Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 — le double billet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice N. Londubat

Alice N. Londubat


Féminin nombre de messages : 87
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

— le double billet Empty
MessageSujet: — le double billet   — le double billet EmptySam 8 Aoû - 14:51

    BONJOUUR BONJOUR 19
    Désolée de n'avoir pu venir avant, mais ce sujet est un peu là pour me justifier. J'en ignore les raisons, mais ma connexion sur le forum était tout bonnement impossible. A chaque fois que je voulais venir sur le forum, ça m'affichait une page blanche. Au bout de quelques jours j'ai lâché l'affaire, et aujourd'hui cela semble réglé. Ca arrive souvent chez moi ¬¬ Donc voilà, c'était pour vous assurer que j'étais toujours là (a) Désolée de cette absence non-voulue...

    Ensuite, je voulais vous prévenir que Betty, alias Zéphyr Wadcock était partie pour une semaine chez ses grands-parents dans le Limousin, et quelle devrait revenir Mardi onze (oui oui, par rapport à aujourd'hui ça faite pas une semaine, je sais Razz). Donc voilàààà, elle n'est pas mourrue elle non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoudare.forumactif.com
Druella I. Rosier

Druella I. Rosier


Féminin nombre de messages : 141
age : 32
copyright : GWN
pseudo : valou
date d'inscription : 13/07/2009

Pensine
année du personnage: Septième
animal: /
notes: /

— le double billet Empty
MessageSujet: Re: — le double billet   — le double billet EmptySam 8 Aoû - 16:53



    Okay, merci de prévenir I love you

Revenir en haut Aller en bas
 
— le double billet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: beuglante :: portoloin
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser