Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 be careful of greyback (end).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pheonix Rowe Greyback

Pheonix Rowe Greyback


Féminin nombre de messages : 44
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : emiche.
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: poudlard est derrière moi
animal: mon loup, une partie de mon âme.
notes:

be careful of greyback (end). Empty
MessageSujet: be careful of greyback (end).   be careful of greyback (end). EmptySam 18 Juil - 17:03

pheonix rowe greyback
be careful, he's dangereous.

      be careful of greyback (end). 5-3

      be careful of greyback (end). Milo01
      âge ; 22 ans
      date & lieu de naissance ; 22 mai 1995 à Londres.
      origines & pureté ; fils de fenrir greyback, sang pur et loup garou.
      orientation sexuelle ; hétérosexuel
      métier/occupation ; barman à temps partiel et mangemort à plein temps.
      situation amoureuse ; célibataire



Dernière édition par Pheonix Rowe Greyback le Dim 19 Juil - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix Rowe Greyback

Pheonix Rowe Greyback


Féminin nombre de messages : 44
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : emiche.
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: poudlard est derrière moi
animal: mon loup, une partie de mon âme.
notes:

be careful of greyback (end). Empty
MessageSujet: Re: be careful of greyback (end).   be careful of greyback (end). EmptySam 18 Juil - 17:04

hominum revelio
« the sorty of a beast »

    « AVADA KEDAVRA » Il susurra ce mot à sa victime comme un mot d'amour. Il roula sur sa langue et lui arracha un frisson d'excitation. Pour lui tuer c'était comme faire l'amour, il fallait attirer sa proie pour en finir après. Après tout l'orgasme n'était-il pas appelé "la petite mort". Le sort de mort était sans doute l'un des mots qu'il disait le plus souvent. Pour lui, enlever une vie était devenu une routine, comme quand on se lève le matin et qu'on va pisser. Le rayon vert sortit de sa baguette éclairant son visage d'une lueur morbide, se reflètent sur ses dents blanches plus aiguisées que la moyenne. Il dévoila ses yeux brillants d'une étincelle folle. Puis le corps tomba, raide, la vie l'ayant quitté en un instant. Soudain tout redevint calme, comme s'il ne s'était rien passé. C'était le moment qu'il préférait, quand il aspirait la vie hors du corps, qu'il lui dévorait l'âme. Un sentiment de paix et de quiétude l'envahit, ses pulsions s'étaient calmés, mais pour combien de temps encore ? Il passa sa main dans ses cheveux bruns puis se retourna vers sa complice, faisant virevolter sa robe de sorcier noir dans le mouvement. Il lui adressa un sourire glacial et lui fit signe de le suivre. Il murmura « morsmorde » et fit apparaître la marque de leur maître au-dessus de la maison. Ce soir il avait été plutôt sage, pas de débordement, pas d'effusion de sang, il avait gardé le loup en lui. Il en était capable, c'était un être civilisé et raffiné pas comme son crétin de père.
    Pheonix Rowe Greyback avait été élevé à la dure par son géniteur le célèbre mangemort et loup-garou Fenrir Greyback. Depuis son jeune âge, il ne connaissait que les coups, le sang et les larmes. Son père voulait faire de lui un homme, et le futur chef des lycans qui prendrait sa place. Il voulait que son héritier soit le plus puissant possible, alors lui qui ne s'était jamais vraiment intéressé à la magie avait demandé à Bellatrix de lui enseigner tout ce qu'elle savait. Elle l'avait initié aux sorts les plus sombres, à la magie la plus noire. Pendant ce temps, il avait appris à se battre avec son père. Enfin c'était surtout son père qui le battait. Coup de poings, morsures, griffures, rien ne lui était épargné. On l'avait traité comme un moins que rien, on l'avait affamé pour rendre son loup plus cruel. On lui avait enlevé tout sentiment de pitié ou de remords. On lui avait fait du bourrage de crâne, comme quoi il n'était qu'une bête, qu'un animal, qu'il était un alpha, un dominant et que jamais il ne devait se soumettre à part au seigneur des ténèbres. Il avait fait sa première mission à l'âge de 10 ans. Il avait accompagné son père dans une chasse à l'homme et pour la première fois il avait tué. Non il avait massacré, il avait déchiqueté et son loup avait hurlé encore et encore, de plaisir. Il avait vomi ce soir-là et pleuré beaucoup. Mais il avait aussi abandonné sa conscience, il l'avait mise au placard, car elle le faisait trop souffrir. Et depuis il tuait, parce qu'on lui demandait d'abord et parce qu'il y avait pris goût. Ce pouvoir qu'on avait sur les autres, c'était tout simplement divin. Il était devenu l'animal qu'il n'avait pas voulu être et le pire c'est qu'il aimait ça.

    Ce qui avait tout changé c'était sa scolarité à Poudlard. Il avait été envoyé à Serpentard, sans surprise. Il avait fait ses armes avec les jumelles Avery, le fils Carrow et la fille Lestrange. Tous faisaient partis des mangemorts maintenant. Là-bas il avait appris la culture, la finesse, le raffinement. Tout le contraire de ce qu'on lui avait enseigné auparavant. Et il était sortit de sa carapace d'homme des cavernes. Il était devenu digne des sangs purs les mieux éduqués. Il préférait maintenant la finesse de la torture à la barbarie des massacres. L'esprit était devenu son terrain de chasse favori, il aimait pousser ses victimes au bord de la folie. Il était devenu un maître dans l'art de la torture mentale. Certes il était parfois violent, sa nature de lycan refaisait surface, surtout aux alentours de la pleine lune. Il était sur les nerfs, prêt à tuer quiconque le contrariait. En même temps qui serait assez fou pour énerver un loup-garou avant la pleine lune, personne. On disait bien aux enfants pas sage que s'ils continuaient Greyback viendrait les dévorer. Il faut dire qu'en loup Pheonix était assez impressionnant. Son pelage était noir comme la nuit et seul luisait ses yeux teintaient d'une folie meurtrière sans précédent et ses dents avides de chair. Son hurlement faisait frissonner toutes les personnes qui avaient le malheur d'être près de lui, car ce hurlement annonçait la mort certaine de personnes sans doute innocentes.
    C'est grâce à sa puissance, ses sens développés et sa grande connaissance en magie noire qu'il avait réussi à grimper les échelons dans la hiérarchie mangemort. Il était un peu le petit favori du Seigneur, même si être favori ne lui empêchait pas de se faire punir quand il ratait une mission, ce qui arrivait très rarement. En témoigne la grande cicatrice qui lui traversait le dos, de l'épaule droit à la hanche gauche. Le mage noir avait fait en sorte que Pheonix en garde la cicatrice à tout jamais pour lui rappeler qu'il ne fallait pas le défier. Et il avait compris la leçon. En deuxième punition, il devait aider sa jeune complice à infiltrer Poudlard, malgré ses cris comme quoi il n'était pas une baby sitter il avait été forcé d'accepter. Son nom : Arsène Monroe. Divine mangemorte surdouée. On lui avait collé cette sirène en coéquipière pour la tester, pour qu'il la forme en quelque sorte. Mais elle n'en avait pas vraiment besoin. Ce n'était pas la première mission qu'il faisait avec elle. Elle était plutôt douée dans son genre, froide même glacial et sadique aussi. Il avait récupéré la fillette déboussolée alors qu'elle venait de perdre toute sa famille. Il avait su la convaincre pour qu'elle rejoigne les rangs. Pour les besoins de cette mission elle avait été répartie à Poudlard chez les Serpentard. Et lui avait accepté de travailler comme barman dans un pub de pré-au-lard pour l'aider. Pas facile tous les jours de côtoyer cette bande d'élèves puérils et ses filles qui se pavanaient devant lui. Il faut dire que le côté bestial qu'il dégageait attirait souvent ses proies. En bref cette année s'annonçait difficile...


Dernière édition par Pheonix Rowe Greyback le Jeu 23 Juil - 17:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix Rowe Greyback

Pheonix Rowe Greyback


Féminin nombre de messages : 44
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : emiche.
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: poudlard est derrière moi
animal: mon loup, une partie de mon âme.
notes:

be careful of greyback (end). Empty
MessageSujet: Re: be careful of greyback (end).   be careful of greyback (end). EmptySam 18 Juil - 17:06

emiche
*« i'm a crazy girl»

    âge ; 17 ans
    temps de connexion ; 5/7
    comment as-tu connu le forum et comme le trouves-tu ? par cave inimicum et il est super (L)
    votre personnage est-il un personnage vacant ? ouaip.
    personnalité sur l'avatar ; milo ventimiglia


Dernière édition par Pheonix Rowe Greyback le Dim 19 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix Rowe Greyback

Pheonix Rowe Greyback


Féminin nombre de messages : 44
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : emiche.
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: poudlard est derrière moi
animal: mon loup, une partie de mon âme.
notes:

be careful of greyback (end). Empty
MessageSujet: Re: be careful of greyback (end).   be careful of greyback (end). EmptyDim 19 Juil - 16:48

    fiche terminée avec 1092 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Druella I. Rosier

Druella I. Rosier


Féminin nombre de messages : 141
age : 32
copyright : GWN
pseudo : valou
date d'inscription : 13/07/2009

Pensine
année du personnage: Septième
animal: /
notes: /

be careful of greyback (end). Empty
MessageSujet: Re: be careful of greyback (end).   be careful of greyback (end). EmptyLun 20 Juil - 12:29


    Bienvenue Phoenix 6

    Avant de te valider, j'aimerais bien que tu relises ta fiche qui semble comporter pas mal d'erreurs d'inattentions. Je ne suis pas allé jusqu'au bout, me disant qu'ainsi je lirais tout d'un coup une fois que ce serait propre et que ce serait plus gai I love you

    Je te montre un exemple :

    Citation :
    Le rayon vert sortit de sa baguette éclairant son visage d'une leur morbide, se reflètent sur ses dents blanches plus aiguisées que la moyenne. Il dévoila ses yeux brillants d'une lueur morbide. Puis le corps tomba, raide, la vie l'aillant quitté en un instant.

    1) Il manque un petit u pour que le mot soit correct, il me semble.
    2) A mon avis, tu voulais dire reflétant, ou alors ta phrase n'a pas de sens.
    3) Là, je chipote, mais tu as dit lueur morbide même pas une phrase avant, ça fait un peu redondant. Tu pourrais changer par étincelle folle ou quelque chose dans le genre. En te relisant, fais attention aux répétitions qui alourdissent un texte.
    4) Tu t'es trompé de verbe. Les mots qui se prononcent pareils, c'est toujours la poisse tongue Il doit s'agir de ayant du verbe avoir, ou bien ta phrase ne veut rien dire.

    Enfin voilà. Donc fais bien attention en te relisant, préviens-moi quand c'est corrigé et je repasse be careful of greyback (end). 541537

Revenir en haut Aller en bas
Pheonix Rowe Greyback

Pheonix Rowe Greyback


Féminin nombre de messages : 44
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : emiche.
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: poudlard est derrière moi
animal: mon loup, une partie de mon âme.
notes:

be careful of greyback (end). Empty
MessageSujet: Re: be careful of greyback (end).   be careful of greyback (end). EmptyLun 20 Juil - 13:21

    désolé mdr, j'crois que maintenant c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix Rowe Greyback

Pheonix Rowe Greyback


Féminin nombre de messages : 44
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : emiche.
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: poudlard est derrière moi
animal: mon loup, une partie de mon âme.
notes:

be careful of greyback (end). Empty
MessageSujet: Re: be careful of greyback (end).   be careful of greyback (end). EmptyMer 22 Juil - 17:48

    j'fais un petit up pour remonter ma fiche pour être sûre qu'on m'oublie pas. si ya encore un problème dites le moi qu'je le corrige j'ai hâte de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Robinson

Jewel Robinson


Féminin nombre de messages : 1044
age : 32
copyright : gwn
pseudo : insuline
humeur : dégoutée, et encore, c'est un euphémisme.
date d'inscription : 13/05/2008

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: Pégaze, un chartreux.
notes:

be careful of greyback (end). Empty
MessageSujet: Re: be careful of greyback (end).   be careful of greyback (end). EmptyJeu 23 Juil - 16:08

    Bienvenue Phoenix ! Désolée désolée désolée pour le retard qu'on a pris avec ta fiche, mais elle a été sujette à débats entre admins be careful of greyback (end). 541537
    Alors voilà voilà, nous sommes toutes tombées d'accord pour dire que tu ne pouvais pas t'approprier le don de legilimens pour la simple que tu es déjà mangemort et loup-garou, donc il faut laisser un peu de place aux autres tongue

    Voilà, c'est la dernière chose que nous te demandons de modifier, et après, c'est promis, nous te laissons jouer be careful of greyback (end). 734126 Bonne chance et j'espère que ça ne t'embête pas trop de céder ce don =)
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix Rowe Greyback

Pheonix Rowe Greyback


Féminin nombre de messages : 44
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : emiche.
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: poudlard est derrière moi
animal: mon loup, une partie de mon âme.
notes:

be careful of greyback (end). Empty
MessageSujet: Re: be careful of greyback (end).   be careful of greyback (end). EmptyJeu 23 Juil - 17:54

    pas de problème même si c'est un don sorcier comme un autre, comme l'occlumencie, tous les mangemorts se doivent de les maîtriser si il ne veulent pas tout révéler d'eux à Vous savez qui. mais c'est pas grave j'vais changer ça.


Dernière édition par Pheonix Rowe Greyback le Jeu 23 Juil - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druella I. Rosier

Druella I. Rosier


Féminin nombre de messages : 141
age : 32
copyright : GWN
pseudo : valou
date d'inscription : 13/07/2009

Pensine
année du personnage: Septième
animal: /
notes: /

be careful of greyback (end). Empty
MessageSujet: Re: be careful of greyback (end).   be careful of greyback (end). EmptyJeu 23 Juil - 18:24



    Bien, excellent même. Entre Arsène et toi, je pense qu'on est tous pris au piège '-'

    J'espère que nous aurons un lien Wink Je te mets donc tes sombres couleurs de Mangemort =D

Revenir en haut Aller en bas
Pheonix Rowe Greyback

Pheonix Rowe Greyback


Féminin nombre de messages : 44
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : emiche.
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: poudlard est derrière moi
animal: mon loup, une partie de mon âme.
notes:

be careful of greyback (end). Empty
MessageSujet: Re: be careful of greyback (end).   be careful of greyback (end). EmptyJeu 23 Juil - 18:27

    hé hé gare à vous. merci beaucoup.
    évidemment kstew quoi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





be careful of greyback (end). Empty
MessageSujet: Re: be careful of greyback (end).   be careful of greyback (end). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
be careful of greyback (end).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» greyback ▬ the death of any hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: poudlard express :: sous le choixpeau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser