AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sélection de Quidditch

Aller en bas 
AuteurMessage
Pot de Lard

avatar

Masculin nombre de messages : 22
age : 27
pseudo : /
date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Sélection de Quidditch   Ven 31 Juil - 21:15


    Serdaigle

      Poursuiveurs :




    • Batteurs :



    • Gardien :


    • Attrapeur :


Le capitaine est désigné par le staff une fois l'équipe complète.

Pour vous inscrire dans l'équipe, veuillez simplement remplir le formulaire suivant et le poster à la suit de ce message :


Code:
<blockquote>
• [font=georgia][color=whitesmoke]POSTE SOUHAITE :[/color][/font]
• [font=georgia][color=whitesmoke]MOTIVATION DU PERSONNAGE :[/color][/font]
• [font=georgia][color=whitesmoke]NIVEAU DU PERSONNAGE :[/color][/font]
• [font=georgia][color=whitesmoke]MOTIVATION DU JOUEUR :[/color][/font]
</blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorcan K. Scamander

avatar

Féminin nombre de messages : 24
copyright : Wacky ©
pseudo : Scône
date d'inscription : 20/07/2009

Pensine
année du personnage: 5ème année
animal: Lysander . Son frère jumeau ♥ * Frosties, son petit hibou noir & fauve
notes: Excellentes hormi en SACM et Botanique

MessageSujet: Re: Sélection de Quidditch   Sam 1 Aoû - 14:47


POSTE SOUHAITE : Batteur
MOTIVATION DU PERSONNAGE : Les motivations de Lorcan sont nombreuses. Lorcan est très curieux, touche à tout et veux tout essayer. Il aime l'aventure et le quidditch lui tendait les bras. Au début, le vif d'or l'attirait beaucoup, puis le fait qu'il soit tout le temps distrait par d'autes cibles l'en a clairement empêché. Etre gardien n'était vraiment pas dans ses cordes. D'ailleurs, il est plutôt mauvais poursuiveur car il n'est pas très doué avec les ballons. Du moins quand il s'agit de les rattraper. Cependant voila, le fait qu'il soit toujours divertis par quelque chose à jouer en sa faveur. Son regard se promène toujours d'un joueur à l'autre et il joue très bien son rôle de défenseur. Il adore se faufiler entre ses coéquipiers et frapper dans ces balles folles qu'il aime à éloigner de lui le plus possible. D'autant plus s'il peut les expédier sur Goyle et toute sa clique. En fait, c'est ça, Lorcan n'aime pas se trimballer des ballons, les receptionner et ce à un tel point qu'il met un véritable point d'honneur à les bazarder sur les joueurs adverses. Et puis, voler c'est quelque chose d'humainement impossible et ça a toujours captivé l'esprit curieux du brun. Sans parler des très nombreuses créatures magiques qui doivent se trouver à une certaine altitude, ce qui ne manque pas de le déconcentrer. Lorcan ne rendrait sa batte pour rien au monde.
NIVEAU DU PERSONNAGE : Lorcan est très maladroit, un vrai casse cou et ce n'est pas pour rien qu'il se dispute si souvent avec son jumeau à cause du Quidditch. Les menaces comme lesquelles il va devoir démissionner s'il continu les bétises, sont nombreuses. Pourtant, Lorcan est un excellent batteur. S'il est médiocre aux autres postes, il est très doué pour expédier les cognards. Son engouement et sa joie débordante étant même parfois un peu trop dévastatrices (trop de puissance ou bien un viseur aveuglé). Il n'est pas rare que, trop investi dans son rôle, Lorcan termine les matchs ou les entrainements à l'infirmerie, il n'en a pas moins un bon niveau. Ce qui est plutôt étrange quand on pense qu'il est le joueur le plus médiocre qui soit au baseball. Il est probablement plus fasciné à partir du moment où le danger et l'aventure pointe son nez, au bout d'une batte, ou d'un balais.
MOTIVATION DU JOUEUR : Jouer ce rôle fait presque partie intégrante du personnage. Le casse cou qui s'attire toujours des ennuis et qui se fourre dans des situations périlleuses. Il est très curieux... il devait obligatoirement tenter de jouer au Quidditch. Et puis il faut bien un motif de dispute entre les deux jumeaux x). Et comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà rp des matchs de quidditch et j'aime beaucoup. Toujours au poste de batteur ou d'attrapeur parce que ce sont deux rôles qui me paraissent les plus agréables et les plus fascinants (:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sélection de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michaëlle Jean commente l'élection du Prés. Obama...
» Sélection de vieux films
» Michel Martelly a remporté le deuxième tour de l'élection présidentielle
» Saison de Quidditch 97-98
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

le château de Poudlard

 :: sixième, septième étages, et tours :: tours :: salle commune des serdaigles
-
Sauter vers: