Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questionnement sur les aptitudes de Justice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justice Lestrange

Justice Lestrange


Féminin nombre de messages : 4
age : 36
pseudo : PEPPERCORN*
humeur : Massacrante et irritable.
date d'inscription : 20/07/2009

Questionnement sur les aptitudes de Justice. Empty
MessageSujet: Questionnement sur les aptitudes de Justice.   Questionnement sur les aptitudes de Justice. EmptyMar 21 Juil - 7:19

BONJOUR ou bonsoir;
en ce lundi soir, je travaille sur ma fiche pour le personnage de Justice Lestrange et j'aimerais beaucoup savoir; serait-il possible, et seulement si c'est possible, que Justice soit Professeure de Potions et Directrice de Serpentard? Je comprendrais parfaitement un refus, pour laisser la place à d'autres membres de jouer des personnages qui pourraient avoir de l'importance dans le rôle-play - dans ce cas, je retournerai à ma première idée, mais dans le cas contraire, je vous serai très reconnaissante. Peu importe la réponse, j'ai un scénario de prêt - merci d'avance de prendre ma demande en considération.
PEPPERCORN*, alias Justice Trinity Lestrange.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Robinson

Jewel Robinson


Féminin nombre de messages : 1044
age : 32
copyright : gwn
pseudo : insuline
humeur : dégoutée, et encore, c'est un euphémisme.
date d'inscription : 13/05/2008

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: Pégaze, un chartreux.
notes:

Questionnement sur les aptitudes de Justice. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les aptitudes de Justice.   Questionnement sur les aptitudes de Justice. EmptyMar 21 Juil - 12:09

    Bonjour Peppercorn et bienvenue sur le forum I love you
    Alors alors concernant Justice, ce n'est malheureusement pas possible de la faire professeur et mangemort à la fois parce que depuis l'ouverture du forum, on a déjà la moitié des professeurs qui sont mangemorts infiltrés à Poudlard, du coup on a décidé de fermer cette possibilité pour l'instant. Voilà voilà je suis désolée mais apparemment si tu avais déjà une idée en tête, tu devrais t'en sortir x)

    Et bonne chance pour ta fiche !

    ps : j'adore Christina Ricci en la fille de Bellatrix, je trouve que ça lui va comme un gant ! Très très bon choix Questionnement sur les aptitudes de Justice. 734126
Revenir en haut Aller en bas
Justice Lestrange

Justice Lestrange


Féminin nombre de messages : 4
age : 36
pseudo : PEPPERCORN*
humeur : Massacrante et irritable.
date d'inscription : 20/07/2009

Questionnement sur les aptitudes de Justice. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les aptitudes de Justice.   Questionnement sur les aptitudes de Justice. EmptyMar 21 Juil - 17:55


    Je comprend parfaitement - je retrourne donc à ma première idée. =D

    Moi aussi je trouve qu'elle va parfaitement. Questionnement sur les aptitudes de Justice. 541537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement sur les aptitudes de Justice. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les aptitudes de Justice.   Questionnement sur les aptitudes de Justice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement sur les aptitudes de Justice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» justice will be dealt out.
» justice lestrange; dead memories.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: beuglante :: plume à papotte
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser