Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pêcher est un luxe. || sin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve C. Vaughan

Eve C. Vaughan


Féminin nombre de messages : 22
age : 32
pseudo : uc.
date d'inscription : 18/07/2009

pêcher est un luxe. || sin. Empty
MessageSujet: pêcher est un luxe. || sin.   pêcher est un luxe. || sin. EmptyLun 20 Juil - 18:53




pêcher est un luxe. || sin. Untitled-26_pêcher est un luxe. || sin. Joa13tm4
sin.__eve.





    septembre. Eve avait fait son retour à Poudlard, accompagnée de sa petite sœur, mais aussi de sa meilleure amie Sin, chez qui elle avait séjournée pendant l’intégralité des vacances d’été. Elle lui en était très reconnaissante et l’appréciait alors d’autant plus qu’avant, si cela est possible, car elle avait su prouver à la verte et argent q’elle pouvait compter sur elle en cas de soucis. Allongée dans sur son lit, elle ferma les yeux un instant. Elle avait justement rendez-vous avec Sin dans quelques minutes. Les deux jeunes femmes devaient se retrouver dans le hall d’entrée pour déjeuner ensemble.

    se relevant doucement de son lit, elle était déjà habillée de son uniforme scolaire, mais comme à son habitude, elle était complètement débraillée. Ses chaussettes n’étaient pas à la même hauteur, sa chemise était sortie de sa jupe, les premiers boutons étant ouverts. Sa cravate était complètement desserrée, et ses cheveux étaient attachés en vitesse en un chignon. Même si Eve était une belle fille, elle n’était pas du tout du genre à prendre soin d’elle. Elle ne se maquillait que très légèrement, et se fichait bien de ce qu’elle pouvait porter comme vêtements. Se levant, elle enfila ses chaussures, puis attrapant son sac d’école, elle le posa sur son épaule gauche, avant de quitter son dortoir. Traversant la salle commune, elle ne fit même pas attention aux personnes qui étaient à l’intérieur de celle-ci. Depuis que le scandale concernant sa famille avait éclaté, elle ignorait la plupart des gens. Non pas qu’elle avait honte des idéaux magique de sa famille, après tout, elle en avait toujours été consciente et son père l’avait éduquée dans l’optique qu’elle les suive plus tard. Cependant, elle n’aimait pas que des personnes qu’elle ne connaissait pas, ou dont elle se fichait éperdument viennent la voir en lui témoignant leur soutien. Elle n’en n’avait rien à faire, elle n’avait jamais acceptée la pitié de personne, et ce n’est pas aujourd’hui que cette habitude allait changer.
    sortant de la salle commune, elle se retrouva plongée dans la noirceur des cachots. Mais au bout de sa sixième année, on peut dire qu’elle les connaissait par cœur à présent. C’est donc avec aisance qu’elle se promena dans ceux-ci, jusqu’à atteindre la porte qui débouchait sur le grand hall. Outch. Il était remplit de monde, ce n’allait pas encore être simple pour trouver Sin. Et surtout pour éviter les autres. D’ailleurs quand on parlait de mauvaises herbes, voilà qu’elles se ramenaient.

      « Salut Eve, tu vas bien ? »
      « Oh tu veux savoir comment je vais ? Et bien, aussi bien qu’une personne qui se retrouve sans toit, avec sa mère dans la tombe et son père en compagnie de détraqueurs. »
      « Euh… »
      « Non de rien, je t’en prie, j’ai été ravie de te renseigner. »
    désespérant. Quittant ainsi la Serpentard qui était venue à sa rencontre contre son gré, elle continua de déambuler à travers la foule d’élèves qui se pressait dans le hall. Comment retrouver Sin dans tout ce monde ? Elle était petite, brune, et surtout, elle ne se faisait pas remarquer. Autant chercher une aiguille dans une meule de foin. Cherchant encore quelques instants, elle fut agacée de ne pas la trouver, et soudain elle vit un groupe de personnes qu’elle connaissait, tous des Serpentard. On pouvait y voir Scorpius, Octavio et d’autres avec qui Sin et elle avait l’habitude de traîner parfois. Se faufilant jusqu’à eux, elle finit par entrevoir Sin. Elle était là, belle comme le jour. Eve n’avait jamais éprouvée autant d’affection pour une autre personne que Lily. Au fil du temps et de l’amitié, elle s’était prise d’affection pour Sin. Elle était comme sa petite sœur, et elle s’en voulait également de ne pas réussir à le protéger de ses démons, à savoir les drogues. Poussant tous les autres, elle arriva en face de la jolie brune, et la pris quelques secondes dans ses bras avant de relâcher son étreinte.

      « Siiiiiiin ! Laisse tomber le temps que j’ai mis à te trouver. En plus je suis tombée sur Elena qui voulait prendre de mes nouvelles. Je te jure que c’est des filles comme ça qui font que j’ai l’impression d’être en phase terminale d’une maladie incurable. »
    un sourire accompagna ses paroles. On savait qu’Eve était crue et qu’elle ne mâchait pas ses mots. Tranchante et cynique, elle laissait toujours une mauvaise impression, celle d’une insécurité effrayante, aux personnes à qui elle faisait face. Mais Sin avait l’habitude, et elle savait que pour Eve ce n’était rien d’autre que de l’humour, un humour assez noir, je vous l’accorde. Prenant sa meilleure amie par la main, elle fit un signe de tête aux autres Serpentard comme signe d’au revoir, et s’engouffra dans la grande salle. Celle-ci aussi était bondée. Dieu, mais ou trouvez-t-il tous ces élèves ? Peu importe. La table des Serpentard n’était pas encore remplie, c’était une chance. Entraînant Sin jusqu’au bout de celle-ci, elle s’éloigna de tous les autres élèves. Le repas avait toujours été un moment privilégié qu’elle passait avec sa meilleure amie et ce depuis leur première année. Jamais, Eve n’avait pris un repas sans la présence de Sin, et la plupart du temps, elle faisait toujours en sorte qu’elles ne soient que toutes les deux. C’était comme une sorte de tradition entre les jeunes femmes, et Eve aimait énormément les traditions. Comme celle de retrouver Lily tous les samedi à quinze heures en dessous de leur arbre dans le parc de Poudlard. Ainsi avec ses traditions, elle était sûre d’accorder à chaque personne qu’elle aimait, un moment privilégié, qu’elle ne partageait avec personne d’autre. Enfin. Prenant place d’un côté de la table, tandis que Sin s’installait en face d’elle, elle lui décocha un énorme sourire.

      « Il paraît que ce soir, il y a une fête sur le terrain de Quidditch, ça te dit qu’on aille y faire un tour ? J’ai besoin de sortir en ce moment. »
    sourire. Amitié. Confiance. Fidélité. Voilà les maîtres mots qui qualifiaient la relation qu’elle partageait avec Sin. Et même si les moments qu’elles partageaient toutes les deux pouvaient être qualifiés de banals ce n’était pas ce qu’en pensait Eve. Car être avec Sin, c’était la possibilité de faire ressortir la véritable Eve, de baisser sa garde et d’enlever son masque ne serait que quelques minutes. Elle était la seule à tout savoir, et cette connaissance permettait à Eve de ne plus faire semblant. Et une chose pareille n’était pas banale aux yeux de la belle verte et argent, mais plutôt quelque chose d’extraordinaire, comme un cadeau envoyé par ce paradis dont elle a été chassée, il y a bien longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
 
pêcher est un luxe. || sin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

le château de Poudlard

 :: rez-de-chaussée, premier et deuxième étages :: grande salle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser