Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mademoiselle prend des airs ...(f) {RESERVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Némésis L. Rose

Némésis L. Rose


Féminin nombre de messages : 18
age : 29
copyright : emiche. (phoenix ♥♥♥)
pseudo : mot-dit-net / Baker street
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: 7eme
animal: Chouette harfang
notes:

Mademoiselle prend des airs ...(f) {RESERVE Empty
MessageSujet: Mademoiselle prend des airs ...(f) {RESERVE   Mademoiselle prend des airs ...(f) {RESERVE EmptyMar 28 Juil - 16:39

Wilhemia (deuxième prénom & nom de famille au choix)
*« Faites ce que je dis, pas ce que je fais. »

Mademoiselle prend des airs ...(f) {RESERVE AMVD15âge ; 17 ans
année d'étude ; 7ième année d'études
maison pressentie ; Je dirais Serpentard sans aucun doute, vu la caractère de la jeune fille.
avatar(s) pressenti(s) ; Très libre. Je mets comme exemple Anne Marie Van Djik parce que je l'aime bien, c'est tout. Enfin, je préférais aussi que Wil soit rousse ou blonde, mais =)

hominum revelio
*« somebody help me »

    en quelques mots ;
    Pauvre Wil. Les gens qui la connaissent disent ça d'elle, même si jamais ils n'oseront lui dire en face. Wil, elle se demande pourquoi elle est née. Sans cesse rabaissée par ses parents, ses frères et sa grande soeur, même quand elle fait quelque chose de bien ils y voient toujours quelque chose de mal et ils critiquent, ils se moquent, ils sont méchants... Alors Wil s'est renfermée, elle a appris a ne rien laisser paraître, à ne pas être aimable avec les autres pour qu'ils cessent de s'approcher d'elle et la critiquer. Elle avait des amis, en primaire, mais quand elle est rentrée à Poudlard, aucun n'a osé la soutenir, parce que ses grands frères et sa grande soeur étaient redoutables et s'étaient montés contre elle. Alors elle s'est retrouvée toute seule, en ayant plus envie de vivre. Ce fut une période difficile pour elle, et les marques sont encore là. Froide, distante, hargneuse, brutale... Wilhelmia s'est façonné un monde glacial.
    relation avec votre personnage ;
    Un jour, dans un cour en commun avec les serdaigle, il fallait faire des groupes de deux. Wil a soupiré parce qu'elle allait encore se trouver toute seule, quand une fille typée indienne s'est approchée d'elle et lui a demandé si elle voulait qu'elles se mettent ensemble. Elle la connaissait vaguement de nom, elle s'appelait Némésis et c'était une tête, comme presque tous les serdaigle, quoi. Mais c'était la première fois qu'on lui proposait ça, et, sous le choc, elle s'entendit accepter. Et là, il s'est révélé que Némésis n'était peut-être pas la petite fille bien sage que tout le monde croyait. Elle était intelligente, c'était sûr, mais pas de cette intelligence naïve qui sort juste des livres, non, de la finesse, de l'observation et de la déduction. Némésis n'a rien a propos de la solitude de Wilhelmia. Elle l'a comprise. Et puis, elle lui a proposé plusieurs fois de la rejoindre, avec ses amis, et elle est venue la voir plusieurs fois. Au début, ce petit manège énervait la jeune fille, et puis ça la touchée, parce que c'était la première fois qu'on s'adressait vraiment à elle et qu'on faisait attention à elle.
    Au début, Wil refusait de voir les amis de Némi. Il y avait un gars bizarre, le fils de Lovegood, en même temps, c'était normal. Et puis un Poufsouffle, aussi, si ses frères et soeurs la voyaient avec eux, ça serait encore pire. Mais Le pouffy s'est montré très gentil, simple et drôle, et au final elle l'a accepté. Elle a eu beaucoup plus de mal avec Lorcan, mais au final elle ne fait pas trop attention à toutes ses bizarreries et découvre qu'il peut être sympa. Quand a Némésis, c'est devenu incontestablement sa meilleure amie, même si elle a du mal a la suivre, parfois, ça doit être la seule fille au monde qui sache la gérer.


celui qui prend le rôle, je lui offre son poid de chocogrenouille Mademoiselle prend des airs ...(f) {RESERVE 111178
si c'était possible que Wil écrive en mediumvioletred s'il vous plaît, je vous offre tout ce que vous voulez 8


Dernière édition par Némésis L. Rose le Dim 16 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmia S. Pankhurst

Wilhelmia S. Pankhurst


Féminin nombre de messages : 4
age : 33
copyright : sfu
pseudo : Sixfeetunder
date d'inscription : 16/08/2009

Pensine
année du personnage: Septième Année.
animal: Lapin Noir.
notes: Plutôt bonnes.

Mademoiselle prend des airs ...(f) {RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle prend des airs ...(f) {RESERVE   Mademoiselle prend des airs ...(f) {RESERVE EmptyDim 16 Aoû - 15:01

    Juste pour dire que le personnage m'intéresse et que je me mets à la fiche immédiatement <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle prend des airs ...(f) {RESERVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainsworth prend des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: galerie des portraits :: scénarii
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser