Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eve va aller affronter les poneys.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve C. Vaughan

Eve C. Vaughan


Féminin nombre de messages : 22
age : 32
pseudo : uc.
date d'inscription : 18/07/2009

Eve va aller affronter les poneys. Empty
MessageSujet: Eve va aller affronter les poneys.   Eve va aller affronter les poneys. EmptyJeu 23 Juil - 18:28

    Bonjouuuur =)

    Comme certains le savent je vais voir une amie faire le championnat d'équitation. Je pars donc vendredi vers midi et je serai de retour dans la nuit de samedi a dimanche. Cette absence n'est pas très grande mais je me suis réveillée ce matin et je n'avais plus internet, le service est momentanément indisponible, sûrement à cause de l'orage. J'espère donc que d'ici mon retour ce sera rétablit.

    Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Robinson

Jewel Robinson


Féminin nombre de messages : 1044
age : 32
copyright : gwn
pseudo : insuline
humeur : dégoutée, et encore, c'est un euphémisme.
date d'inscription : 13/05/2008

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: Pégaze, un chartreux.
notes:

Eve va aller affronter les poneys. Empty
MessageSujet: Re: Eve va aller affronter les poneys.   Eve va aller affronter les poneys. EmptyJeu 23 Juil - 21:43

    Je déplace parce que t'avais posté dans les demandes de partos 28 15 What a Face
    Enfin j'espère que tu vas voir de beaux chevaux et que ça va bien se passer pour ton amie, m'enfin le plus important, c'est que tu nous reviennes vite !

    A très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve va aller affronter les poneys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: beuglante :: portoloin
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser