Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isolde Orlagh

Isolde Orlagh


Féminin nombre de messages : 3
age : 30
pseudo : Chou'
date d'inscription : 28/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: Hercule
notes:

Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% ) Empty
MessageSujet: Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% )   Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% ) EmptyMar 28 Juil - 2:12

Isolde Orlagh
*« Without you, I'm seein myself so differently »

Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% ) N6âge & année d'étude ; seize ans & sixième année
date & lieu de naissance ; treize mars à Dublin
origines & pureté ; Irlandaise & sang pure
orientation sexuelle ; Hétérosexelle

hominum revelio
*« Without you, I live it up a little more everyday »

    ...


Chachou xD
*« Te dégonfle pas, vas-y montre moi, vous êtes des pros pour ces choses là. »

    âge ; seize ans
    temps de connexion ; 5/7
    comment as-tu connu le forum et comme le trouves-tu ? Sur 100%pub
    votre personnage est-il un personnage vacant ? Oui; enfin un scénari
    personnalité sur l'avatar ; Nikki Reed


Dernière édition par Isolde Orlagh le Lun 3 Aoû - 0:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Orlagh

Isolde Orlagh


Féminin nombre de messages : 3
age : 30
pseudo : Chou'
date d'inscription : 28/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: Hercule
notes:

Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% )   Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% ) EmptyMar 28 Juil - 17:13

    ISOLDE : MAMAAAN! Adam a encore fait disparaitre la porte de ma chambre!
    ADAM : C'est même pas moi!
    LIZBETH : Isolde arrête de hurler tu vas finir par réveiller les voisins moldus et toi Adam cesse de faire disparaitre la porte de la chambre de ta soeur c'est la cinquième fois que tu lui fais le coups.
    ADAM : Mais maman je te jure que c'est pas moi!
    ISOLDE : Si c'est toi je t'ai vu!
    ADAM : Je te dis que c'est pas moi. J'étais dans ma chambre quand t'as commencé a hurler comme une folle dans toute la maison!
    LIZBETH : Ne traite pas ta soeur de folle!


    Une dispute de plus chez les Orlagh. Depuis la naissance de la petite dernière de la famille, les quatre enfants Orlagh ne font que ça. A croire que ça leurs fait plaisir de voir leurs parents courir d'un bout à l'autre de la maison pour les empêcher de s'entretuer ou de faire exploser la maison. Tout cela après le travaille bien-sur : son père en tant que langue de plomb et sa mère comme Médicomage.

    Adam, Joshua & Aaron aiment beaucoup embêter leur petite soeur Isolde. Et aujourd'hui encore le mystère de la porte disparue ne sera pas résolu. Adam maintiendra que ce n'est pas lui et Isolde tandis elle sera sûre de l'avoir vu. Dans le fond Isolde n'en sait rien, Adam et Joshua, ayant deux ans d'écarts se ressemblent comme deux gouttes d'eau; La petite dernière aurait très bien put les confondre. Les deux aînés de la famille sont le portrait craché de leur mère, alors que Aaron et Isolde ils ont des traits de ressemblances avec leurs pères sans pour autant lui ressembler vraiment. En dépit de leurs nombreuses disputes les quatre enfants Orlagh s'aiment beaucoup. Ils passent beaucoup de temps à parler de choses et d'autres, à se confier leurs petits secrets. Isolde étant la petite dernière de la famille, Ses frères ont de grandes tendances à la surprotéger et à croire qu'elle restera toujours une petite fille de 6 ans. Cela ne déplait pas toujours à la jeune fille, mais quand elle a besoin de respirer un peu, ses frères l'étouffent tellement qu'il peut lui arriver d'être désagréable avec eux. Seulement dans l'intention qu'ils la laissent vivre un peu plus sa vie. Mais lorsque Isi' a besoin de l'aide de n'importe lequel de ses frères, ils accourent.

    Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% ) Okcwfl


    ISOLDE : C'est comment Poudlard?
    JOSHUA : Oh non elle recommence! Isi' qu'est ce que tu veux savoir de plus, tu sais déjà tout!
    AARON : Et puis tu verras bien tu rentre en première année a la rentrée.
    ISOLDE : Pff vous êtes nuls!


    Isolde adore parler de Pourdlard. Elle n'a qu'une hâte entrer en première année et découvrir par elle même tout ce dont ses frères lui ont parlé. Joshua l'aîné de la famille en sixième année se trouve a Serpentard. Adam lui étant en quatrième année se trouve à Serdaigle tout comme son autre frère Aaron qui est en troisième année. Les deux jeunes garçons à Serdaigle, sont sans aucun doute les plus sages et réfléchis de la famille. Ce trait de caractère commun avec ses deux frères poussent Isolde à penser qu'elle se retrouvera dans la même maison d'eux. Au fond elle se fiche bien de la maison dans laquelle elle étudiera. Pour elle le plus important reste ce qu'elle apprendra, elle compte bien être la première de la classe dans toutes les matières histoire de pouvoir fermer le clapet de Joshua qui a toujours été le premier de sa classe.
    La petite dernière de la famille connait tellement bien Poudlard qu'elle serait capable de faire un plan de l'école sans jamais y avoir mis mes pieds. Elle connait l'histoire de chaque maison sur le bout des doigts et a déjà une opinion sur chacune d'elles. Dans sa famille, bien les croyances en la magie blanche comme noire soient présentes, la jeune fille ne désire en aucun cas suivre le même chemin que son frère aîné Joshua. Ce dernier étant à Serpentard, tout le monde dans la famille sait qu'il finira sans doute dans l'allée des Embrumes ou Mangemort. Lui-même le répète souvent, mais les parents répètent encore et encore que si c'est son choix alors ils ne feraient rien l'en empêcher. Ils sont comme ça dans la famille Orlagh; du moment qu'ils respectent les traditions de la famille et qu'ils parviennent à rester nobles alors ils peuvent faire ce qu'ils veulent, même s'il faut de passer du côté noir de la magie. Pour cette raison, la jeune Isolde ne s'inquiète pas de l'avenir de son frère. Contrairement à ses deux autres frères qui passent leur temps de répéter que Joshua devrait suivre un autre chemin. Le chemin de la sagesse comme eux. Ce qui fait bien rire Isi'. Comme si on allait réussir à faire changer de voix son grand-frère. Il était encore plus têtu qu'une mule. Au moins aussi têtu qu'elle. Et autant dire que c'est quelque chose. Sans doute était ce dernier trait de caractère qui faisait que Joshua et Isolde s'étaient toujours bien entendus.

    Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% ) 312ckl1

    ISOLDE : Aaron rends moi ça tout de suite!
    AARON : Figure-toi que j'en ai pas envie.
    ISOLDE : Ne recommence pas avec ça! Donne moi ce livre TOUT DE SUITE!
    AARON : Viens le chercher si tu le veux!
    ISOLDE : Incarcerem!


    Aaron tomba à la renverse, ligotait par les cordes que sa soeur venait de faire apparaitre. Isolde s'approcha de son frère récupéra le livre qu'il tenait toujours à la main et retourna à la table a laquelle elle s'était installée pour faire ses devoirs. La bibliothèque était vide, sans doute parce que c'était les vacances de Noël. Son frère resta ainsi ligotait sur le sol pendant une bonne demie heure avant que Adam arrive pour le libérer. Bien-sur Isi' c'était fait passer un savon phénoménal mais elle avait prévenu: on ne l'embête pas pendant qu'elle fait ses devoirs. Elle tient absolument à avoir de bonnes notes, quitte à ce qu'elle soit obligée de ligoter son frère aîné pour ça. Son trois frères savaient parfaitement que Isolde faisait partie de ses élèves intelligents qui aiment travailler. Aaron et Adam étaient exactement les mêmes que la jeune fille; près a tout pour parvenir a leur fin et être les premiers.

    Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% ) 65dbg4


    ADAM : Je vais aller le voir moi ce petit bon a rien!
    ISOLDE : Non Adam n'y va pas, c'est de ma faute.
    ADAM : Comment ça c'est de ta faute?
    ISOLDE : C'est... Joshua qui m'a obligé.
    ADAM : Attends là je comprends plus rien.
    ISOLDE : Il n'y a rien a comprendre. C'est finit un point c'est tout!


Fin de l'histoire entre James Potter et Isolde Orlagh. Tout ça à cause de ces fichus BUSE et de Joshua "Tu bafoues toutes les règles de la famille Isolde!" Pour l'honneur de sa famille Isolde se sépara de James. A contre coeur certes, mais pour son frère. C'est fou ce qu'elle l'aimait ce garçon. Elle se souvenait encore de la première fois où elle l'avait vu et de la première fois ou James lui avait demandé de l'accompagner a Près-Au-Lard et qu'elle avait simplement répondu "Non" sous prétexte qu'ils ne se connaissaient pas. Après ça tout c'était si facilement enchaîné comme si tout était d'une logique implacable... Ils étaient sortis, avaient discuté, été devenus de proches amis et avait fini par sortir ensemble... Avant de finalement et brusquement s'arrêter, sans raison apparente. Aujourd'hui encore, Isi l'aime; même si elle ne l'avouera jamais. A-t-elle fait le mauvais choix? Sans doute. Mais il est quasiment impossible de revenir en arrière. Après leur rupture ses frères avaient tout essayé pour lui redonner le sourire, mais ils ne se souvenaient pas de l'avoir vu autant pleurer de toute leur vie. Isolde avait passé toutes les vacances à pleurer seule dans sa chambre, n'adressant la parole a personne. Aujourd'hui la jeune fille le voit revenir, l'évite, continue de pleurer seule et loin du regard des autres. Restant muette et impuissante évitant encore et encore son regard et sa présence. Comment serait-il possible qu'il n'est pas retrouvé quelqu'un après le départ de Isi'? Il était tout de même James Potter!

Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% ) 10hn3ae


Chère Isolde,

Voici plusieurs mois déjà que je n'ai plus de nouvelles de toi. Je suis passé voir Papa et Maman et ce sont eux qui m'ont donné de tes nouvelles. Je savais que tu étais du genre à passer tout ton temps dans tes livres mais pas au point d'en oublier ton vieux frère?!

Tu dois te poser des questions sur ce que je fais en ce moment étant donné le fait que pendant ces derniers mois je ne t'ai pas donné plus de nouvelles que toi tu ne l'as fait envers moi, mais je ne peux pas te dire grand chose sur ce que je fais. Je suppose que Adam et Aaron ont leurs petites idées sur la chose et qu'ils te les font partager et te dire qu'ils ont tort sur toute la ligne serait te mentir.

Alors petite soeur, j'espère avoir de tes nouvelles rapidement et que pour tes prochains examens Papa et Maman ne seront pas obligés de me dire que tu es arrivée dans les premiers.

Je t'embrasse Joshua.

PS: Le seul hibou capable de me trouver et celui qui t'a apporté cette lettre : Hercule. Considère le comme mon cadeau d'anniversaire.


Cette lettre floue reste encore aujourd'hui les dernières nouvelles de Joshua pour sa petite soeur. Est-il mort? Est-il loin? Que fait-il? Autant de questions qui restent pour le moment sans réponses. Ni ses frères ni ses parents n'ont de nouvelles de lui à l'heure qu'il est. A vrais dire, après cette lettre, Isi' n'avait pas répondu a Joshua. Peut-être aujourd'hui est-il temps de le faire. Ses derniers mots étaient que le hibou saurait ou le trouver.
Même Aaron qui travaille au Ministère de la Magie au Département des Mystère n'arrive pas à retrouver la trace de leur frère aîné. A croire que ce dernier c'est volatilisé ou a disparu de la surface de la terre.
Les parents Orlagh ayant toujours tendances à laisser bien plus de liberté qu'ils ne le devraient leurs enfants ne se préoccupent guère de ce qui aurait pu arriver à leur fil. Chacun sait, dans la famille qu'il se trouve sans doute auprès du Seigneur des Ténèbres ou qu'il ne tardera pas à s'allier à lui et même si Isolde se trouve très inquiète pour lui, que pourrait-elle faire? Après tout n'a-t-elle pas été élevée dans cette ambiance mélangeant le bien et le mal? Depuis toute petite ses parents lui ont appris qu'il n'y a pas de bien et de mal mais simplement des personnes différentes sur terre. Ils n'autorisent pas dans leur famille que l'on considère Voldemort comme une personne mal.


Dernière édition par Isolde Orlagh le Mar 4 Aoû - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merry G. Lockward

Merry G. Lockward


Féminin nombre de messages : 356
age : 34
copyright : leonce
pseudo : tine
humeur : clownesque
date d'inscription : 05/06/2008

Pensine
année du personnage: 7th
animal: j'aurai bien pris un dromadaire mais ils n'étaient pas acceptés dans l'enceinte de l'école.
notes: Les notes ne font pas l'humanité d'une personne...

Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% )   Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% ) EmptyVen 31 Juil - 23:26

    Bonsoir et bienvenue Isolde ! =)

    Je me demandais si ta fiche était terminée, car dans ton titre tu as laissé des points d'interrogations qui m'ont mis le doute (mais si ce n'est pas le cas, je supprimerai mon message pour que tu puisses la finir Wink )

    Cela dit, pendant que j'y suis, j'aimerai que tu relises ta fiche avant que nous puissions la valider. En effet, j'ai remarqué plusieurs fautes d'orthographe ou d'expression, ils manquaient parfois certains mots dans tes phrases, ce qui rendait la lecture plus difficile. Une fois que cela sera fais et si ta fiche est bien terminée, nous pourrons la valider et te répartir dans l'une des quatre maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Orlagh

Isolde Orlagh


Féminin nombre de messages : 3
age : 30
pseudo : Chou'
date d'inscription : 28/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: Hercule
notes:

Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% )   Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% ) EmptySam 1 Aoû - 22:01

Tout d'abord merci Merry.

Alors oui je pense que ma fiche est terminée (excuse moi j'avais oublié d'enlever les points d'interrogations). Je viens de vérifier et de corriger toutes les fautes que je voyais.
Enfin si il y a autre chose que je dois corriger aucun problème =D
Revenir en haut Aller en bas
Druella I. Rosier

Druella I. Rosier


Féminin nombre de messages : 141
age : 32
copyright : GWN
pseudo : valou
date d'inscription : 13/07/2009

Pensine
année du personnage: Septième
animal: /
notes: /

Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% )   Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% ) EmptyMar 4 Aoû - 17:52



    Salut Isolde,

    Désolée pour le temps d'attente, mais je veux d'abord discuter de ta fiche en partie admin, car Merry t'a déjà fait une remarque pour l'orthographe, or il reste beaucoup de fautes dont certaines vraiment graves (aillant à la place de ayant et ce n'est qu'un exemple).

    Je te tiens au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% )   Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolde Orlagh ; «On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...» ( 100% )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: poudlard express
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser