Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sélection de Quidditch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pot de Lard

Pot de Lard


Masculin nombre de messages : 22
age : 33
pseudo : /
date d'inscription : 31/07/2009

Sélection de Quidditch Empty
MessageSujet: Sélection de Quidditch   Sélection de Quidditch EmptyVen 31 Juil - 21:13


    Serpentard

      Poursuiveurs :




    • Batteurs :



    • Gardien :


    • Attrapeur :


Le capitaine est désigné par le staff une fois l'équipe complète.

Pour vous inscrire dans l'équipe, veuillez simplement remplir le formulaire suivant et le poster à la suit de ce message :

Code:
<blockquote>
• [font=georgia][color=whitesmoke]POSTE SOUHAITE :[/color][/font]
• [font=georgia][color=whitesmoke]MOTIVATION DU PERSONNAGE :[/color][/font]
• [font=georgia][color=whitesmoke]NIVEAU DU PERSONNAGE :[/color][/font]
• [font=georgia][color=whitesmoke]MOTIVATION DU JOUEUR :[/color][/font]
</blockquote>



Dernière édition par Pot de Lard le Ven 31 Juil - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

Sélection de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Sélection de Quidditch   Sélection de Quidditch EmptySam 1 Aoû - 12:53


POSTE SOUHAITE : Celui qui te fera craquer chérie.. Euh, enfin je voulais dire poursuiveur !
MOTIVATION DU PERSONNAGE : Octavio ayant toujours grandi avec les coutumes sorcières, a bien entendu connu le Quidditch depuis qu'il est tout petit. Son père voulait qu'il aime ce sport, car sinon il ne pouvait pas être un vrai sorcier d'après lui. Totalement stupide comme raison, mais au fond c'était une bonne idée. Il allait toujours voir les matchs des équipes qu'il aimait bien, et même celles qu'il n'aimait pas d'ailleurs, juste pour voir le spectacle grandiose que cela offrait. Et après avoir apprécié de regarder le sport, Octavio a appris à le jouer, aussi dans son jardin. Au départ, c'était sur le balai miniature, mais au final ce fut sur un grand balai. Bref, tout ça pour dire qu'il est passionné par cela, et qu'il veut toujours rentrer dans l'équipe de Serpentard. En plus, il veut vraiment s'impliquer dans la victoire de sa maison, et quoi de mieux de la représenter au Quidditch ?
NIVEAU DU PERSONNAGE : Savoir voler sur un balai depuis qu'il est tout petit ne veut pas forcément dire qu'il est très fort, non. Mais au moins, cela apprend les bases depuis tout petit, et il faut dire que grâce à ça, Octavio est agréablement à l'aise sur un balai. Donc après, il lui manque peut-être quelques points de technique, il ne maîtrise pas tout, et ce qu'il arrive, ce n'est pas parfait. Mais généralement, il se débrouille plutôt bien, et espère pouvoir prouver à toute l'école que c'estl le cas.
MOTIVATION DU JOUEUR : Alors déjà, je pense que ça va bien avec le personnage, qu'il fasse en plus parti de l'équipe de Quidditch, ça forme un tout. Ensuite, j'ai jamais réellement joué de RP de Quidditch, et j'ai toujours voulu en faire. Mais la plupart du temps sur les forums HP, ils savent pas trop comment organiser, donc j'en ai jamais fait. Mais il faut une première à tout, pas vrai ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ainsworth

Bonnie Ainsworth


Féminin nombre de messages : 53
age : 33
copyright : emy.
pseudo : gwn.
humeur : joyeuse !
date d'inscription : 26/07/2009

Pensine
année du personnage: sixth.
animal: none.
notes: ♥ potions; ♣DCFM.

Sélection de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Sélection de Quidditch   Sélection de Quidditch EmptySam 1 Aoû - 14:22


POSTE SOUHAITE : Batteur.
MOTIVATION DU PERSONNAGE : Bonnie est une fille qui a beaucoup de détermination. Il est connu que lorsque l'héritière des Ainsworth a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs, et fera tout pour arriver à son but. Au Quidditch, c'est pareil. Mauvaise joueuse sur les bords, elle déteste perdre et subir l'humiliation d'un match perdu. Elle fait donc tout ce qu'elle peut pour aider son équipe à gagner. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a choisit le poste de Batteur. Légèrement sadique sur les bords, le fait d'avoir une batte entre les mains lui procure une sorte de pouvoir, comme si elle pouvait descendre tous les joueurs de l'équipe adverse. C'est une battante : voler après un souaffle ou un vif d'or ne l'intéresse pas, elle veut de l'action et de la vraie ! C'est la raison pour laquelle ce poste lui va comme un gant. Elle fera tout pour déstabiliser les joueurs en leur envoyant de Cognards bien placés.
NIVEAU DU PERSONNAGE : Bonnie est déjà en sixième année, alors il est sûr qu'elle a déjà un bon bagage en la matière. De plus, depuis toute petite, elle a reçu des cours théoriques sur les sports magiques en tout genre. Excellente en vol, elle n'a aucun problème d'équilibre, de plus sa fine et petite taille lui permet de prendre plus de vitesse et sa légereté est donc un avantage non négligeable ! Concernant le poste de batteur, la jeune fille n'a jamais eu de problème avec sa batte. C'est comme une partie d'elle-même désormais. Agile, rapide, efficace. Elle saura jouer de sa batte et envoyer les Cognards où bon lui semble. Le seul point négatif chez la jeune fille est sûrement son coté mauvais joueur, vu qu'elle n'accepte pas la défaite; aussi elle est parfois trop sûre d'elle. Mais elle n'en reste pas moins une très bonne joueur et le poste de batteuse lui va comme un gant.
MOTIVATION DU JOUEUR : Bonnie est l'idée que je me fais d'une bonne joueuse de Quidditch : sportive, battante, elle n'a pas froid aux yeux et n'a pas peur des Cognards. Son meilleur avantage est certainement sa détermination : c'est l'un des traits de caractère qui l'a caractérise au mieux. Je pense que Bonnie à sa place au sein d'une équipe de Quidditch : elle réunit selon moi tous les critères. Enfin, j'ai toujours adoré rp pour les matchs de Quidditch, ce sont en général des topics actifs qui ne manquent pas d'action ! C'est enrichissant de pouvoir participer à ses matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W. Kane

Taylor W. Kane


Féminin nombre de messages : 53
age : 31
copyright : Sunny
pseudo : Ispa
date d'inscription : 29/07/2009

Pensine
année du personnage: 6 ème
animal: Zéphyr une chouette hulotte gris cendré et son chaton roux Juno
notes:

Sélection de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Sélection de Quidditch   Sélection de Quidditch EmptyMer 5 Aoû - 2:20


POSTE SOUHAITE : Poursuiveur
MOTIVATION DU PERSONNAGE : Tee n’est pas du genre à souhaiter voir se déchaîner les foules. Elle n’aime pas forcément être au centre de l’attention. Mais le quidditch a toujours été une de ses plus grandes passions et, pour tout vous avouer, elle est très douée dans le rôle de poursuiveur. Elle adore voler après la balle, faire des passes à ses équipiers et envoyer le souaffle au travers des anneaux. Pour elle c’est une sorte de course poursuite toute en ardeur et en finesse et elle ne la manquerait pour rien au monde. De plus, elle est très adroite sur un balai et aime les entraînements car, même s’ils sont fatiguants, elle ne raterait pour rien au monde une chose qui la ferait progresser surtout dans un sport qu’elle affectionne particulièrement. En gros, notre petite blonde aime se battre contre ses adversaires, jouer à qui ira le plus vite et, bien évidemment, tromper le gardien pour pouvoir marquer. Elle se prend rapidement au jeu et ne se laisse pas marcher dessus. Et puis, il y a ce petit côté Serpentard qui ressort en elle : cette fierté de pouvoir marquer et permettre la victoire à son équipe.
NIVEAU DU PERSONNAGE : Taylor est une jeune femme très habile sur un balai. Elle feinte, glisse dans les airs, se penche, braque, bref, elle sait faire pas mal de petites figures aériennes qui déconcentrerait beaucoup nos chers amis de l’équipe adverse. Et puis, elle est du genre tenace : elle ne lâchera pas la balle avant d’être tombée de son balai ou presque. Un peu casse cou ? Même beaucoup ! Et puis, elle fait du Quidditch depuis toute petite et même si son tuteur n’appréciait pas de la voir voler sur un balai, il faut le reconnaître, elle est très douée en la matière. Elle a un gros bagage théorique derrière elle puisque comme tout sorcier qui se respecte, elle est passionnée par ce sport. Et puis, l’expérience acquise au court des années participe beaucoup dans son niveau.
MOTIVATION DU JOUEUR : Je n’ai jamais fait de RP sur des matchs de Quidditch mais j’ai toujours voulu essayer. Ce sont des sujets en général assez drôles, qui bougent beaucoup et puis, faut bien essayer un jour, pour éviter de devenir c*n ^^ Et puis, ça permettrait à ma potache (Tee) de changer un petit peu et de se rapprocher de ses équipiers de Serpentard et pourquoi pas de se faire de nouveaux amis. Fin bref, j’aimerais vraiment la voir dans l’équipe :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Sélection de Quidditch   Sélection de Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

le château de Poudlard

 :: cachots et sous-sols :: salle commune des serpentards
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser