Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (bonnie et sa boîte à amis !).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bonnie Ainsworth

Bonnie Ainsworth


Féminin nombre de messages : 53
age : 33
copyright : emy.
pseudo : gwn.
humeur : joyeuse !
date d'inscription : 26/07/2009

Pensine
année du personnage: sixth.
animal: none.
notes: ♥ potions; ♣DCFM.

(bonnie et sa boîte à amis !). Empty
MessageSujet: (bonnie et sa boîte à amis !).   (bonnie et sa boîte à amis !). EmptyLun 27 Juil - 21:56

BONNIE (&CLYDE)


    Who am I ?


    quinze ans;
    sixième année;
    de sang mêlé (mais tout le Monde croit qu'elle est de Sang Pur).


    CARACTERE.
    désobéissante; obstinée; intelligente; déterminée; maligne; instable; sarcastique; ambitieuse; moqueuse; peste; tendance à la débauche.

      (bonnie et sa boîte à amis !). 58410


    Hiden face.

    Bonnie est née d'une union défendue : sa mère, de Sang Pur, et son père, né moldu, durant une nuit de mars déterminante. Elle a été élevée par ses grands parents maternels et sa mère, Seraphina. On lui a toujours interdit de parler de son père et encore plus de le voir. La seule fois où elle l'a aperçu c'était lors de ses dix ans et ce fut rapide. Les Ainsworth ont toujours fait croire à qui voulait l'entendre que le père de la jeune fille était un garçon de Sang Pur d'un pays lointain, ainsi tout le Monde croit au fait qu'elle soit de Sang Pur et ne s'est jamais posé de questions à ce sujet. A Poudlard, le schéma se reproduit et il faut savoir que personne ne connait son secret.
    Sa famille étant du coté des forces du Mal, la jeune fille n'a jamais pensé à les trahir et démontre ainsi une attirance certaine pour ce camp. Ses amis viennent pour la plupart de riches familles de Sang Pur : elle fait le tri dans ses amis alors qu'en réalité elle est comme bon nombre d'élève : de Sang Mêlé, ce qui renforce son dégoût pour ces personnes - et pour elle-même.
    Bonnie est une jeune fille instable et fragile, derrière cette réputation de fille peste et populaire. Elle se réfugie dans la boisson ou le tabac pour oublier qu'elle est une erreur - chose qui lui pèse beaucoup. Il lui arrive souvent de se réveiller en sursaut en pleine nuit ou de fondre en larme sans raison. Toutefois, ses camarades de dortoir n'ont jamais cherché à savoir pourquoi. Enfin, il faut savoir qu'elle n'est jamais tombé amoureuse : elle multiplie les aventures mais les prend au second degré. A presque seize ans, la jeune fille est très déterminée et ambitieuse. Chaque personne qui se mettra en travers de son chemin s'en verra touché.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ainsworth

Bonnie Ainsworth


Féminin nombre de messages : 53
age : 33
copyright : emy.
pseudo : gwn.
humeur : joyeuse !
date d'inscription : 26/07/2009

Pensine
année du personnage: sixth.
animal: none.
notes: ♥ potions; ♣DCFM.

(bonnie et sa boîte à amis !). Empty
MessageSujet: Re: (bonnie et sa boîte à amis !).   (bonnie et sa boîte à amis !). EmptyLun 27 Juil - 22:07

Friends or enemies : all the fuzzy links here !

    Bonnie étant censée être une fille assez populaire au Château, je cherche de nombreux liens, tous plus tordus et ambigus les uns que les autres ♥

    IDEES DE LIENS : (uc)



links !

(bonnie et sa boîte à amis !). Ap002_stellarmonecaSCORPIUS..
Voilà presque un an et demi que ces deux-là ont eu une aventure. De la même promotion, chez les serpents, on peut dire que ces deux-là étaient fait pour se rencontrer. Nul besoin d'amour entre ces deux-là, l'attirance physique était telle qu'elle pouvait occuper la place à elle seule de l'autre facteur. Pourtant, avec de tels caractère, on ne peut pas dire que ça aie beaucoup marché... peu de temps après ils ont mit un terme à leur relation, de façon positive : c'était la meilleure solution pour les deux jeunes gens. Depuis ils sont très proches, en excellents termes. Bonnie ressent toujours cette attirance envers le blondinet mais laisse courir : pour rien au Monde elle ne ne voudrait rompre cette entente entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Druella I. Rosier

Druella I. Rosier


Féminin nombre de messages : 141
age : 32
copyright : GWN
pseudo : valou
date d'inscription : 13/07/2009

Pensine
année du personnage: Septième
animal: /
notes: /

(bonnie et sa boîte à amis !). Empty
MessageSujet: Re: (bonnie et sa boîte à amis !).   (bonnie et sa boîte à amis !). EmptyJeu 30 Juil - 13:31



    Hello, je te présente mon idée =P

    J'aurais pensé qu'elles pourraient avoir été toutes les deux assez amies, sans être les meilleures amies non plus, car elles sont très différentes. Druella est plutôt sage et honnête, ce qui n'est pas vraiment le cas de Bonnie. Néanmoins, je pense que Druella aurait pu accepter et apprécier sa compagnie et faire plaisir à Bonnie en la 'suivant' de temps en temps, se rangeant à ses idées sans discuter. L'image d'un bon toutou, même si Druella ne l'est absolument pas et fait cela plus pour ne pas provoquer des remous pas nécessaires.

    Cependant, j'imagine bien une dispute quand Bonnie serait sortie avec Scorpius, mais très brève. Druella aurait très vite changer d'attitude et aurait fait "celle qui comprend" et suite à cela, elle aurait ressoudé ses liens avec Bonnie, surtout après leur rupture, pour glaner des informations sur son futur. Du coup Bonnie utilise Druella pour avoir de temps en temps une suite, et Dru utilise Bonnie pour se tenir au courant de Scorpius.

    Fin voilà, c'est brouillé mais dans ma tête c'était plus clair.

    ??

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ainsworth

Bonnie Ainsworth


Féminin nombre de messages : 53
age : 33
copyright : emy.
pseudo : gwn.
humeur : joyeuse !
date d'inscription : 26/07/2009

Pensine
année du personnage: sixth.
animal: none.
notes: ♥ potions; ♣DCFM.

(bonnie et sa boîte à amis !). Empty
MessageSujet: Re: (bonnie et sa boîte à amis !).   (bonnie et sa boîte à amis !). EmptyJeu 30 Juil - 13:46

    Parfait *-*

    Je pense que Bonnie pourrait beaucoup apprécier Druella, quant à elle. Elle est plus simple qu'elle-même et pourrait représenter à ses yeux l'image de la parfaite Sang-Pur. En fait, elle pourrait même l'envier, je pense. Rien que pour le Sang (n'oublions pas que pour Bonnie il compte beaucoup) mais pour son caractère aussi. Bonnie, elle, a tendance à toujours tout compliquer. Elle apprécierai donc beaucoup la compagnie de Dru, c'est clair ! Et elle entrerait complètement dans le jeu de cette dernière qui cherche des informations sur Scorpius n_n. Par contre, j'ai pas compris un truc xD "Bonnie utilise Druella pour avoir de temps en temps une suite". J'ai juste pas compris ce que ca voulait dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ninon A. Handrew

Ninon A. Handrew


Féminin nombre de messages : 27
age : 30
copyright : gwn
pseudo : Tenshi
date d'inscription : 28/07/2009

Pensine
année du personnage: 6e année
animal: une petite souris blanche ; snowy
notes:

(bonnie et sa boîte à amis !). Empty
MessageSujet: Re: (bonnie et sa boîte à amis !).   (bonnie et sa boîte à amis !). EmptyJeu 30 Juil - 22:05

    J'ai lu ton caractère et j'ai trouvé l'exacte - ou presque - opposée de mon personnage ♥ alors je nous ai trouvé un lien n.n

      Bonnie et Ninon sont tout simplement des contraires. Alors très souvent, trop souvent même, elles en arrivent à s’effriter. Mais dès que cela prend trop d’ampleur, quand la colère monte et qu’elle met le feu aux joues aux deux filles, la petite blonde s’échappe pour courir on ne sait où. Personne ne comprend d’ailleurs pourquoi la petite blonde s’en va alors que la dispute vient à peine de commencer. Personne ne sait que la jolie Ninon s’en va tremblante et qu’elle met bien une demi-heure à calmer son cœur. Personne ne sait qu’elle déteste ça, qu’elle ne connaissait pas ça avant et qu’elle ne veut pas connaître la haine. Personne ne sait qu’elle commence à comprendre ce qui animait sa grand-mère à chaque fois qu’elle élevait la voix. Personne ne connaît son trouble.


    Je te laisse la partie de la réaction de Bonnie face à tout ça, je te laisse même changer tout ou dire non au lien n.n
    En espérant qu'il te plaise comme même ♥
    9
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ainsworth

Bonnie Ainsworth


Féminin nombre de messages : 53
age : 33
copyright : emy.
pseudo : gwn.
humeur : joyeuse !
date d'inscription : 26/07/2009

Pensine
année du personnage: sixth.
animal: none.
notes: ♥ potions; ♣DCFM.

(bonnie et sa boîte à amis !). Empty
MessageSujet: Re: (bonnie et sa boîte à amis !).   (bonnie et sa boîte à amis !). EmptyJeu 30 Juil - 23:17

    Parfait ♥ De son coté, je crois que Bonnie pourrait prendre un malin plaisir à faire en sorte qu'à chaque fois la situation s'effrite comme tu dis :D Car la voir partir en courant, je pense que Bonnie apprécierait beaucoup - c'est son coté sadique. Du coup, chaque fois qu'elle voit Ninon, elle fait en sorte de lui taper sur les nerfs, jouant aux pires garces exprès :D Elle ne connait pas son trouble, donc en joue énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon A. Handrew

Ninon A. Handrew


Féminin nombre de messages : 27
age : 30
copyright : gwn
pseudo : Tenshi
date d'inscription : 28/07/2009

Pensine
année du personnage: 6e année
animal: une petite souris blanche ; snowy
notes:

(bonnie et sa boîte à amis !). Empty
MessageSujet: Re: (bonnie et sa boîte à amis !).   (bonnie et sa boîte à amis !). EmptyVen 31 Juil - 19:10

    Aukay d'accord ♥
    Heureuse qu'il te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Merry G. Lockward

Merry G. Lockward


Féminin nombre de messages : 356
age : 34
copyright : leonce
pseudo : tine
humeur : clownesque
date d'inscription : 05/06/2008

Pensine
année du personnage: 7th
animal: j'aurai bien pris un dromadaire mais ils n'étaient pas acceptés dans l'enceinte de l'école.
notes: Les notes ne font pas l'humanité d'une personne...

(bonnie et sa boîte à amis !). Empty
MessageSujet: Re: (bonnie et sa boîte à amis !).   (bonnie et sa boîte à amis !). EmptySam 1 Aoû - 20:53

    Bonbooooooon <33
    Alors un lien avec Merry et Tine, hm ? (bonnie et sa boîte à amis !). 734126

    Tu veux que je te fasse une p'tite description rapide des deux persos ou ça ira ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ainsworth

Bonnie Ainsworth


Féminin nombre de messages : 53
age : 33
copyright : emy.
pseudo : gwn.
humeur : joyeuse !
date d'inscription : 26/07/2009

Pensine
année du personnage: sixth.
animal: none.
notes: ♥ potions; ♣DCFM.

(bonnie et sa boîte à amis !). Empty
MessageSujet: Re: (bonnie et sa boîte à amis !).   (bonnie et sa boîte à amis !). EmptyDim 2 Aoû - 13:48

    Owii :)

    Pour Merry j'ai été voir sa fiche relationnelle donc j'ai à peu près cerné le personnage, en revanche pour Valentine, je la connais moins (à part le fait qu'elle soit maladroite et artistique) x)

    Par rapport à Merry, donc, je pense qu'un lien positif ne correspondrait pas tellement. D'une part parce que Bonnie compte de rares affinités avec les Serdaigle et encore moins avec les Gryffondor en général. Je pense que ces deux-là ne s'aimeraient pas des masses, chacun critiquant l'autre, mais il nous faut quelque chose de plus profond u.u je vais réflechir x) si tu as une idée, elle est également la bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W. Kane

Taylor W. Kane


Féminin nombre de messages : 53
age : 31
copyright : Sunny
pseudo : Ispa
date d'inscription : 29/07/2009

Pensine
année du personnage: 6 ème
animal: Zéphyr une chouette hulotte gris cendré et son chaton roux Juno
notes:

(bonnie et sa boîte à amis !). Empty
MessageSujet: Re: (bonnie et sa boîte à amis !).   (bonnie et sa boîte à amis !). EmptyJeu 6 Aoû - 19:32

    Moi Boob I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(bonnie et sa boîte à amis !). Empty
MessageSujet: Re: (bonnie et sa boîte à amis !).   (bonnie et sa boîte à amis !). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(bonnie et sa boîte à amis !).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnie aime rp &#9829;
» (i can't wait 'til the morning, wouldn't wanna change a thing) bonnie. (ended)
» la famille & les amis ; 4/4 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: garde moldu :: relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser