Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brittany - I need help (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brittany H. Austin

Brittany H. Austin


Féminin nombre de messages : 1
age : 33
pseudo : Haylie
date d'inscription : 19/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

Brittany - I need help (uc) Empty
MessageSujet: Brittany - I need help (uc)   Brittany - I need help (uc) EmptyLun 20 Juil - 0:24

Brittany Helen Austin
*« Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » (Bernard Fontenelle)

Brittany - I need help (uc) 2m4d5i8âge & année d'étude ; Brittany a 16 ans. Elle entame donc sa sixième année à Poudlard.
date & lieu de naissance ; Elle est née à l'aube du 27 Mars 2001 dans la périphérie proche de Londres.
origines & pureté ; Elle est d'origine irlandaise par son père et roumaine par sa mère. C'est une sang-mêlé car sa grand-mère est moldue.
orientation sexuelle ; Elle est attirée par les garçons donc hétérosexuelle.

hominum revelio
*« A vous de jouer! »

    Me Hatwood: « Ce serait plus simple si vous consentiez à m'adresser la parole. Depuis le début de la séance, je n'ai pas pu entendre le son de votre voix.»
    Brittany: « Je ne sais pas quoi dire. »
    Me Hatwood: « Parlez-moi de vous.»
    Brittany: « Je n'ai pas l'habitude de parler de moi. Encore moins à des inconnus. »
    Me Hatwood: « Malheureusement, je pense que nous allons être amenés à nous revoir souvent. Personnellement, votre silence ne me dérange pas. J'ai justement un modèle de tricot à finir. Mais je vous rappelle que chaque heure passée en ma compagnie coûte à vos parents 23 euros. Ça aide à réfléchir n'est ce pas? »
    Brittany: « Très bien, posez-moi des questions et j'y répondrai... »
    Me Hatwood: « Qu'évoque la famille pour vous? »
    Brittany: « Pas grand chose. Je suis fille unique. Bien que j'aie toujours rêvé d'avoir un compagnon de jeu, je n'ai ni frère ni sœur. Mes parents, je les supporte, point. Je ne vais pas leur confier mes états d'âme. On se parle peu, on se voit peu. »
    Me Hatwood: « Savez-vous comment vous en êtes arrivée là? »
    Brittany: « Pas vraiment. Je ne partage pas leurs valeurs, leurs idées. L'argent, le mariage, le conformisme, avoir une petite vie bien rangée, ça me fait vomir vous comprenez? Et la vie dans tout ça? Moi, je veux sentir mon cœur battre, je veux éprouver passionnément, souffrir, pleurer, rire, aimer aussi. Être humaine quoi! Et puis, il n'y a pas que ça... Je ne sais pas pourquoi, mes parents n'ont jamais su comment m'aimer. Peu de gestes tendres, de compliments, pas le moindre je t'aime. Je ne sais pas si j'aurais fait mieux mais de cela est né en moi un affreux manque de confiance. Ça me ronge de l'intérieur. Au point d'être agressive avec tout le monde. Je suis constamment méfiante, sur mes gardes. Je vois le mal partout. C'est comme si je m'étais constituée une sorte de carapace pour me protéger du monde extérieur. »
    Me Hatwood: «


Haylie
*« Levée de rideau! »

    âge ; 18 ans
    temps de connexion ; Une fois par jour environ. Je ne pars quasiment pas en vacances cet été mais je travaille jusqu'au 1er août.
    comment as-tu connu le forum et comment le trouves-tu ? Je l'ai connu par le biais de Forum-Rpg-Design. Je le trouve original, bien construit. Le rp a l'air de bon niveau! Le design est sublime malgré son obscurité. C'est dommage que certains membres commencent déjà à déserter les lieux...
    votre personnage est-il un personnage vacant ? Non.
    personnalité sur l'avatar ; Willa Holland
Revenir en haut Aller en bas
 
Brittany - I need help (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: poudlard express
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser