Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jewel Robinson

Jewel Robinson


Féminin nombre de messages : 1044
age : 32
copyright : gwn
pseudo : insuline
humeur : dégoutée, et encore, c'est un euphémisme.
date d'inscription : 13/05/2008

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: Pégaze, un chartreux.
notes:

jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder...   jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... EmptyLun 20 Juil - 18:24


ROBINSON,
jewel robinson



jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... Sans_t44 jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... Sans_t46 jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... Sans_t41
© ??


    Parait que...


D'elle, on dit qu'elle ne sort jamais sans sa bande de potes, on dit aussi qu'elle serait prête à tout pour eux mais qu'elle n'aime pas la nouvelle recrue. Il parait que son sang n'est pas pur, que c'est précisément pour ça qu'elle est orpheline, et qu'elle a grandi auprès d'un quinquagénaire cynique et grincheux. Tous diront qu'elle est bonne vivante et Merlin sait qu'elle n'aime pas se fâcher avec autrui. Et pourtant. Pourtant elle est très susceptible et aime avoir raison. C'est une forte tête qui ne croit que se qu'elle voit, et encore, il est difficile de lui sortir une idée de la tête, preuve à l'appui y compris. On dit qu'elle est très sociable et se marre tout le temps et avec tout le monde. Les jaloux et autres médisants disent qu'elle rit pour se faire remarquer, mais elle boude aussi pour un oui ou pour un non. Jewel on la surnomme Bijou, parce qu'elle trouve ça plus joli. Parait-il qu'elle ne se remet jamais en question, elle est bien trop fière pour cela, et préfère se débrouiller toute seule que de suivre des gens avec qui elle ne s'entend pas ou qui n'ont pas la même vision des choses qu'elle. Pourtant elle déteste la solitude et sa plus grande peur, c'est de se retrouver toute seule, c'est pour ça qu'elle se lie rapidement avec les autres, sans jamais totalement accorder sa confiance, soit dit en passant. C'est une sportive, passionnée de quidditch entre autres, qui se lève tôt le matin pour s'entrainer. Les rumeurs laissent entendre qu'elle n'a connu qu'une histoire sérieuse, que ça s'est très mal fini et qu'elle refuse de retomber amoureuse. Mais on dit aussi qu'elle n'est pas insensible au charme d'un garçon de sa bande... Elle est très émotive et déteste la tristesse, les pleurs, le mal, pourtant elle blesse souvent malgré elle. Elle en dit toujours trop et rate beaucoup d'occasions de se taire. Elle essaie de corriger ça mais chassez le naturel, et il revient au galop. Il faut croire qu'elle ne peut s'empêcher de causer. Et malgré ça, elle est vite intimidée par les autres, et même qu'elle est très timide...
Jewel, elle adore la vie et déteste la mort.


    Son petit monde, c'est...

    je cherche aussi une correspondance par lettres, un ou une rivale, un ou une élève beaucoup plus jeune à protéger, et des liens plus tordus les uns que les autres ! Bien sûr, si vous n'avez pas d'idées, je ne vous jette pas dehors pour autant, venez et on en discute 15



M ; je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer; (l'amour perdu)
_____________ ; uc.


M ; ce matin elle maquille ses yeux, relève ses cheveux, pour cet autre que moi, elle me semble déjà loin; (la jalousie)
_____________ ; un garçon, un ami qui n'est pas tout a fait sincère avec elle puisqu'il en est secrètement amoureux. Malheureusement, il sait de source sûre qu'elle ne partage nullement cet amour, puisqu'elle ne cesse de lui raconter ses petits problèmes de cœur. Ted l'aime-t-il ? Ted la voit-il ? Ted ici, Ted là. Ted, le gryffondor, c'est son plus grand rival mais en même temps, il sait parfaitement qu'il n'y est pour rien. Il ne peut s'empêcher d'avoir de l'amertume, de la rancœur face à Jewel et en même temps, il y est tellement attaché, il est tellement sensible à ses humeurs et veille tellement à ce qu'elle se porte comme un charme, qu'il refuse d'admettre ses sentiments amoureux. Alors il garde tout cela au fond de lui, nourrissant animosité et ressentiment alors que la raison de ses peines ne s'aperçoit de rien, et est loin de s'en apercevoir, car pour Jewel, ce garçon n'est rien d'autre qu'un très proche ami, une épaule sur qui pleurer et l'un de ses plus grands confidents.


F ; l'un sans l'autre, c'est un incendie, un incident bien senti; (les indispensables)
_____________ ; elles se sont rencontrées dès leur première rentrée, dans le train qui les mena jusqu'à Poudlard, et sont depuis devenues d'excellentes amies, en réalité, elles seraient même les meilleures amies du monde - sur la même longueur d'onde, rieuses, semblables, têtues, toujours pleines d'idées plus farfelues les unes que les autres - s'il n'y avait pas la fiche bande des joyeux gryffondors. La bande dont Jewel fait partie, Potter, Lupin, Londubat, Weasley et compagnie. C'est le grand sujet de disputes, comme quoi Jewel ne fait plus attention à elle dès qu'il y a ses autres amis, comme quoi elle est invisible à côté d'eux, comme quoi elle ne serait finalement que la cinquième roue du carrosse... Cependant, elles sont tellement complices, tellement indispensables l'une à l'autre qu'elles finissent toujours par se réconcilier, à se chercher dans les couloirs, à s'observer même lorsqu'elles sont fâchées...


F ; qu'est-ce qu'on va faire de toi ? qu'est-ce que t'as dans la tête ? tu ne sais que danser, tu ne sais que contester; (l'exaspération)
_____________ ; uc.


M ; c'est vrai je fume trop, c'est vrai que je bois trop, avec des gens qui parlent trop, il est vrai que je traine un peu trop; (la berceuse)
_____________ ; uc.



Spoiler:


Dernière édition par Jewel Robinson le Sam 1 Aoû - 16:42, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Robinson

Jewel Robinson


Féminin nombre de messages : 1044
age : 32
copyright : gwn
pseudo : insuline
humeur : dégoutée, et encore, c'est un euphémisme.
date d'inscription : 13/05/2008

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: Pégaze, un chartreux.
notes:

jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder...   jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... EmptyLun 20 Juil - 18:24


    ▬ « la fille de la bande, mais une bande d'imbéciles heureux, et bien sûr, amoureux. »

    Ted.
    James.
    Hugo.
    Alice.
    Victoire.
    Arsène.

    ▬ « pêcher, pêcher, ici c'est faire des pêchés, avoir le cœur empêché, faire mal. »

    Druella.
    Meadow.

    ▬ « tout seul dans l'arène je suis le roi des ombres, tout seul dans l'arène je me suis perdu. »

    Sin.

    Zéphyr.


Dernière édition par Jewel Robinson le Sam 1 Aoû - 15:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Robinson

Jewel Robinson


Féminin nombre de messages : 1044
age : 32
copyright : gwn
pseudo : insuline
humeur : dégoutée, et encore, c'est un euphémisme.
date d'inscription : 13/05/2008

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: Pégaze, un chartreux.
notes:

jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder...   jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... EmptyLun 20 Juil - 18:24

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder...   jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... EmptyLun 20 Juil - 22:15

    MOIIIIIIIIIIII 6
    Une idée ?
    Oui, je viens en touriste (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Robinson

Jewel Robinson


Féminin nombre de messages : 1044
age : 32
copyright : gwn
pseudo : insuline
humeur : dégoutée, et encore, c'est un euphémisme.
date d'inscription : 13/05/2008

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: Pégaze, un chartreux.
notes:

jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder...   jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... EmptyDim 26 Juil - 16:09

    errf je voulais poster mes recherches avant de te répondre mais j'ai toujours pas trouvé le temps de m'y consacrer, donc... jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... 541537
    t'as toujours pas d'idée, par hasard ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Merry G. Lockward

Merry G. Lockward


Féminin nombre de messages : 356
age : 34
copyright : leonce
pseudo : tine
humeur : clownesque
date d'inscription : 05/06/2008

Pensine
année du personnage: 7th
animal: j'aurai bien pris un dromadaire mais ils n'étaient pas acceptés dans l'enceinte de l'école.
notes: Les notes ne font pas l'humanité d'une personne...

jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder...   jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... EmptySam 1 Aoû - 20:52

    Alors miss, on cherche un lien pour Merry et Tine avec Jewel ? jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... 734126

    Déjà je pense qu'elle pourra bien s'entendre avec Merry, parce qu'en plus d'être une amie de Ted, le meilleur ami du jeune homme, elle est également celle dont Ted est amoureux. Et puis elle a un caractère que Merry apprécierait sans doute =)

    Ensuite pour Tine... J'ai cru comprendre que Jewy la trouverait étrange ? xD (un peu comme tout le monde quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ninon A. Handrew

Ninon A. Handrew


Féminin nombre de messages : 27
age : 30
copyright : gwn
pseudo : Tenshi
date d'inscription : 28/07/2009

Pensine
année du personnage: 6e année
animal: une petite souris blanche ; snowy
notes:

jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder...   jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... EmptyDim 2 Aoû - 11:14

    Un petit lien avec Ninon ?
    - bien sûr j'arrive sans idée >.< -
    Si le lien de l'élève protégée n'est pas pris, je suis candidate.
    Même si elles ont le même âge, Ninon est candide, voire tout à fait naïve.
    Enfin maintenant si tu veux autre chose ou rien du tout ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Robinson

Jewel Robinson


Féminin nombre de messages : 1044
age : 32
copyright : gwn
pseudo : insuline
humeur : dégoutée, et encore, c'est un euphémisme.
date d'inscription : 13/05/2008

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: Pégaze, un chartreux.
notes:

jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder...   jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... EmptyDim 2 Aoû - 14:01

    Merry G. Lockward a écrit:
      Alors miss, on cherche un lien pour Merry et Tine avec Jewel ? jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... 734126

      Déjà je pense qu'elle pourra bien s'entendre avec Merry, parce qu'en plus d'être une amie de Ted, le meilleur ami du jeune homme, elle est également celle dont Ted est amoureux. Et puis elle a un caractère que Merry apprécierait sans doute =)

      Ensuite pour Tine... J'ai cru comprendre que Jewy la trouverait étrange ? xD (un peu comme tout le monde quoi xD)

    Alors alors pour Merry chou, oui je crois qu'ils sont fait pour s'entendre :D. En fait si tu es d'accord, je les verrai bien avoir une relation frère-sœur qui s'entendent bien (oui pas comme beaucoup de frères et sœurs, en fait XD). C'est à dire qu'ils sont tous les deux assez bons vivants, rieurs, amusants même si apparemment Welou est plus espiègle et Merry plus réfléchi, du coup ils pourraient s'entendre à merveille, rire ensemble, et surtout, surtout, se taquiner en permanence. Par exemple, s'il est philosophe et qu'il aime partager ce qu'il pense, Jewel pourrait l'écouter d'une oreille distraite et finalement se moquer - gentiment - de lui parce qu'elle, elle est un peu simple d'esprit '-'
    Enfin voilà, c'est pas grand chose mais bon, c'est un début *o*

    Sinon pour Val' ouais elle pourrait la trouver un peu étrange, mais Jewel n'est pas tout le monde alors j'aimerai qu'on pousse un peu l'idée jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... 524974 Je sais pas trop mais Welou pourrait adore ses photos, les trouver intéressantes et ressentir quelque chose de particulier en les regardant, mais serait assez choquée par le même de féminité de la jeune fille '-'

    Ninon A. Handrew a écrit:
      Un petit lien avec Ninon ?
      - bien sûr j'arrive sans idée >.< -
      Si le lien de l'élève protégée n'est pas pris, je suis candidate.
      Même si elles ont le même âge, Ninon est candide, voire tout à fait naïve.
      Enfin maintenant si tu veux autre chose ou rien du tout ... ♥

    Alors déjà évidemment que je veux un lien, Ninon est juste trop mignonne I love you ! Sinon sinon, Jewel pourrait être une sorte de protectrice en effet, vu qu'elles sont de la même année et dans la même maison, elles auraient sympathisé naturellement et Welou aurait vite compris que Ninon était un peu naïve et prise d'une certaine compassion à son égard, Jewel l'aurait immédiatement pris sous son aile, jugeant que sans ça elle se ferait écraser par les autres
    What a Face
    Après, je sais pas, est-ce que Ninon est un peu peureuse ? Car dans ce cas, j'ai une idée pour agrémenter le tout 15 comme Jewel aime jouer avec le feu et relever les défis, elle entrainerait souvent Ninon dans des aventures que celle-ci redouterait et elle tenterait de raisonner son amie à chaque fois, mais assez vainement, il faut bien l'avouer... A développer mais je pense que ça peut être intéressant à jouer en rp *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ninon A. Handrew

Ninon A. Handrew


Féminin nombre de messages : 27
age : 30
copyright : gwn
pseudo : Tenshi
date d'inscription : 28/07/2009

Pensine
année du personnage: 6e année
animal: une petite souris blanche ; snowy
notes:

jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder...   jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... EmptyDim 2 Aoû - 15:12

    Han ! ♥
    C'est une super, très très bonne idée !
    Peureuse peut-être pas, mais tellement innocente que ba ... oui, elle tenterait de toute façon de la raisonner n.n
    Cela ferait un RP totalement sublime ♥
    Je t'ajoute donc bien vite, si tout convient à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... Empty
MessageSujet: Re: jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder...   jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jewel. la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: garde moldu :: relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser