Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 HUGO • the reason is you. {terminé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo g. Weasley

Hugo g. Weasley


Féminin nombre de messages : 17
age : 31
pseudo : • angeliiz.
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: • un hibou nommé Billiwig.
notes:

HUGO • the reason is you. {terminé} Empty
MessageSujet: HUGO • the reason is you. {terminé}   HUGO • the reason is you. {terminé} EmptyJeu 16 Juil - 18:03


HUGO GIDEON
WEASLEY



*« people always leave but sometimes they come back. »

HUGO • the reason is you. {terminé} Milk11
âge & année d'étude : Hugo a seize ans et est donc en sixième année.
date & lieu de naissance : un beau jour d'avrir dans la ville de Londres (uk).
origines & pureté : Le jeune homme a des origines moldues du côté de sa mère. Il est de sang mélé.
orientation sexuelle : Hugh est un vrai charmeur en ce qui concerne les filles. Il est donc hétérosexuel.


ANGELIIZ
*« Un esprit sain dans un corps sain. »

    âge ; seize années.
    temps de connexion ; tout les jours puisque je suis en vacances.
    comment as-tu connu le forum et comme le trouves-tu ? bazzart • il est vraiment magnifique.
    votre personnage est-il un personnage vacant ? Oui. J'avais pris Vesper Rose avant mais j'ai changé en prenant Hugo. J'espère que ça ne dérange pas.
    personnalité sur l'avatar ; Emile Hirsch. I love you


Dernière édition par Hugo g. Weasley le Ven 17 Juil - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo g. Weasley

Hugo g. Weasley


Féminin nombre de messages : 17
age : 31
pseudo : • angeliiz.
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: • un hibou nommé Billiwig.
notes:

HUGO • the reason is you. {terminé} Empty
MessageSujet: Re: HUGO • the reason is you. {terminé}   HUGO • the reason is you. {terminé} EmptyJeu 16 Juil - 18:03

hominum revelio
*
*« science sans conscience n'est que ruine de l'âme. »





CHAPITRE I : la répartition.


    « Bienvenue à Poudlard. Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Votre maison sera pour vous comme votre seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les rêgles, vous lui en ferez perdre. Maintenant si vous le voulez bien, la cérémonie de répartition va commencer. »

    Les grandes portes en marbres s'ouvrirent brusquement laissant place à un spectacle totalement ahurissant. Hugo n'avait encore jamais rien vu de pareil. Des milliers de chandelles étaient suspendues dans les airs comme pour éclairer les quatres tables autour desquelles les autres élèves avaient pris place. Le plafond était encore plus étrange puisque il ne semblait pas tout à fait réel. Il était noir et parsemé de petites étoiles. A mesure qu'ils avançaient, un tabouret avait surgit de nulle part et était maintenant installé sur l'estrade qui dominait la pièce. Un chapeau y était tranquillement posé dessus. Hugo ne put s'empecher de repenser à ce que ses parents lui avaient dit. C'était vrai alors, il fallait porter le chapeau. Hugo ne sentait plus ses jambes et blanchissait à vue d'oeil. Le chapeau l'impressionnait et il avait peur, terriblement peur d'aller à Serpentard. En effet, beaucoup de mal lui a été dit de cette maison. Quoique ses parents disent, il voulait absolument aller cher les Gryffondor, là ou ses géniteurs avaient été tout les deux. D'ailleurs il voulait également se retrouver aux côtés de James, un de ses meilleurs amis lui aussi soumit à la répartition. Une femme - la directrice-adjointe sûrement s'avança en tenant à la main un long rouleau de parchemin.

    « Quand j'appellerais votre nom, vous mettrez le chapeau sur votre tête et vous vous assiérez sur le tabouret. »

    La tension montait. Hugo n'écoutait même plus. Il ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Quand James fut envoyé à Gryffondor, Hugo fut à la fois content et contrarié. Il n'allait tout de même pas se retrouver tout seul ?

    « Weasley, Hugo ! »
    Hugo sortit du rang et très lentement alla s'installer sur le tabouret. Il mit ensuite le chapeau sur la tête. Il n'avait plus son destin entre les mains. « Ah ! Un Weasley ! Avec toi pas la moindre hésitation. Tu es bien le fils de ta mère.. GRYFFONDOR ! »

    La tension relâcha aussitôt. Sa joie était si intense qu'il n'arrivait pas à y croire. Il était à Gryffondor. Avec tout ses amis en plus. Il irradiait et quand il s'installa à la table, il fut accueillit très chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo g. Weasley

Hugo g. Weasley


Féminin nombre de messages : 17
age : 31
pseudo : • angeliiz.
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: • un hibou nommé Billiwig.
notes:

HUGO • the reason is you. {terminé} Empty
MessageSujet: Re: HUGO • the reason is you. {terminé}   HUGO • the reason is you. {terminé} EmptyVen 17 Juil - 17:37

CHAPITRE II : l'excursion.

    « JAAAMES. Non il ne faut pas y aller. C'est formellement interdit de ... »
    « Chut, tu vas nous faire repérer. »
    « Mais quel bande de nazes ! Mais où je suis tombé moi ? »
    « Je te préviens si on se fait prendre, je te balance. »
    « Mais arrête. C'est tranquille ici, on risque rien. »
    « Rien n'est moins sûr. Avec cette bande de cinglés, on ne sait jamais à quoi s'attendre ! »
    BANG.
    « AIIE ! »
    « Tais toi Hugo ! »
    « Mais j'ai mal ! »
    « LA FERME. »

    Il faisait sombre, voire très sombre et de nombreux élèves avaient décidé ce soir là de s'introduire dans les cuisines du château. Parmi eux, James Potter avec sa clique, Hugo et Ted. Le jeune homme n'était pas vraiment d'accord au début. Il s'agissait tout de même de sa première année ici et il ne voulait pas la gâcher mais après la tirade de James, il n'avait pu qu'accepter et d'adhérer à sa requète. Mais maintenant il le regrettait vraiment et il avait la trouille de se faire prendre par le concierge barbu. Quelle injustice !

    « Nous sommes bientôt arrivés. »
    « Je te déteste. »
    « Quelle belle preuve d'amour ! »
    « Quand on y sera, tu pourra prendre ce qui te fais envie. Pense y Hugo. »
    « Pfff. »
    « Je savais que tu pouvais pas résister à l'appel de la nourriture.»

    Hugo souriait intérieurement. Il était trop influençable ça c'était sûr mais tant pis et puis c'était pas comme si c'était méchant. Les cadres semblaient paisibles, pas un son ni même un bruit ne se faisait entendre. Quand enfin ils arrivèrent à destination, une voix haut perchée se fit entendre.

    « AH AH. Je vous tiens ! Venez par ici que je vous attrape ! »
    « ON SE BARRE.»
    BOUM.
    « Oh m**de ! »
    « Oh nan Hugoooo ! »
    « Je vous l'avais bien dit que ce n'était pas une bonne idéeeee ! »

    Hugo se releva tant bien que mal et poursuivit sa route jusqu'à la salle commune. ll fut totalement rassuré quand il vit les grands fauteuils familiers de la pièce.

    « Je croyais que vous alliez me laisser là bas.»
    « On y pensait. »
    BANG.
    « AIE ! Mais c'est vrai ! »

    Représentation parfaite d'une soirée type chez les Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo g. Weasley

Hugo g. Weasley


Féminin nombre de messages : 17
age : 31
pseudo : • angeliiz.
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: • un hibou nommé Billiwig.
notes:

HUGO • the reason is you. {terminé} Empty
MessageSujet: Re: HUGO • the reason is you. {terminé}   HUGO • the reason is you. {terminé} EmptyVen 17 Juil - 19:21

CHAPITRE III : entrée en sixième année.

    « CHAUD DEVANT ! JE SUIS EN RETARDDDD ! »

    Sixième année. Hugo n'a visiblement pas changé. L'année n'avait pas encore commencée que le jeune homme était déjà en retard. Quelle idée de s'arrêter dehors pour observer le lac ! Il ne pouvait que s'en prendre à lui même. Ses amis l'ayant laissés en plan, il n'avait pu qu'à les rejoindre. Traversant le hall à grandes enjambées, il finit par les retrouver, rangés docilement derrière la porte, prêts à entrer dans la Grande Salle. Hugo, sourire aux lèvres heurta malheureusement quelque chose à ce moment là et tomba sur la première personne qu'il vit.Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que presque la totalité tomba à son tour. Se relevant péniblement, la voix de la directrice adjointe se fit entendre.

    « WEASLEY ! Auriez vous l'obligeance de rester tranquille quelques minutes ? »
    En guise de réponse il lui offrit son plus beau sourire forcé. Ah l'année commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo g. Weasley

Hugo g. Weasley


Féminin nombre de messages : 17
age : 31
pseudo : • angeliiz.
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: • un hibou nommé Billiwig.
notes:

HUGO • the reason is you. {terminé} Empty
MessageSujet: Re: HUGO • the reason is you. {terminé}   HUGO • the reason is you. {terminé} EmptyVen 17 Juil - 19:36

Je pense avoir terminé ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Monroe

Arsène Monroe


Féminin nombre de messages : 100
age : 31
pseudo : Poney Shake ; PShake.
date d'inscription : 23/06/2008

HUGO • the reason is you. {terminé} Empty
MessageSujet: Re: HUGO • the reason is you. {terminé}   HUGO • the reason is you. {terminé} EmptySam 18 Juil - 18:07

    Petite fiche, mais efficace.

    Je t'envoie à Gryffondor donc. 3
Revenir en haut Aller en bas
Hugo g. Weasley

Hugo g. Weasley


Féminin nombre de messages : 17
age : 31
pseudo : • angeliiz.
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: • un hibou nommé Billiwig.
notes:

HUGO • the reason is you. {terminé} Empty
MessageSujet: Re: HUGO • the reason is you. {terminé}   HUGO • the reason is you. {terminé} EmptySam 18 Juil - 18:09

    Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUGO • the reason is you. {terminé} Empty
MessageSujet: Re: HUGO • the reason is you. {terminé}   HUGO • the reason is you. {terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUGO • the reason is you. {terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: poudlard express :: sous le choixpeau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser