Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorcan K. Scamander

Lorcan K. Scamander


Féminin nombre de messages : 24
copyright : Wacky ©
pseudo : Scône
date d'inscription : 20/07/2009

Pensine
année du personnage: 5ème année
animal: Lysander . Son frère jumeau ♥ * Frosties, son petit hibou noir & fauve
notes: Excellentes hormi en SACM et Botanique

« Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! » Empty
MessageSujet: « Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! »   « Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! » EmptyLun 20 Juil - 19:04



Lorcan K. Scamander
*« Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. »

« Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! » Andysixx9
    15 ans & Cinquième Année ;

    14 Février quelque pars dans l'Himalaya. « Papa m'a dit que maman le harcelait pour faire un voyage avant son accouchement. Elle voulait trouver des Eruptifs... Ca n'a pas très bien marché finalement, je ne crois pas que mon frère en soit un ! » ;

    Sang Mêlé & Anglais ;

    Hétérosexuel — Il est déjà trop naïf pour une meuf alors pour un mec... ;


hominum revelio
*« Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. »

    Quoi qu'il arrive, Lorcan, c'est toujours l'homme qui vous remettra à votre place, sans le vouloir... ou Pas

Scône héhé Oops.
*« L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs par exemple... »

    âge ; 16 ans
    temps de connexion ; Tous les jours .
    comment as-tu connu le forum et comme le trouves-tu Perso, j'aime pas du tout, mais après, chacun ces gouts. C'est Scorpius, il m'a menacé avec un AKA 47, j'pouvais pas dire non !
    votre personnage est-il un personnage vacant OUI ♥
    personnalité sur l'avatar ; Andy Sixx


Dernière édition par Lorcan K. Scamander le Lun 20 Juil - 22:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan K. Scamander

Lorcan K. Scamander


Féminin nombre de messages : 24
copyright : Wacky ©
pseudo : Scône
date d'inscription : 20/07/2009

Pensine
année du personnage: 5ème année
animal: Lysander . Son frère jumeau ♥ * Frosties, son petit hibou noir & fauve
notes: Excellentes hormi en SACM et Botanique

« Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! » Empty
MessageSujet: Re: « Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! »   « Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! » EmptyLun 20 Juil - 19:05

« Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! » 20090617124217 « Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! » 20090707094804

    Chapitre Orange : « Les Bananes sont cuites »


Lorcan Kylian Scamander, c'est l'homme incapable de mentir. Tout ce qui sors de sa bouche c'est la vérité et tout ce qu'il dit est étonnament réel. Lorcan Kylian Scamander c'est le portrait craché de sa mère Luna. Lorcan c'est celui qui sort des vérités gênantes sans le voir, c'est celui qui sonde les gens à un tel point qu'il les sonde parfois mieux que les gens sont capables eux mêmes de le faire. Il voit certaines choses là où personne ne les a vu avant lui. Lorcan c'est le rêveur. Il a toujours l'air ailleurs. Maladroit, il ne fait jamais gaffe à rien. Insouçiant il se met souvent dans des galères improbables. Lorcan c'est le mec a ne pas avoir comme ami si on a peur du ridicule ou de l'aventure. Parce que si tu dis à Lorcan que le croque mittaine vit dans le puit au fond de son jardin, Lorcan ne va pas se moquer de toi ou bien te frapper. Lorcan, curieux comme il est et naïf, il va prendre une corde, sa baguette et son frère jumeau — toujours embarqué de force et largement assez courageux pour le suivre — et descendre de le puit. Lorcan il s'attire toujuors des ennuis. Que ce soit un pète en bouche où en train de fredonner un air de rock moldu. Parce que Lorcan c'est aussi le chanteur. La seule chose qui le différencie de sa mère, c'est que lui, il n'est pas fan de toutes ces bestioles dont lui parle sa mère et...

« LORCAN ! C'EST TOI QUI A MASSACRE LA CORNE EN IVOIRE QU'ON A RAMENÉ DU SENEGAL ? Hurla Leo, son père, en entrant dans sa chambre, furieux.
Mais papa ! Maman m'a dit que les cornes d'éruptifs étaient capables de changer de forme pour... enfin... et...
LORCAN MON FILS ! LES ÉRUPTIFS CA N'EXISTE PAS !
Leo, baisse d'un ton, tu vas attirer des Joncheruines, dit la voix rêveuse de sa mère Luna, en passant par là. Et je te signale que les éruptifs sont des animaux adorables.
Chérie, on s'était mis d'accord. En plus, ça donne des idées aux gamins et... Répondit Leo d'un ton las en se tournant vers sa femme.
Aucune vérité ne vaut la peine d'être cachée ! Trancha Luna d'un ton sans appel en retournant au salon.
Rah Luna chérie... BON TOI ! Dit le père en se retournant vers son fils, le pointant d'un doigt sévère : Les éruptifs n'existent pas ! Je me suis bien fait comprendre ?
Oui p'pa ! »

Et la porte se referma. Non, Lorcan n'aimait pas ces bestioles dont leur mère leur parlait constament. Et même si beaucoup semblaient en effet sorties de son imagination, elle avait paru très convainquante avec ses histoires de cornes d'éruptifs. D'après elle, sa maison avait explosé à cause de ça quand elle était à peine plus âgée que ça. Lorcan en avait eu une peur bleue, Lysander avait été fasciné. Tous deux étaient loin de se douter que les éruptifs étaient pour une fois, des êtres réels et pas inventés de toute pièce par leur mère. Mais Leo avait préféré cacher la vérité. Lysander aurait été capable d'en adopter un pour le chérir et Lorcan de partir à la recherche et détruire tout ce qu'il s'y rapportait.

« C'est bon Lys' ! Sort de là ! » Souffla Lorcan en posant son magasine moldu sur le lit. Allongé auparavant sur la ventre, il se pencha pour pouvoir regarder sous le lit et regarda son frère émerger de là.

Je vous présente Lysander, son frère jumeau, son meilleur ami, son double, sa moitié. La personne sans qui il n'est plus rien. Même tête, mêmes yeux bleu clair océan troublants, même bouche pulpeuse, même teint de craie, même cheveux noir de jais lisses... Seule la taille diffère. Lysander fait un peu plus d'un mètre quatre vingt alors que Lorcan les fait pile poil. Lysander c'est pas pour rien qu'il n'est pas dans la même maison que son frère. Lorcan c'est le type qui a toujours besoin de tout savoir, qui sait travailler, qui adore apprendre, qui est trop curieux, qui a de très bons résultats (sauf en soin aux créatures magiques et en botanique — Lorcan il aime pas tout ce qui n'est pas humain mais vivant comme vous l'avez compris, même s'il essaye de les comprendre.), qui est bon élève, qui a toujours une question à poser... Même si à coté de ça c'est un vrai aventurier. Oui, Lorcan était fait pour Serdaigle, comme Lysander l'est pour Gryffondor.

« On étouffe sous ton lit Lou ! » S'exclama Lysander en s'asseyant à coté de son frère qui reprenais son magasine.

Lorcan tout le monde le surnomme Lou, ça va plus vite. Et Lorcan il aime bien tout ce qui s'apparente aux moldus. Il est d'ailleurs le meilleur élève de Poudlard en étude des moldus. Il a même adopté un style dont les jeunes gens de l'autre monde ne sont visiblement pas tous fan. Et c'est encore pire chez les sorciers. Oh bien sur, il ne faut pas douter qu'il aurait adopté ce genre vestimentaire même s'il ne l'avait pas découvert avec les moldus. Assortir des couleurs improbables au noir et mettre ce qui lui passe par la tête, ce n'était pas nouveau. Et puis c'est un curieux, il essaye tout, même ce n'est pas au gout de tout le monde. D'ailleurs, Lorcan c'est tout simplement l'énergumène de Poudlard. Mais naïf comme il est, les moqueries qu'il reçoit parfois, il se contente de les laisser glisser, parce qu'il ne se rend pas forcément compte du ton blessant qui s'adresse à lui. Et puis, Lorcan c'est Lorcan, il se contentera, s'il est vraiment toucher, de vous dire que vous êtes un être mauvais et il vous sortira sans doute le défaut qui vous fait le plus honte. Oui, des fois, Lorcan, c'est le type vraiment gênant qu'on préfererait voir se taire.


Dernière édition par Lorcan K. Scamander le Lun 20 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan K. Scamander

Lorcan K. Scamander


Féminin nombre de messages : 24
copyright : Wacky ©
pseudo : Scône
date d'inscription : 20/07/2009

Pensine
année du personnage: 5ème année
animal: Lysander . Son frère jumeau ♥ * Frosties, son petit hibou noir & fauve
notes: Excellentes hormi en SACM et Botanique

« Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! » Empty
MessageSujet: Re: « Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! »   « Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! » EmptyLun 20 Juil - 20:36

    Chapitre Constitutionnel : « J'en ferais bien mon p'tit Dej ! »


« Tiens mais qui voila. Scamander ! S'exclama une voix railleuse.
Bonjour Malefoy, tu as du dentifrice sur la joue, répondit distraitement Lorcan en se prenant les pieds dans un sac qu'un ami de Scorpius faisait trainer volontairement. Oups ! Attention, tu ne devrais pas laisser ton sac là, quelqu'un d'autre va se prendre les pieds dedans.
Hey Scamander ! Arrête de te la jouer avec nous ! S'énerva le fils de Drago Malefoy en s'essuyant la joue, honteux.
De quoi parles tu Scorpius ? Tu sais, je crois que tu devrais faire attention à ce que tu bois... On m'a parlé d'une potion qui rendait les gens incompréhensibles ! S'inquièta sincèrement le brun.
La ferme Scamander ! On s'en va les gars ! Ce sal gosse ne se trimballe jamais seul et j'ai pas l'intention de tomber sur son frère. Mes parents risquent de ne pas apprécier mon renvois... Surtout si le motif est un double meurtre sanglant, ajouta le jeune Malefoy, déclenchant par là l'hilarité de sa bande d'amis en s'éloignant.
Tu vois ? Je te l'avais dit ! Si tu veux je demanderai à l'infirmière pour toi ! Il ne faut pas laisser trainer ce genre de choses ! Ca peut être dangeureux ! Cria Lorcan entre ses mains quand quelqu'un lui donna un coup derrière la tête. Aïe ! Oh Lys' ! Mais pourquoi t'as fait ça ?
T'étais en train de proposer ton aide à Malefoy là !
Mais je crois qu'il est atteint d'une grave maladie... Il avait l'air de délirer.
Ce type a toujours l'air de délirer ! T'inquiète pas pour cette ordure sinon je te renie frangin... Allé, hop, en botanique ! Lui rappela son double.
Oh non ! Maman m'a envoyé une lettre ce matin, papa s'est fait mordre par une tentacula vénéneuse... T'imagine ? Dis, tu crois qu'on peux...
Lou ! Ta gueule et va en cours ! »

Surpris d'être aussi vite congédier, il se tourna en face de son frère jumeau qui lui adressa un clin d'œil avant de disparaitre dans sa salle de Défence Contre les Forces du Mal. Très bien, le jeune homme allait aller affronter ces affreuses plantes tout seul puisque Merlin le voulait et...

« COMMENT TU FAIS ?
J'ai glissé sur une des lianes d'un filet du diable à l'entrée de la serre. Ne cris pas, j'ai un mal de tête épouvantable. Si tu veux mon avis, c'était une conspiration.
LORCAN ! Ca n'avait rien d'une conspiration ! Merlin soit loué t'as arrêté le skate mais tu trouves encore le moyen de te casser quelque chose. Si tu continues, je te préviens, je te fais démissionner de l'équipe de Quidditch ! Tu rends ta batte à la prochaine blessure !
Hors de question, répondit Lorcan d'un ton hagard.
C'est moi qui décide maintenant ! Je compte pas passer ma vie à regarder mon frère se fracasser parce qu'il est trop tête en l'air.
Tais toi un peu Lysander ! Je crois que des nargoles ont envahi ta chambre, tu t'énerves pour rien !
Frangin ! Répondit le concerné à la fois blasé et irrité. Ca n'existe pas un nargole !
C'est bien ce que je me disais... »

Et il plongea dans un profond sommeil avant même d'avoir entendu son frère pousser un soupir amusé. Il lui sembla entendre vaguement le mot « naïf » mais rien de sur... En effet, un énorme Elephant était en train de danser la valse avec son professeur de Métamorphose au milieu de la grande salle sur un de ses morceaux de musique moldue préféré. Lorcan il est spécial pas vrai ? On dirait un peu enfant, un peu un adulte, un peu un gars trop mature, un peu un gars perdu dans un rêve... Dans son monde.

Sage dans sa folie, Lorcan c'est le garçon que peu de gens comprennent, que tous trouvent louffoque, mais qui, finalement, reflète en lui une part de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan K. Scamander

Lorcan K. Scamander


Féminin nombre de messages : 24
copyright : Wacky ©
pseudo : Scône
date d'inscription : 20/07/2009

Pensine
année du personnage: 5ème année
animal: Lysander . Son frère jumeau ♥ * Frosties, son petit hibou noir & fauve
notes: Excellentes hormi en SACM et Botanique

« Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! » Empty
MessageSujet: Re: « Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! »   « Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! » EmptyLun 20 Juil - 22:03

Tarminé ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
S. Meadow Baxter

S. Meadow Baxter


Féminin nombre de messages : 385
age : 31
copyright : PShake.
pseudo : Poney Shake ; PShake.
humeur : Egocentrique.
date d'inscription : 13/06/2008

Pensine
année du personnage: Septième.
animal: Génésis, dite Ginny, son chat.
notes:

« Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! » Empty
MessageSujet: Re: « Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! »   « Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! » EmptyMar 21 Juil - 19:04

    4 ton personnage est excellent, rien à redire.

    Serdaigle, bon jeu. 3
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan K. Scamander

Lorcan K. Scamander


Féminin nombre de messages : 24
copyright : Wacky ©
pseudo : Scône
date d'inscription : 20/07/2009

Pensine
année du personnage: 5ème année
animal: Lysander . Son frère jumeau ♥ * Frosties, son petit hibou noir & fauve
notes: Excellentes hormi en SACM et Botanique

« Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! » Empty
MessageSujet: Re: « Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! »   « Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! » EmptyMar 21 Juil - 19:14

Ouwi Merci I love you « Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! » 734126
J'vais essayer d'y mettre tout mon coeur dans celui là aussi
A plus en RP grand manitou 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! » Empty
MessageSujet: Re: « Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! »   « Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Lorcan! Il n'y a pas de Bulbobuld dans ta soupe, mange! — MAIS M'MAN ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: poudlard express :: sous le choixpeau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser