Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 greyback ▬ the death of any hope

Aller en bas 
+2
Druella I. Rosier
Pheonix Rowe Greyback
6 participants
AuteurMessage
Pheonix Rowe Greyback

Pheonix Rowe Greyback


Féminin nombre de messages : 44
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : emiche.
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: poudlard est derrière moi
animal: mon loup, une partie de mon âme.
notes:

greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope EmptyJeu 23 Juil - 18:57

    pheonix rowe greyback;
    greyback ▬ the death of any hope 13-e20983

    orgueilleux - sadique - violent - dangereux - bestial - solitaire - indépendant - dévoué au seigneur des ténèbres - courageux - intelligent - sombre - ténébreux - monstrueux - démoniaque - sarcastique - froid - hautain...


    recherche;
      elleelle m'a empoisonné, elle pris mon cœur dans ses épines acérées. je ne sais pas comment elle s'y est prise, je n'aie rien vu venir mais c'est là je n'y peux rien. j'essaye de lutter de toute mes forces mais le combat est déjà perdu d'avance. elle m'a empoisonné, mais comment moi pheonix rowe greyback fils de fenrir, loup garou sanguinaire aie-je pu tomber si facilement amoureux ?

      ilil est mon meilleur ami, ou plutôt ce qui s'en rapproche le plus. il me connait mieux que personne. même si je ne lui dévoile que rarement mes pensées, si je dois le faire ce sera forcément à lui. certes je pourrais le trahir un jour, et je ne lui fais pas confiance, je suis un mangemort après tout mais il est l'une des personne les plus proche de moi.

      euxmes ennemis, traîtres à leurs sangs ou sangs de bourbe. ces fils de chiens, ces lâches, je les tuerai jusqu'aux derniers. certains sont des proche de mes anciennes victimes revenus se venger, me faire tomber, ils peuvent toujours essayer, ce n'est pas demain que moi, pheonix greyback, vais tomber.

      les autresliens ambigus, et autres liens.


Dernière édition par Pheonix Rowe Greyback le Jeu 23 Juil - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix Rowe Greyback

Pheonix Rowe Greyback


Féminin nombre de messages : 44
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : emiche.
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: poudlard est derrière moi
animal: mon loup, une partie de mon âme.
notes:

greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: Re: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope EmptyJeu 23 Juil - 18:57

    you makes me feel crazy those whom i wish
      greyback ▬ the death of any hope Emma14
      dranika c. avery;
      bla bla bla



    don't be affraid little child those who tremble
      greyback ▬ the death of any hope Ap3
      scorpius h. malfoy;
      notre première rencontre ne fut pas très charmante, en effet il me rencontra un soir de pleine lune, je ne vous raconte pas la boucherie que ça a faillit être. pauvre gosse, j'l'ai traumatisé. depuis il tremble sur mon passage. je m'en amuse a ses dépends, je le martyrise, pour le rendre plus fort. je vais faire de cette chochotte de sang pur un vrai mec.
      greyback ▬ the death of any hope Nm2
      druella i. rosier;
      j'avais 17 ans, elle en avait 12. elle ne pouvait même pas me regarder dans les yeux de peur que le la mange peut être ? alors j'ai décidé de la terrifier, de devenir le pire cauchemar qui hanterai ses nuits. et on peut dire que j'ai réussit, j'ai fait de cette année un enfer. ça fait maintenant 5 ans que je ne l'aie pas revu, mais qui est cette ravissante créature que je vois là...ça ne peut pas être elle ??


greyback ▬ the death of any hope V67l0l greyback ▬ the death of any hope Mundodeamor_leighton012



Spoiler:


Dernière édition par Pheonix Rowe Greyback le Dim 26 Juil - 20:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druella I. Rosier

Druella I. Rosier


Féminin nombre de messages : 141
age : 32
copyright : GWN
pseudo : valou
date d'inscription : 13/07/2009

Pensine
année du personnage: Septième
animal: /
notes: /

greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: Re: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope EmptyJeu 23 Juil - 19:00



    J'aimerais beaucoup, beaucoup, beaucoup un lien *-* Parce que le personnage, l'avatar, la fiche tout ça, c'est impossible de ne pas avoir envie d'un lien.

    Alors si t'es d'accord, si tu recherches quelque chose en particulier *-* Sinon, cherchons ensemble xD si t'es d'accord, of course
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


Féminin nombre de messages : 194
copyright : gwn's ©
pseudo : Scône
humeur : Dévastatrice.
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: 6ème année
animal: Spirit, un chat persan noir aux pattes blanches
notes: Excellentes

greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: Re: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope EmptyJeu 23 Juil - 19:05

    Moi je veux un lien, moi, moi, moi j'suis un steack greyback ▬ the death of any hope 541537
    Hum pardon x) Mais tu ne peux pas refuser ça à au fils de Drago Malefoy et élève du Seigneur des Ténèbres ! TU PEUX PAS ! greyback ▬ the death of any hope 734126
Revenir en haut Aller en bas
Dranika C. Avery

Dranika C. Avery


Féminin nombre de messages : 62
age : 35
copyright : Petite prune
pseudo : Poison Ivy
date d'inscription : 13/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: Re: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope EmptyJeu 23 Juil - 19:09

Moi aussi, j'adorerais un lien entre mangemorts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix Rowe Greyback

Pheonix Rowe Greyback


Féminin nombre de messages : 44
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : emiche.
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: poudlard est derrière moi
animal: mon loup, une partie de mon âme.
notes:

greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: Re: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope EmptyJeu 23 Juil - 19:10

    c'est vrai je ne peux pas mdr. une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


Féminin nombre de messages : 194
copyright : gwn's ©
pseudo : Scône
humeur : Dévastatrice.
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: 6ème année
animal: Spirit, un chat persan noir aux pattes blanches
notes: Excellentes

greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: Re: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope EmptyJeu 23 Juil - 19:11

Je te mpotte (:
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix Rowe Greyback

Pheonix Rowe Greyback


Féminin nombre de messages : 44
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : emiche.
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: poudlard est derrière moi
animal: mon loup, une partie de mon âme.
notes:

greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: Re: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope EmptyJeu 23 Juil - 19:13

    druella, oui je veux un lien. on va trouver t'inquiète.
    dranika, cela va de soi, si t'as une idée propose sinon je cherche.
    scorpius, j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Druella I. Rosier

Druella I. Rosier


Féminin nombre de messages : 141
age : 32
copyright : GWN
pseudo : valou
date d'inscription : 13/07/2009

Pensine
année du personnage: Septième
animal: /
notes: /

greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: Re: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope EmptyJeu 23 Juil - 19:17



    Personnellement, comme Phoenix a cinq ans de plus qu'elle, cela signifie que pendant deux ans, ils ont été à l'école ensemble, dans la même maison. Donc Dru était très jeune, avait douze ans quand lui en avait dix-sept. Je propose de baser ça sur ça.

    Druella aurait pu être très impressionné des manières élégantes et glaciales qu'avaient acquises Phoenix dans la maison des verts et argent et avoir également très peur de lui, sentant bien dans le fond qu'il était dangereux. Du coup elle n'aurait pas réussi à cacher sa peur une fois où elle a pas su trouver d'autre place à la table de Serpentard qu'à côté de lui. Ca a intrigué Phoenix, parce que c'est pas habituel que les Serpy montrent autant leurs sentiments que Druella. Et ça l'aurait surotut bien fait rire. Du coup il aurait passer un an, pas à la battre ou quoi, mais à s'amuser en la traumatisant, surgissant derrière elle, lui faisant des sourires angoissants, lui murmurant des paroles à la fois équivoques et menaçantes, tout en restant poli, ce qui a continué à entretenir chez la petite fille une grande peur et une grande fascination pour la force qu'elle sentait venir de lui.

    Finalement, elle le regardait souvent, l'admirant, mais essayait toujours d'en rester très loin, en ayant très peur. Quand il est parti, elle a un peu mieux respirée, parce qu'elle devenue la p'tite chose que Greyback aimait bien traumatisée '-'

    Alors suite à ça, je proposerais un RP à pré-au-lard à la première sortie de l'école quand elle va dans son bar et le voit et ... Ah choc, après cinq ans, il est de retour xD Ou bien on fait ça en lien aussi ^^

    Bon ça vient de surgir de mon esprit donc j'attends ton avis '-' Et bon, j'ai essayé de donner un minimum de comment Phoenix le perçoit, me concentrant sur mon perso comme ça si ça te va, tu adaptes sur comment Phoenix lui a vu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix Rowe Greyback

Pheonix Rowe Greyback


Féminin nombre de messages : 44
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : emiche.
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: poudlard est derrière moi
animal: mon loup, une partie de mon âme.
notes:

greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: Re: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope EmptyJeu 23 Juil - 19:19

    je t'aiiiiiiiiiime, c'trop bien j'adore, ça correspond bien, il aurai joué avec dru' pour la traumatiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


Féminin nombre de messages : 194
copyright : gwn's ©
pseudo : Scône
humeur : Dévastatrice.
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: 6ème année
animal: Spirit, un chat persan noir aux pattes blanches
notes: Excellentes

greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: Re: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope EmptyJeu 23 Juil - 19:54

Citation :
Une catastrophe, peut-être une boucherie, qui a été évitée de justesse cette nuit de pleine lune. Scorpius s'est retrouvé nez à nez avec Phœnix et d'autres mangemorts l'ont sauvé de justesse. Depuis, Scorpius a une peur bleue des loups et a été véritablement traumatisé tout au long de son enfance par ça. En grandissant, le peur s'est un peu estompée mais depuis quelques temps (Scorpius ne sait pas que Phœnix a entendu parlé de sa maladie) le loup garou lui donne l'impression de le traquer. Il n'est pas rare qu'il lui cause de sacrée frayeur. Ce qu'il ne sait pas c'est que si le loup garou s'amuse à ce point de lui, c'est pour tenter de l'endurcir... Non, tout ce qu'il voit, c'est qu'il est mort de peur.

Ca te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix Rowe Greyback

Pheonix Rowe Greyback


Féminin nombre de messages : 44
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : emiche.
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: poudlard est derrière moi
animal: mon loup, une partie de mon âme.
notes:

greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: Re: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope EmptyJeu 23 Juil - 19:58

    perfecto !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


Féminin nombre de messages : 194
copyright : gwn's ©
pseudo : Scône
humeur : Dévastatrice.
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: 6ème année
animal: Spirit, un chat persan noir aux pattes blanches
notes: Excellentes

greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: Re: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope EmptyJeu 23 Juil - 20:06

Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luthina A. Leviathas

Luthina A. Leviathas


Féminin nombre de messages : 38
age : 35
pseudo : Tif
date d'inscription : 16/07/2009

Pensine
année du personnage: Professeur de Sortilèges
animal: un Demiguise
notes:

greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: Re: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope EmptyJeu 23 Juil - 22:21

I want a link too.
Mais j'ai pas tant d'idées en fait '-' ...
Mais si y'a un truc qui t'intéresses, je suis absolument pour qu'on le développe hein =p
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix Rowe Greyback

Pheonix Rowe Greyback


Féminin nombre de messages : 44
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : emiche.
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: poudlard est derrière moi
animal: mon loup, une partie de mon âme.
notes:

greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: Re: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope EmptyJeu 23 Juil - 22:39

    luthina œuvre pour le bien, lui pour le mal, ils ne peuvent qu'être ennemis. mais en même temps luthina est trop torride pour que pheo' reste de marbre. mais ça serai juste sexuel alors. ou ils sont ennemi tout simplement, sans attirance, à toi d'voir, si t'as une autre idée propose.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Monroe

Arsène Monroe


Féminin nombre de messages : 100
age : 31
pseudo : Poney Shake ; PShake.
date d'inscription : 23/06/2008

greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: Re: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope EmptyVen 24 Juil - 0:07

    6 greyback ▬ the death of any hope 541537

    Moi, bien sûr. 3
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix Rowe Greyback

Pheonix Rowe Greyback


Féminin nombre de messages : 44
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : emiche.
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: poudlard est derrière moi
animal: mon loup, une partie de mon âme.
notes:

greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: Re: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope EmptyVen 24 Juil - 0:13

    ah oui ! tu veux quoi ? dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Monroe

Arsène Monroe


Féminin nombre de messages : 100
age : 31
pseudo : Poney Shake ; PShake.
date d'inscription : 23/06/2008

greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: Re: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope EmptyVen 24 Juil - 0:14

    Je sais pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils s'entendent très bien. Après... J'suis en panne. 15
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix Rowe Greyback

Pheonix Rowe Greyback


Féminin nombre de messages : 44
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : emiche.
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: poudlard est derrière moi
animal: mon loup, une partie de mon âme.
notes:

greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: Re: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope EmptyVen 24 Juil - 0:17

    ah oui très bien ben j'peux te proposer plusieurs trucs.
    le premier il l'a protège, c'est un peu son mentor, et une petite soeur pour lui. le deuxième tu pourrais être celle dont il est tombé amoureux (le "elle"). après j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Luthina A. Leviathas

Luthina A. Leviathas


Féminin nombre de messages : 38
age : 35
pseudo : Tif
date d'inscription : 16/07/2009

Pensine
année du personnage: Professeur de Sortilèges
animal: un Demiguise
notes:

greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: Re: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope EmptyVen 24 Juil - 12:58

Pheonix Rowe Greyback a écrit:
    luthina œuvre pour le bien, lui pour le mal, ils ne peuvent qu'être ennemis. mais en même temps luthina est trop torride pour que pheo' reste de marbre. mais ça serai juste sexuel alors. ou ils sont ennemi tout simplement, sans attirance, à toi d'voir, si t'as une autre idée propose.


Encore faut il qu'il sache qu'elle oeuvre pour le bien x)
Pour ce qui est du sexuel, négatif chef. Elle n'a aimé qu'un homme et c'est son époux. Elle ne le trompera pas, même si ça fait deux ans qu'ils vivent séparément. =p
Pour le ennemi, oui pourquoi, mais je trouve ça limite trop vague, trop simple. (ouais, j'aime les trucs plus compliqués '-' )
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix Rowe Greyback

Pheonix Rowe Greyback


Féminin nombre de messages : 44
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : emiche.
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: poudlard est derrière moi
animal: mon loup, une partie de mon âme.
notes:

greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: Re: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope EmptyVen 24 Juil - 14:36

    si t'as une idée ? parce que je suis un peu à cours.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Monroe

Arsène Monroe


Féminin nombre de messages : 100
age : 31
pseudo : Poney Shake ; PShake.
date d'inscription : 23/06/2008

greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: Re: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope EmptyMer 29 Juil - 3:08

    Pheonix Rowe Greyback a écrit:
      ah oui très bien ben j'peux te proposer plusieurs trucs.
      le premier il l'a protège, c'est un peu son mentor, et une petite soeur pour lui. le deuxième tu pourrais être celle dont il est tombé amoureux (le "elle"). après j'ai pas d'idée.

    Je veux bien être le "elle" ça peut être intéressant à jouer. Mais bien sûr l'amour ne sera pas réciproque. Elle pourrait jouer avec Phoenix comme elle joue avec tous les hommes, même si elle le considère comme son ami, ne sachant pas bien sûr ce qu'il éprouve pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix Rowe Greyback

Pheonix Rowe Greyback


Féminin nombre de messages : 44
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : emiche.
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: poudlard est derrière moi
animal: mon loup, une partie de mon âme.
notes:

greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: Re: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope EmptyMer 29 Juil - 16:30

    ça m'va ^^, mais attention pheonix ne se laisse pas manipuler facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greyback ▬ the death of any hope Empty
MessageSujet: Re: greyback ▬ the death of any hope   greyback ▬ the death of any hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
greyback ▬ the death of any hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be careful of greyback (end).
» EUDOXIE EVERSLEY ▬ UnderConstruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: garde moldu :: relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser