Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Je suis schizophrène, et toi ? x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


Féminin nombre de messages : 194
copyright : gwn's ©
pseudo : Scône
humeur : Dévastatrice.
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: 6ème année
animal: Spirit, un chat persan noir aux pattes blanches
notes: Excellentes

Je suis schizophrène, et toi ? x) Empty
MessageSujet: Je suis schizophrène, et toi ? x)   Je suis schizophrène, et toi ? x) EmptyJeu 30 Juil - 20:58

    Salomé : Bon, on leur explique ce que c'est le principe ?
    Scorpius : Heu... pas envie, démerde toi, j'ai repérer une bombe sexuelle sur la shoot *-*
    Salomé : Scône --' . . . Je te dis qu'on doit leur expliquer et j'ai besoin de toi !
    Scorpius : Et moi je te dis que j'ai besoin de satisfaire mon égo et ma libido !
    Salomé : X_X La ferme Sco' ! Moi aussi j'ai des besoins mais la...
    Lorcan : Oh un jeu ! J'peux jouer aussi ? Vous savez dans l'antiquité les...
    Salomé : MAIS LA FERME TOUS LES DEUX ! Donc ce jeu c'est simple et marrant. Il faut faire un dialogue avec son ou ses personnages, au choix, en respectant votre caractère et le leur :) Vous pouvez intéragir avec votre VDD etc, c'est très marrant x)
    Scorpius : T'as fini la ? J'peux aller me...
    Salomé : Personne veut de toi façon, utilise donc ta main !
    Lorcan : Pourquoi faire ? Souvenez vous ! Jeux de mains, jeux de vilains et ma maman elle dit toujours que...
    Salomé : TA GUEULE LORCAN !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis schizophrène, et toi ? x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

we flood

 :: fizwizbiz
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser