Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WADCOCK • les petits liens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zéphyr A. Wadcock

Zéphyr A. Wadcock


Féminin nombre de messages : 11
age : 30
copyright : hay-gurl
pseudo : BETTYNA
date d'inscription : 23/07/2009

Pensine
année du personnage: professeur de vol sur balai
animal: un hibou nommé “chat”
notes: aucune, nomdidiou

WADCOCK • les petits liens Empty
MessageSujet: WADCOCK • les petits liens   WADCOCK • les petits liens EmptyDim 26 Juil - 17:04

    WADCOCK • les petits liens Xofb7o
      miss z. wadcock

    écossaise de 26 ans - professeur de vol
    membre infiltré à Poudlard de l'O. du P.

    déterminée - strict - courageuse - maladroite - exigeante - sportive - impatiente - sincère - à l'écoute avec ses élèves - enthousiaste - téméraire - autoritaire - matérialiste - indépendante - ancienne gryffondor - fut attrapeuse - curieuse - sensible - lucide - sage - réservée - a une rancœur personnelle envers les mangemorts - lunatique - et surtout très très bornée.

      recherche (...)

    — un peu de tout pour le moment, des collègues amis, d'autres beaucoup moins, des relations amicales (ou non) avec des élèves. Bref, je suis ouverte à tout (a) Je rappel pourtant que miss Wadcock ne donne cours qu'aux premières années, et qu'il s'agit là de sa première rentrée en tant que professeur à Poudlard.


Dernière édition par Zéphyr A. Wadcock le Dim 26 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr A. Wadcock

Zéphyr A. Wadcock


Féminin nombre de messages : 11
age : 30
copyright : hay-gurl
pseudo : BETTYNA
date d'inscription : 23/07/2009

Pensine
année du personnage: professeur de vol sur balai
animal: un hibou nommé “chat”
notes: aucune, nomdidiou

WADCOCK • les petits liens Empty
MessageSujet: Re: WADCOCK • les petits liens   WADCOCK • les petits liens EmptyDim 26 Juil - 17:06

dranika
AVERY

asste. des potions - mangemort
Avery-Wadcock, ça remonte à loin. Près de dix ans en arrière, les deux professeurs n'étaient alors que de simples élèves, ou presque. De Serpentard pour l'une, de la maison opposée, Gryffondor, pour l'autre. Au départ, Zéphyr a cru avec prétention que Dranika serait une simple fillette frêle et idiote, mais elle s'est avérée être une rivale à la hauteur. Les années ont passées, et chacune à grandit différemment : l'une est Mangemort, l'autre membre de l'Ordre. Une chose est sûre, Dranika ne compte pas laisser passer les erreurs du passé de Zéphyr, et compte bien le lui faire payer. Et à la vue d'une telle adversaire, miss Wadcock pourrait avoir peur pour sa couverture, car trop de prise de position serait aussi une sacrée prise de risques.

Jewel
ROBINSON

gryffondor
Un bug dans l'espace inter-temporel ou un reflet dans le miroir, voilà ce à quoi pense Zéphyr lorsqu'elle croise Jewel, qui lui parait-être son double. C'est à la rentrée, que toutes deux se sont rencontrées. Non non, pas en cours puisque Jewel est bien assez grande -et douée- pour savoir voler sur un manche à balai, mais juste avant la répartition. En retard, Jewel a bousculé sans le vouloir Miss Wadcock, loin, très loin de le prendre mal. Elles ont alors commencé à sympathisé, puis ont reprit le cours normal de leur vie, à savoir : la répartition. Jewel fut alors surprise -et presque forcée le constater- de savoir que Zéphyr était professeur et non pas quelqu'un simplement de passage comme elle le pensait. Depuis, Jewel vient parfois demander conseil -ou autre- à miss Wadcock, qui se fait alors un plaisir de partager un moment avec elle. Car plus le temps passe, plus Zéphyr voit en la gryffondor la fille qu'elle était à son âge.

Spoiler:


Dernière édition par Zéphyr A. Wadcock le Dim 26 Juil - 20:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dranika C. Avery

Dranika C. Avery


Féminin nombre de messages : 62
age : 35
copyright : Petite prune
pseudo : Poison Ivy
date d'inscription : 13/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

WADCOCK • les petits liens Empty
MessageSujet: Re: WADCOCK • les petits liens   WADCOCK • les petits liens EmptyDim 26 Juil - 17:15

Une gentille Twisted Evil Il nous faut un lien. J'aimerai bien que Dranika manipule l'un de ses collègues donc si ça colle avec ton personnage... Sinon, il me semble qu'une vieille inimitié serait parfaite entre les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr A. Wadcock

Zéphyr A. Wadcock


Féminin nombre de messages : 11
age : 30
copyright : hay-gurl
pseudo : BETTYNA
date d'inscription : 23/07/2009

Pensine
année du personnage: professeur de vol sur balai
animal: un hibou nommé “chat”
notes: aucune, nomdidiou

WADCOCK • les petits liens Empty
MessageSujet: Re: WADCOCK • les petits liens   WADCOCK • les petits liens EmptyDim 26 Juil - 17:27

    Une méchante Twisted Evil En fait, se faire manipuler n'est pas vraiment du genre de Zéphyr, qui n'est pas non plus du genre à le faire aux autres. Mais peut-être pourrait-elle faire croire qu'elle est manipulée, se faire passer pour une fille un peu.. idiote et malléable aux yeux de Dranika ?
    Mais la vieille inimitié peut aussi coller. Zéphyr a six ans de plus que Dranika, elles se sont donc forcément côtoyées durant deux ans à Poudlard ? Peut-être que tout aurait pu partir de là. Zéphyr a toujours eu une certaine haine -comme bon nombre de gens ayant du sang moldu dans les veines- envers les mangemorts et tous les autres fanatiques du Seigneur des Tenèbres. Et par la même occasion, des Serpentards. Zéphyr aurait pris pour cible Dranika, qui s'est alors révélée être une ennemie à la hauteur. J'avoue que ton personnage me fascine assez '-'
Revenir en haut Aller en bas
Dranika C. Avery

Dranika C. Avery


Féminin nombre de messages : 62
age : 35
copyright : Petite prune
pseudo : Poison Ivy
date d'inscription : 13/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

WADCOCK • les petits liens Empty
MessageSujet: Re: WADCOCK • les petits liens   WADCOCK • les petits liens EmptyDim 26 Juil - 17:33

Oh bein écoute, présenté comme ça, je crois que le deuxième scénario me plait encore plus XD Zéphyr étant une sang mêlée et une ancienne Gryffondor, ça collerait parfaitement. Dranika ne l'aurait pas remarqué plus que ça au château parce qu'il y avait des moldus, mais quand celle ci s'en serait pris à elle alors, ça aurait chauffé. Parce qu'elle tient beaucoup plus du bourreau que de la victime. 14 Ce qui ferait que la situation serait vraiment explosive entre les deux et dranika ne serait pas vraiment ravie de revoir sa vieille ennemie à Poudlard en tant que prof, mais comme elle est encore plus folle qu'avant, ça risque d'être drôle parce qu'elle voudra se venger, genre en montant les élèves contre elle... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr A. Wadcock

Zéphyr A. Wadcock


Féminin nombre de messages : 11
age : 30
copyright : hay-gurl
pseudo : BETTYNA
date d'inscription : 23/07/2009

Pensine
année du personnage: professeur de vol sur balai
animal: un hibou nommé “chat”
notes: aucune, nomdidiou

WADCOCK • les petits liens Empty
MessageSujet: Re: WADCOCK • les petits liens   WADCOCK • les petits liens EmptyDim 26 Juil - 17:39

    Je crois donc qu'on tient notre lien. Explosif, comme tu le dit. Mais même si Zéphyr n'est pas du genre à se laisser faire et à baisser les yeux face au danger, elle éprouverait une certaine crainte face à Dranika, qui se révèle être plus qu'une ancienne rancœur. Car Dranika est une mangemort, si je ne m'abuse. Les deux ennemies ont donc pris des chemins opposés, zéphyr étant membre infiltré de l'Ordre. Et à la vue d'une telle adversaire, elle pourrait avoir peur pour sa couverture, car trop de prise de position serait aussi une sacrée prise de risques. Bref, ça promet d'être bien sympathique tout ça 15
Revenir en haut Aller en bas
Dranika C. Avery

Dranika C. Avery


Féminin nombre de messages : 62
age : 35
copyright : Petite prune
pseudo : Poison Ivy
date d'inscription : 13/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

WADCOCK • les petits liens Empty
MessageSujet: Re: WADCOCK • les petits liens   WADCOCK • les petits liens EmptyDim 26 Juil - 17:45

Oui, c'est une mangemort. Et Dranika aime faire peur ^^ Elle ignorerait que Zéphyr appartient à l'ordre mais pourrait avoir quelques soupçons vu qu'elle sait pertinemment que celle ci hait les mangemorts, elle tenterait donc de craquer sa couverture, histoire de faire plaisir au maitre. En effet, ça promet 15 Je t'ajoute à ma prochaine maj
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr A. Wadcock

Zéphyr A. Wadcock


Féminin nombre de messages : 11
age : 30
copyright : hay-gurl
pseudo : BETTYNA
date d'inscription : 23/07/2009

Pensine
année du personnage: professeur de vol sur balai
animal: un hibou nommé “chat”
notes: aucune, nomdidiou

WADCOCK • les petits liens Empty
MessageSujet: Re: WADCOCK • les petits liens   WADCOCK • les petits liens EmptyDim 26 Juil - 17:51

    Uhuh, très bien. Se faire traquer, ça risque de faire chauffer Zéphyr (a) ou pas. Bref, j'ajoute aussi (:
    -Bordelouu, ça commence bien-
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Robinson

Jewel Robinson


Féminin nombre de messages : 1044
age : 32
copyright : gwn
pseudo : insuline
humeur : dégoutée, et encore, c'est un euphémisme.
date d'inscription : 13/05/2008

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: Pégaze, un chartreux.
notes:

WADCOCK • les petits liens Empty
MessageSujet: Re: WADCOCK • les petits liens   WADCOCK • les petits liens EmptyDim 26 Juil - 18:27

    Huhu moi j'aimerai bien un lien également ! mais je t'écoute si tu as une idée '-'
    Enfin j'aimerai quelque chose de sympa, en tout cas 15
Revenir en haut Aller en bas
Uther G. Lenox

Uther G. Lenox


Féminin nombre de messages : 24
age : 37
copyright : morethenitseems
pseudo : Ju
date d'inscription : 24/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

WADCOCK • les petits liens Empty
MessageSujet: Re: WADCOCK • les petits liens   WADCOCK • les petits liens EmptyDim 26 Juil - 19:40

Un p'tit lien with me? 9
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr A. Wadcock

Zéphyr A. Wadcock


Féminin nombre de messages : 11
age : 30
copyright : hay-gurl
pseudo : BETTYNA
date d'inscription : 23/07/2009

Pensine
année du personnage: professeur de vol sur balai
animal: un hibou nommé “chat”
notes: aucune, nomdidiou

WADCOCK • les petits liens Empty
MessageSujet: Re: WADCOCK • les petits liens   WADCOCK • les petits liens EmptyDim 26 Juil - 19:54

    Jewel a écrit:
    Huhu moi j'aimerai bien un lien également ! mais je t'écoute si tu as une idée '-'
    Enfin j'aimerai quelque chose de sympa, en tout cas
    J'aurais peut-être une idée, avec une relation positive. je trouve que, dans de nombreux domaines, Jewel ressemble énormément à Zéphyr à son âge, ne serait-ce que pour le sport, la maison, ou même le comportement face à certaines situations... Alors je partirais sur... comment dire ? Une sorte d'attachement, de la part de Zéphyr envers Jewel. Elle se voit à travers elle, et malgré le trouble occasionné, elle ne peux s'empêcher d'être attachée à cette fille. Le seul problème c'est : comment se seraient-elles rencontrées ? Peut-être lors d'un des entrainement de Jewel sur le terrain de quidditch, je sais pas... rabbit

    Uther a écrit:
    Un p'tit lien with me? 9
    Oh mais of course ! (uhuh, moi aussi j'suis totally bilingue 3) Un méchant-gentil Twisted Evil ou un gentil méchant ... ? scratch
    J'ai pour l'instant pas l'ombre d'une idée, ou alors une toute petite, comme celle à l'heure de midi... Tu aurais déjà une petite inspiration ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Robinson

Jewel Robinson


Féminin nombre de messages : 1044
age : 32
copyright : gwn
pseudo : insuline
humeur : dégoutée, et encore, c'est un euphémisme.
date d'inscription : 13/05/2008

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: Pégaze, un chartreux.
notes:

WADCOCK • les petits liens Empty
MessageSujet: Re: WADCOCK • les petits liens   WADCOCK • les petits liens EmptyDim 26 Juil - 20:13

    Aah justement je pensais à quelque chose dans ce gout là, et bien sûr, j'adore 15
    Baah j'ai bien une petite idée : le jour de la rentrée, Jewel, en retard, aurait couru pour rejoindre la grande salle et aurait bousculé Zéphyr, elle se serait excusé et elles auraient sympathisé rapidement, mais sûrement ! Sur le coup, Jewel aurait cru qu'il s'agissait d'une passagère occasionnelle, venue du ministère par exemple, qui allait repartir dans quelques jours... Alors quand elle a appris qu'elle était prof elle a eu une remarque du style "mais cette nana là est bien trop sympa pour être prof" et, obstinée, elle n'a pas voulu le croire jusqu'à ce qu'elle soit forcée de le constater '-'
    Et là ce serait plutôt "bah ouais mais de toute façon, enseigner le vol sur balai c'est pas vraiment être prof" pour ne pas totalement reconnaitre son tord WADCOCK • les petits liens 734126

    Et puis par la suite, Jewel viendrait souvent lui réclamer des conseils pour jouer au Quidditch, pour se perfectionner, et elles s'attacheraient l'une à l'autre petit à petit, surtout si Zéphyr a l'impression de se voir à seize ans en Welou '-'
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr A. Wadcock

Zéphyr A. Wadcock


Féminin nombre de messages : 11
age : 30
copyright : hay-gurl
pseudo : BETTYNA
date d'inscription : 23/07/2009

Pensine
année du personnage: professeur de vol sur balai
animal: un hibou nommé “chat”
notes: aucune, nomdidiou

WADCOCK • les petits liens Empty
MessageSujet: Re: WADCOCK • les petits liens   WADCOCK • les petits liens EmptyDim 26 Juil - 20:26

    BORDELOUU, JE SUIS FAN DE TON IDÉE 6 Je ne vois carrément rien à redire ou à rajouter, c'est tip-top comme ça I love you
    Je rajoute de suite, parce que je vais pas tarder à y aller ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Robinson

Jewel Robinson


Féminin nombre de messages : 1044
age : 32
copyright : gwn
pseudo : insuline
humeur : dégoutée, et encore, c'est un euphémisme.
date d'inscription : 13/05/2008

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: Pégaze, un chartreux.
notes:

WADCOCK • les petits liens Empty
MessageSujet: Re: WADCOCK • les petits liens   WADCOCK • les petits liens EmptyDim 26 Juil - 20:28

    aah ben super contente que ça te plaise alors WADCOCK • les petits liens 541537
    je te rajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uther G. Lenox

Uther G. Lenox


Féminin nombre de messages : 24
age : 37
copyright : morethenitseems
pseudo : Ju
date d'inscription : 24/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

WADCOCK • les petits liens Empty
MessageSujet: Re: WADCOCK • les petits liens   WADCOCK • les petits liens EmptyLun 27 Juil - 0:38

Chuis un méchant gentil, enfin un espèce de Rogue en plus esthétique. ^^ WADCOCK • les petits liens 541537

En fait, je pense qu'ils pourraient bien évidement se connaitre de l'ordre mais aussi de Poudlard. ils ont le même age.
Edit: Et mon perso aussi est écossais. 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WADCOCK • les petits liens Empty
MessageSujet: Re: WADCOCK • les petits liens   WADCOCK • les petits liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WADCOCK • les petits liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: garde moldu :: relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser