Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 — ” ecris lui une histoire “

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

— ” ecris lui une histoire “ Empty
MessageSujet: — ” ecris lui une histoire “   — ” ecris lui une histoire “ EmptyMar 21 Juil - 21:56

        — ” ecris lui une histoire “ Wjigph — ” ecris lui une histoire “ F5dco9 — ” ecris lui une histoire “ 23jl6k5
    topics en cours

      topics terminés

        topics à venir
          lylou • scorpichou


      Avant tout, je tenais à vous prévenir : je n'ai pas un niveau phénoménal comme vous autres en rp. Je fais les quinze lignes, mais dépasse rarement les 30, ou alors cela ne se fait pas sur plusieurs postes de suite. Je réponds idéalement tous les jours pendant les vacances, mais en cours c'est un autre problème. Ne connaissant pas mon emploi du temps, ce serait pour les fins de semaines. je ne prends pas plus de trois topics à la fois. Je suis sur d'autres forums, et ne peux me permettre de les mettre de côté pour un autre, même celui-là. Et puis, trois ça me semble plutôt pas mal (:
      Revenir en haut Aller en bas
      http://doyoudare.forumactif.com
       
      — ” ecris lui une histoire “
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Hominum Revelio :: 

      l'administration

       :: garde moldu :: rp
      -
      Sauter vers:  
      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser