Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sélection de Quidditch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pot de Lard

Pot de Lard


Masculin nombre de messages : 22
age : 33
pseudo : /
date d'inscription : 31/07/2009

Sélection de Quidditch Empty
MessageSujet: Sélection de Quidditch   Sélection de Quidditch EmptyVen 31 Juil - 21:14


    Gryffondor

      Poursuiveurs :




    • Batteurs :



    • Gardien :


    • Attrapeur :


Le capitaine est désigné par le staff une fois l'équipe complète.

Pour vous inscrire dans l'équipe, veuillez simplement remplir le formulaire suivant et le poster à la suit de ce message :


Code:
<blockquote>
• [font=georgia][color=whitesmoke]POSTE SOUHAITE :[/color][/font]
• [font=georgia][color=whitesmoke]MOTIVATION DU PERSONNAGE :[/color][/font]
• [font=georgia][color=whitesmoke]NIVEAU DU PERSONNAGE :[/color][/font]
• [font=georgia][color=whitesmoke]MOTIVATION DU JOUEUR :[/color][/font]
</blockquote>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Sélection de Quidditch   Sélection de Quidditch EmptySam 1 Aoû - 0:16


POSTE SOUHAITE : Poursuiver (peut-être capitaine quand l'équipe sera complète, qui sait ?)
MOTIVATION DU PERSONNAGE : Teddy a toujours été quelqu'un de très énergique et de plutôt maladroit. Le seul domaine où son corps lui obéit pleinement, c'est bien le Quidditch. Qui plus est, il a une volonté de bien faire, une force de caractère qui le porte naturellement à l'honneur et qui, de ce fait, le pousse à vouloir défendre et prôner les couleurs de sa maison. Le Quidditch est donc un excellent moyen. Pour finir, je dirais qu'il pratique ce sport avec les Weasley & Potter depuis qu'il est jeune et il a donc un amour pour ce sport qui le fait à la fois se sentir libre et lui rappelle des souvenirs plein d'amour, qui le fait se sentir heureux.
NIVEAU DU PERSONNAGE : Teddy est particulièrement doué dans ce sport, à un tel point qu'il pourrait sans doute en faire son métier, s'il n'avait pas déjà décidé que son futur serait dans la guerre. Cependant, le jeune homme n'est au maximum de ses capacités que lorsqu'il joue avec James, car ils sont 'en connexion' l'un avec l'autre. En revanche, Ted est une bouse de dragon pour courir après un vif d'or ou viser en tapant avec une batte. C'en est tragique.
MOTIVATION DU JOUEUR : Je suis administrateur et je désire plus que tout faire vivre le forum. Qui plus est, j'ai créé Teddy en le basant en partie sur le Quidditch ce qui fait que j'étais comme qui dirait obligée de venir lui demander une place. Pour finir, je dirais qu'à la limite j'ai même pas besoin de faire de motivation et que j'en fais déjà une alors prout, je veux pas tout expliquer. Non mais pour être sérieuse, le Quidditch est ce qui donne de l'espoir à mon personnage et une grosse partie de sa vie, donc c'est pour coller aux motiv de mon personnage que je souhaite l'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Féminin nombre de messages : 108
age : 36
pseudo : Just
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

Sélection de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Sélection de Quidditch   Sélection de Quidditch EmptySam 1 Aoû - 13:02


POSTE SOUHAITE : Poursuiveur
MOTIVATION DU PERSONNAGE :Avec un père et un grand père, sans oublier sa mère dans l’équipe quoi de plus normal que James désire lui aussi s’illustrer dans le Quidditch. Seulement lui c’est en tant que poursuiveur ou il se sent le plus à l’aise. Trouvant le rôle d’attrapeur bien trop personnel, il a déjà testé le post de batteur mais n’en tire satisfaction que lorsqu’il fait tomber un vert. Il se trouve plus utile et efficace que comme Poursuiveur, surtout si c’est pour jouer avec ses cousins et en particulier Ted. Ces deux la jouent ensemble depuis qu’ils sont capables de marcher, des premiers balais pour enfant à la véritable adversité, ils ont tout affronté ensemble. Ce sport leur permet également d’oublier la réalité de leur vie, de leur histoire qu’ils tentent inconsciemment de fuir. N’est il pas mieux de les voir se dépenser pour leur maison plutôt qu’en mettant la zizanie dans le château ?
NIVEAU DU PERSONNAGE :
Les connaissances et les gestes techniques sont la, pas de doutes le garçon a passé plusieurs été à effectuer les différentes figures qu’il a trouvé dans les livres. Malgré les chutes, les blessures, cela ne l’a pas découragé bien au contraire, possédant une volonté implacable d’arriver au but, l’endurance est devenu l’une de ses qualités. Joueur violent, il l’avoue, il ne se laisse ni intimider, ni influencer. Son souci premier, ses coéquipiers. Devenant encore plus virulent si on s’en prend à lui, il n’a pas peur de foncer dans le tas pour prendre le souaffle. Il suffit d ‘ailleurs de l’observer un peu pour voir qu’il a non seulement la carrure pour encaisser les coups mais aussi de s’imposer dans un match. Qu’importe si le math dure trente minute ou un jour entier, il n’en démordra pas. La victoire doit leur revenir.
MOTIVATION DU JOUEUR :
Pour créer un personnage équilibré malgré son passé, il me fallait une motivation autre que la famille. Quelque chose pour qu’il soit fier de lui-même. J’ai trouvé que le Quidditch était un bon choix et en plus m’aidait à justifier le choix de mon avatar en prenant un acteur athlétique. Je suis la depuis le début, passant aussi souvent que je le peux, je pense que ma loyauté n’est plus à prouver. Si j’ai ce poste, je me montrerai digne de la confiance que l’on m’a donné en ne devenant pas un fantôme d’ici quelques jours et tenterait de participer de mon mieux aux activités proposé par le staff en rapporté avec l’équipe de Quidditch. Wink
Je n'en dirais pas plus, la lèche ou les phrases inutiles n'étant pas vraiment mon style. Vous commencez à me connaitre maintenant. Razz


Dernière édition par James S. Potter le Sam 1 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninon A. Handrew

Ninon A. Handrew


Féminin nombre de messages : 27
age : 30
copyright : gwn
pseudo : Tenshi
date d'inscription : 28/07/2009

Pensine
année du personnage: 6e année
animal: une petite souris blanche ; snowy
notes:

Sélection de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Sélection de Quidditch   Sélection de Quidditch EmptySam 1 Aoû - 14:04


POSTE SOUHAITE : Poursuiveur - ou attrapeur mais je la vois moins dans ce rôle >.< -.
MOTIVATION DU PERSONNAGE : Ninon n’a jamais été fan de sport moldu. Certes elle faisait de la danse, mais c’est plus une activité artistique que sportive. Son père – le seul sorcier de ses proches – était persuadé que jamais elle n’aimerait le Quidditch. Grave erreur car elle tomba amoureuse de ce sport, enfin surtout du fait de voler. Même si dans les premiers temps elle avait du mal à rester sur son balai, elle fit d’énorme effort pour pouvoir un jour espérer d’être prise dans l’équipe de sa Maison. Toutes les vacances et avec des amis ou son père, elle allait s’entraîner pour pouvoir jouer correctement. On ne peut pas dire que c’est venu tout seul, mais maintenant – et à force de quitter son balai à des heures impossibles – elle vole encore mieux que son père qui avait déjà fait parti de l’équipe quand il était à Poudlard, il y a longtemps. Mais ce n’est pas seulement un envie de jouer, c’est aussi un besoin d’être avec d’autres personnes et de partager quelque chose avec les autres. Elle a toujours eu le besoin de faire partie d’un groupe, d’une même « fratrie » et l’équipe de Quidditch lui parait un bon moyen de devenir proche de personnes qu’elle ne connaissait pas avant.
NIVEAU DU PERSONNAGE :
Ninon est plus douée sur un balai qu’au Quidditch, mais sa facilité de voler l’aide grandement pour bien jouer. Elle n’est donc pas un phénomène mais la légèreté avec laquelle elle vole étonne toujours. D’ailleurs, si elle jouait mieux elle aurait pu demander pour être attrapeur mais ce n’est pas le cas. Ce qui est surtout époustouflant dans sa manière de jouer, c’est qu’elle arrive toujours à garder le Souafle in extrémiste.
MOTIVATION DU JOUEUR :
J’ai toujours imaginé Ninon évoluer dans un milieu très sociable, et je ne vois pas qu’est ce qui pourrait lui donner ce milieu autre que le Quidditch. Plus pour moi-même en temps que membre, comme j’ai l’intention d’être active sur le forum, je n’ai pas hésité une seule seconde pour m’inscrire à l’équipe de Quidditch. J’imagine ça comme un tout en fait. Puisqu’on nous propose une activité pour faire vivre le forum, en tant que membre – et si notre personnage le permet – on doit s’y proposer. Maintenant ce n’est peut-être pas une motivation valable … Mais elle est sincère !


Dernière édition par Ninon A. Handrew le Sam 1 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Robinson

Jewel Robinson


Féminin nombre de messages : 1044
age : 32
copyright : gwn
pseudo : insuline
humeur : dégoutée, et encore, c'est un euphémisme.
date d'inscription : 13/05/2008

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: Pégaze, un chartreux.
notes:

Sélection de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Sélection de Quidditch   Sélection de Quidditch EmptySam 1 Aoû - 14:04


POSTE SOUHAITE : Poursuiveuse, ou, à la rigueur, attrapeur.
MOTIVATION DU PERSONNAGE : Ce qui motive Jewel ? Tout plein de choses, le mot même de motivation veut dire énormément pour elle. La première raison, c'est que la plupart de ses meilleurs amis jouent au Quidditch et le sentiment - humain - d'être obligée d'y jouer également pour se rapprocher d'eux et garder sa place au sein du groupe la hante en permanence. C'est que ce qui lui fait le plus peur, c'est bien de se retrouver toute seule. Évidemment, ce n'est pas par un bête comportement moutonnier qu'elle veut cette place dans l'équipe car la deuxième raison de son engagement, c'est le désir ardent de faire briller sa maison, de gagner des points, car même si c'est une élève assidue dont les notes lui permettent de récupérer quelques points, elle préfère en gagner en se faisant plaisir, et le quidditch est idéal pour cela. La troisième raison, qui se confond avec la seconde, c'est que Jewel adore la victoire, elle adore ce sentiment d'avoir écraser ses adversaires et c'est en partie pour cela qu'elle serait bien au poste d'attrapeur, car l'envie, le plaisir, de saisir le vif d'or et de faire gagner cent cinquante points d'un coup d'un seul et assurer - dans 99% des cas - la victoire à son équipe par la même occasion, la ravie particulièrement. La quatrième raison, c'est que Jewel aime la popularité, la célébrité, elle aime qu'on la reconnaisse dans les couloirs, qu'on la félicite et qu'on organise des fêtes en l'honneur de l'équipe de Quidditch. Elle adore également sentir la fierté dans le regard, dans les mots et dans les gestes des camarades de gryffondor qui les ont supporté en long, en large et en travers dans les tribunes des spectateurs.
Enfin bien sûr, la jeune fille ne se présenterait jamais si elle n'était pas certaine d'avoir un niveau qui lui permette d'aider ses compagnons à remporter les matches.
NIVEAU DU PERSONNAGE : Jewel, on ne peut pas dire qu'elle soit née sur un balai puisque son cynique tuteur avait une peur bleue du Quidditch et a toujours pensé que la jeune fille était trop fragile pour voler dans les airs, cependant, elle y a pris goût bien avant d'entrer au collège lorsqu'une bande de garçons de son village l'a défié de jouer avec eux, ni une ni deux, elle s'est envolée et a saisi le souaffle pour l'envoyer dans les anneaux protégés par l'un des mômes. Sur dix tirs, elle en avait marqué sept, c'était suffisant pour être intégrée au groupe. Aujourd'hui, Jewel a l'impression d'avoir toujours su contrôler son balai et jouer au Quidditch, mais c'est sans compter que c'est une sportive acharnée qui ne recule jamais devant le moindre entrainement, à vrai dire, elle adore le sport et on peut dire qu'elle est avantagée, autant physiquement que mentalement : non seulement ça petite taille lui permet de se fondre tranquillement dans les airs, mais elle est aussi très adroite - suffisamment pour réussir la plupart de ses tirs dans les anneaux ou pour piquer la grosse balle rouge des mains de ses adversaires ou encore pour fondre vers le sol et rattraper le vif d'or à quelques mètres du sol. Qui plus est, elle est dotée d'assez de jugeote pour facilement berner ses ennemis (car lorsqu'il s'agit de matches, Jewel ressent les rivalités entre les maisons plus que jamais, et alors, tout ce qui n'est pas rouge et or est ennemi). La seule chose qui lui porte défaut, c'est une vue limitée les jours de pluie ou de brume : tout alors devient flou et il devient très difficile pour elle de distinguer les différentes balles, ceci dit, la gryffondor a la chance d'être douée d'un métal d'acier qui lui permet de faire la part des choses et ce malgré son vif désir d'emporter la victoire ou encore de faire le vide, de chasser le stress et surtout de se reconcentrer sur ses sens, de mieux les contrôler.
MOTIVATION DU JOUEUR : motivés, motivés, on va rester motivés quand on les aura en face.... *SBAFF* Enfin bref je dirai juste que j'ai toujours vu et imaginé Jewel jouant au Quidditch donc ça va pas plus loin que ça ! Sinon bien entendu, j'ai rarement eu l'occasion de voir de beaux matches de Quidditch sur les forums, j'espère qu'ici ce sera le must du must et évidemment, je veux être aux premières loges 18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Sélection de Quidditch   Sélection de Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

le château de Poudlard

 :: sixième, septième étages, et tours :: tours :: salle commune des gryffondors
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser