Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EVERYTHING • 9 crimes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Everything c. Ainsbury

Everything c. Ainsbury


Féminin nombre de messages : 17
age : 31
pseudo : __BILLIWIG.
date d'inscription : 20/07/2009

EVERYTHING • 9 crimes. Empty
MessageSujet: EVERYTHING • 9 crimes.   EVERYTHING • 9 crimes. EmptyMar 21 Juil - 13:39

EVERYTHING CARTER AINSBURY
*« On n'est curieux qu'à proportion qu'on est instruit. »

EVERYTHING • 9 crimes. Ed10âge & année d'étude : seize année ♠ sixième année d'études.
date & lieu de naissance : un certain douze décembre à Darlington (united kingdom).
origines & pureté : La jeune femme a des origines italiennes du côté de son père. C'est une sang mélé.
orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle.


pseudonyme ou prénom
*« On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait. »

    âge : 16 ans.
    temps de connexion : tout les jours.
    comment as-tu connu le forum et comme le trouves-tu : par publicité il me semble • il est en tout cas superbe.
    votre personnage est-il un personnage vacant : Non un scénario.
    personnalité sur l'avatar : Jeisa Chiminazzo.


Dernière édition par C. Everything Ainsbury le Mar 21 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everything c. Ainsbury

Everything c. Ainsbury


Féminin nombre de messages : 17
age : 31
pseudo : __BILLIWIG.
date d'inscription : 20/07/2009

EVERYTHING • 9 crimes. Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING • 9 crimes.   EVERYTHING • 9 crimes. EmptyMar 21 Juil - 13:39

    D'abord, ils ont enfermé les drogués. Puis, ils ont enfermé les prostituées. Ensuite, ils ont chassé les pauvres clodos et tabassé à mort tous les homos. Ils ont renvoyé les immigrés chez eux, nous ont abreuvé de mensonges pour qu'on ferme les yeux. On a pas osé élever la voix, on est resté terré dans notre trou. Et il n'y avait plus personne pour réagir, quand ils s'en sont pris a nous.


Ce jour là, ce fut comme si l'on m'arrachait une partie de moi même. Ce jour là, j'était anéantie. Ce jour là, ma mère était morte, tuée par des mangemorts et je n'avais rien pu faire. Seule dans mon coin à observer la scène, je pleurais en silence. Ma mère était une fervente admiratrice de l'Ordre du Phoenix et ne le cachait pas. J'ai toujours dis que c'était à cause de cela qu'elle était morte mais au fond, je ne sais plus. Peut-être représentait-t'elle un crime de plus histoire d'entretenir la peur des sorciers envers le camp adverse. Ou peut-être qu'elle était destinée à mourir de cette façon. Je me rappelle encore dans quel état elle m'avait laissée. Moi pleurant sur son corps sali, tuméfié autour de tout ces larbins du ministère. Je ne voulais pas qu'on l'approche ni même qu'on la touche. Elle était à moi et à personne d'autre. Je n'étais plus une petite fille de dix ans, j'étais forte et étrangement réaliste. J'étais seule, horriblement et je n'avais pas la moindre idée de ce qu'allait être mon destin. L'enquète sur sa mort ne dura que quelques jours, après cela je crois qu'ils ont fait le nécessaire pour ne pas ébruiter l'affaire. Moi j'étais en colère, révoltée. J'avais envie de dire toutes les choses que je gardais en moi depuis longtemps. Mais j'en n'ai pas eu la force. C'est ainsi donc que l'on m'envoya chez mon père à Durham.

Dès mon arrivée, je savais déjà que rien n'allait se passer comme je l'aurais voulu. Mon père après avoir quitté ma mère a refait sa vie avec une médicomage. Ensemble, ils ont eu deux enfants. Inutile de préciser que je m'entendais vraiment très mal avec l'ainée. Nous nous battions souvent parfois assez violemment. Mon père mettait mon comportement sur le compte de mon traumatisme. Mais je savais que ça n'en n'était pas la cause. Ma belle mère - si je peux l'appeller ainsi - tentait beaucoup de choses pour me convaincre de son amabilité. Je n'y croyais pas au début mais au fur et à mesure des mois qui suivirent, elle devint comme ma seconde mère. Ma relation avec l'ainée de la famille n'avait pas changé. J'avais cependant lié un lien très fort avec le cadet de la maison : John. Il était mon ami, mon confident et mon frère. Car oui, je le considérais vraiment comme tel. Quant Harmony fut envoyé à Poudlard, j'ai compris que je n'allais pas tarder à la suivre. C'est ainsi que l'année suivante, la dite lettre arriva enfin. Inutile de dire que John était franchement jaloux. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi tout le monde devait aller étudier là bas et le laisser tout seul. Je crois bien que je lui avais répondu que ce serait bientôt son tour ou quelque chose dans ce goût là. Bref, après mes premiers achats dans le célèbre Chemin de Traverse, me voilà partit pour Poudlard sans la moindre idée de comment tout ça allait se passer.


Dernière édition par Everything c. Ainsbury le Mer 22 Juil - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everything c. Ainsbury

Everything c. Ainsbury


Féminin nombre de messages : 17
age : 31
pseudo : __BILLIWIG.
date d'inscription : 20/07/2009

EVERYTHING • 9 crimes. Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING • 9 crimes.   EVERYTHING • 9 crimes. EmptyMar 21 Juil - 13:39

    Serdaigle. Et oui, Serdaigle. J'aurais parié me retrouver à Serpentard, seulement voilà il semble que je n'ai finalement pas un mauvais fond. Je ne suis consciente que d'une chose : je peux parfois être d'un très grande gentillesse. Je suis une jeune fille très à l'écoute quand l'envie me prend et je bouquine très voire trop souvent. J'aime m'instruire, ce n'est pas une nouveauté. On peut dire en fait que c'est une autre facette de ma personnalité. Je peux être très gentille autant que je peux être impitoyable. Bien sûr je ne le suis pas souvent mais quand c'est nécessaire je m'y attèle avec beaucoup de plaisir. Certains me trouvent dotée d'une grande sagesse ce que je n'arrive pas à croire. Certes, mes décisions sont toujours ou presque raisonnables parfois dans l'intêret de mes amis je dois l'avouer. En tout cas une révélation s'est faite à moi durant toute cette année : j'avais réellement un bon fond ce qui me ravissait. Par ailleurs, cette première année fut - comment dire - particulière. Mes premiers résultats furent assez encourageants et je m'étonnais moi-même de ma soudaine intelligence. J'avais de plus en plus d'amis, la plupart de ma maison. Mais j'étais une horrible manipulatrice et j'embobinais la moitié de mes amis. J'étais méchante mais réaliste. Je pouvais me montrer éxagérément gentille mais seulement dans le but d'obtenir quelque chose de leur part. A ce moment j'étais dans un stade ou je me croyais odiuse, il faut croire que j'ai radicalement changé.Les filles se méfiaient de moi mais je m'en fichais. La plupart de mes amis étaient des garçons et je préférais largement leur compagnie à celle des filles. Je fus beaucoup punie durant cette année. Beaucoup de professeurs me reprochaient mon attitude en classe et se posaient tous la même question : Pourquoi fallait-il qu'il y ait un aussi grand décalage entre mon attitude et mes notes ? Même moi je n'avais pas la réponse. Aujourd'hui, tout est arrangé de ce côté là. J'enchainais les blagues aussi, certaines d'assez mauvais gôut je dois l'avouer. Je me fâchais souvent avec les Serpentards surtout Scorpius Malfoy. Je le trouvaistrop fier, trop suffisant. Bref je ne pouvais le sentir. Sa clique, je ne la connaissais que de vue. C'est durant cette année cependant que je fis la connaissance d'un de ces membres : Octavio Goyle.

    Citation :
    FLASH BACK :
    « AIIIIE ! Tu peux pas regarder où tu marches ? »
    « Oups, je suis désolée, je voulais pas.. »
    « Nan mais trace ta route là. »
    « Tu me parles autrement, je suis pas ton chien d'accord ? »
    « Ouais c'est ça, salut ! »

    Premier contact musclé à vrai dire. Je ne savais pas quoi penser de cet individu aussi fier de lui même. Suceptible et tétue, je voulais absolument qu'il me fasse des excuses. A l'époque je ne connaissais vraiment pas Octavio, je l'avoue. Nous nous ignorâmes totalement pendant trois annés complètes et c'est ainsi qu'en cinquième année, nous nous croisâmes dans le train en direction de Poudlard.

    Citation :
    FLASH BACK :
    « Tu as besoin d'aide ? »
    « Oh, je veux bien, merci. »
    « Au fait, moi c'est Octavio. »
    « Moi je suis celle qui ne mérite pas d'excuses.. Peut-être parce que je suis de Serdaigle, ou bien de sang-mêlé, je sais pas. »

    Je me rappelle que je lui avais fermé sa bouche ce jour là et sincèrement je n'en n'étais pas peu fière. Pourtant, ce jeune homme m'intriguait. Je le voyais de plus en souvent dans les couloirs sans que je n'ose l'aborder. J'essayais de l'éviter et de lui jeter des regards noirs quand je le pouvais mais tout cela n'était pas facile. Je n'éprouvais pas de haine envers ce garçon, c'est bien le contraire mais je ne savais pas vraiment comment le montrer. Cette situation se décoinça totalement lors d'une soirée d'Halloween. J'avais vraiment trop bu de bièrres au beurre et ce qui devait arriver arriva. Nous nous sommes embrassés sans s'inquieter des conséquence qui pourraient y avoir. Je dois avouer que ce baiser fut magique et doux à la fois. Je n'avais jamais ressentis ça pour quelqu'un auparavant. C'était vraiment une première. Octavio était si beau et si lui-même pour une fois. C'était un moment magique qui ne continua cependant pas les mois suivant. C'est à la bibliothèque qu'il se décida enfin à me parler. Depuis ce jour, nous avons beaucoup parlé, rigolé, nous avions quelques petits gestes d'affection l'un envers l'autre. Tout ça dans la plus grande discrétion car je savais qu'Octavio craignait la réaction de ses amis Serpentard. Tout ça m'agaça bien vite. Mais maintenant que j'entre en sixième année, je suis prête à passer l'action. Séduire est inné chez moi alors je vais tenter cette approche avec Octavio et pouquoi pas les autres garçons histoire qu'il soit jaloux. Car je suis bien décidée à le faire craquer quoi qu'il puisse dire ou faire.


Dernière édition par Everything c. Ainsbury le Jeu 23 Juil - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everything c. Ainsbury

Everything c. Ainsbury


Féminin nombre de messages : 17
age : 31
pseudo : __BILLIWIG.
date d'inscription : 20/07/2009

EVERYTHING • 9 crimes. Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING • 9 crimes.   EVERYTHING • 9 crimes. EmptyMer 22 Juil - 21:57

Je crois que j'ai terminé ma fiche. En tout cas j'espère avoir été à la hauteur du personnage. I love you
Si il y a quelques modifications à faire, dîtes le moi. 18
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Robinson

Jewel Robinson


Féminin nombre de messages : 1044
age : 32
copyright : gwn
pseudo : insuline
humeur : dégoutée, et encore, c'est un euphémisme.
date d'inscription : 13/05/2008

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: Pégaze, un chartreux.
notes:

EVERYTHING • 9 crimes. Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING • 9 crimes.   EVERYTHING • 9 crimes. EmptyJeu 23 Juil - 16:42

    Bienvenue Everything ! EVERYTHING • 9 crimes. 734126
    Alors alors j'avoue qu'après lecture de ta fiche, je ne vois pas vraiment en quoi ton personnage pourrait être envoyé à Serdaigle. Je la vois fière, bornée et qui ne garde pas la langue dans sa poche... Bref pour moi ce serait plutôt une Gryffondor !

    A voir si ça te convient et si ça convient à Octavio, mais sinon, il faudra rajouter quelque chose dans la fiche qui fasse plus d'elle une serdaigle =)
Revenir en haut Aller en bas
Everything c. Ainsbury

Everything c. Ainsbury


Féminin nombre de messages : 17
age : 31
pseudo : __BILLIWIG.
date d'inscription : 20/07/2009

EVERYTHING • 9 crimes. Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING • 9 crimes.   EVERYTHING • 9 crimes. EmptyJeu 23 Juil - 22:03

J'ai rajouté quelques petites phrases dans le deuxième post. J'espère que ça colle en tout cas. I love you
Si vraiment il faut encore changer, ça ne me dérange pas. 18
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Robinson

Jewel Robinson


Féminin nombre de messages : 1044
age : 32
copyright : gwn
pseudo : insuline
humeur : dégoutée, et encore, c'est un euphémisme.
date d'inscription : 13/05/2008

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: Pégaze, un chartreux.
notes:

EVERYTHING • 9 crimes. Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING • 9 crimes.   EVERYTHING • 9 crimes. EmptyVen 24 Juil - 12:40

    Ça me va =) Je te valide donc comme serdaigle et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous Wink

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVERYTHING • 9 crimes. Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING • 9 crimes.   EVERYTHING • 9 crimes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVERYTHING • 9 crimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: poudlard express :: sous le choixpeau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser