleur amis moldus et il n'a plus dit un mot pendant plusieurs mois. Je chercher pour lui quelques amis qui l'auraient soutenu dans cette période et l'aurait aidé a se reprendre en main. Sinon dans l'absolu je les vois surtout dans le trip gros délires XD

    Intéressé? Sinon on peut partir vers tout à fait autre chose =p
Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

parchemin relationnel • alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 13:51

    Caleb, avec plaisir cheers J'allais t'en demander un, quand j'ai vu que tu avais posté ici ¬¬
    Ta proposition me plaît bien, j'aime beaucoup. Cependant pour meilleurs amis, ça risque d'être compliqué. Quoique. Hugo Weasley en fait en quelque sorte partie, mais pourquoi pas. Ou alors, Alice ne le coïnciderait peut-être bien comme tel, bien qu'il en ai les critères. En tout cas, le fait d'avoir soutenu Calb est plausible, cela correspond aussi au caractère d'Alice, malgré sa folie apparente. Mais si tu recherche quelqu'un dans ce rôle qui soit ton meilleur ami, je ne sais pas.
    Sinon pour les gros délires, c'est aussi tout à fait plausible, donc... j'aide pas vraiment ¬¬

    Scorpius, pour le rp c'est avec joie. on se mpotte dès que tu es libre ? parchemin relationnel • alice in wonderland - Page 2 734126
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoudare.forumactif.com
Caleb T. Linus

Caleb T. Linus


Masculin nombre de messages : 37
age : 39
copyright : @ Sway
pseudo : Sway
humeur : Am I Superman ?
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: Sixième - 17 ans
animal: Je suis un animal Graou!
notes:

parchemin relationnel • alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:49




    Ok je vois XD
    Quand je dis meilleurs amis pour Caleb ça ne veut pas dire exclusivité...En fait je le vois bien avec une petite bande de meilleurs amis de divers horizons. Sinon on peut opter tout simplement pour très bon amis ou alors j'ai encore une autre possibilité par rapport a ce que je cherche dans ma fiche...

    - La super pote voir plus : Une amie avec qui il ne serait jamais sortit mais avec qui il aurait tendances à jouer au chat et à la souris. Peut être avec certains début de sentiments latent...

    Voila ça fait d'autres idées, sinon on peut tenter un mix... Comme tu préfères =p
Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

parchemin relationnel • alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:57

    Et bien, puisque tu le propose, j'irais bien vers ta recherche Rolling Eyes
    En mêlant les deux, pourquoi pas. Je m'explique :
    Caleb et Alice pourraient se connaître depuis peut-être... leur première année. De toute façon, même maison, même année : c'est comme une obligation. Et avec le caractère un peu fou des deux pouffy, ils seraient vite devenus amis. Et puis là, c'est le drame. Caleb est en deuil, silencieux et plus calme que jamais, ce qui ne plaît pas franchement à Alice. Pourtant, elle respecte ce silence et pense que le meilleur moyen d'aider caleb est de faire de même. Si une telle chose lui arrivait, elle aurait désirer rester tranquille, même si Caleb ne pense pas forcément pareil. Elle aurait donc pris ses distances, tout en restant proche de son ami, mais en calmant un peu le jeu. Et puis Caleb reprend du poil de la bête, du moins je crois, et Alice refait surface, presque aussi excitée que si elle avait vu un Billywig. Les délires recommence, et petit à petit ton fameux jeu de chat et de souris commence alors, sans que Alice ne s'en aperçoive. Après je sais pas, dis moi si ça te va...
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoudare.forumactif.com
Caleb T. Linus

Caleb T. Linus


Masculin nombre de messages : 37
age : 39
copyright : @ Sway
pseudo : Sway
humeur : Am I Superman ?
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: Sixième - 17 ans
animal: Je suis un animal Graou!
notes:

parchemin relationnel • alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:26



    C'est parfait ! Tout est bon pour moi !
    Je t'ajoute prochainement =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parchemin relationnel • alice in wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parchemin relationnel • alice in wonderland
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alice in Wonderland or in Madness ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: garde moldu :: relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser