Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Without You / Ashley-Nikki-(nég.) libre

Aller en bas 
AuteurMessage
James S. Potter

James S. Potter


Féminin nombre de messages : 108
age : 37
pseudo : Just
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

Without You / Ashley-Nikki-(nég.) libre Empty
MessageSujet: Without You / Ashley-Nikki-(nég.) libre   Without You / Ashley-Nikki-(nég.) libre EmptyMar 21 Juil - 2:19

Isolde ORLAGH
*« Without you, I'm seein myself so differently »

Without You / Ashley-Nikki-(nég.) libre Ashleygreene10397feâge ; 16 ans
année d'étude ; 6 ème année
maison pressentie ; Serdaigle
avatar(s) pressenti(s) ; Ashley, Nikki, on peut negocier, viens chercher bonheur. XD

hominum revelio
*« Without you, I live it up a little more everyday »

    en quelques mots ; Isolde a deux parents sorciers. L'un travaillant comme langue de plomb et l'autre médicomage. Cependant sa mère est une sang mêlée. L'origine n'a donc pas vraiment de l'importance dans la famille bien que les prédispositions à la magie et l'éducation sont fondamentales dans cette fratie. Les Orlagh sont connus pour être une famille de sorciers Irlandais tout à fait respectables dont les membres de la famille on eut des penchants aussi bien pour la magie blanche que noire.
    Isolde en elle même est une jeune femme de caractère, n'hésitant pas à prendre ce qu'elle veut quand elle le désire mais avec une sensibilité à fleur de peau tout de même. Un bouquet explosif pour faire simple.
    relation avec votre personnage ; James et Isolde ça remonte loin. Tout à commencé en deuxième année:
    James arrivé en retard à la gare s'est retrouvé dans un wagon d'élèves étrangers, loin du cocon familier et rassurant de ses cousins. Les questions et les regards des autres le gênaient. Pourtant dans ce wagon, une seule jeune fille l'a pratiquement ignoré, Isolde. Elle lui a parlé deux fois durant ce long trajet: Une fois pour lui demander s'il voulait un bout de son gouter et l'autre pour lui demander de bien vouloir lui faire de la place pour qu'elle puisse quitter le wagon... Durant le reste de l'année, Isolde a fait son petit chemin parmi les Serdaigle, fidèle aux traditions de sa maison. En quatrième année quand on commence à s'intéresser au sexe opposé, James s'est retrouvé dans une impasse. Lui qui avait toujours voulu être ignoré de tout le monde, voulait à présent être remarqué par la seule fille qui semblait ne pas le voir... Ironie du sort... Blague dans la grande salle, match de Quiddicht, démonstration parfaite en cours, rien ne parvenait à attirer son attention. Alors il est finalement allé la voir, lui demandant si elle voulait aller à Pré au Lard en sa compagnie, sa réponse fut courte: "Non".
    James est resté d'abord bête avant de finalement lui demander pourquoi. la encore la réponse fut simple: "Je ne te connais pas".
    Ils sont finalement devenus amis, apprenant à se connaitre, partageant de temps à autre un repas à l'extérieur au printemps, un thé brulant, durant les soirées pluvieusse d'hiver. De paroles amicales en gestes affectueux, les deux sorciers ont finalement fini par se rapprocher. Sortant ensemble à la fin de la quatriéme année, leur histoire prit fin une fois leur buse passée. La raison: La pression exercée sur les Orlagh. Isolde n'a pas fait ça de bon cœur mais le devoir envers les ainés est une tradition familiale importante.

    Aujourd'hui? James a voulu préserver les apparences, essayant de ne pas paraitre amer fasse à cet abandon, Isolde a évité le jeune homme pour se faciliter la tache mais aujourd'hui, elle le voit revivre non sans un pincement au cœur. Et si elle avait fait le mauvais choix? Peut être aurait elle du essayer de trouver une solution avec lui plutôt que de se refermer? Une chose est sure les souvenirs du passé ménent la vie dure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Without You / Ashley-Nikki-(nég.) libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: galerie des portraits :: scénarii
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser