Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Serpentard Cyclothymique . Try for fun . Scorpius Hyperion Lucius Malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


Féminin nombre de messages : 194
copyright : gwn's ©
pseudo : Scône
humeur : Dévastatrice.
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: 6ème année
animal: Spirit, un chat persan noir aux pattes blanches
notes: Excellentes

Serpentard Cyclothymique . Try for fun . Scorpius Hyperion Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Serpentard Cyclothymique . Try for fun . Scorpius Hyperion Lucius Malefoy   Serpentard Cyclothymique . Try for fun . Scorpius Hyperion Lucius Malefoy EmptyVen 17 Juil - 15:02



Scorpius Hyperion Lucius Malefoy
*« Votre enfant devient adolescent lorsqu'il cesse de demander d'où il vient et qu'il ne dit plus où il va. »

Serpentard Cyclothymique . Try for fun . Scorpius Hyperion Lucius Malefoy D10
    16 ans & Sixième année ;

    21 Juin 2006 ;

    Sang pur & Anglais ;

    « Bisexuel. » ;


hominum revelio
*« L'oubli de ses propres fautes est la plus sure des absolutions. »

    Je me suis dit que vu que vous savez dans quelle maison je dois aller, pas besoin de faire cette partie ! 28

    Oh me regardez pas comme ça ! Je plaisante ! Post suivant x) Par contre, ne disposant plus de Word je n'ai aucun moyen de savoir combien de mots je fais exactement :S


To.oy`S
*« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »

    16 ans (: ;
    Ca varit mais tous les jours et pas mal de temps (: ;
    J'arrive de Patacitrouille voyez vous I love you
    Of course Sir ?
    Alexander Pettyfer (: ;


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Sam 18 Juil - 15:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


Féminin nombre de messages : 194
copyright : gwn's ©
pseudo : Scône
humeur : Dévastatrice.
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: 6ème année
animal: Spirit, un chat persan noir aux pattes blanches
notes: Excellentes

Serpentard Cyclothymique . Try for fun . Scorpius Hyperion Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Cyclothymique . Try for fun . Scorpius Hyperion Lucius Malefoy   Serpentard Cyclothymique . Try for fun . Scorpius Hyperion Lucius Malefoy EmptyVen 17 Juil - 15:02



  • « Je ne sais pas ce qu'il a. Hier il a perdu la raison, chuchotta une voix.
    Il a faillit tout détruire dans le dortoir, ajouta une autre à voix encore plus basse.
    On raconte qu'il s'est disputé avec son père... ajouta une troisième personne.
    Anna Lysander, la quatrième année de Serdaigle a dit qu'une élève de son dortoir l'avait entendu pleurer dans les toilettes du troisième étage, murmura la première voix.
    Je m'inquiète quand il fait ça... Un jour il a l'air de sombrer dans la plus profonde dépression et le jour suivant...
    Chut ! Tout le monde se tait ! Le voila ! »

    Scorpius Malefoy venait de sortir du dortoir des sixième année. C'était à peine le lendemain de la rentrée et il lui semblait qu'on parlait déjà de lui. Pourtant, c'est un immense sourire sincère et joyeux qui tronait sur ses lèvres lorsqu'il sauta par dessus l'accoudoir du canapé pour se placer au centre d'une dizaine de ses camarades de maisons. On chuchottait pas mal à son propos... Scorpius Malefoy, fils de Drago Malefoy — soit l'ancien rival du défunt père du bien aimé James Potter — , séducteur et bon élève n'était pas inconnu. Mais ce qui faisait surtout parler de lui, plutôt au sein de sa maison et de ses proches, c'était cette sorte de maladie de comportement. Scorpius était en effet cyclothymique. Un trouble peu annodin qui lui venait d'une enfance et adolescence ; et c'était toujours d'actualité ; peu évidente.

    « Alors les gars ? C'est quoi l'sujet ? Vous en tirez des tronches ! On dirait que le baron sanglant vous a donné rencart ! S'exclama le jeune homme d'un air enjoué.
    On parlait de l'injuste heure de colle que la prof de métamorphose a collé à... à Lysander ! Répondit du tac au tac celui qui semblait le moins gêné de tous.
    Lysander ? Depuis quand vous vous inquiétez pour des petites cruches de Serdaigle ? S'étonna Scorpius en éclatant de rire. Mais personne ne fit attention à sa réponse, tous se regardaient, gênés, jusqu'à ce qu'un autre brise le silence :
    Et sinon tu... ça va mieux toi ?
    Je vois pas de quoi tu parles ? Répondit calmement Scorpius.
    Bah, tu sais bien... Hier... t'as faillit... enfin, c'était pas la grande forme...
    Hey arrêtes ça mec ! On dirait que tu essayes de parler le Poufsouffle là ! C'est répugnant ! Je vais très bien ! Répliqua Scorpius d'un ton glacial en se levant d'un bond, l'air furieux.
    Ok ok Scorpius ! T'énerve pas... répondit l'autre en se faisant tout petit.
    Bon, vous m'fatiguez avec vos airs déprimés ! Je sors ! J'trouverez bien un Gryffondor à faire chanter pour rigoler un peu ! »

    Cyclothymique ou bien la faculté de passer de l'état de dépression nerveuse à celui de bout en train débordant de joie de vivre. Ce n'était en soit pas spécialement grave, surtout quand le sujet n'était pas suicidaire — et Scorpius était bien loin de l'être, s'aimant trop et étant trop chochotte pour vouloir se faire le moindre mal — mais lorsque le sujet se trouvait dans un état de tristesse et que s'ajoutait une lettre de son père comme il en avait reçu une la veille, la situation pouvait devenir assez grave. Ce trouble psychologique ne l'accompagnait pas depuis sa naissance. Non bien sur... ce problème de comportement s'était déclanché au cours de son enfance. Ses parents, Drago et Astoria Malefoy, ainsi que sa grand mère Narcissa, avaient tout fait pour le protéger, tout. Drago Malefoy était même devenu capable d'amour pour son fils... Mais rien n'avait su le protéger du terrible Lord Noir qui avait élu résidence dans le sombre manoir des Malefoy. Et c'est alors que, le Seigneur des Ténèbres, père d'une fille dont il regrettait presque la venue, c'était mis en tête de l'éduquer lui même. Et bien entendu, pas à la manière d'un père aimant. Scorpius possédait à présent des compétences magiques (aussi bien noire que normale) qui dépassaient de loin celles de beaucoup d'élèves du château, mais il avait aussi été privé de moments agréables et nécessaires au développement d'un enfant normal. Car ce n'était pas en le mettant au coin que Lord Voldemort le punissait lorsqu'il faisait des erreurs et c'est sous le regard horrifié et impuissant de ses parents que Scorpius avait parfois goûté à des horreurs sans nom. D'ailleurs il n'avait pas fait qu'y goûter. Assister et participer à des meurtres ou des actes de tortures parfois sanglants dans sa propre cave, le jeune homme connaissait. Et il essayait tant bien que mal de s'imhuniser de ces horreurs.

    Pourtant, et personne ne savait d'où cela lui venait, si Scorpius avait hérité de tous les traits de ses parents, fidèles Serpentard — à savoir la ruse, l'ambition, la lâcheté, la froideur, l'art d'être sarcastique et la séduction — une joie de vivre inexplicable et un vrai bout en train se cachait aussi sous sa peau... Un véritable maladroit au sourire ravageur et parfois même adorable — très rarement je vous l'accorde —. Ses parents supposaient que c'était la compensation que l'enfant s'était créé sans s'en rendre compte pour compenser comme il pouvait les jours sombres qu'il avait a affronter. Ils avaient probablement raison car Scorpius est dôté d'une force de caractère et de persuation qui marche extrêmement bien sur les autres, étant très manipulateur, mais aussi et surtout sur lui même...

    ***

    « Tiens ! Lysander ! Justement je parlais de toi y'a même pas 5 minutes ! »

    La voix de Scorpius résonna dans tout le couloir. Cette gamine était jolie mais si elle disposait d'une sacrée culture, c'était une vraie cruche. Elle rougit lorsqu'il lui adressa un clin d'oeil et le beau Serpentard poursuivit sa route. C'était sans doute un effet secondaire de son cyclothymisme sa bissexualité... Mais quand Scorpius voyait des filles aussi stupide, il se disait surtout qu'il aimait aussi les hommes tout simplement parce qu'un trop grand nombre de filles n'étaient pas assez spirituelles. Et puis pourquoi limiter son pouvoir de séduction avec un corps pareil ? Oui, Scorpius se tenait en très haute estime de lui même, vous l'aurez compris... Quelques secondes plus tard, il tomba sur un de ses plus proche amis.

    « Hey Potter ! Qu'est-ce que tu foues là tout seul ? Tu n'as pas peur de trainer dans ce couloir sans protection ? »

    L'ironie... Scorpius était sans doute le roi de l'ironie. Du moins, qu'il ait été le roi de quelqu'un ou quelque chose, monsieur se prenait pour le roi... Ca ne vous rappelle personne ?


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Dim 19 Juil - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpentard Cyclothymique . Try for fun . Scorpius Hyperion Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Cyclothymique . Try for fun . Scorpius Hyperion Lucius Malefoy   Serpentard Cyclothymique . Try for fun . Scorpius Hyperion Lucius Malefoy EmptyVen 17 Juil - 16:59



    Bienvenue Scorpius =D

    J'avoue, j'aime beaucoup ce que tu as fait du personnage. C'est inhabituel, ça me plaît vachement. Validé donc et directement envoyé à Serpentard.

    Tu peux d'ores et déjà ouvrir un sujet de relations et aller piocher chez les autres et jouer et tout.

    Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


Féminin nombre de messages : 194
copyright : gwn's ©
pseudo : Scône
humeur : Dévastatrice.
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: 6ème année
animal: Spirit, un chat persan noir aux pattes blanches
notes: Excellentes

Serpentard Cyclothymique . Try for fun . Scorpius Hyperion Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Cyclothymique . Try for fun . Scorpius Hyperion Lucius Malefoy   Serpentard Cyclothymique . Try for fun . Scorpius Hyperion Lucius Malefoy EmptyVen 17 Juil - 17:13

Merci beaucoup :D
Ouais, j'vais tenter d'explorer ça ^^
J'avais une amie cyclo en plus :/
On s'fréquente plus mais j'ai vite fait eu un apperçu :)
Je pars me mettre à jour capt'ain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpentard Cyclothymique . Try for fun . Scorpius Hyperion Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Cyclothymique . Try for fun . Scorpius Hyperion Lucius Malefoy   Serpentard Cyclothymique . Try for fun . Scorpius Hyperion Lucius Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpentard Cyclothymique . Try for fun . Scorpius Hyperion Lucius Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serpentard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: poudlard express :: sous le choixpeau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser