Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 alice in Wonderland or in Madness ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice L. Becklorps

Alice L. Becklorps


Féminin nombre de messages : 2
age : 33
copyright : dodixie & heroin
pseudo : pop's
humeur : tu veux que je sois quoi ? joyeuse ?! alors je serai joyeuse
date d'inscription : 25/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

alice in Wonderland  or   in Madness   	? Empty
MessageSujet: alice in Wonderland or in Madness ?   alice in Wonderland  or   in Madness   	? EmptySam 25 Juil - 19:54


    Alice ; voilà son prénom ou du moins son premier prénom. Sa mère affectionnait particulièrement ce dernier, en raison : Alice au pays des merveilles. Un livre qui avait marqué une période importante de sa vie. C'est donc pour cela qu'elle appela sa fille ainsi. Le deuxième prénom qu'elle lui donna peu paraître étonnant, car c'est Lucifére. Oui, c'est bien ça : Lucifére. Madame Becklorps pensait qu'en chaque personne il y avait une part de lumière et de noirceur. En l'appelant, Alice elle eut l'impression de lui donnait un bout de lumière et en l'appelant Lucifére elle lui donna la noirceur. Ce second prénom représente bien la manière de penser et le monde qu'avait Madamme Becklorps.
    Becklorps ; un nom = une nouvelle vie. En effet, le nom qu'elle porte aujourd'hui n'est pas celui qu'elle a toujours porté, bien au contraire. Sa mère ne voulait pas que sa fille porte son nom pour une affaire macabre et la mère avait peur que cela retombe sur sa fille. Alors, elle lui donna le nom de Becklorps quelques années après sa naissance et dans la foulée elle prit le même nom. Alice aurait dû s'appeler : Mildensen. Son nom a suscite deux surnoms : Beck & Becks. Des surnoms qui ne la dérange pas outre mesure, elle préfére encore cela à 'la cinglée' comme certains s'amusaient à l'appeler.
    17 ans & 8 ème année ; dans quelques jours, Alice aura dix-sept ans, cela ne semble pas la déranger plus que ça. Cependant, au fond, cela suscite une nouvelle remise en question qui, peut être, sera la porte ouverte à de nouveaux ennuis pour elle. Et puis, elle se trouve en huitième année. Et oui, déjà comme le temps passe vite à ici. Même si elle ne le montre pas, cela lui fait assez peur de passer à autre chose.

      1 janvier & Londres ; son arrivée fut sujet à discorde. En effet, Alice commença à pointer le bout de son nez un 31 décembre à 23h58 et fut complétement sortie du corps de sa mère le 01 janvier à 00h01. Le problème fut de lui donner un jour de naissance. Qui plus ait, à cette date devait passer une lois sur l'assurance santé pour les jeunes enfants ou quelque chose dans le genre. Et si Alice était née avant le 1 janvier et bien elle n'aurait pas bénéficier de ces choses là. Heureusement, les médecins et sages femmes furent compréhensifs et accordèrent que Alice soit née le 01 janvier à 0h001. C'est à Londres qu'elle poussa son premier crie, dans hôpital appartenant au monde des Moldus.
      sang-mêlé ou peut-être pur ; du moins c'est ce que sa mère à toujours clamée. Une mère qui appartenait à une grande famille de sorcier dont la pureté était parfaite. C'est elle qui interrompit cette 'pureté' se mettant ainsi un bon nombre de personne sur le dos. Car, en effet elle aurait eu Alice avec un Moldus. Cependant, il semblerait que cela est été un mensonge de la part de maman Becklorps. En effet, avec le temps Alice a commencé à penser que son père était bel et bien un sorcier, mais que sa mère lui a caché. Et ce fut le cas, ce n'est qu'il y a deux mois que la demoiselle découvrit la vérité et comprit pourquoi sa mère avait mentis. Car, le vrais père d'Alice, est un prisonnier d'Askaban et il n'est pas là-bas pour rien, mais ça c'est une autre histoire.
      hétérosexuelle ; en effet, Alice se sent plus attirée par le sexe opposé.
      une baguette faisait 24,4 centimètres ; faite d'un bois extrêmement rare : l'if qui est un arbre funéraire illustrant l'éternité et la continuité des cycles de la vie, reliant mort et naissance. c'est une baguette dont la souplesse n'est pas trop forte et dont la rigidité est impeccable. dans cette baguette se trouve un crin de sombral. autour d'elle, certains dire que sa baguette avait quelque chose de sinistre, d'effrayant.




________________________
avatars ; heroin
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Becklorps

Alice L. Becklorps


Féminin nombre de messages : 2
age : 33
copyright : dodixie & heroin
pseudo : pop's
humeur : tu veux que je sois quoi ? joyeuse ?! alors je serai joyeuse
date d'inscription : 25/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

alice in Wonderland  or   in Madness   	? Empty
MessageSujet: Re: alice in Wonderland or in Madness ?   alice in Wonderland  or   in Madness   	? EmptySam 25 Juil - 22:23

CHAPITRE I :
        la vue, on ne se rend pas compte de sa nécessitée tant que l'on ne l'a pas perdue ;

alice in Wonderland  or   in Madness   	? Dodixe1-fc4a12 alice in Wonderland  or   in Madness   	? 2u8audy-114c251
« J'ai perdu ma force et ma vie, et mes amis et ma gaieté ;
J'ai perdu jusqu'à la fierté qui faisait croire à mon destin. »


C’était un jour de pluie. Un de ces jours qu’Alice affectionne tout particulièrement. Car dès sa plus tendre enfance, la demoiselle semble montrer une certaine attirance pour la pluie comme pour la neige. Elle en vient presque à trouver cela fascinant. A chaque fois que ce genre de précipitation à lieu, Alice fait tout pour être au première loge et profiter au maximum de ce qu’elle nomme un spectacle.

Alors, c’était un jour de pluie. Une pluie fine qui avec le temps allait augmenter pour finir en une pluie torrentiel. C’était au mois de Mars et la demoiselle avait désormais quatre ans et quelques mois.

x ; « bla bla »
à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ; à venir ;







_____________________
gifs : dodixie
citations : Alfred de Mousset
Revenir en haut Aller en bas
 
alice in Wonderland or in Madness ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madness princess || e. c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: poudlard express
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser