Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dolores A. Avery {en construction}

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolores A. Avery

Dolores A. Avery


Féminin nombre de messages : 3
age : 30
pseudo : Mariion
date d'inscription : 20/08/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

Dolores A. Avery {en construction} Empty
MessageSujet: Dolores A. Avery {en construction}   Dolores A. Avery {en construction} EmptyJeu 20 Aoû - 20:36

Dolores Arabella Avery
*« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. »

Dolores A. Avery {en construction} Emma001âge ; 20 printemps tout rond
date & lieu de naissance ; Un 15 Avril, dans le manoir familial prés de Cardiff, je suis née 2 minutes et 5 secondes après ma sœur
origines & pureté ; je suis galloise, mais on se dit de nationalité anglaise avec Dranika, nous sommes pures, comme la très grande majorité de notre famille.
orientation sexuelle ; J'ai sans aucun doute aimé plus d'hommes que ma sœur, même si celle ci en a fréquenté bien plus.
métier/occupation ; Hormis mon statut de mangemorte, je suis devenue bibliothécaire de Poudlard, grâce à ma passion des livres et à mon sérieux.
situation amoureuse ; j'ai aimé, j'aimerai sans doute à nouveau, mais l'homme qui fut de passage, il n'y a pas si longtemps, m'a laissée un souvenir amer et déchirant.



Mariion
*« On parle toujours mal quand on a rien à dire. »

    âge ; 16 ans
    temps de connexion ; tout les jours si possible
    comment as-tu connu le forum et comme le trouves-tu ? si vis vivere
    votre personnage est-il un personnage vacant ? oui
    personnalité sur l'avatar ;
    Code:
    emma watson [color=lightblue]►[/color] [i]Dolores A. Avery[/i]


Dernière édition par Dolores A. Avery le Ven 21 Aoû - 5:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolores A. Avery

Dolores A. Avery


Féminin nombre de messages : 3
age : 30
pseudo : Mariion
date d'inscription : 20/08/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

Dolores A. Avery {en construction} Empty
MessageSujet: Re: Dolores A. Avery {en construction}   Dolores A. Avery {en construction} EmptyJeu 20 Aoû - 20:37

hominum revelio
*« Seule l'histoire n'a pas de fin. »

Chapitre I - On est toujours l'enfant de quelqu'un.
Dolores A. Avery {en construction} B210
Fin Février
Je suis Estrella Avery, mangemorte tout comme mon mari. Nous servons le seigneur des ténèbres comme nous le pouvons, même si nous n'avons pas assumés nos actes et le maître nous le reproche amèrement. Je suis enceinte, on pense que ce sont des jumeaux ou jumelles mais on en est pas encore certains. J'espère que cette ou ces naissances va nous être bénéfique autant pour nous que pour le mage noir. Mais j'avoue ne pas être rassurée, je n'ai pas envie que mes enfants dépendent de lui comme nous et surtout pas qu'ils supportent ses décisions injustes et cruelles.Je m'y perds encore, j'ai peur de ne pas satisfaire ma famille, mon époux veut obligatoirement un fils et si cela n'arrivait il pas ? Je ne veux pas qu'il rejette sur ma progéniture, la frustration que mon lamentable échec lui aura fait éprouver, il me reste encore 3mois pour penser aux prénoms, faire apporter le nécessaire pour enfant que ma mère m'envoie de Russie où elle a décidé de vivre et puis de redécorer, comme j'ai hâte d'être maman !!

15 Avril
Je sens les contractions qui se rapprochent, il est trop tôt !! Bella est passée dans la matinée et l'a dis elle même, si l'enfant n'est pas assez fort il mourra, non non et non, les elfes de maison ont appelés le médicomage et la mère de Charles, je le sens qui arrive, j'ai mal !! Pourquoi parle t on d'un accouchement comme du plus beau jour de sa vie ?!?! PLUS JAMAIS !!!! Plus jamais je ne vais subir ça ! Que l'enfant soit une fille ou non, je m'en moque ça sera mon unique enfant ! De toute façon je le sens, il doit y en avoir un autre, le seigneur des ténèbres sera heureux. . .

20 ans après, lecture du journal de Dolores Arabella Avery
Estrella, ma charmante mère accoucha donc de deux merveilleuses petites filles, Dranika pointa le bout de son nez, père ne fut pas si déçu que mère l'aurait cru, il s'y attendait, mais il ne s'attendait pas à entendre de nombreux autres cris sortant de ma petite personne. C'est notre père qui choisit les prénoms de Dranika, malheureusement pour elle, heureusement mère aime les choses qui sonnent plus doux à l'oreille Dolores Arabella Avery, il y a mieux mais il y a bien pire. . . Je suis donc née ce jour, avec toute l'innocence dont je faisais preuve étonnant sachant la suite de mon existence, mais sachant que Dranika avait l'air tout aussi innocent que moi, je ne vais pas me prononcer. Dranika eut pour marraine Bellatrix Lestranges, une très bonne amie à nos parents et une mangemorte de renommée, je me suis contentée de ma tendre marraine, Narcissa Malefoy, je suis un peu la fille qu’elle n’a pas eut puisqu’elle a un garçon, qui a maintenant un grand garçon lui-même, cependant celui là est élevé par le seigneur des ténèbres en personne, mais ça c’est une autre histoire, je l’avoue je lui ressemble beaucoup d’une certaine façon à cette Malefoy. Quoique pour le savoir il faudrait me connaître un peu mieux et ma naissance n’apporte pas beaucoup d’élément, je vais donc poursuivre par des faits plus divertissant, je tiens tout même à prévenir que les agissements sanglants et morbides de ma sœur peuvent choquer plus d’une personne ( et ça se comprend ! ). Par ailleurs, je n’atteins pas son niveau, alors ne soyez pas trop déçu, je suis une mangemorte qui fait son boulot et qui ne s’amuse pas à l’exagérer par la torture ou autre, je préfère même que cela soit plus poétique ou délicat, j’aime faire mal, mais j’aime que cela soit tout sauf dégoutant, sanglant ou bruyant. Je vois que je me dévoile déjà un peu trop alors que vous ne connaissez presque rien de mon histoire, je vais donc poursuivre avec un grand sérieux.



Chapitre II - Personne ne garde un secret comme une enfant.
Dolores A. Avery {en construction} 311
Je l'avoue, je suis née là où il le faut et au bon moment, je n'ai pas l'âme d'une aînée, je déteste donner des ordres, je suis facile à vivre. J’ai grandis dans le luxe, la douceur, l’opulence, on m’a toujours protégée, gâtée et je n’ai jamais eu besoin de rien, je n’ai jamais fais de caprices, puisque tout ce que je voulais je l’avais avant même de le demander. Et puis de toute façon Dranika adorait s’en charger pour moi, juste pour pouvoir faire du bruit et torturer de toutes les façons possibles les elfes de maison, je l’avoue ma sœur à toujours était très expressive dans ses humeurs du jour et elle n’hésitait pas nous le faire payer, vaisselles cassées, tortures des plus ignobles aux elfes de maison, et le pire restait à venir. Mais elle a toujours été là pour moi à me protéger à chaque instant, parce que même si on a que 2minutes de différence, elle pourrait en avoir des milliards que ça ne changerait rien du tout au fait qu’elle a toujours eu de l’avance sur moi pour tout ce qui touchait à notre future avenir et à notre mission, elle avait la carrure des plus grands mangemorts dés son plus jeune âge et elle le savait, un jour la gloire serait sienne et la reconnaissance du maître sera sa récompense. Notre réelle différence vient de là, elle se voit dans le mal et dans le mage noir, sans l’avoir jamais vu elle lui voue une admiration sans faille. Et moi dans tout ça ? J’aspire simplement à vivre, à écrire des livres, à peintre, à danser, ou même aimer ! En faite, j’aimerai juste ne pas avoir des obligations juste parce que le maître nous l’a demandé et puis pourquoi servir une personne aussi puissante soit-elle si c’est pour qu’elle nous méprise au fond d’elle et ne nous regarde que comme de la chair à canon qui va faire ce qu’on lui demande, tout ça parce que môsieur le mage noir a pas envie de lever ses fesses. Et bien ce n’est pas ce que j’ai espéré de la vie jusqu’à présent, j’ai toujours voulu être libre, penser par moi-même, ne pas avoir à se soucier de ce qu’on peut penser, ne pas calculer mes actes. Désormais je dépends du mage noir tout comme mon père autrefois. Je me souviens parfois, comme si c’était hier. . .

Dolores_ Père, pourquoi tante Bella dis que le seigneur des ténèbres est pas content ?
Avery_ Tu ne sais pas de quoi tu parles. Dolly, tu n’as que 5ans, tu seras assez grande pour le savoir quand tu iras à Serpentard !
Dolores_ Mais, Père ! Suis-je obligée d’aller à Serpentard ?
Avery_ La magie noire coule dans le sang de notre famille, ton destin est tracé ! Tu entends ? Tu feras tout ce que l’on te dira de faire sans broncher ! Tu n’es pas digne d’être de porter mon nom pas autant que ta sœur en tout cas ! Essaie au moins d’en donner l’apparence ! Tu ne mérites pas mon attention. . . Même pas un doloris !

Je m’étais mise à pleurer bruyamment, sentant qu’il ne m’aimait pas. Il me donna une baffe bruyante qui amena ma mère a venir dans la pièce, elle ne dit rien, l’air mélancolique, elle me souleva et m’emmena dans la cuisine pour faire des cookies, alors que mon père partait dehors montrer à Dranika des sorts pour qu’elle les connaisse plus vite que moi.C’était lors des nos 5ans. Je n’ai jamais vraiment aimé mon père, du moins pas depuis que j’ai compris qu’en moi, il ne voyait rien qui pourrait le rendre fière. Je n’ai jamais le lien sombre qu’il a eu avec Dranika, même si j’aimais faire souffrir, je n’étais pas assez brillante, pas assez inventive, pas assez cruelle, pas assez . . . mangemorte ! J’ai toujours paru pure et innocente. Ma ressemblance avec ma sœur était réelle et inquiétante mais, je l’avoue je n’ai jamais eu cette lueur de folie dans les yeux, cette lueur montrant tout de suite que j’étais au dessus des autres. J’étais une enfant blonde aux yeux noisettes, la peau d’une blancheur incroyable faisant penser à un petit ange incapable d’être dangereuse ou cruelle et c’était le cas. Je voyais bien comment Dranika se faisait traiter pour son comportement insolent et son agressivité, j’avais peur de subir le même sort sachant que même si je me faisais reprendre rarement, souvent pour mes maladresses, c’était Dranika qui recevait la punition à ma place, pourquoi donc ? Parce qu’elle était la plus forte de nous deux et la plus âgée. Au fond, c’est peut être les doloris et coups qui l’ont rendu aussi cruelle, et je l’avoue, aussi folle. Lors de mon enfance j’ai toujours fais de mon mieux pour lui ressembler, mais lorsqu’elle était là, je ne pouvais qu’être adorable tant une admiration incontrôlable venait en moi, j’étais donc comme à moi habitude, une enfant craintive, faisant attention à ce qu’elle ne se fasse pas gronder, mais l’évitant lorsqu’elle menait des actions des plus cruelles envers des animaux. Je n’aime pas les moldus, mais entre un pauvre lapin et un moldu, il y a une différence ! A la maison je ne faisais que m’amuser avec Dranika, mais ses excursions devenant plus nombreuses, je finis par rester prés de ma mère lorsque je le pouvais, elle me parlait, m’apprenant à être une petite ménagère, mais elle faisait également bien plus, elle me protégeait.

Dolores_ Maman, tu penses que père ne m’aime pas ?
Estrella Avery_ Oh que si, il t’aime Dolly chérie, mais tu vois, il ne veut pas vous le montrer pour que vous soyez plus forte et soyez préparer à votre destin. . .
Dolores_ Mais maman, servir le mage noir me fais peur, on dit qu’il tue si on le déçoit et si on ne lui obéit pas. . .

Ma mère me regarda d’un air inquiétant, je n’avais que 9ans, mais j’avais tellement entendu parlé de cet homme que je savais d’avance le plus horrible. Elle se leva les mains tremblantes et servit d’un verre d’hydromel, finissant par m’en donner un et poser l’autre sur la table de la cuisine. Elle s’agenouilla en posant sa main sur mon épaules et de l’autre me caressant la joue.

Estrella Avery_ Je le sais tout cela et crois moi j’ai peur tout les jours de ce qui pourrait nous arriver, c’est pour cela que tu dois écouter ce que l’on te dit et faire ce que l’on te demande. Je sais que tu n’es pas comme ta sœur ou ton père, mais tu es comme moi, j’ai fais l’erreur de devenir mangemorte pour ton papa et désormais vous allez en payer le prix. Je sais que l’on t’as apprise à être sang pur et à agir comme un sang pur respectable ferait, mais tu deviendras très tôt mangemorte et tu dois savoir, que penser du mal des gens et leur faire du mal car on te l’ordonne ce n’est pas la même chose. . . Je t’en supplie Dolly, jamais tu ne dois décevoir ton père ou le seigneur des ténèbres tout cela pour la sauvegarde de notre famille, chaque erreur peut te couter la vie. Reste comme tu es à l’intérieur et pries en silence pour qu’un jour, quelqu’un arrive à tout arrêter. Ne parles à personne de tout ça, même pas à ta sœur !! Tu me le promets ?

Dolores_ Je te le promets maman. . .

Je serrais si fort mon verre qu’il avait bien failli se briser, elle le prit et le poser sur la table. Nous nous sommes enlacées pendant de longues minutes sans un mot, pleurant à chaudes larmes. Je savais qu’enfin je n’étais pas si folle dans ce monde si obscur, ma mère était comme moi.






Chapitre III - Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi !
Dolores A. Avery {en construction} 33312926
Chapitre IV - Ce que la bouche s'accoutume à dire, le cœur s'accoutume à le croire.
Dolores A. Avery {en construction} 15qevbd
Chapitre V - Il y a dans l'acte d'amour une grande ressemblance avec la torture ou avec une opération chirurgicale.
Dolores A. Avery {en construction} Xp95jl


Dernière édition par Dolores A. Avery le Dim 23 Aoû - 18:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolores A. Avery

Dolores A. Avery


Féminin nombre de messages : 3
age : 30
pseudo : Mariion
date d'inscription : 20/08/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

Dolores A. Avery {en construction} Empty
MessageSujet: Re: Dolores A. Avery {en construction}   Dolores A. Avery {en construction} EmptyJeu 20 Aoû - 23:40

+3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolores A. Avery {en construction} Empty
MessageSujet: Re: Dolores A. Avery {en construction}   Dolores A. Avery {en construction} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolores A. Avery {en construction}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dranika C. Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: poudlard express
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser