Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •• rose m. ; « relationship. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose M. Weasley

Rose M. Weasley


Féminin nombre de messages : 17
age : 33
pseudo : blue bird.
date d'inscription : 28/06/2009

•• rose m. ; « relationship. » Empty
MessageSujet: •• rose m. ; « relationship. »   •• rose m. ; « relationship. » EmptyLun 20 Juil - 21:36


rose molly weasley


Sang mêlé - Quatorze années.

Petite brise de vent à l'apparence fragile ;
Je me masque derrière un masque d'argile.
Le son de mon rire se veut cristallin,
mais attention ne jouez pas les malins.


•• rose m. ; « relationship. » Img-2032535uf3d (c) FDX
    « N’est elle pas espiègle et sublime la douce Weasley ? N’est-elle pas calme et lucide au profit du jeu auquel elle s’adonne sans réprimandes et lamentations. Rose est un petit mystère a elle-même, une grande énigme aux yeux d’un aveugle, une question de philosophie a la pensée humaine, mais au fond c’est une jeune sorcière bien têtue et farfelue qui aime répondre au non respect d’un règlement bien définit. Un maitre chanteur a besoin de victimes et d’âmes fragiles pour vivre, et bien la petite brise de vie a besoin de montrer sa force et son audace pour subsister. Son aplomb aussi doux soit il, est une comparaison sonnant de manière comique à mon oreille de vieux sorcier. ».

Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Weasley

Rose M. Weasley


Féminin nombre de messages : 17
age : 33
pseudo : blue bird.
date d'inscription : 28/06/2009

•• rose m. ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• rose m. ; « relationship. »   •• rose m. ; « relationship. » EmptyLun 20 Juil - 21:36



•• rose m. ; « relationship. » Img-235802f57ao
© lightcrash.

•• La correspondance anonyme ; (garçon).Une mégarde de courrier a suffit pour qu’il connaisse l’écriture philosophique de la douce Weasley. Cette dernière ignore tout de lui, si ce n’est son écriture et ce qu’il veut bien écrire de lui. Cela fait à peu prés une bonne année que les deux jeunes gens s’envoient des lettres.

•• Le « moi » masculin ; (garçon). Ils ont tous en commun, mais pourtant des divergences de traits de caractères. Et pourtant qui aurait pensé qu’ils seraient devenus un tandem digne de Sherlock & Watson ou encore Batman et Robin. La comparaison est une métaphore légèrement risible certes, mais pour lui Rose n’est plus un mystère. En d’autres termes on parle ici de meilleur ami.

•• Le binôme ; (fille ou garçon). Une personne avec laquelle elle serait contrainte et forcée de partager un cours en fonctionnant en binôme. Ils ne s’adressent aucunement la parole, si ce n’est de converser pour arriver à leur fin. A améliorer.

•• Le moment partagé ; (fille ou garçon). Il ou elle partage une passion commune à savoir le quidditch. Ils s’entrainent ensemble bien qu’ils ne demeurent pas du tout dans la même équipe, le faire Play règne.

•• La haine de la rivalité ; (fille ou garçon). La Weasley est bien connu pour son calme irrévocable, mais il ou elle à le chic pour la mettre hors d’elle, et dieu sait qu’il en faut. L’érudit à plus d’un tour dans son sac face a la rivalité, et pourtant plus d’une personne cherche le conflit au sein de l’école de magie. Ils ne peuvent pas se voir même en peinture, alors la question réside dans l’ignorance totale pour le moment.

•• Les amis, la jeune lionne peut les compter du bout de ses dix doigts. Sa nature solitaire et philosophe la conduise à des liens solides et durables. Son mystère n’a d’égale que son érudisme. D’ascendance de sang mêlé, elle aime côtoyer les nés moldus et les sangs mêlés, elle n’est pas conditionner par les mentalités qui ne changent pas. Les ennemis sont souvent des vipères de premières ordres bien trop arrogantes et bien sur lunatiques. Rose ne les portent pas dans son cœur - de manière réciproque - bien qu’il peut y avoir quelques exceptions à la règle. En parlant de règles, la brunette n’en demeure pas moins une espiègle et malicieuse personne, et peu importe l’appartenance de sa maison, défier le règlement et dans son tempérament.

•• Liens du plus simples ou plus tordus et farfelus acceptés. =) 28 lapin




Dernière édition par Rose M. Weasley le Mar 21 Juil - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Weasley

Rose M. Weasley


Féminin nombre de messages : 17
age : 33
pseudo : blue bird.
date d'inscription : 28/06/2009

•• rose m. ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• rose m. ; « relationship. »   •• rose m. ; « relationship. » EmptyLun 20 Juil - 21:37


    24
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Linus

Caleb T. Linus


Masculin nombre de messages : 37
age : 39
copyright : @ Sway
pseudo : Sway
humeur : Am I Superman ?
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: Sixième - 17 ans
animal: Je suis un animal Graou!
notes:

•• rose m. ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• rose m. ; « relationship. »   •• rose m. ; « relationship. » EmptyMar 21 Juil - 0:20



    J'aimerais beaucoup un lien !
    Je pense que Caleb pourrait réellement beaucoup apprécié Rose, il pourrait s'efforcer de la voir comme une petite sœur parce qu'il la jugerait trop jeune pour lui mais au fond elle lui plairait beaucoup. Je le vois protecteur et taquin...

    A toi de me dire si ce genre de relation peut t' intéressé ou si tu préfère qu'on prennent une autre direction=p

Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Weasley

Rose M. Weasley


Féminin nombre de messages : 17
age : 33
pseudo : blue bird.
date d'inscription : 28/06/2009

•• rose m. ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• rose m. ; « relationship. »   •• rose m. ; « relationship. » EmptyMar 21 Juil - 1:01


    avec plaisir Caleb (:
    Oui ça pourrait collait surtout que Rose et Caleb ont quelques point en commun =)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Linus

Caleb T. Linus


Masculin nombre de messages : 37
age : 39
copyright : @ Sway
pseudo : Sway
humeur : Am I Superman ?
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: Sixième - 17 ans
animal: Je suis un animal Graou!
notes:

•• rose m. ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• rose m. ; « relationship. »   •• rose m. ; « relationship. » EmptyMar 21 Juil - 1:06



    Ok super!
    Et ils sont tout deux fan de Quidditch ce qui peut clairement les avoirs rapprochés au départ! Je t'ajoute bientôt, genre en protégée en quelque sorte =p
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Weasley

Rose M. Weasley


Féminin nombre de messages : 17
age : 33
pseudo : blue bird.
date d'inscription : 28/06/2009

•• rose m. ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• rose m. ; « relationship. »   •• rose m. ; « relationship. » EmptyMar 21 Juil - 1:08


    Oui, exactement ça peut devenir marrant mdr xD
    Je t'ajoutes bientot (:
Revenir en haut Aller en bas
Ethen Diggory

Ethen Diggory


Féminin nombre de messages : 49
age : 27
copyright : (c) doodily
pseudo : h.ermii.ni
humeur : fucking hell !
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: un tout petit hibou
notes: excellentes

•• rose m. ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• rose m. ; « relationship. »   •• rose m. ; « relationship. » EmptyMar 21 Juil - 12:22

    Citation :
    Une mégarde de courrier a suffit pour qu’il connaisse l’écriture philosophique de la douce Weasley. Cette dernière ignore tout de lui, si ce n’est son écriture et ce qu’il veut bien écrire de lui. Cela fait à peu prés une bonne année que les deux jeunes gens s’envoient des lettres.

    Parce que ce lien il pète il tue, et en plus j'ai déjà joué un lien de ce genre et rp franchement c'est l'éclate :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• rose m. ; « relationship. » Empty
MessageSujet: Re: •• rose m. ; « relationship. »   •• rose m. ; « relationship. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• rose m. ; « relationship. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: garde moldu :: relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser