Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance.

Aller en bas 
+2
Lorcan K. Scamander
Sixtine Jedusor
6 participants
AuteurMessage
Sixtine Jedusor

Sixtine Jedusor


Féminin nombre de messages : 27
age : 31
copyright : avatar (c) sully
pseudo : Cody
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: aucun
notes:

Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. Empty
MessageSujet: Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance.   Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. EmptyLun 20 Juil - 16:47


Sixtine
Merope
Jedusor





    SERPENTARD
    SIXIEMEANNEE
    déterminée ▪ machiavélique ▪ froide ▪ hautaine ▪ courageuse ▪ méprisable ▪ intelligente ▪ ambitieuse ▪ forte ▪ bonne élève ▪ fourchelang ▪ colérique ▪ méprisante ▪ rusée ▪ cynique ▪ perdue ▪ blessé ▪ …


    PARTIERECHERCHE
    en italique, ce qu'il faut être pour convenir au lien.


    la meilleure amie / pire ennemie. Entre elles, un coup c’est oui, un coup c’est non. Elles s’adorent et se détestent en même temps. Et leur relation dépend des jours. Quand elles sont toutes les deux dans un bon jours, c’est l’amour fou amicalement. Mais, quand l’une d’elles est dans un mauvais jour, c’est la guerre. Elles s’insultent, se provoquent et se lancent même des sorts. Alors, difficile de bien cerner leur relation puisqu’elles sont un coup meilleures amies puis, pires ennemies.
    fille ; sang pur ; serpentard de préférence. libre

    l'inconnu(e) dessinateur(trice). Ils ne sont pas proches, ne se connaissent pas et pourtant, il y a comme un lien amical entre eux. Leur lien, c’est à travers des dessins absurdes et mal faits sur une table du cours de sortilège. Au départ, Sixtine n’avait pas voulut répondre à ce jeu stupide et préférait se concentrer mais, a finalement cédé au bout de cinq dessins de l’autre. Alors, entre visage rieur et fleur qui pleure, ils apprennent à décrire leur émotions et décrypter celles de l’autre.
    pas de serpentard de sixième année libre

    l’adorable abruti. Au départ, Sixtine le méprisait fortement. Il n’était qu’un idiot. Lui, il ne devait pas l’aimer non plus mais, il ne répondait jamais à ses sarcasmes. Au contraire, pour la faire taire, il lui donnait raison en se comportant comme l’imbécile qu’elle voyait en lui. Au fil du temps, les pitreries du damoiseau réussirent à arracher un sourire à Sixtine. Et plus encore. Elle ne l’avouera jamais mais, elle trouve l’autre amusant. Et ne le méprise plus tant que ça.
    garçon. pris ; Lorcan S.

    le(a) rivale manipulé(e). Ils sont camarades de classe depuis leur première année et ont toujours eut des notes à peu près semblables en cours. A force, Sixtine admit difficilement qu’une personne au sang impur puisse être au moins aussi intelligente qu’elle. Alors, elle se rapprocha de cette personne, se montrant excessivement gentille avec elle. Au fil du temps, l’autre fut persuadé qu’une amitié était née. Sauf que Sixtine se sert de cette prétendue amitié pour faire baisser les notes de l’autre, que ce soit en le faisant boire à une fête une veille de devoir ou en lui donnant des réponses pour un devoir à préparer. Tout les moyens sont bons.
    Né(e) moldu(e) de préférence. libre







Dernière édition par Sixtine Jedusor le Jeu 23 Juil - 0:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Jedusor

Sixtine Jedusor


Féminin nombre de messages : 27
age : 31
copyright : avatar (c) sully
pseudo : Cody
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: aucun
notes:

Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance.   Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. EmptyLun 20 Juil - 16:47


    SCORPIUS
    MALEFOY

    uc

    OCTAVIO
    GOYLE

    uc

    LORCAN
    SCAMANDER

    Quand elle a connu Lorcan, Sixtine n'avait que du mépris pour lui. Avec ses parents, son sang et ses fréquentations, il était évident qu'elle ne pouvait pas l'apprécier. Mais, en plus de ça, elle l'a toujours considérée comme un abruti. Alors, commença le petit jeu douteux des sarcasmes, des piques méchantes. Sauf que Lorcan n'y répondait jamais comme la plupart des gens. Quand elle le traitait d'idiot, au lieu de se défendre, il la confortait dans son idée en se conduisant comme un véritable imbécile. Sixtine le méprisait un peu plus chaque jour. Jusqu'à ce que ses pitreries arrivent à arracher un sourire à la Serpentard. Parce qu'il était un abruti et que ça en était amusant au final. Elle ne l'avouera jamais bien sûr. Même si cela se voit sûrement. D'ailleurs, avec le temps, elle a apprit à ne plus le mépriser réellement.




Dernière édition par Sixtine Jedusor le Jeu 23 Juil - 1:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Jedusor

Sixtine Jedusor


Féminin nombre de messages : 27
age : 31
copyright : avatar (c) sully
pseudo : Cody
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: aucun
notes:

Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance.   Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. EmptyLun 20 Juil - 16:48

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan K. Scamander

Lorcan K. Scamander


Féminin nombre de messages : 24
copyright : Wacky ©
pseudo : Scône
date d'inscription : 20/07/2009

Pensine
année du personnage: 5ème année
animal: Lysander . Son frère jumeau ♥ * Frosties, son petit hibou noir & fauve
notes: Excellentes hormi en SACM et Botanique

Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance.   Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. EmptyJeu 23 Juil - 0:00

Citation :
l’adorable abruti. Au départ, Sixtine le méprisait fortement. Il n’était qu’un idiot. Lui, il ne devait pas l’aimer non plus mais, il ne répondait jamais à ses sarcasmes. Au contraire, pour la faire taire, il lui donnait raison en se comportant comme l’imbécile qu’elle voyait en lui. Au fil du temps, les pitreries du damoiseau réussirent à arracher un sourire à Sixtine. Et plus encore. Elle ne l’avouera jamais mais, elle trouve l’autre amusant. Et ne le méprise plus tant que ça.
garçon.

Alors je te montre ce que j'ai rédigé et tu me diras si t'es ok pour que je l'ajoute à ma fiche Parce que ça colle trop à Lorcan ^^

Citation :
« Sixtine Jedusor. Je ne devrais pas la cottoyer. Son nom fait frémir mes parents... Pourtant, quand elle se trouve dans les mêmes parages que moi, j'ai juste l'impression qu'elle a reçu un sortilège de confusion parce que ça ne semble pas très clair dans sa tête. » Lorcan, c'est connu, est trop naïf et bien trop perdu dans son monde pour croire un instant que ces sarcasmes peuvent s'adresser à lui. Et quand il les ressent pourtant, il est rare qu'il y répondre. Et quand il y répond, c'est soit en constatant quelque chose qui vous gêne, soit en sortant une phrase philosophique dont lui seul à le secret et qui peut paraitre ridicule aux yeux de tous puisqu'à part lui, personne ne peut comprendre de quel contexte il la sort. Et Sixtine, c'était un peu ça, à se moquer de lui, lui lancer des piques désagréables... Il avait beau la trouver désagréable, quand elle a commencé à rire de ce qu'il disait, il a cru voir ses amis, ceux qui se moquent gentimment ou bien s'intéressent à ce qu'il dit. Et si, au début, il ne l'aimait guère, il trouve cela plutôt amusant de la croiser à présent et de lui répliquer des choses de plus en plus stupides... Quitte à jouer un rôle, autant le jouer entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Jedusor

Sixtine Jedusor


Féminin nombre de messages : 27
age : 31
copyright : avatar (c) sully
pseudo : Cody
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: aucun
notes:

Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance.   Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. EmptyJeu 23 Juil - 0:47

    :D
    C'est parfait pour moi, je t'ajoute ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sin A. Winston

Sin A. Winston


Féminin nombre de messages : 9
age : 30
copyright : ©carpe diem
pseudo : Ana
humeur : Lunatique.
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième.
animal: un chat noir, baptisé Luan.
notes:

Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance.   Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. EmptyJeu 23 Juil - 1:41

Citation :
▪ l'inconnu(e) dessinateur(trice). Ils ne sont pas proches, ne se connaissent pas et pourtant, il y a comme un lien amical entre eux. Leur lien, c’est à travers des dessins absurdes et mal faits sur une table du cours de sortilège. Au départ, Sixtine n’avait pas voulut répondre à ce jeu stupide et préférait se concentrer mais, a finalement cédé au bout de cinq dessins de l’autre. Alors, entre visage rieur et fleur qui pleure, ils apprennent à décrire leur émotions et décrypter celles de l’autre.

    J'aime beaucoup. *-*
    Et étant donné que Sin n'écoute rien en cours, est complètement ailleurs et n'a donc rien d'autre à faire que griffonner sur les tables, ça lui conviendrait vraiment bien, si ça te va. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eve C. Vaughan

Eve C. Vaughan


Féminin nombre de messages : 22
age : 32
pseudo : uc.
date d'inscription : 18/07/2009

Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance.   Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. EmptyJeu 23 Juil - 2:49

    Tu me dois un lien n'oublis pas ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Jedusor

Sixtine Jedusor


Féminin nombre de messages : 27
age : 31
copyright : avatar (c) sully
pseudo : Cody
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: aucun
notes:

Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance.   Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. EmptyVen 24 Juil - 21:49

    Sin ; *o*
    On prend ça alors :D
    Je te rajoute (:

    Eve ; je n'oublis pas :D
    J'ai pas d'idée, là tout de suite mais, je vais y réfléchir. Je t'envoie un MP quand j'aurais une idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Dranika C. Avery

Dranika C. Avery


Féminin nombre de messages : 62
age : 35
copyright : Petite prune
pseudo : Poison Ivy
date d'inscription : 13/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance.   Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. EmptySam 25 Juil - 21:19

Un lien avec la fille de Voldemort, obligé je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix Rowe Greyback

Pheonix Rowe Greyback


Féminin nombre de messages : 44
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : emiche.
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: poudlard est derrière moi
animal: mon loup, une partie de mon âme.
notes:

Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance.   Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. EmptyDim 26 Juil - 17:42

    idem que dra', on est obligé de se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Jedusor

Sixtine Jedusor


Féminin nombre de messages : 27
age : 31
copyright : avatar (c) sully
pseudo : Cody
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: aucun
notes:

Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance.   Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. EmptyLun 27 Juil - 1:39

    :D
    Vous avez des idées ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix Rowe Greyback

Pheonix Rowe Greyback


Féminin nombre de messages : 44
age : 31
copyright : emiche.
pseudo : emiche.
date d'inscription : 18/07/2009

Pensine
année du personnage: poudlard est derrière moi
animal: mon loup, une partie de mon âme.
notes:

Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance.   Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. EmptyLun 27 Juil - 13:37

    pas vraiment :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance.   Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine Jedusor ; Affronter le mal et sa descendance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve va aller affronter les poneys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: garde moldu :: relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser