Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 parchemin relationnel • alice in wonderland

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptyMer 15 Juil - 13:46

parchemin relationnel • alice in wonderland 28ivmftparchemin relationnel • alice in wonderland 2krfb9parchemin relationnel • alice in wonderland Rcr7o3
offagain @ lj

alice nevinah londubat

seize ans — sixième année — pouffsouffle

« pile je gagne, face tu perds »

Alice, le copié-collé, le produit dérivé. C'est ainsi qu'elle s'est décrite, dans son pseudo-journal intime, qu'elle n'a jamais terminé. Fidèle à sa comparse du pays des merveilles, œuvre de Lewis Caroll, Alice est une rêveuse, qui ne se trouve jamais, ô grand jamais là où on l'attend. Sa jeunesse, elle l'a passé entre le Chaudron Baveur, tenu par sa mère, et les amis de ses parents, soit les Potter et autres Weasley. Mais contrairement à ses héros de parents, et à ses héros de grands-parents, Alice n'est pas ce que l'on peut appeler un personnage héroïque, bien que atypique. Paradoxe vivant, Alice la rêveuse n'en demeure pas moins très lucide face à ce monde et au sien. Parfois trop, certainement. Elle vise toujours juste, sans s'en rendre compte. Un éclair de génie traverse alors la tendre paresseuse. Un paquet de dragées surprises vous répondrait-elle si vous lui demandiez quel objet elle aurait pu être. Insaisissable, elle est charme et tendresse, caprice, exigence et infidélité. Alice est différente.

    les petits trucs utiles
    lunatique — fume — rêveuse — lunaire — naïve — flemmarde — loyale — fatigante — hyperactive — nonchalante — susceptible — optimiste — lunatique — froussarde — parfois volage — candide — intuitive — dans son propre monde — jalouse — ouverte — bordélique — souvent garçon manqué — parfois niaise et naïve — hypersensible — adore le quidditch (et ses joueurs) — chiante — lourde — colérique — curieuse — lucide — tiens très mal l'alcool — un peu folle — joue de la guitare et du piano — dessine — extrêmement douée en métamorphose et potion — vraie plaie en botanique et DCFDM — à l'écoute — maladroite — jamais où on l'attend... et puis bien plus que ça fiche de présentation
      les petits «pourquoi pas» de mademoiselle
— u.c =


Dernière édition par Alice N. Londubat le Lun 20 Juil - 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoudare.forumactif.com
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptyMer 15 Juil - 13:46

      les essentiels
        aaaaa « sans eux ? je ne suis plus moi. »
    eux, ce sont les repères d'Alice. Qu'ils se connaissent depuis le berceau ou depuis leur première année, ils sont très souvent fourrés ensemble. Si Alice se montre un peu volage avec d'autre, en amour ou en amitié, ce n'est pas le cas pour eux, car elle leur vous une amitié sans faille. —deux sur deux libres.


      la bande
        aaaaa« un pour tous, tous pour un »
    ils sont proches, soudés et la plupart du temps fourrés ensemble. Pour la majorité, ils sont les descendant des amis d'Harry Potter ou du sorcier à lunettes lui même, et gryffondor. reservés


    parchemin relationnel • alice in wonderland Wb9n43ted lupin,
      gryffondor
      teddy, alice, alice, teddy. Ils se sont connu tout jeunes, et avec des parents amis, difficile de ne pas le devenir aussi. Leur amitié était évidence, et gamins, ils sont vite devenus proches. Avec des personnalités souvent communes, teddy et alice ont mine de rien bon nombre de choses en commun.


    parchemin relationnel • alice in wonderland Veu3o7
    james potter,
      gryffondor
      là encore, merci les parents. Ils se sont connus très jeunes, et comme avec les quatre autres membres du groupe, james et alice s'entendent plutôt bien... voir le contraire arriver ? Et puis quoi encore, nom d'un fwooper !


      ceux qu'on aime
        aaaaa« les amis, les vrais »
    ils se sont prouvés mutuellement une grande amitié, sincère et importante. Et même si Alice ne le montre pas forcément, elle est très attachée à eux. Parfois, la reconnaissance d'Alice envers eux semble étrange... ce n'est pas le cas à ses yeux. —quatre sur cinq libres.

    parchemin relationnel • alice in wonderland Oar7kh
    lyle brooks,
      poufsouffle
      "mets tes moufles, jeune fille, il pleut dehors". Il croyait la déstabiliser, mais non. C'est ainsi qu'à commencé la relation Lyle-Alice, et ainsi qu'elle a continué : n'importe comment. Ils étaient fait pour se rencontrer, avec la même manie de dire n'importe quoi, n'importe comment, n'importe où et ce : à n'importe qui. Depuis, ils continuent et se testent, cherchant à déstabiliser l'autre avec des mots, parfois idiots, parfois un peu moins.


      ceux qu'on apreciencie
        aaaaa « après tout, ils le méritent »
    en quelque sorte, il s'agit de connaissances améliorées. Alice apprécie leur compagnie, mais ne leur resterait pas fidèle éternellement. Croisés lors d'une fête, ou partageant la même maison, ils se connaissent en fait à peine. ou pas. illimité

    parchemin relationnel • alice in wonderland Vpgisk
    elladora green,
      professeur
      Il aurait été difficile de considérer mlle Green en tant qu'amie, et pourtant... Douée en métamorphose mais peu décidée de travailler sérieusement dans cette matière, Alice s'est très vite entendue avec cette jeune prof, parlant avec elle autant qu'elle le pouvait. Presque complices, elles ont même été amenées à parler plusieurs fois de choses et d'autres après les cours. Si bien qu'un soir, les amours sont venus sur le tapis, dont ceux de mlle Green. Très vite, Alice à compris qu'il s'était passé quelque chose avec un élève. Ce qu'elle ignore, c'est qu'il s'agit de James...




Spoiler:


Dernière édition par Alice N. Londubat le Ven 17 Juil - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoudare.forumactif.com
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptyMer 15 Juil - 13:46

      ceux qu'on connaît
        aaaaa « ouais ouais, j'vois qui c'est... hein, qui ? »
    un vague souvenir à leur sujet reste dans la mémoire d'Alice, mais rien de plus. Que la base soit négative ou non, ils se connaissent en réalité très très peu, et n'échangent que de simples souvenirs... quand ils échangent un truc. —illimité



      ceux qu'on n'aime pas
        aaaaa « à côté d'eux, un crapaux baveux serait bien plus amical »
    dire ennemis serait un bien grand mot, car ce terme, alice ne l'utilise pas. Selon elle, on ne voit ce genre de relation que dans les romans, basta. Non, ici il s'agit de ceux... qu'elle aime le moins, qu'elle n'apprécie pas, et auxquels elle pourrait cracher à la figure sans remords. —trois sur trois libres.



      les autres
        aaaaa « les inclassables et autres à classer »
    la relation entre ces derniers et alice est inclassable, car ambigüe, changeante ou même... sans mot auquel on pourrait les rattacher. Ou bien, il s'agit de ceux que je n'ai pas encore classé, dont la relation est en construction ¬¬ —illimité (ou pas)


Spoiler:


Dernière édition par Alice N. Londubat le Jeu 16 Juil - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoudare.forumactif.com
Invité
Invité




parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptyJeu 16 Juil - 16:29



    Que dirais-tu d'un lien ? I love you Je vois qu'alice est maladroite et c'est aussi le cas de Ted. Je pense qu'un mouvement maladroit en 'coeur' on va dire aurait pu être le début d'une amitié, qu'est-ce que t'en penses ? J'aurais bien vu un truc dans ceux qu'on apprécie.

    Cependant, ce que j'ai à proposé n'est pas super étoffé pour l'instant. Mais comme elle a parfois des airs de garçon manqué, qu'elle aime le Quiddich, que c'est une fille de Longdubat (je pense qu'il aurait gardé contact avec les Weasley et Ginny, non ?), eh bien on pourrait faire une amitié très forte entre eux deux si ça t'intéresse.

    Voilà. C'est tout. x)

Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptyJeu 16 Juil - 16:55

    Un lien ? maaais avec plaisir cheers
    En tout cas, oui, effectivement je pense qu'un lien d'amitié est sans doute le plus juste, et reste celui qui s'impose le plus ici. Si je me rappelle bien, Neville est allé avec Ginny au bal de Noël, et puis les Weasley, Potter et compagnie faisaient partie de ses meilleurs amis, so... C'est vrai qu'ils auraient pu se connaître de là, et en vue de certaines facettes communes (apparemment nombreuses), Ted et Alice auraient pu construire un lien d'amitié.
    J'ai pas vraiment d'idées pour étoffer tout ça (parce que j'ai rarement des idées à ce sujet), parce que en y réfléchissant et d'après ce que tu en dis, ça pourrait apparaître comme une évidence. genre gamins, ils ne se seraient pas posé la question, ils s'entendaient bien et tout, c'est comme ça. peut-être même que dans ce cas, teddy pourrait faire partie de « ceux qu'on aime » ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoudare.forumactif.com
Invité
Invité




parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptyJeu 16 Juil - 17:48



    Moi ça me va totalement et pour moi aussi, ça semble une évidence =) Je t'ajouterai quand je ferai ma vraie fiche de lien =P

Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Green

Elladora H. Green


Féminin nombre de messages : 111
age : 32
copyright : vava • Leavesden &&. icons • LJ.
pseudo : Nana`
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: aucune; professeur de métamorphose
animal: Nugget; mon chat.
notes:

parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptyJeu 16 Juil - 17:51

    Han, Cory + Crocodile + Londubat; je ne peux pas résister (l)
    Un lien mademoiselle Londubat ? parchemin relationnel • alice in wonderland 734126
Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptyJeu 16 Juil - 18:04

    Teddy ça marche alors, j'ajoute dès que je trouve un bel icon de Gaspard dans mes dossiers... et quand j'aurais avalé un truc :p

    Elladora » wouhou, mais avec plaisir môdame la professeur. parchemin relationnel • alice in wonderland 734126 je n'ai par contre pas l'ombre d'une idée ¬¬ les relations élèves-profs sont à mon sens bien difficiles à trouver. Bref. mais ce qui pourrait aider, c'est qu'Alice semble être très douée en métamorphose, une matière qui ne lui pose à l'évidence aucun problème. Donc je sais pas si tu avais déjà pensé à quelque chose, mais on pourrait aussi prendre ça en compte (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoudare.forumactif.com
Elladora H. Green

Elladora H. Green


Féminin nombre de messages : 111
age : 32
copyright : vava • Leavesden &&. icons • LJ.
pseudo : Nana`
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: aucune; professeur de métamorphose
animal: Nugget; mon chat.
notes:

parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptyJeu 16 Juil - 18:37

    Huhu; une bonne élève, douée en métamorphose, le rêve *_* *sbaff*
    Hum, tu as un lien avec James je crois, parce qu'il est mon protégé, donc on peut peut-être jouer là-dessus également (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptyJeu 16 Juil - 20:15

    Bah pour l'instant, je ne lui ai fait qu'une proposition, et je n'ai donc pas encore sa réponse. Mais oui, on pourrait jouer avec ça. -j'aide vraiment, là ¬¬-
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoudare.forumactif.com
Elladora H. Green

Elladora H. Green


Féminin nombre de messages : 111
age : 32
copyright : vava • Leavesden &&. icons • LJ.
pseudo : Nana`
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: aucune; professeur de métamorphose
animal: Nugget; mon chat.
notes:

parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptyJeu 16 Juil - 20:24

    Razz
    Hum, déjà, je suis forcément obligée de t'apprécier, vu que les élèves doués dans ma matière, y en a pas des masses (a) Ensuite, on peut peut-être trouver autre chose grâce au lien que tu auras avec James. Je te propose donc d'attendre pour voir ce fameux lien, et je reviendrai ensuite pour qu'on trouve une idée, d'accodac docteur ? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptyJeu 16 Juil - 20:28

    Effectivement, tu pourrais peut-être apprécier Alice. Je vais voir de mon côté ce qui pourrait en être pour elle... soit l'indifférence, mais ça m'étonnerait, soit... je sais pas.
    je te mp dès que j'ai des nouvelles, alors. Ca vous va, madaaame ? 8
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoudare.forumactif.com
Elladora H. Green

Elladora H. Green


Féminin nombre de messages : 111
age : 32
copyright : vava • Leavesden &&. icons • LJ.
pseudo : Nana`
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: aucune; professeur de métamorphose
animal: Nugget; mon chat.
notes:

parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptyJeu 16 Juil - 20:30

    D'accord, je fais de même si j'ai des idées qui arrivent, sait-on jamais (a)
    Huhu, j'aime qu'on me traite de la sorte 3
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Graham

Melissandre Graham


Féminin nombre de messages : 27
age : 33
pseudo : Anonymous
date d'inscription : 16/07/2009

parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptyJeu 16 Juil - 23:21

J'aimerais bien un lien :) dans la mesure où nos personnages sont de la même année et de la même maison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptyJeu 16 Juil - 23:41

    Avec plaisir :D (mariooon)
    Une brève description de ton personnage ? Parce que niveau idée je suis un peu en rupture de stock, alors ça pourrait peut-être aider. Ou alors tu as une idée ? 1
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoudare.forumactif.com
Melissandre Graham

Melissandre Graham


Féminin nombre de messages : 27
age : 33
pseudo : Anonymous
date d'inscription : 16/07/2009

parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptyVen 17 Juil - 11:14

Je n'ai pas vraiment d'idées non plus, les liens ça n'a jamais été mon fort xD

Pour ce qui est de la description : lunatique - déterminée - sociable - peste à ses heures perdues - calme (aime lire tranquillement ou se poser à la bibliothèque pour travailler) - peut être une vraie boule d'énergie quand l'occasion se présente - fêtarde - modeste - peu matérialiste - fière de ce qu'elle est (oui ça peut être un peu en contradiction avec sa modestie je l'admets xD) - aime le quidditch - sadique - amicale - avenante - extravertie. Elle est douée en métamorphose et en sortilèges qui sont deux matières qu'elle aime, en revanche beaucoup moins en botanique qui ne l'intéresse pas vraiment, et en potions, trop "scientifique" pour elle xD.

J'ai vu qu'on a pas mal de points communs notamment pour ce qui est de leur côté "pile électrique" donc on pourrait peut être jouer là-dessus, elles aiment toutes les deux le Quidditch alors pourquoi pas ne pas jouer les groupies de service ? xD hum... douées en métamorphose et au contraire, l'une aime les potions et pas l'autre alors pourquoi pas des petits cours de soutien également ? xD Bref peut être qu'une autre idée te viendra avec tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptyVen 17 Juil - 19:21

    Comme tu m'as dit, melissandre et alice on beaucoup de points communs, que se soit dans les gouts ou dans le caractère. Mais aussi des choses qui les différencies grandement. Alors les potions, certes, qui pourraient en effet donner des cours de soutiens, même si je pense que Alice, du moins son esprit, vagabonderait ailleurs, ou que le cours devienne vite une discussion futile.
    Pour le Quidditch, je vais voir quand ils vont mettre les sélections si je me présente ou non, et si je suis prise, pour éventuellement un rôle de Poursuiveur ou de Batteur. Si je ne peux pas, effectivement jouer les groupies pourrait être vraiment drôle. J'ai vu que tu voulais te présenter aussi, dans la fiche de James, et comme il fait partie des amies d'Alice ça risque d'être drôle, à savori lors des maths pouffy/grygry ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoudare.forumactif.com
Melissandre Graham

Melissandre Graham


Féminin nombre de messages : 27
age : 33
pseudo : Anonymous
date d'inscription : 16/07/2009

parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptyVen 17 Juil - 20:46

Ah, j'me disais bien que je n'avais pas trouvé le sujet x). Et bien, attendons de voir si on se présente ou pas aux équipes de Quidditch pour peaufiner notre lien, en attendant nos deux personnages peuvent bien s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptyVen 17 Juil - 20:54

    uhuh, moi aussi j'avais cherché le sujet, et puis je sais plus où j'ai vu que c'était pour plus tard...
    Ca marche pour moi alors parchemin relationnel • alice in wonderland 734126 on s'en reparle par mp (ahah, désolée les curieux (a)) 6
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoudare.forumactif.com
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


Féminin nombre de messages : 194
copyright : gwn's ©
pseudo : Scône
humeur : Dévastatrice.
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: 6ème année
animal: Spirit, un chat persan noir aux pattes blanches
notes: Excellentes

parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptySam 18 Juil - 13:15

Un lien ? parchemin relationnel • alice in wonderland 459752
Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptySam 18 Juil - 16:10

    Mais avec grand plaisir, Scorpius 28
    Tu as déjà songé à un lien, ou a un... type de lien ? Personnellement, je verrais bien quelque chose de plutôt négatif, parce que je crois pas que tu sois le meilleur ami des compagnons dAlice, mais aprèès... je sais pas parchemin relationnel • alice in wonderland 734126
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoudare.forumactif.com
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


Féminin nombre de messages : 194
copyright : gwn's ©
pseudo : Scône
humeur : Dévastatrice.
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: 6ème année
animal: Spirit, un chat persan noir aux pattes blanches
notes: Excellentes

parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptySam 18 Juil - 17:57

Oh j'voulais que tu sois ma meilleure amie parchemin relationnel • alice in wonderland 130780
Razz
Oui, quelque chose me dit que ça va être négatif.

Edit :
Le jeu débile de love stories m'a donné une idée xD
Qu'est-ce que tu dirais si, par mesquinerie, Ted avait versé dans le jus de citrouille de Scorpius un filtre d'amour (puisqu'entre eux, c'(est que vacheries stupides du genre) et que, avec James, ils aient prévu que la première personne qu'il voit soit un affreux Serpentard, de septième année, gros et hideux mais qu'à la place, comme Scorpius a eu un accés de rage, il s'est levé de sa table d'un bond, avec son jus de citrouille.
Il l'avale d'une traite, insulte ses potes en regardant loin devant, et par de la grande salle, mais juste avant de franchir les grandes portes, alice serait rentrée, ils se percutent... Scorpius tombe, alice se rattrape de justesse et au moment ou tout le monde regarde (vu que Scorpius partait en hurlant et qu'ils se sont percutés de plein fouet et que le grand Malefoy vient de se fracasser), Scorpy se relève et embrasse Alice à pleine bouche parce que c'est elle qu'il a vu en premier et qu'il lui hurle : TU ES LA FEMME DE MA VIE ! JE T'AIME ! (ou un truc du genre)
Le maléfice a duré la journée, où Scorpius était malade d'amour pour la jeune femme qui a aussitôt demandé un antidote et depuis, Scorpius en veut encore plus à Ted mais avec toi, il fait profil bas, il est limite timide et essaye pourtant de se montrer mauvais car tu es Alice xD mais il n'oublit pas qu'il t'a sauté dessus à mainte reprise pour te voler des baisers et tout le tatouant.

Désolé, j'ai pas trouvu plus con et recherché xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptyDim 19 Juil - 23:39

    Alors là... BRAVO cheers
    J'achète, même si c'est gratuit. Même si pour scorpius, ça l'est beaucoup moins, j'ai trouvé ça hilarant 3 J'imagine bien Alice en mode ”mais c'est quoi çaaaaaaa ?”, certainement traumatisée à vie. Enfin, presque. Au début, elle en aurait peut-être voulu à Ted et james, parce que les baisers d'une Serpillère, aussi mignonne soit-elle, ce sont des baisers de serpillères. Mais finalement, elle aurait trouvé ça plutôt drôle, sans être jouissif.
    Et puis, avec la réaction de Scorpius, Alice purrait feindre l'indifférence, mais ressentir un minimum de... pitié. Oui oui c'est mal tout ça, mais le pauvre. être ainsi touché dans son ego de Serpy, oh la la. Surtout que selon elle, le vieux Serpentard, de septième année, gros et hideux et elle, c'est plus ou moins la même chose. Mais, tiraillée entre ses amies et sa... foutue pitié, elle se demanderait bien quoi faire, surtout que Scorpius fait tout pour paraitre de glace. Continuer à l'ignorer, lui assurer que bon... c'était que des baisers ou l'enfoncer dans sa maladresse.
    Bon, ce que je viens de dire n'est pas des plus génial, et je suis pas sûre de m'être bien exprimée, que se soit très clair et que mes phrases sont cohérentes.

Revenir en haut Aller en bas
http://doyoudare.forumactif.com
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


Féminin nombre de messages : 194
copyright : gwn's ©
pseudo : Scône
humeur : Dévastatrice.
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: 6ème année
animal: Spirit, un chat persan noir aux pattes blanches
notes: Excellentes

parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptyLun 20 Juil - 13:16

MDR oui voila c'est ça.
Après celon tes humeurs, à toi de voir si tu es sadique et tu l'enfonces ou si t'as pitié et tu lui fais savoir que c'était pas si grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland EmptyLun 20 Juil - 13:24

    Tout à fait cheers Alice est assez lunatique, ça pourrait aussi être à la fois surprenant et énervant de la voir ainsi changer d'humeur face à Scorpius. Surtout que ses réactions vont d'une extrême à l'autre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoudare.forumactif.com
Contenu sponsorisé





parchemin relationnel • alice in wonderland Empty
MessageSujet: Re: parchemin relationnel • alice in wonderland   parchemin relationnel • alice in wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parchemin relationnel • alice in wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alice in Wonderland or in Madness ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: garde moldu :: relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser