Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 lily, sweet diamond. (terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily J. Vaughan

Lily J. Vaughan


Masculin nombre de messages : 9
age : 31
pseudo : bee, lea's slave.
date d'inscription : 20/07/2009

lily, sweet diamond. (terminée) Empty
MessageSujet: lily, sweet diamond. (terminée)   lily, sweet diamond. (terminée) EmptyMar 21 Juil - 16:18

Lily Jane, Vaughan.
*« Qui rougit a tord, car l'innocence n'a honte de rien. »

lily, sweet diamond. (terminée) 378482Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_1âge & année d'étude ; 15 ans, cinquième année.
date & lieu de naissance ; 2 Avril, Brixton.
origines & pureté ; Originaire d'Ecosse, Lily est de sang pur.
orientation sexuelle ; Hétérosexuelle.

Lily & son histoire
*« vivre ce n'est pas exister »



    Acte o1 ; « une épouse on peut toujours la remplacer, une fille on peut toujours l'adopter, mais une soeur une fois qu'on l'a perdue, c'est terminé. »
    Acte o2 ; « monts et merveilles »
    Acte o3 ; « le monde renaît toujours de ses cendres »


Bee.
*« t'as internet ? non là je fais des signaux de fumée »

    âge ; 16 ans.
    temps de connexion ; En ce moments, je suis en vacances donc pas beaucoup mais une fois la rentrée arrivée je serais là souvent.
    comment as-tu connu le forum et comme le trouves-tu ? Par Léa, alias Eve C. Vaughan, par laquelle je suis surexploité. Le forum me plaît beaucoup. =)
    votre personnage est-il un personnage vacant ? Oui.
    personnalité sur l'avatar ; Gemma Ward.


Dernière édition par Lily J. Vaughan le Mar 21 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Vaughan

Lily J. Vaughan


Masculin nombre de messages : 9
age : 31
pseudo : bee, lea's slave.
date d'inscription : 20/07/2009

lily, sweet diamond. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: lily, sweet diamond. (terminée)   lily, sweet diamond. (terminée) EmptyMar 21 Juil - 17:11

Acte o1 ;


    A peine âgée de dix ans, Lily regardait sa sœur qui se préparait pour son entrée à Poudlard. La cadette des Vaughan passait nerveusement sa main dans ses cheveux blonds, et retenait sa tristesse. Eve et elles n’avaient jamais été séparées. Elles avaient toujours vécu ensemble, tout partagé, leurs peines et leurs joies étaient les mêmes. Lily aurait voulu qu’Eve reste avec elle, dans cette maison où désormais, elle se sentirait si seule … Lily baissa la tête, contemplant ses pieds avec application. Eve cessa de s’affairer et alla prendre l’ange dans ses bras. Aussitôt, presque convulsivement, Lily referma ses bras autour de sa sœur et la serra aussi fort que possible, avec sa petite force d’enfant. Elle ne pleurait pas ; elle s’était promise de ne pas laisser couler ses larmes devant sa grande sœur. Mais l’envie ne lui manquait pas.

      « Eve, reste avec moi ! Ne pars pas ! »
      « Lily, je t’écrirais tous les jours. »
      « Ne m’oublie pas … »
      « Je ne t’oublierais jamais. »

    C’était le genre d’échanges auxquels on pouvait assister entre les deux sœurs. Liés par un amour indéfectible, elles étaient des sœurs qui avaient besoin l’une de l’autre pour exister. Lily, en tant que cadette, admirait sa sœur et faisait tout pour lui plaire. C’était une enfant douce, naïve et sensible, et dont le visage angélique laissait à penser qu’elle n’avait rien à faire dans la sinistre famille des Vaughan. Oh, ce n’est pas qu’ils n’aimaient pas leurs filles mais leur sévérité était excessive et les coups pleuvaient souvent. Pauvre douce Lily. Elle si frêle, si tendre, si fragile, elle n’avait que pour unique rempart sa sœur, Eve, dévouée toute entière à la protection de son ange. Et ce rempart allait disparaître. Lily n’avait plus qu’une hâte : atteindre ses onze ans et partir à Poudlard pour rejoindre Eve. Lily était peut-être sensible, mais elle avait la tête sur les épaules. Elle savait exactement ce qu’elle ferait durant l’absence de sa sœur chérie : elle étudierait.

    Elle supplia son père de lui acheter des livres de magie afin qu’elle s’exerce. Elle voulait forcer l’admiration de sa sœur, elle voulait qu’Eve soit fière d’elle. Autour des Vaughan, tout le monde disait que Lily ferait certainement la fierté de ses parents à Poudlard, tout comme Eve l’avait fait en intégrant Serpentard. Lily ignorait cependant que c’était pour elle que la Verte et Argent avait supplié le Choixpeau de la laisser entrer chez les Serpents. Lily écrivait également tous les jours à sa sœur. Tous les jours, à la même heure, elle se mettait sur la grande table de la salle à manger et remplissait de longues missives. Ce n’était que des banalités d’enfants, mais Lily y tenait énormément.

      « Chère Eve,

      Je t’envoie une lettre très rapide cette fois-ci, car je n’arrête pas d’étudier la magie et mes journées sont bien remplies. C’est bientôt la fin de l’année, n’est-ce pas ! Dans ma chambre, j’ai installé un calendrier magique qui compte les jours avant mon entrée à Poudlard avec toi. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis excitée et heureuse à l’idée d’y entrer.

      Tu me manques beaucoup. Je t’aime.

      Ta Lily. »


    Et elles s’aimeraient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Vaughan

Lily J. Vaughan


Masculin nombre de messages : 9
age : 31
pseudo : bee, lea's slave.
date d'inscription : 20/07/2009

lily, sweet diamond. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: lily, sweet diamond. (terminée)   lily, sweet diamond. (terminée) EmptyMar 21 Juil - 17:33

Acte o2 ;


    Si l’on demandait quel était le plus beau jour de sa vie à Lily, elle répondrait sans hésiter et invariablement que c’était son entrée à Poudlard en compagnie d’Eve. Le fait d’entrer dans cette prestigieuse école de magie la rendait folle de joie : elle ne demandait qu’à apprendre, même si son intelligence rare ne faisait aucun doute sur ses prochains résultats. Et enfin, elle et Eve étaient réunies. L’excitation de Lily était visible. Elle n’arrêtait pas de sautiller partout, et n’avait pas pu attendre d’être dans le train pour revêtir son uniforme. Elle regardait anxieusement l’endroit où le blason de sa maison serait inscrit. Elle aurait aimé aller dans la même maison que Eve, mais elle n’était pas sûre de correspondre aux élèves de cette maison. Elle-même se voyait plus à Serdaigle, la maison de la connaissance.

    Après avoir fait leurs adieux à leurs parents, sombres et froids, sur le quai, les deux sœurs allèrent s’installer dans un compartiment en compagnie d’une amie Eve, Sin. Plus tard, Lily dut s’avouer qu’elle avait ressenti une pointe de jalousie à l’égard de cette élève mais bien vite, sa bonté naturelle reprit le dessus et elle fut heureuse pour Eve d’avoir trouvé une amie. Lily craignait de ne pas savoir se faire d’amis : toute sa vie, elle avait été tenue à l’écart des enfants de son âge et pensait ne pas savoir comment s’y prendre. Elle savait que les élèves style « premiers de la classe » n’étaient pas très appréciés, mais qu’y pouvait-elle si elle aimait apprendre et connaître ? Ca avait été sa seule distraction pendant longtemps.

    Le voyage fut à la fois trop long et trop court. Lily tremblait sans le vouloir, même si sa sœur l’accompagnait. Pour la première fois de sa vie, elle sentait qu’elle devrait affronter une épreuve sans elle : la répartition. Lily était une jeune fille qui détestait être le centre de l’attention ; elle supportait difficilement qu’on la questionne et restait très secrète, même si elle pouvait faire preuve d’un enthousiasme et d’une gaieté sans pareille. En un mot, c’était une timide. Pour un peu, elle aurait remercié le ciel de s’appeler Vaughan et d’arriver à la fin. Néanmoins, son tour arriva. Le Choixpeau rugit :

      « VAUGHAN, LILY JANE ! »


    Les jambes flageolantes, Lily monta sur l’estrade, et se présenta à Poudlard. Elle s’assit sur le tabouret et elle sentit qu’on lui posait le Choixpeau sur la tête. Aussitôt, toutes ses craintes se dissipèrent étrangement. Elle croisa le regard d’Eve, qui ne la quittait pas des yeux et sentit son sourire rassurant. La cadette des Vaughan ferma les yeux et quand elle les rouvrit, une table l’applaudissait à tout rompre. Ce n’était pas celle d’Eve, mais elle avait tout de même un sourire sur les lèvres, un sourire angélique. Comme dans un rêve, elle gagna la maison qui lui avait été choisie et s’assit désormais, pour une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Vaughan

Lily J. Vaughan


Masculin nombre de messages : 9
age : 31
pseudo : bee, lea's slave.
date d'inscription : 20/07/2009

lily, sweet diamond. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: lily, sweet diamond. (terminée)   lily, sweet diamond. (terminée) EmptyMar 21 Juil - 17:45

Acte o3 ;


    Lily s’était révélée être une élève particulièrement douée pour la Métamorphose et les Enchantements. Elle qui avait eu peur de se retrouver seule se retrouvait entourée de précieux amis. Lily leur était particulièrement attachée car elle savait qu’elle n’était pas très bavarde et plutôt perdue dans ses pensées. Puis elle avait toujours Eve. Elles se donnaient souvent rendez-vous dans le parc, pour parler et se confier l’une à l’autre. Bizarrement, alors qu’Eve avait quelques petits amis, Lily n’avait jamais vraiment paru s’intéresser aux garçons. Pourtant, elle n’aurait pas manqué de prétendants. Elle était devenue gracieuse et fine, avec un visage auréolé de douceur. Il semblait que Lily, rêveuse et romantique, attendait le prince charmant. Pauvre Lily. Trop tendre, trop fragile. Elle n’arrêtait pas de dire à Eve qu’elle était forte, désormais, qu’il fallait que son aînée arrête de se sacrifier pour elle, mais la cadette n’avait pas encore idée de combien elle aurait besoin de sa grande sœur pour les temps à venir.

    Ce terrible après-midi, Lily aurait voulu l’effacer à tout jamais de sa mémoire. Mais elle revoyait sans cesse Grace qui pleurait en lui tendant la Gazette du Sorcier. « Oh Lily, je suis tellement désolée … ». Elle avait lu l’article sans en omettre une ligne, sans pouvoir empêcher les larmes de couler sur le papier. Sa mère était morte … Elle l’avait aimé, sa mère, d’un amour peu mérité, mais Lily était douce et elle aurait aimé n’importe qui. Et ces sales choses qu’on disait sur sa famille, ces sales rumeurs qui firent qu’on s’attroupa autour d’elle comme un animal de foire. Ses pleurs redoublaient. Puis Eve était arrivée. Elle l’avait sauvée de leurs regards malfaisants et de leurs langues de vipère.

    La tristesse de Lily fut pour deux ; car Eve ne pleura pas une seule fois en présence de sa soeur. Elle pensait sans doute devoir être doublement forte, pour elle et Lily.

      « Alors, on va chez Sin ? »
      « Oui, Lily … »
      « Les Aurors n’avaient pas le droit de faire ça. »
      « Personne n’a le droit d’enlever une mère à ses enfants, ma Lily. »
      « Je sais qu’ils avaient fait de mauvaises choses, mais … Ils n’avaient pas le droit, Eve ! Pas le droit ! »


    L’été chez Sin fut douloureux. Mais Lily savait qu’elle pourrait y survivre. Elle avait cru que la douleur l’anéantirait, mais il la rendait plus forte. Elle savait qu’à la rentrée, elle devrait affronter ses camarades. Elle savait qu’elle s’apprêtait à subir une nouvelle épreuve, mais elle avait l’intime conviction qu’elle en sortirait vainqueur.

Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Vaughan

Lily J. Vaughan


Masculin nombre de messages : 9
age : 31
pseudo : bee, lea's slave.
date d'inscription : 20/07/2009

lily, sweet diamond. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: lily, sweet diamond. (terminée)   lily, sweet diamond. (terminée) EmptyMar 21 Juil - 18:22

    fiche terminée =) elle n'est pas très longue mais je pense que j'ai dit ce qu'il y avait à dire sur lily.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Monroe

Arsène Monroe


Féminin nombre de messages : 100
age : 31
pseudo : Poney Shake ; PShake.
date d'inscription : 23/06/2008

lily, sweet diamond. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: lily, sweet diamond. (terminée)   lily, sweet diamond. (terminée) EmptyMar 21 Juil - 18:58

    5 J'adore, même si elle n'est pas très longue ta fiche est sublime, enfin du moins j'aime beaucoup ta façon d'écrire.

    Je n'ai rien à redire. Go Gryffondor. 9
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lily, sweet diamond. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: lily, sweet diamond. (terminée)   lily, sweet diamond. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lily, sweet diamond. (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweet gryffindor - lily vaughan.
» Sweet Family (m&f, free)
» Lily Vaughan || L'innocence. ( prise. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: poudlard express :: sous le choixpeau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser