Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Uther Lennox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uther G. Lenox

Uther G. Lenox


Féminin nombre de messages : 24
age : 37
copyright : morethenitseems
pseudo : Ju
date d'inscription : 24/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

Uther Lennox Empty
MessageSujet: Uther Lennox   Uther Lennox EmptyVen 24 Juil - 0:59




Uther Gregorius Lenox
*« So Maybe Tomorrow...»

Uther Lennox Hc3kâge ; 26 ans
date & lieu de naissance ; 22 Septembre ; Leeds
origines & pureté ; Écossaise ; Sang pur sur deux générations uniquement
orientation sexuelle ; Hétérosexuel
métier/occupation ; Médicomage
situation amoureuse ; Célibataire

hominum revelio
*« Make it wit chu »

    • Prologue;


    « Regarde toi Lenox, tu es la à te pavaner avec ce petit batard qui te sert de fils. Mais tu n’es pas digne d’être aux cotés du seigneur des ténèbres. »
    cracha Avery en se levant de son vieux siège en tissus aux couleurs des Blacks.

    « Moi au moins, j’ai pu donner une descendance, mon fils sera l’un de ses plus fidèles serviteurs. Je le jure sur l’honneur des Lenox ! Mon fils servira le seigneur. »

    « Et que fais tu de son père ? Ce souillé, ce protecteur de sang de bourbe ! »
    répondit Bellatrix en se détachant enfin de l’étagère, rodant entre les sièges comme un vautour, prête à fondre sur la première provocation.

    « Mon fils est un sang pur ! Il ne le verra plus jamais et jamais on ne lui inculquera ses bêtises d’égalité entre les sorciers et les moldus ! »
    répliqua t elle en serrant un peu plus fort le petit Uther contre elle. Un peu trop peut être puisqu’il avait du mal à respirer. Mais c’était mieux que de frôler cette folle de Bellatrix, la lueur de ses yeux brillaient étrangement lorsqu’il croisait le sien.

    « Nous ne sommes pas la pour nous entre déchirer, le seigneur des ténèbres a tenu à ce que l’on se réunisse avant son arrivée, en aucun cas nous ne contesterons son autorité. » précisa Carrow alors qu’il fixait un à un les mangemorts rassemblés. Le calme retomba instantanément et Bellatrix s’installa à nouveau dans son siège, non loin de Katerine lenox.

    « Le jour ou ton fils rentrera à Poudlard chez ses bons à rien de Poufsouffle je serais la pour te consoler sur ton sort. Qui sait peut être parviendras tu à le noyer d’ici la… »

    • Le Masque ;


    L’hôpital St Mangouste était sans aucun doute l’endroit dans tout Londres ou on ne s’ennuyait jamais. Si les moldus étaient inconscients et maladroits, Uther devait admettre qu’ils partageaient ce trait de caractère avec les sorciers. Refermant son casier, il enfila sa blouse verte qu’il boutonna soigneusement en saluant en même temps un collègue qui passait.

    « Comment va votre mère ? On la dit fatiguée ses temps ci… »

    « Effectivement, je lui ai conseillée de prendre un jour de repos sur deux, je lui rends visite tous les jours pour m’assurer de son état. »
    lâcha t il avant de quitter les vestiaires pour se rendre à l’accueil ou déjà des patients attendaient. Un couple et leur fille se levèrent alors pour le rejoindre, leur serrant rapidement la main, ils le suivirent dans l’une des salles d’osculation.

    « Notre fille a été empoisonné ! »
    lâcha la mère au bord des larmes. «Elle n’arrête pas de perdre la mémoire et ne pense qu’à revoir un certain Calvin ! Je suis sure que c’est lui qui a fait tout ça ! »

    Ne tenant pas compte de ce que venait de lui dire la mère, Uther commença à rapidement l’occulter, il était préférable qu’il se fasse une idée par lui-même.
    « Laissez nous svp. » lâcha t il assez rudement avant de tirer le rideau sur eux. Fixant la jeune femme dans les yeux, celle-ci détourna immédiatement le regard… Tiens donc, pour quelqu’un qui n’a plus de mémoire ce réflexe de culpabilité est bien étonnant. « Mademoiselle, regardez moi. » murmura t il alors qu’elle plongeait à nouveau son regard dans le sien. Pénétrant peu à peu son esprit, il tenta de se frayer un chemin parmi tous ses souvenirs. Avec le temps, l’esprit d’un être humain devait assez simple, à la manière d’un labyrinthe aux nombreuses portes, il suffisait de savoir enfoncer les bonnes pour accéder aux bonnes informations. Sa mère lui avait appris avant que quelques Mangemorts ne le forment à leur tour. Cela ne se fait pas ? Ce genre de questions d’éthiques ne le tourmentait pas, après tout c’était leur bêtise à mentir qui leur compliquait leur travail. Et qui pouvait se vanter à son âge d’être déjà le responsable adjoint d’un des départements de soins. Finalement son entrée à Serdaigle et son caractère réservé lui avait permis de briller sans inquiéter pour autant. Le calme avant la tempête, voila comment le définir. Derrière ces yeux bleus se cachent la mort et d’horribles secrets, sur ce bras musclé est tatoué la marque des ténèbres et ici on le voit comme un brave guérisseur. C'est commun ses temps ci, les loups sont parmi les moutons…

    « Vas-tu me dire la vérité à présent ? » demanda t il toujours aussi calmement alors qu’il sortait sa baguette.
    « Qu’elle vérité ? Ou suis-je ? »
    « Troisième année c’est bien trop jeune pour faire un filtre d’amour… Et la prochaine fois teste le sur quelqu’un d’autre que sur toi. »
    Lâcha t il déjà dépité et blasé par ce cas. Lançant un sort, il l’accompagna d’une potion qu’il prit dans l’étagère ses cotés. Il se dépêcha de gribouiller quelques notes sur le parchemin de suivis médical avant de se lever et de retourner vers les parents.
    « Votre fille sera transférée au troisième niveau, je pense qu’elle y restera quelques jours. Le temps que les traitements contre les effets de confusions se dissipent. Quand à son obsession pour ce Calvin, il disparaitra sans doute ce soir. »
    expliqua t il au parent alors qu’il donnait déjà des consigne à une guérisseuse qui était venue prendre la relève.




Dernière édition par Uther G. Lenox le Ven 24 Juil - 19:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uther G. Lenox

Uther G. Lenox


Féminin nombre de messages : 24
age : 37
copyright : morethenitseems
pseudo : Ju
date d'inscription : 24/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

Uther Lennox Empty
MessageSujet: Re: Uther Lennox   Uther Lennox EmptyVen 24 Juil - 1:00


    Uther retournait à son casier quand la marque qu’il portait sur le bras se fit sentir, serrant les dents, il ignora la brulure, poursuivant sa route comme ci de rien n’était. Rangeant la blouse en la pliant soigneusement, il transplanta une fois la sortie passée. Plusieurs Mangemorts étaient déjà réunis. Plusieurs portaient déjà le masque, cette forme d’hypocrisie l’insupportait. Avaient ils honte de ce qu’ils étaient ? Son regard croisa celui de la jeune française, nouvelle arrivée, elle était un sujet de curiosité, si jeune et pourtant son esprit était si fatigué, il n’avait été qu’à la surface de son conscient, rejetant toute forme d’intrusion, il n’avait pu pressentir que beaucoup de souffrance. Ses yeux sombres croisèrent les siens si clairs pendant plusieurs secondes, ils s’étaient déjà parlé, rien de bien intéressant pourtant leur regard semblait vouloir dire d’avantage.

    « Uther avance. » résonna la voix du seigneur des ténèbres dans la maison. « Arsène également…Les autres attendez dehors. »

    Le sorcier s’exécuta, passant ses bras derrière son dos dans une position de soumission et d’attente, il attendit…

    « Le nom de Thickey te dit quelques chose n’est ce pas ? »
    « Biensur, c’est le nom du responsable du niveau des pathologies des sortilèges, c’était aussi mon responsable. »
    « Effectivement… Il s’était dit favorable à notre cause quand Lestrange est venu à sa maison. Pourtant un mois plus tard quand il est retourné chez lui, tout était vide. Sais tu ou il est ? »
    « Non. Mais je peux le savoir. »
    « Je n’en attendais pas moins de toi. Retrouve le, lui et sa famille et tue le en signe d’exemple. On ne manque pas à sa parole quand on traite avec le seigneur des ténèbres. »
    « Bien maitre. »
    « La jeune Monroe t’accompagnera. »
    « Votre seule volonté importe »
    précisa t il machinalement comme un patin avant d’incliner légèrement la tête.

    [...]

    « Uther » cria la jeune femme en se jetant à ses bras. « Je suis si contente de te revoir ! Quand papa a dit que tu venais apporter des nouvelles de l’ordre, j’étais si contente ! » lâcha la jeune femme. Le sorcier ne répondit rien. Il venait de trahir une famille qui lui avait été proche. Mr Thickey avait été son tuteur avant de le prendre dans son service, il lui devait sa place, quand à sa fille, il avait partagé une histoire durant ses deux années années à Poudlard avant qu’il n’y mette fin à son entrée chez les mangemort. Elle ne sembla pas se formaliser de son silence et poursuivit son monologue.« Papa est à l’intérieur, viens ! Tu sais au début, je m’étais dit que l’Inde ça serait barbant mais c’est bien, ça fait des vacances à papa et le temps que les choses se calment on retournera à Londres. »

    Pénétrant dans le salon, il fit face à l’homme qui lui fut moins rassuré en apercevant le visage fermé d’Uther. Se levant précipitamment, il n’eut pas le temps de prendre sa baguette qu’Arsène apparu à ses cotés « experliamus » lâcha t il en récupérant la baguette de l’homme.
    « Comment est elle entrée ici » demanda la jeune femme soudainement paniquée.
    « Je l’ai invité à entrer. » répondit calmement Uther.
    « Tu as volontairement brisé le sortilège de protection ? » demanda t elle, incapable de vouloir admettre la vérité. Incapable de l’affronter en face, il avança vers son ancien ami.
    « On ne peut échapper au seigneur des ténèbres. ENDOLORIS »

    L’homme s’écroula au sol, se tordant de douleur, Arsène elle s’occupa de la jeune femme sans moins perdre de temps. Le sortilège de la mort avait déjà été lancé avant qu’Uther ne se retourne pour l’arrêter. « Aucun témoin… » Répondit elle alors qu’elle se tournait à présent vers l’homme au sol. « Que la volonté du seigneur des ténèbres soit exécutée. »
    « Uther..stp..pas… »
    « AVADAKEDAVRA »


    Le mangemort resta un instant interdit, fixant la dépouille de son vieil ami... Il avait beau se dire que ce sacrifice avait permis de sauver de nombreuses autres familles tout en lui faisant garder sa couverture, il savait qu'il vivrait avec ses images. Quittant les lieux, Arsène le rejoignit en silence, observant le coucher de soleil sur cette plage.

    «Tu ne l'aurais pas fait. N'est ce pas?»
    «Il suffisait de me donner le temps...»
    «Je l'ai vu dans tes yeux.»
    J'ai tellement été habitué à préserver la vie tous les jours...en partie grâce à lui que...»
    «Ne m'en dit pas plus...Pour ta propre sécurité.»


    Uther tourna alors les yeux vers elle. Déjà prêt à lui demander des explications mais elle se contenta de lui ouvrir son esprit. Elle n'avait pas été dupe une seconde, elle avait toujours pressentit le don du sorcier. Mettant des actes sur ses pensées. Le sorcier s'approcha d'elle posant une main sur sa joue.

    «Tu es si jeune et déjà la mort te suit, elle te colle à la peau.»
    «Il en a toujours été comme ça.»
    Les choses peuvent changer, je l'ai appris que très récemment. Je veux croire que ma volonté vaut autant que celle des autres.»
    murmura t il alors qu'il se penchait inexorablement vers elle, scellant ses mots par un baiser.




pseudonyme ou prénom
*« écrire la phrase de votre choix »

    âge ;
    temps de connexion ;
    comment as-tu connu le forum et comme le trouves-tu ? Double compte / James Potter
    votre personnage est-il un personnage vacant ? Scénario d'Arsène
    personnalité sur l'avatar ; Henry cavill
    petite demande ; Mon personnage est un mangemort qui a changé de camps. Est il possible qu'il pratique la Legilimancie et l'Occlumancie afin de prolonger son espérance de vie svp.


Dernière édition par Uther G. Lenox le Ven 24 Juil - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uther G. Lenox

Uther G. Lenox


Féminin nombre de messages : 24
age : 37
copyright : morethenitseems
pseudo : Ju
date d'inscription : 24/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

Uther Lennox Empty
MessageSujet: Re: Uther Lennox   Uther Lennox EmptyVen 24 Juil - 11:52

Fiche terminée. Uther Lennox 541537
Revenir en haut Aller en bas
S. Meadow Baxter

S. Meadow Baxter


Féminin nombre de messages : 385
age : 31
copyright : PShake.
pseudo : Poney Shake ; PShake.
humeur : Egocentrique.
date d'inscription : 13/06/2008

Pensine
année du personnage: Septième.
animal: Génésis, dite Ginny, son chat.
notes:

Uther Lennox Empty
MessageSujet: Re: Uther Lennox   Uther Lennox EmptyVen 24 Juil - 21:47

    I love you

    J'aime beaucoup, mais je ne sais pas dans quel groupe je dois te mettre. 4
    Je déplace, mais donne moi une réponse quand même. Uther Lennox 541537
Revenir en haut Aller en bas
Uther G. Lenox

Uther G. Lenox


Féminin nombre de messages : 24
age : 37
copyright : morethenitseems
pseudo : Ju
date d'inscription : 24/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

Uther Lennox Empty
MessageSujet: Re: Uther Lennox   Uther Lennox EmptyVen 24 Juil - 21:52

Ben mets moi dans les deux et on verra bien qu'elle couleur je vais prendre. Uther Lennox 541537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uther Lennox Empty
MessageSujet: Re: Uther Lennox   Uther Lennox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uther Lennox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uther's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: poudlard express :: sous le choixpeau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser