Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j'voulais savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulute
Invité




j'voulais savoir Empty
MessageSujet: j'voulais savoir   j'voulais savoir EmptyLun 27 Juil - 19:21

Hellow' les admines,
j'voulais savoir Ginny est-elle vivant ou morte ? Il me semble qu'elle est vivante mais je n'en suis pas sure vue qu'elle n'est pas dans les pv's.

Merci d'avance, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Druella I. Rosier

Druella I. Rosier


Féminin nombre de messages : 141
age : 32
copyright : GWN
pseudo : valou
date d'inscription : 13/07/2009

Pensine
année du personnage: Septième
animal: /
notes: /

j'voulais savoir Empty
MessageSujet: Re: j'voulais savoir   j'voulais savoir EmptyLun 27 Juil - 19:24



    Bonjour Lulutte =)

    Ginny est bel et bien vivante, néanmoins nous n'en faisons pas un PV car nous considérons que le forum est pour la nouvelle génération et nous ne souhaitons pas que les héros si connus de HP soient sur le forum (exception faite de Voldemort, sinon il n'y aurait pas de jeu), mais seulement leur descendance. Ainsi l'histoire peut se jouer sans eux, et on ne se perd pas avec mille personnages tirés plus ou moins de la saga.

    J'espère t'avoir bien répondu et que cette nouvelle ne te découragera pas à venir nous rejoindre si tel était ton intention =D

Revenir en haut Aller en bas
Lulute
Invité




j'voulais savoir Empty
MessageSujet: Re: j'voulais savoir   j'voulais savoir EmptyLun 27 Juil - 19:37

Bonjour Druella (j'aime ce prénom ! <333)

Eh bien merci de m'avoir répondu. Oui, c'était mon intention même si logiquement parlant j'aurais pas pu prendre Ginny parce que après les vacances j'aurais surement lacher le forum peu à peu, donc oui j'avais l'intention de vous rejoindre mais désolé je ne vous rejoindrais pas ... Sorry. J'ai eu un coup de coeur pour votre forum c'est pour ça aussi que j'étais prête à courir le risque de venir avec un personnage comme Ginny. Mais bref, c'était pour savoir :)

Bonsoir et bonne continuation, peut-être que je changerais d'avis et que je viendrais vous rejoindre ! 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'voulais savoir Empty
MessageSujet: Re: j'voulais savoir   j'voulais savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'voulais savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: beuglante :: Invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser