Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcisse E. Brightside

Narcisse E. Brightside


Féminin nombre de messages : 26
age : 31
pseudo : {Radi0-Active
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: Sixième année
animal: un rat noir : Ovide
notes:

Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b. Empty
MessageSujet: Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b.   Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b. EmptyMer 22 Juil - 15:45


Narcisse e.

Brightside


« 16 ans. Sixième année. Poufsouffle. Sang-mêlé. Célibataire. Bisexuel. »



        On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeures intacts. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
        Rose Kennedy.




Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b. Bemberg04
    « Antipathique. C’est ce qui revient le plus quand j’entends parler de moi. Si seulement tous ceux qui osent se prononcer à mon sujet m’avait connu lors de ma première année. S’ils savaient ne serait-ce qu’une once de ce que j’ai vécu, ils ne se permettraient sûrement pas de me juger de la sorte. Je l’avoue, je ne suis pas particulièrement sociable, mais mes rares amis vous le diront, je suis dévoué. Une fois ma confiance acquise, c’est une toute autre image qui s’offre à vous. Mais il ne tient qu’à vous de vouloir la découvrir cette image, tellement éloignée que l’on ne la soupçonnerait pas. Ce n’est pas pour vous effrayer que je dis ça. C’est simplement pour vous préparez à la suite. Car non, vous ne vous y attendez pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse E. Brightside

Narcisse E. Brightside


Féminin nombre de messages : 26
age : 31
pseudo : {Radi0-Active
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: Sixième année
animal: un rat noir : Ovide
notes:

Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b. Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b.   Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b. EmptyMer 22 Juil - 15:46

« Friends or Ennemies. »



Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b. Img-004050kpsxk
Eve c. Vaughan
    « Eve, j’ai fais sa connaissance grâce à sin, du temps où on sortait encore ensemble. Elle m’avait garantie qu’elle avait beau être à Serpentard, elle ne le méritait pas. Je riais jaune. Pour moi, tous les Serpentards sont les mêmes. Surtout en ce qui concerne les filles. Seulement, je m’étais trompé. Je le reconnais. Eve s’est révélée être quelqu’un de très compréhensif et plutôt affective. Mais comme la plupart des gens, elle change de caractère dès qu’elle est entourée par ses « fidèles » amies. Au début, ça ne me faisait ni chaud, ni froid. Après tout, c’était une amie de Sin, pas vraiment la mienne. Mais plus les semaines passèrent, plus je me plaisais à discuter avec elle. Puis, elle est partit. Avant la fin de l’année scolaire. Plus aucune nouvelle. Je sentais qu’on s’était encore payé ma tête. Seulement, je l’ai revu. Je ne lui ai pas reparlé encore, mais je vous jure qu’elle me le paiera d’une explication. Et elle à intérêt à être bonne. »

Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b. 230_896
Scorpius h. Malefoy
    « A la rigueur, je préfèrerais ne pas en parler. Mais pour me comprendre, je dois vous expliquer. Malefoy m’a pris en grippe. Pourquoi ? Pas la moindre idée. Il ne m’a jamais vraiment expliqué, il passe surtout son temps à me frapper à vrai dire. Entre nous, il y a un duel, certes, mais pas besoins de baguettes, juste les poings suffiront. Je pense qu’il m’en veut pour la descente aux Enfers de Sin. J’ai bien remarqué qu’elle n’allait pas bien et que ça coïncidait avec notre rupture, mais je ne connais pas le fin mot de l’histoire et Scorpius ne semble pas décidé à me le dire. Toutes les semaines il remet ça. L’ennui, c’est que j’y peux rien. Je pourrai bien aller voir le directeur si j’en avais envie, mais les preuves ne restant jamais bien longtemps. Et puis, c’est un Malefoy, qui me croirait ? Ceci mis à part, sa relation avec Baxter m’intrigue. Lui, bisexuel ? Etrange certes, mais … Il n’y a pas vraiment grand chose à jeter, c’est certain. Il devrait éviter de se perdre dans le château… »


Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b. Daisy01
Sin a. Winston


Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b. Andysixx13
Lorcan k. Scamander


Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b. 2w2muxt
Nora l. Heathway


Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b. 519022kevinflamme1
Adriel e. Heathway


Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b. E0luop
Alice n. Londubat


[img][/img]


Dernière édition par Narcisse E. Brightside le Mer 22 Juil - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse E. Brightside

Narcisse E. Brightside


Féminin nombre de messages : 26
age : 31
pseudo : {Radi0-Active
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: Sixième année
animal: un rat noir : Ovide
notes:

Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b. Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b.   Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b. EmptyMer 22 Juil - 15:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b. Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b.   Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b. EmptyMer 22 Juil - 16:29

    AAAAH, LA COMPLAINTE DE LA BUUUTTE 19
    Un poufsouffle qui à l'air antipathique, c'est merveilleux ça. Un lien ? 22
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoudare.forumactif.com
Narcisse E. Brightside

Narcisse E. Brightside


Féminin nombre de messages : 26
age : 31
pseudo : {Radi0-Active
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: Sixième année
animal: un rat noir : Ovide
notes:

Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b. Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b.   Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b. EmptyMer 22 Juil - 16:34

    Bien sûr =)

    Même maison, même âge ça devrait bien aider ...

    Tu as besoin de quelque chose en particulier ??
    7
Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b. Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b.   Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b. EmptyMer 22 Juil - 16:45

    A vrai dire, pas vraiment. Des inimitiés peut-être, mais je sais pas. Apparemment, tu en as quand même pas mal ¬¬ Ne serait-ce que Scorpichou, qui malgré ses bisous n'a pas encore eu les pleines faveurs de mademoiselle Alice. Bref.
    Avec les caractères presque extra-polaires de narcisse et alice (oh, ça rime), je pencherais pour une sorte... ”fascination“ (pour mettre un mot dessus). une curiosité mêlée au respect. Ce bien sûr du côté d'Alice, après je sais pas pour toi. Mais cette apparente antipathie, c'est justement ce qu'il faut faire pour s'attirer la curiosité d'Alice, qui adore inventer une histoire aux gens, ou essayer de les comprendre. Je m'arrête là dans mon idée, pour pas m'embarquer trop loin et voir si déjà ça ça pourrait t'aller.
    Après je sais pas, tu recherche quelque chose, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoudare.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b. Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b.   Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse de la rue, soit la bienvenue dans mon coeur brisé. Narcisse b.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: garde moldu :: relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser