Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Euh coup de tête à l'improviste pour aération intempestive Oo'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


Féminin nombre de messages : 194
copyright : gwn's ©
pseudo : Scône
humeur : Dévastatrice.
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: 6ème année
animal: Spirit, un chat persan noir aux pattes blanches
notes: Excellentes

Euh coup de tête à l'improviste pour aération intempestive Oo' Empty
MessageSujet: Euh coup de tête à l'improviste pour aération intempestive Oo'   Euh coup de tête à l'improviste pour aération intempestive Oo' EmptyMar 4 Aoû - 14:04

Ce matin, je rentre d'une soirée — normale. La maison est vide — normale. Je prend ma douche — normale. La porte s'ouvre avec fracas — pas normale 2

Je sors en vitesse et la dessus ma mère qui débarque de JENESAISOÙ Pour m'annoncer qu'elle a trouvé une location à Port Leucate comme chaque année (sauf qu'en principe je le sais dès mars). Du coup je pars Samedi avec mes parents et un pote pour ne revenir que le Samedi suivant (J'éditerai si c'est pas le jour exacte. Donc désolée, j'étais pas au courant de ça, je ne devais même pas partir Oo'.
Seulement, si je pars Samedi, Vendredi soir j'ai une grosse fête + dès bagage donc dès vendredi vous ne me voyez plus pour la semaine. Je passerai en hors ligne depuis mon portable — puisque je n'ai pas la possibilité de me connecter. mais voila. Désolée désolée désolée un imprévu qui va tout de même me faire du bien 24
I looove You everybody (avouez ça va vous faire des vacances à vous aussi ._.') XD
18 18 18 18
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Féminin nombre de messages : 108
age : 36
pseudo : Just
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

Euh coup de tête à l'improviste pour aération intempestive Oo' Empty
MessageSujet: Re: Euh coup de tête à l'improviste pour aération intempestive Oo'   Euh coup de tête à l'improviste pour aération intempestive Oo' EmptyMar 4 Aoû - 14:11

hannn Port Leucate! C'est le village juste à coté du mien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


Féminin nombre de messages : 194
copyright : gwn's ©
pseudo : Scône
humeur : Dévastatrice.
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: 6ème année
animal: Spirit, un chat persan noir aux pattes blanches
notes: Excellentes

Euh coup de tête à l'improviste pour aération intempestive Oo' Empty
MessageSujet: Re: Euh coup de tête à l'improviste pour aération intempestive Oo'   Euh coup de tête à l'improviste pour aération intempestive Oo' EmptyMar 4 Aoû - 15:18

Vrai ? O.O
J'y vais chaque été vois tu x)
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Féminin nombre de messages : 108
age : 36
pseudo : Just
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

Euh coup de tête à l'improviste pour aération intempestive Oo' Empty
MessageSujet: Re: Euh coup de tête à l'improviste pour aération intempestive Oo'   Euh coup de tête à l'improviste pour aération intempestive Oo' EmptyMar 4 Aoû - 15:20

Ben oui, c'est vrai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


Féminin nombre de messages : 194
copyright : gwn's ©
pseudo : Scône
humeur : Dévastatrice.
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: 6ème année
animal: Spirit, un chat persan noir aux pattes blanches
notes: Excellentes

Euh coup de tête à l'improviste pour aération intempestive Oo' Empty
MessageSujet: Re: Euh coup de tête à l'improviste pour aération intempestive Oo'   Euh coup de tête à l'improviste pour aération intempestive Oo' EmptyDim 16 Aoû - 14:35

    Alors ce message pour vous assurer que je ne déserte pas !
    Je suis bien rentrée de vacances mais comme vous l'avez remarqué je m'étais absenté deux jours plus tot que prévu... ma connexion internet avait pété et je ne l'ai toujours pas retrouvé (je suis chez un pote et profite de son ordi) et on nous renvois une box jeudi .
    je suis degoutée mais je dois donc prolonger mon absence jusqu'à jeudi AU MOINS (en croisant très fort les doigts pour que ma connexion remarche illico)
    vous me manquez terriblement, ♥♥♥ et bienvenue aux nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh coup de tête à l'improviste pour aération intempestive Oo' Empty
MessageSujet: Re: Euh coup de tête à l'improviste pour aération intempestive Oo'   Euh coup de tête à l'improviste pour aération intempestive Oo' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh coup de tête à l'improviste pour aération intempestive Oo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que ferait-on pas pour la famille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: beuglante :: portoloin
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser