Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Némi ; Do you really know how she is ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis L. Rose

Némésis L. Rose


Féminin nombre de messages : 18
age : 29
copyright : emiche. (phoenix ♥♥♥)
pseudo : mot-dit-net / Baker street
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: 7eme
animal: Chouette harfang
notes:

Némi ; Do you really know how she is ? Empty
MessageSujet: Némi ; Do you really know how she is ?   Némi ; Do you really know how she is ? EmptyLun 27 Juil - 12:31


    « Je ne suis pas folle. J'en ai un peu marre qu'on me prenne pour une sainte ni touche, je n'ai pas honte de dire que je suis polus vierge, c'est bon, il faut arrêter, c'est pas parce que je suis discrète que je suis inconnue. J'ai des amis, des vrais amis, je ne suis pas un objet ni un dictionnaire, même s'il m'arrive parfois de déraper, de devenir complètement gaga et de parler uniquement en une langue scientifique et littéraire approfondis que vos oreilles d'ignares n'ont jamais entendu. Ne me jugez pas sans me connaître, c'est tout. »

    Just what I need and want –
      • Une attirance ; elle ne le connaît pas, elle ne sait pas qui c'est, mais dans sa façon de bouger et d'agir, il est beau, tout en lui l'attire, et elle sent son regard sur elle, parfois.
      •Des rigolos ; Des personnes prêtes a tout pour rire, qui s'en fiche de sa réputation de petite fille sage et qui s'en fiche aussi qu'elle ne soit pas ce qu'elle paraît
      • Un merci n'aurait pas été de trop ; Des gens qu'elle aurait aidé pour les devoirs, qui sont venus comme si c'était écrit "servez vous" et seraient repartis sans même un merci, du coup Némésis ne les aime pas trop.
      • Des connaissances ; Des gens qu'elle a croisé, a qui elle a adressé un sourire ou qu'elle connaît de nom, ou avec qui elle a parlé mais sans plus {a développer en RP)
      • Des anciennes conquêtes ; Des ex, des histoires en tout genre. Pas trop non plus, parce que Nemi est assez sage quand même, hein =)
      • Des ennemis ; Des gens qui la croient intello confirmée qui se la pète un peu avec ses bonnes notes et qui ne fera jamais de bêtise.
      • D'autres liens biens compliqués ; parce que c'est trop fun, quoi
Revenir en haut Aller en bas
Némésis L. Rose

Némésis L. Rose


Féminin nombre de messages : 18
age : 29
copyright : emiche. (phoenix ♥♥♥)
pseudo : mot-dit-net / Baker street
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: 7eme
animal: Chouette harfang
notes:

Némi ; Do you really know how she is ? Empty
MessageSujet: Re: Némi ; Do you really know how she is ?   Némi ; Do you really know how she is ? EmptyLun 27 Juil - 12:33

Amis
    Némi ; Do you really know how she is ? ICONATOR_98af301577bfedb9279b4005774a438d
    credit unkown
    Lorcan K. Scamander
      serdaigle
      Friends

      Ah ! Lorcan. L'un des seuls sur la Terre à me comprendre. Dès que je découvre quelque chose, contrairement à Wil, il comprend tout de suite, voir même a en savoir plus. En plus, sa mère est géniale. Parfois il voit des trucs imaginaires, et des fois je le crois, parce que je dois bien admettre la vérité, c'est sûr. Mais parfois, il délire vraiment. Enfin, comme moi, quoi, c'est peut-être pour ça qu'on s'entend si bien !


    Némi ; Do you really know how she is ? Oitxdv
    credit bedshaped
    Lyle K. Brooks
      Poufsouffle
      Friends

      Lyle, un autre de mes amis. Pas le moins important, loin de là, au contraire, il est super ! toujours a rire, a sourire, il essaie de comprendre ce qu'on dit, -parfois en vain, mais ça nous touche quand même - et il s'est plutôt bien débrouillé avec Wil, au début, même si il était un pouffy. Bref, c'est un véritable ami sur qui on peu compter, et en qui j'ai confiance et je sais qu'il ne trahira pas ma confiance.


    Némi ; Do you really know how she is ? 8aektio
    credit xshoot2trill
    Wilhemia S. Pankhurst
      groupe
      Best Friends

      Wil. LA Wil, la seule, l'unique. C'est ma meilleure amie, et pourtant on en a bavé pour qu'elle nous accepte. Souvent je me suis demandé pourquoi je faisais ça, parce qu'elle ne semblait pas nous apprécier. Mais dans ses yeux je voyais la tristesse et la solitude, alors j'ai su qu'elle ne pouvait pas être si méchante. Je suis allée la voir, un jour, et on a travaillé ensemble. J'ai tenté en vain de la dérider, et puis ensuite je l'ai invitée à nous rejoindre. Elle a eu du mal a apprécier tout le monde à leur juste valeur, mais depuis, elle a compris, et tout le monde est content.


Dernière édition par Némésis L. Rose le Dim 16 Aoû - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némésis L. Rose

Némésis L. Rose


Féminin nombre de messages : 18
age : 29
copyright : emiche. (phoenix ♥♥♥)
pseudo : mot-dit-net / Baker street
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: 7eme
animal: Chouette harfang
notes:

Némi ; Do you really know how she is ? Empty
MessageSujet: Re: Némi ; Do you really know how she is ?   Némi ; Do you really know how she is ? EmptyLun 27 Juil - 12:33

    [img][/img]
    credit ...
    Prénom P. Nom
      groupe
      Nature du lien

      blah blah blah.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis L. Rose

Némésis L. Rose


Féminin nombre de messages : 18
age : 29
copyright : emiche. (phoenix ♥♥♥)
pseudo : mot-dit-net / Baker street
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: 7eme
animal: Chouette harfang
notes:

Némi ; Do you really know how she is ? Empty
MessageSujet: Re: Némi ; Do you really know how she is ?   Némi ; Do you really know how she is ? EmptyLun 27 Juil - 12:34

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Némi ; Do you really know how she is ? Empty
MessageSujet: Re: Némi ; Do you really know how she is ?   Némi ; Do you really know how she is ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Némi ; Do you really know how she is ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: garde moldu :: relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser