Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le 16.o7 : les nouvelles du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel Robinson

Jewel Robinson


Féminin nombre de messages : 1044
age : 32
copyright : gwn
pseudo : insuline
humeur : dégoutée, et encore, c'est un euphémisme.
date d'inscription : 13/05/2008

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: Pégaze, un chartreux.
notes:

le 16.o7 : les nouvelles du forum ! Empty
MessageSujet: le 16.o7 : les nouvelles du forum !   le 16.o7 : les nouvelles du forum ! EmptyJeu 16 Juil - 13:35

    Bonjour bonjour chers HRiens de mon cœur 18 (c'est la première annonce, je suis toute émue =p) Alors voilà, le forum grandit, et grandit bien, c'est pourquoi Meadow et moi même en sommes arrivées à faire appel à Druella I. Rosier pour nous aider à la tête du forum, comme elle le connaissait déjà bien avant cette dernière version, elle est passée directement au statut d'admin !

    Vous pouvez d'ores et déjà vous adresser à elle si vous avez le moindre ennui ou problème et bien sûr, elle a aussi à charge la validation des membres ou des partenaires 18

    Pour ce qui est du jeu, les équipes de quidditch, les préfets et les cours seront bientôt mis en place, bien sûr, on vous réserve quelques surprises à ce sujet (a)

    Voilà voilà, n'oubliez pas de rp, et surtout surtout, de beaucoup vous amuser ! 15 le 16.o7 : les nouvelles du forum ! 734126
Revenir en haut Aller en bas
 
le 16.o7 : les nouvelles du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» population du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: beuglante :: chicaneur
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser