Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Castiel & les autres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Castiel Crane

Castiel Crane


Masculin nombre de messages : 27
age : 34
pseudo : Dam's
date d'inscription : 01/08/2009

Pensine
année du personnage: Sixième année
animal: Tous les élèves avec qui il a couché pour son bon plaisir.
notes:

Castiel & les autres. Empty
MessageSujet: Castiel & les autres.   Castiel & les autres. EmptyDim 2 Aoû - 23:39

Castiel Crane


    Castiel & les autres. 6211251
    « Je suis… comment on dit déjà ? A oui ! Un sang de bourbe. Oui, mes parents sont de piteux moldus. Je n’ai pas d’ascendance prestigieuse comme certains. Soit. La vie l’a voulu ainsi. Je ne renie pas mes origines si modestes soient-elles. Elles sont, au contraire, ma force. Oui ! Ma force. Grâce à elles, je peux montrer à toute cette vermine, tous ces cancrelats écervelés que le sang ne fait pas tout. Le néophyte en matière de magie que je suis, peut, sans me vanter, aisément arriver au niveau des plus puissantes familles de sorciers, voire même les laisser sur le carreau. Je suis loin d’être un enfant de cœur, je l’assume. Derrière mon visage angélique se dissimule un être démoniaque désirant à tout bout de champ assouvir ses moindres pulsions et se repaître de la détresse des gens en s’engageant dans des jeux périlleux. Je profite de la vie, voilà tout, m’enivrant d’alcool, de sexe, et d’autres jeux perfides. Nous n’avons qu’une seule vie, autant que j’en profite – au dépend des autres – Je suis glacial, ironique, cynique, hypocrite. Qu’entends-je ? Qu’ouïs-je ? Vous ne m’aimez pas. Tant mieux. Vous ne croyez quand même pas que je vous aime. Je n’aime que moi. Narcissique ? Point du tout. Je suis simplement réaliste. Â côté de moi, sincèrement, vous ne valez pas un clou. Je me demande pourquoi je vous raconte tout cela. Après tout, je ne vous droit rien. Je suis comme je suis et je vous emmerde. Sinon, il m’arrive d’être sadique. Quoique, ce n’est pas rare que mon corps soit aux prises avec des tendances sadiques, pour votre plus grand malheur. Vous n’imaginez même pas combien je peux faire souffrir avec une cigarette, un coton-tige ou une bougie. J’aime faire des scarifications, faire souffrir, tout simplement. Je suis impulsif, je n’aime pas que l’on se moque de moi, que l’on me dénigre, auquel cas, je sors mes griffes et je vous incendie. Je n’hésite pas à me battre pour mes convictions, ou, tout simplement, pour mon plus grand plaisir. Si vous voulez vous prendre une rincée – à vos risques et périls – sans comprendre le pourquoi du comment, je vous autorise à l’appeler par des surnoms enfantins sortis de vos cerveaux rabougris digne du stade sadico-annal de Sigmund Freud. Si vous êtes à ce point hardi, attention à vos fesses, je risque de vous en faire baver. Je suis libertin, volage, bisexuel. Je ne m’attache pas – ou peu – préférant jeter après utilisation – comme les préservatifs – Je suis exigeant, fourbe. A définitive, je suis moi-même. J’oubliais. Il m’arrive d’être sympathique – il faut vraiment que ça soit le jour, l’heure, la minute adéquats – et je ne haïs pas forcément les sangs purs, je m’insurge simplement contre leur omnipotence.»
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Crane

Castiel Crane


Masculin nombre de messages : 27
age : 34
pseudo : Dam's
date d'inscription : 01/08/2009

Pensine
année du personnage: Sixième année
animal: Tous les élèves avec qui il a couché pour son bon plaisir.
notes:

Castiel & les autres. Empty
MessageSujet: Re: Castiel & les autres.   Castiel & les autres. EmptyDim 2 Aoû - 23:41

Scorpius Malefoy


    Castiel & les autres. 090716031030555602
    « Scorpius ? Au départ c’était loin d’être un ami, c’était un connard, comme il y en a beaucoup dans ce monde. Lors de notre entrée à Poudlard, les premières paroles que j’entendis de lui, à vrai dire, m’insupportèrent. Ce fumier vouait une guerre sans merci contre les Sang de Bourbe comme il les appelle. Je découvris un tantinet plus tard, que j’en étais moi-même un sang de bourbe. J’aurais pu le haïr, tout simplement, qu’il soit mon pire ennemi et n’en parlons plus, oui, mais le destin s’en mêla. Nous nous retrouvâmes dans la même maison, dans le même dortoir. Je dus me retenir pour ne pas le baffer dès les premières minutes de cohabitation. Durant le repas, je pris la parole, assumant pleinement mon ascendance roturière. C’était bien ça l’enjeu. Les « Sang pur » étaient les rois, et les « Sang de bourbe » leurs simples bouffons. Dès le départ, j’instaurai des règles. S’ils croyaient, et notamment Scorpius, pouvoir abuser de moi et me rabaisser plus bas que terre, ils s’étaient bêtement fourrés le doigt dans l’œil. Dès le départ, j’aimai à ce que l’on me respecte, clouant le bec à ceux qui me prenaient pour une vulgaire bouse de dragon. Scorpius était de loin celui, dont j’eus le plus de mal à mettre dans ma poche, avec ses airs de grand prince, bon chic, bon genre. Au fil du temps une rivalité naquit entre nous deux, une rivalité scolaire tout d’abord. Je voulus, dès les premières heures de cours, lui rabaisser le caquet à cet infâme cafard orgueilleux, lui montrant les réelles capacités dont j’étais doté et ce malgré mon sang… impur. Toutefois, nous nous tînmes tête, et la volonté dominatrice de chacun voulut mettre au pas l’autre. La partie avec Scorpius était loin d’être gagnée. D’une certaine façon, tant mieux, cela épicerait plus encore ma vie. La rivalité s’engagea vers des pentes plus abruptes, plus perfides, plus sensorielles, sensuelles et sexuelles. Nous ne lâchions, ni l’un, ni l’autre, l’affaire et du jour au lendemain nous entrâmes de pleins pieds dans des jeux dangereux ou nous mettions nos corps, nos cœurs et nos esprits à rudes épreuves. Chacun de nous tenta tous les stratagèmes les plus fourbes pour mettre sous son joug l’autre quitte à coucher ensemble pour mieux le dessouder en aval. Ni l’un ni l’autre ne se laissait dominer aussi facilement. Les deux Alphas que nous sommes s’opposent, se confrontent, se battent, se jaugent, se baisent, sans pour autant se départager. Nous demeurons coprinces de Serpentard. Scorpius et moi, nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, nous ne sommes pourtant pas ennemis. Notre relation se situe entre les deux et est loin d’être platonique – pour mon plus grand plaisir – »


Bonnie Ainsworth


    Castiel & les autres. Ag5uc1
    « Bonnie ? Notre histoire est singulière. Nous sommes de la même maison, de la même génération. Nous nous côtoyons tous les jours. Toutefois, notre relation ne se résume pas uniquement en cela. Elle va bien au-delà. Comme vous le savez peut-être, je suis atteins d’une très légère addiction à l’alcool. Il se trouve que la petite Bonnie également. Un jour, lors d’une soirée bien arrosée, enivrés par l’alcool nous ne pûmes résister l’un à l’autre et nous couchâmes ensemble. Nous n’avions pas toute notre tête et nous réalisions le fait accompli seulement le lendemain matin. Gênés par cette situation embarrassante, nous nous quittâmes sans un mot. Ayant quelques menus souvenirs de l’acte, pour ma part, je ne regrettais rien. Nous avions passé un moment délectable ensemble. Cependant nos points de vue semblaient diverger. En effet, Bonnie n’osait dire un seul mot concernant cette nuit torride, trouvant sans cesse des dérobades, des feintes pour faire dériver le sujet. Notre lien – si étrange soit-il – aurait pu se clore ici, par de l’incompréhension. Pourtant la fée alcoolique se pencha à nouveau sur nos deux êtres et lors d’un énième soirée nous réitérâmes l’expérience. Face à cela, Bonnie se faisait de plus en plus distante et pourtant au fil des soirées elle terminait irrémédiablement dans ma couche. Si, j’avais été sain d’esprit, j’aurais pu aisément mettre un terme à cette relation ambiguë, mais j’aimais trop cela pour arrêter. Le sexe est roi, et de surcroît Bonnie est terriblement attirante, sensuelle. C’est un bon coup. Néanmoins ses ébats au pieu ne sont pas les seules choses qui attisent ma convoitise. Il y a de cela quelques années, elle eut une liaison avec Scorpius – je vous en ais déjà touché un mot – et personnellement, je trouve que c’est une aubaine pour moi que de coucher régulièrement avec l’ex – et amie proche – de Scorpius. Elle peut m’en apprendre beaucoup sur mon rival. Les révélations sur l’oreiller vont bon train. De plus, l’idée même que je me tape – assez souvent – son amie, peut – je crois bien – vraiment le déstabiliser et m’aider à prendre le dessus sur sa personne. Maintenant que vous m’y faites penser, je crois que je saute Bonnie uniquement pour assouvir mes pulsions sexuelles et récolter des informations capitales sur Scorpius. Elle reste, à mes yeux, qu’une vulgaire poupée de chiffon, un pantin, une marionnette qui assouvit tous mes désirs, sans pour autant qu’elle le sache. Bonnie est ma bonniche de luxe. »



Ninon Handrew


    Castiel & les autres. Aimee1copie2wh7
    « Ninon ? Cette fille, aussi étrange que cela puisse paraître, je ne la connais pas plus que cela. Elle est de la même promotion que moi, et chez les Gryffondor. Cela ne va pas plus loin. Cependant, pour être franc, elle m’intrigue. Chaque fois que je regarde en sa direction que cela soit en cours, dans la Grande Salle, elle semble m’épier. Je ne sais pas ce que cela cache. J’ai l’impression qu’elle me passe aux rayons X. Je n’aime pas que l’on m’observe comme cela. C’est déstabilisant. J’aime poser les yeux sur les personnes convoitées, mais je n’aime pas être moi-même la convoitise de quelqu’un – si cela est de la convoitise – Depuis je rentre dans son propre jeu, je l’épie, je lui lance des regards expressifs. Tel un prédateur je m’intéresse à sa vie, ses envies. Je suis comme l’aigle, qui plane en altitude, observant avec minutie sa proie. Un jour ou l’autre, lorsque je le jugerais bon, je fondrais sur elle, afin de mieux la cerner, la connaître, abuser d’elle. Dieu seul sait ce que nos œillades respectives vont engendrer en nous. Il faut nous préparer à toutes les éventualités. La jolie pleine peut laisser rapidement sa place à des pentes escarpées. Dans tous les cas, je crois que je vais beaucoup m’amuser. On verra bien où le destin nous mènera. »



Taylor Kane


    Castiel & les autres. Missmoshavatar4
    « Taylor ? Tout aurait pu bien se passer entre nous deux. Aucune animosité. Normal, je ne lui parlais même pas. Un jour, par bonté d’âme, je me décidai à aller l’accoster afin de faire plus ample connaissance, la trouvant bien trop solitaire à mon goût. Je n’aurais pas du. J’aurais mieux fait de la laisser croupir dans son coin plutôt que d’essayer une vaine approche amicale. Je suis allé l’apostropher, et elle n’eut d’autre idée que l’envoyer bouler, comme une vieille chaussette crasseuse. Depuis je l’ai pris en grippe, je suis son bourreau, son tortionnaire et elle le vaut bien. Je n’hésite pas à la faire souffrir jusqu’à sentir ses yeux me supplier d’arrêter. J’aime la faire souffrir, mais doucement, si doucement. Je n’ai aucun état d’âme à la faire souffrir, et les moyens les plus ancestraux sont pour moi les meilleurs : Scarifications, coulées de cire bouillante, plomb fondu, j’ai l’embarras du choix pour lui faire regretter d’être née et de polluer mon atmosphère. Elle souffre ? J’en jubile ! Chaque fois que je vois le plomb fondu entrer en contact avec sa peau pâle, mes yeux s’illuminent d’une lueur malsaine et j’exulte de joie. Je le sais très bien, les préceptes inculqués par ma mère devraient m’inciter à venir en aide à autrui. Je ne suis pas ma mère, cette personne faible. Pourtant, dans un accès de lucidité, il m’arrive de regretter – brièvement – mes actes. Après la séance de torture gratuite, je me mets, soudain, à palper les formes généreuses de la jolie blonde, tout en l’embrassant. Je prends du plaisir à faire cela, lui faire croire que j’ai fait cela contre ma propre volonté. Toutefois, à trop m’amuser avec le feu, je risque de me brûler. L’avenir nous le dira. »


Dernière édition par Castiel Crane le Dim 16 Aoû - 16:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Crane

Castiel Crane


Masculin nombre de messages : 27
age : 34
pseudo : Dam's
date d'inscription : 01/08/2009

Pensine
année du personnage: Sixième année
animal: Tous les élèves avec qui il a couché pour son bon plaisir.
notes:

Castiel & les autres. Empty
MessageSujet: Re: Castiel & les autres.   Castiel & les autres. EmptyDim 2 Aoû - 23:41

+3
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Crane

Castiel Crane


Masculin nombre de messages : 27
age : 34
pseudo : Dam's
date d'inscription : 01/08/2009

Pensine
année du personnage: Sixième année
animal: Tous les élèves avec qui il a couché pour son bon plaisir.
notes:

Castiel & les autres. Empty
MessageSujet: Re: Castiel & les autres.   Castiel & les autres. EmptyDim 2 Aoû - 23:44

+2
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ainsworth

Bonnie Ainsworth


Féminin nombre de messages : 53
age : 33
copyright : emy.
pseudo : gwn.
humeur : joyeuse !
date d'inscription : 26/07/2009

Pensine
année du personnage: sixth.
animal: none.
notes: ♥ potions; ♣DCFM.

Castiel & les autres. Empty
MessageSujet: Re: Castiel & les autres.   Castiel & les autres. EmptyLun 3 Aoû - 12:51

    un lieen dami, un lieen *-*
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Crane

Castiel Crane


Masculin nombre de messages : 27
age : 34
pseudo : Dam's
date d'inscription : 01/08/2009

Pensine
année du personnage: Sixième année
animal: Tous les élèves avec qui il a couché pour son bon plaisir.
notes:

Castiel & les autres. Empty
MessageSujet: Re: Castiel & les autres.   Castiel & les autres. EmptyLun 3 Aoû - 12:59

Une idée saugrenue en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ainsworth

Bonnie Ainsworth


Féminin nombre de messages : 53
age : 33
copyright : emy.
pseudo : gwn.
humeur : joyeuse !
date d'inscription : 26/07/2009

Pensine
année du personnage: sixth.
animal: none.
notes: ♥ potions; ♣DCFM.

Castiel & les autres. Empty
MessageSujet: Re: Castiel & les autres.   Castiel & les autres. EmptyLun 3 Aoû - 13:22

je compte sur toi pour ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W. Kane

Taylor W. Kane


Féminin nombre de messages : 53
age : 31
copyright : Sunny
pseudo : Ispa
date d'inscription : 29/07/2009

Pensine
année du personnage: 6 ème
animal: Zéphyr une chouette hulotte gris cendré et son chaton roux Juno
notes:

Castiel & les autres. Empty
MessageSujet: Re: Castiel & les autres.   Castiel & les autres. EmptyMer 5 Aoû - 15:30

    Link I love you
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Crane

Castiel Crane


Masculin nombre de messages : 27
age : 34
pseudo : Dam's
date d'inscription : 01/08/2009

Pensine
année du personnage: Sixième année
animal: Tous les élèves avec qui il a couché pour son bon plaisir.
notes:

Castiel & les autres. Empty
MessageSujet: Re: Castiel & les autres.   Castiel & les autres. EmptyMer 5 Aoû - 16:10

Gwen voici le lien qu\'on a discuté dis-moi si ça te va.

Spoiler:

Taylor, tu as une idée particulière? Un point de départ?


Dernière édition par Castiel Crane le Mer 5 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W. Kane

Taylor W. Kane


Féminin nombre de messages : 53
age : 31
copyright : Sunny
pseudo : Ispa
date d'inscription : 29/07/2009

Pensine
année du personnage: 6 ème
animal: Zéphyr une chouette hulotte gris cendré et son chaton roux Juno
notes:

Castiel & les autres. Empty
MessageSujet: Re: Castiel & les autres.   Castiel & les autres. EmptyMer 5 Aoû - 16:15

    Honnêtement, ton personnage est très particulier et je ne leur trouve aucun point commun hormis qu'ils sont tous les deux des serpentards. Je n'ai pas vraiment d'idée de lien Razz Elle est plutôt solitaire mais je pense pas que Castiel serait du genre à chercher à la connaître. Donc ce serait plutôt une inimitié qu'une amitié. Après, j'sais pas vraiment Castiel & les autres. 734126 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninon A. Handrew

Ninon A. Handrew


Féminin nombre de messages : 27
age : 30
copyright : gwn
pseudo : Tenshi
date d'inscription : 28/07/2009

Pensine
année du personnage: 6e année
animal: une petite souris blanche ; snowy
notes:

Castiel & les autres. Empty
MessageSujet: Re: Castiel & les autres.   Castiel & les autres. EmptyMer 5 Aoû - 16:18

    J'ai peut-être une idée de lien qui pourrait t'intéresser ... ou pas xD
      Ninon n'approche jamais de trop près ce qu'elle juge néfaste. Malgré sa naïveté, elle sait faire la part des choses entre le bien et le mal. Mais le mal, elle ne le comprend pas. C'est pourquoi, à chaque fois que son regard touche le corps de Castiel, elle ne peut se faire que curieuse et intriguée. Pourtant, elle n'ose aller lui parler ou encore lui montrer qu'il l'intrigue. Elle reste à l'écart, le dévisageant de son regard innocent.

    Je te laisse approfondir le lien et la réaction de Castiel. Ou alors tu peux tout simplement le changer complètement n.n
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Crane

Castiel Crane


Masculin nombre de messages : 27
age : 34
pseudo : Dam's
date d'inscription : 01/08/2009

Pensine
année du personnage: Sixième année
animal: Tous les élèves avec qui il a couché pour son bon plaisir.
notes:

Castiel & les autres. Empty
MessageSujet: Re: Castiel & les autres.   Castiel & les autres. EmptyMer 5 Aoû - 16:22

Taylor, Castiel en rôle de tortionnaire ça te dit? 7

J'aime l'idée de base, j'essaie de réfléchir pour l'approfondir, je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninon A. Handrew

Ninon A. Handrew


Féminin nombre de messages : 27
age : 30
copyright : gwn
pseudo : Tenshi
date d'inscription : 28/07/2009

Pensine
année du personnage: 6e année
animal: une petite souris blanche ; snowy
notes:

Castiel & les autres. Empty
MessageSujet: Re: Castiel & les autres.   Castiel & les autres. EmptyMer 5 Aoû - 16:24

    Merci Caca ♥ Prends ton temps n.n
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W. Kane

Taylor W. Kane


Féminin nombre de messages : 53
age : 31
copyright : Sunny
pseudo : Ispa
date d'inscription : 29/07/2009

Pensine
année du personnage: 6 ème
animal: Zéphyr une chouette hulotte gris cendré et son chaton roux Juno
notes:

Castiel & les autres. Empty
MessageSujet: Re: Castiel & les autres.   Castiel & les autres. EmptyMer 5 Aoû - 16:28

    Oui ça me plaît, attend j'essaye de faire une esquisse. Est-ce qu'il y aurait quelque chose de cacher dessous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Crane

Castiel Crane


Masculin nombre de messages : 27
age : 34
pseudo : Dam's
date d'inscription : 01/08/2009

Pensine
année du personnage: Sixième année
animal: Tous les élèves avec qui il a couché pour son bon plaisir.
notes:

Castiel & les autres. Empty
MessageSujet: Re: Castiel & les autres.   Castiel & les autres. EmptyMer 5 Aoû - 16:29

Ca dépend ce que tu entends par "caché"?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W. Kane

Taylor W. Kane


Féminin nombre de messages : 53
age : 31
copyright : Sunny
pseudo : Ispa
date d'inscription : 29/07/2009

Pensine
année du personnage: 6 ème
animal: Zéphyr une chouette hulotte gris cendré et son chaton roux Juno
notes:

Castiel & les autres. Empty
MessageSujet: Re: Castiel & les autres.   Castiel & les autres. EmptyMer 5 Aoû - 16:49

    Lien :) Dis moi ce que t'en penses et modifie si tu veux.




      Lui, il fait tout pour lui rendre la vie impossible. Il ne se passe jamais une journée sans qu’il ne vienne la harceler à lui faire des coups de lourd ou quoi. Un jour c’est une poignée de porte qui l’a à moitié assommée qui lui ait tombé sur la tête, Castiel s’étant amusé à la faire léviter au dessus d’elle et, lorsqu’elle avait tenté de la virer d’au dessus d’elle, elle était tomber. Ce sont des petits jeux, comme ça, des jeux sadiques et très désagréables pour la belle blonde. Tout ça parce qu’un jour elle l’a envoyé boulet alors qu’il cherchait à venir lui parler. Elle ne savait pas sur qui elle était tombée. Aujourd’hui, elle n’admettra jamais regretter son geste et elle sait qu’elle ne changerait pour rien au monde. Mais, parfois, il semble avoir un comportement étrange, lui disant qu’il regrette ses actes, l’embrassant etc. Elle a beau vouloir se convaincre qu’il ne le fait pas exprès, une intuition lui dit de se méfier de ce jeune homme. En attendant, elle cherche un plan pour se venger Razz Mais ça, le beau brun ne le sait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Crane

Castiel Crane


Masculin nombre de messages : 27
age : 34
pseudo : Dam's
date d'inscription : 01/08/2009

Pensine
année du personnage: Sixième année
animal: Tous les élèves avec qui il a couché pour son bon plaisir.
notes:

Castiel & les autres. Empty
MessageSujet: Re: Castiel & les autres.   Castiel & les autres. EmptyMer 5 Aoû - 17:11

Ca me va parfaitement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W. Kane

Taylor W. Kane


Féminin nombre de messages : 53
age : 31
copyright : Sunny
pseudo : Ispa
date d'inscription : 29/07/2009

Pensine
année du personnage: 6 ème
animal: Zéphyr une chouette hulotte gris cendré et son chaton roux Juno
notes:

Castiel & les autres. Empty
MessageSujet: Re: Castiel & les autres.   Castiel & les autres. EmptyMer 5 Aoû - 17:13

    J't'ajoute Castiel & les autres. 541537
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Crane

Castiel Crane


Masculin nombre de messages : 27
age : 34
pseudo : Dam's
date d'inscription : 01/08/2009

Pensine
année du personnage: Sixième année
animal: Tous les élèves avec qui il a couché pour son bon plaisir.
notes:

Castiel & les autres. Empty
MessageSujet: Re: Castiel & les autres.   Castiel & les autres. EmptyJeu 6 Aoû - 13:24

Voilà ce que j'ai fait Ninon. Dis moi ce que tu en penses.

Spoiler:

Voilà pour ma part ce que j’ai rédigé Taylor, pour notre lien. Dis-moi si ça te va .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ninon A. Handrew

Ninon A. Handrew


Féminin nombre de messages : 27
age : 30
copyright : gwn
pseudo : Tenshi
date d'inscription : 28/07/2009

Pensine
année du personnage: 6e année
animal: une petite souris blanche ; snowy
notes:

Castiel & les autres. Empty
MessageSujet: Re: Castiel & les autres.   Castiel & les autres. EmptyJeu 6 Aoû - 13:48

    Ca me va parfaitement Castiel ♥
    Je t'ajoute sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W. Kane

Taylor W. Kane


Féminin nombre de messages : 53
age : 31
copyright : Sunny
pseudo : Ispa
date d'inscription : 29/07/2009

Pensine
année du personnage: 6 ème
animal: Zéphyr une chouette hulotte gris cendré et son chaton roux Juno
notes:

Castiel & les autres. Empty
MessageSujet: Re: Castiel & les autres.   Castiel & les autres. EmptyJeu 6 Aoû - 16:21

    Niquel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Crane

Castiel Crane


Masculin nombre de messages : 27
age : 34
pseudo : Dam's
date d'inscription : 01/08/2009

Pensine
année du personnage: Sixième année
animal: Tous les élèves avec qui il a couché pour son bon plaisir.
notes:

Castiel & les autres. Empty
MessageSujet: Re: Castiel & les autres.   Castiel & les autres. EmptyJeu 6 Aoû - 16:55

Ok, ben de mon côté, je vous ais ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castiel & les autres. Empty
MessageSujet: Re: Castiel & les autres.   Castiel & les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castiel & les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castiel Crane 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: garde moldu :: relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser