Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elladora H. Green

Elladora H. Green


Féminin nombre de messages : 111
age : 32
copyright : vava • Leavesden &&. icons • LJ.
pseudo : Nana`
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: aucune; professeur de métamorphose
animal: Nugget; mon chat.
notes:

elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty
MessageSujet: elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »   elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » EmptyJeu 16 Juil - 12:38

elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Sanstitre1at4
(C) Paradise.





    __Things you gotta know;;


    elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » 15oh24i
    © Hysteriatic

« La magie, on ne peut pas dire que j'ai baigné dedans depuis toujours. Au contraire, mon père m'avait caché ma véritable identité; il ne nous avait pas dit qu'il était un sorcier. J'avais donc des pouvoirs, dont j'ai eu un peu peur au début, mais avec le temps, j'ai fini par accepter qui j'étais réellement. Je suis allée à Poudlard, j'y ai fait mes études, et j'ai été la 'disciple' de McGonagall, la grande McGonagall. C'est elle qui m'a tout appris, et surtout à être un animagus. Elle m'a également donné l'envie d'être professeur de métamorphose, ce que je suis aujourd'hui. Poudlard a toujours été - comme pour Harry - Ma maison. Je m'y suis tout de suite sentie à l'aise, et surtout complètement moi. Ce pourquoi j'y travaille toujours aujourd'hui. J'ai même rencontré le fils de l'élu, James Potter. Lui et moi nous sommes tout de suite entendus, comme s'il avait quelque chose de plus - il est un Potter me direz-vous - que les autres, comme un lien étrange qui nous liait. Enfin, je dis ça, mais je dois me faire des films. En tout cas, je l'aime beaucoup ce petit et veille de près comme de loin sur lui. Tout comme mes autres élèves d'ailleurs. [...] Je sais que cela va vous paraître quelque peu étrange, mais je sens que parfois ... je suis un peu trop gentille. C'est vrai, tout le monde me trouve 'cool' ou 'elladorable', ou des choses du genre. Il faut dire que je n'ai jamais aimé être sévère; enfin, tout en sachant sermonner quand il le faut. En tout cas je sais que je suis aimée de mes élèves; beaucoup d'entre eux se confient à moi, spécialement le jeune Potter. Quant aux Serpentards, ils sont un peu bornés, arrogants et totalement méchants, mais je pense que c'est parce que c'est une ancienne Serdaigle qui vous parle. En résumé, j'ai réussi à m'imposer parmi mes collègues - masculins pour la plupart - et mes élèves. Mais surtout, je me suis acceptée moi-même. Que demander de plus ? ».


    elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » A9l2l0
    © LORA.

professeur de métamorphose - ancienne serdaigle - fière de ses origines 'magiques' - têtue - forte tête - sait d'où elle vient et où elle va - assez sensible - ne supporte pas les gnomes, les trouvant affreux - a - presque - toujours sa baguette sur elle - pourrait lire toute une semaine sans s'arrêter - est très ouverte - bon nombre d'élèves se confient à elle - et plus spécialement James Potter - qui est maintenant devenu son protégé dirons-nous - n'a pas connu réellement le défunt Harry Potter, mais sait qu'il était quelqu'un de bien par son père - s'est jurée d'aider tous ceux qui voudront lutter contre les forces du mal - est un animagus; se change en aigle couleur or/brun, ressemblant presque à la couleur de ses propres cheveux - a encore du mal à cerner le caractère de certains serpy (aa) - a déjà eu une aventure avec une fille dans sa jeunesse, et le cache afin que l'on ne s'en serve pas contre elle, malgré le fait qu'elle soit à 200% hétéro maintenant - a été assez turbulente dans son adolescence, mais c'est assagie avec le temps, enfin, elle l'espère - est dotée d'une grande intelligence messieurs *sbaff* - et d'un caractère en acier - et c'est pour ça qu'on l'aime.


Dernière édition par Elladora H. Green le Jeu 16 Juil - 13:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Green

Elladora H. Green


Féminin nombre de messages : 111
age : 32
copyright : vava • Leavesden &&. icons • LJ.
pseudo : Nana`
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: aucune; professeur de métamorphose
animal: Nugget; mon chat.
notes:

elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty
MessageSujet: Re: elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »   elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » EmptyJeu 16 Juil - 12:38

    elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » 10gzoes
    the wolf

Tyler J. Carlson;;

Un homme; un collègue; un 'ami' et peut-être même bien plus. Pour tout vous dire, dès que je l'ai aperçu dans ma salle de classe, un peu perdu, j'ai tout de suite eu envie de le connaître mieux, plus. Et j'ai découvert que c'était un homme très charmant, et surtout très flatteur. Après tout, tout le monde sait que j'ai un côté un peu trop fleur bleue - ce qui peut très bien me jouer des tours - et entendre un homme me faire la cour tous les jours, je dois dire que ce n'est pas trop de refus. Mais trop de perfection ne peut pas exister; il cache forcément quelque chose. Je ne suis en réalité qu'un pion, qu'il utilise afin de me faire jouer l'avocat du Diable lorsqu'il en aura besoin. Pour résumer, je commence à m'attacher à un homme qui pourrait être le Diable en personne. Quoi de plus naturel ?


    elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » 034-4
    the little big man

James S. Potter;;

Lui, c'est mon petit protégé. Depuis son entrée à Poudlard, je l'ai recueilli, et comme qui dirait protégé. Il est le fils du grand Potter, et cette charge ne doit pas être facile à porter tous les jours. Ce pourquoi je veille sur lui, et l'aide dans son scolarité. Sauf que dernièrement, lors d'un cours du soir afin d'apprendre à monsieur à être un animagus, ce dernier n'a certainement pas résisté à l'envie de m'embrasser, et je dois dire que je suis autant fautive, je ne l'ai pas repoussé. Maintenant j'essaye de l'éviter, ne sachant exactement ce que cet acte voulait dire. Mais on ne peut repousser son destin bien longtemps non ?


    [img][/img]
    the mystery

Sasha L. Caldwell;;

Le Serpy intelligent. Oui oui, je ne pensais pas non plus que cela pouvait exister, et pourtant, Sasha déchaîne la chronique. Il m'étonnera toujours avec ses bonnes notes, et son air totalement blasé - voire insolant - lorsque je lui parle. Il me fuit même lorsque la conversation devient trop intéressante dirons-nous. En tout cas, celui-là, faudra que je l'attrape un jour, et là, nous aurons cette petite conversation mon cher.


    [img][/img]
    my cousin's son.

Ethen Diggory;;

Lui, c'est le fils de mon cousin. Fils caché j'entends bien, car ni lui ni moi ne nous connaissions auparavant. Dès que je l'ai vu - briller par ses notes dans ma classe il faut le dire -, j'ai tout de suite remarqué qu'il ressemblait étrangement à mon cousin avec qui je jouais étant enfant. Paf, j'ai fait le lien : il doit forcément avoir un lien avec lui, et je compte bien découvrir lequel.


    [img][/img]

;;

    [img][/img]

;;


Dernière édition par Elladora H. Green le Sam 18 Juil - 22:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Green

Elladora H. Green


Féminin nombre de messages : 111
age : 32
copyright : vava • Leavesden &&. icons • LJ.
pseudo : Nana`
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: aucune; professeur de métamorphose
animal: Nugget; mon chat.
notes:

elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty
MessageSujet: Re: elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »   elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » EmptyJeu 16 Juil - 12:39

    +2.
Revenir en haut Aller en bas
Dranika C. Avery

Dranika C. Avery


Féminin nombre de messages : 62
age : 35
copyright : Petite prune
pseudo : Poison Ivy
date d'inscription : 13/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty
MessageSujet: Re: elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »   elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » EmptyVen 17 Juil - 18:43

Moi je veux un lien entre profs. Vu le caractère simplement totalement fou de Dranika, j'imagine qu'un lien positif est totalement exclu, à moins qu'Elladora soit de nature manipulable, dans ce cas ci, Dranika pourrait tenter de se rapprocher d'elle pour obtenir des informations pour son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Green

Elladora H. Green


Féminin nombre de messages : 111
age : 32
copyright : vava • Leavesden &&. icons • LJ.
pseudo : Nana`
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: aucune; professeur de métamorphose
animal: Nugget; mon chat.
notes:

elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty
MessageSujet: Re: elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »   elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » EmptyVen 17 Juil - 19:16

    Je veux aussi un lien (a) Et oui, je pense qu'un lien amical serait un peu exclu (a) Et non pas qu'Ella ne soit pas manipulable, mais j'ai déjà un lien de la sorte avec Tyler (a) Ce qui d'ailleurs me donne une idée; mais pour cela, il faut que tu saches que Tyler est revenu de Russie (a) C'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dranika C. Avery

Dranika C. Avery


Féminin nombre de messages : 62
age : 35
copyright : Petite prune
pseudo : Poison Ivy
date d'inscription : 13/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty
MessageSujet: Re: elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »   elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » EmptyVen 17 Juil - 20:51

Oui, c'est le cas, d'ailleurs Tyler et elle ont fait équipe avant qu'il parte en Russie pour des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Green

Elladora H. Green


Féminin nombre de messages : 111
age : 32
copyright : vava • Leavesden &&. icons • LJ.
pseudo : Nana`
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: aucune; professeur de métamorphose
animal: Nugget; mon chat.
notes:

elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty
MessageSujet: Re: elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »   elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » EmptyVen 17 Juil - 20:58

    Hum, alors j'ai peut-être une idée.
    Disons qu'au départ, Dranika voulait prendre Ella pour 'proie', mais elle a été devancée par Tyler - ce qui pourrait peut-être finalement aboutir à une modification de votre lien; si vous le voulez - et comme Ella' n'est pas sa proie, elle est bien décidée à lui rendre la vie impossible maintenant. Ou quelque chose comme ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dranika C. Avery

Dranika C. Avery


Féminin nombre de messages : 62
age : 35
copyright : Petite prune
pseudo : Poison Ivy
date d'inscription : 13/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty
MessageSujet: Re: elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »   elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » EmptyVen 17 Juil - 21:01

Oui, c'est bien dans son genre de rendre la vie impossible aux gens. Toute façon, vu son âge, elle essaiera plus de manipuler les élèves, c'est plus dans son acabit. Donc, disons qu'elle hait Elladora encore plus et qu'elle s'en prend à elle dès qu'elle le peut ce qui n'arrange pas vraiment ses liens avec ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Green

Elladora H. Green


Féminin nombre de messages : 111
age : 32
copyright : vava • Leavesden &&. icons • LJ.
pseudo : Nana`
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: aucune; professeur de métamorphose
animal: Nugget; mon chat.
notes:

elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty
MessageSujet: Re: elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »   elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » EmptyVen 17 Juil - 21:06

    C'est parfait. Enfin une ennemie 3
Revenir en haut Aller en bas
Dranika C. Avery

Dranika C. Avery


Féminin nombre de messages : 62
age : 35
copyright : Petite prune
pseudo : Poison Ivy
date d'inscription : 13/07/2009

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty
MessageSujet: Re: elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »   elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » EmptyVen 17 Juil - 21:09

Je t'ajoute à ma prochaine maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Green

Elladora H. Green


Féminin nombre de messages : 111
age : 32
copyright : vava • Leavesden &&. icons • LJ.
pseudo : Nana`
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: aucune; professeur de métamorphose
animal: Nugget; mon chat.
notes:

elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty
MessageSujet: Re: elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »   elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » EmptyVen 17 Juil - 21:11

    Pas de problème (a)
    Je te rajoute bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty
MessageSujet: Re: elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »   elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » EmptySam 18 Juil - 22:55

    Aussitôt dit, aussitôt fait..
    Tu veux un croissant ?
    Naaan, j'suis là pour un lien voyons =D
    Par contre, j'ai pas vraiment d'idées.. En sachant qu'il est à Serpentard, avec un caractère un peu spécial, et qu'elle est prof..
    Mais il aime la métamorphose, bien sûr (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Green

Elladora H. Green


Féminin nombre de messages : 111
age : 32
copyright : vava • Leavesden &&. icons • LJ.
pseudo : Nana`
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: aucune; professeur de métamorphose
animal: Nugget; mon chat.
notes:

elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty
MessageSujet: Re: elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »   elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » EmptySam 18 Juil - 22:58

    Razz
    Je veux bien, si tu me le gardes pour demain matin (a)
    Huhu, les relations prof/élève sont les plus compliquées à trouver (a) Ahah, tout le monde aime la métamorphose, c'est fou, aurais-je un don particulier ? elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » 734126 1 Et sinon, je veux bien entendre dans les grandes lignes le caractère du beau d'Octavio (a)

    Et par contre, je te répondrai demain, parce que I have to go 1
Revenir en haut Aller en bas
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty
MessageSujet: Re: elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »   elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » EmptySam 18 Juil - 23:06

    Oulaa, toute une nuit avec un croissant.. En fait, il va plutôt finir dans mon estomac je crois (a).
    Mais je t'en achèterais un tout frais tout bon.. (:
    Bah avec une prof sexy, on ne peut qu'aimer la matière (aa) Caché
    Alors, je vais essayer de résumer.
    On va dire qu'il y a deux facettes d'Octavio.
    La première, c'est le pur Serpentard, celui qui ne supporte pas les moldus, celui qui se moque des autres, qui est hautain et fier, qui ne traine qu'avec ceux de sa maison, et qui est un grand dragueur. Il est aussi le Serpy typique qui veut devenir mangemort plus tard.
    Et la deuxième, qu'il cache à tous ceux de sa maison, c'est le gentil. Parce qu'Octavio peut être très sociable, attachant (enfin faut pas trop exagérer quand même ^^), mais il peut être très sympathique. Et en grandissant, il commence à séduire tout ce qui bouge, enfin toutes les belles filles, même celles qui ne sont pas dans sa maison. Et il commence tout doucement à se faire des amis, ou du moins des connaissances chez les autres.

    J'espère que ça t'a un peu aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Green

Elladora H. Green


Féminin nombre de messages : 111
age : 32
copyright : vava • Leavesden &&. icons • LJ.
pseudo : Nana`
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: aucune; professeur de métamorphose
animal: Nugget; mon chat.
notes:

elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty
MessageSujet: Re: elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »   elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » EmptySam 18 Juil - 23:19

    Huhu, je veux bien (a) (:

    Tss, je le savais 3 1
    Et ce caractère me va très bien (a) Disons qu'Ella ne connait que la partie visible de l'iceberg d'Oct', et disons qu'il a déjà essayé de draguer sa prof, hein, quand même (a) Et pis, là, y s'est fait un peu rembarré le ptit, et depuis, n'ose plus vraiment être le méchant en face de son prof' ? En fait, il montrerait son côté 'gentil mais faut pas trop abuser' (a), et serait celui qui ferait changer Ella d'avis sur les Serpy ?

    Bref, c'est cacaberk c'que je te propose (a) 1
Revenir en haut Aller en bas
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty
MessageSujet: Re: elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »   elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » EmptySam 18 Juil - 23:28

    Oui, il aurait osé la draguer, bah déjà parce qu'elle est super belle (a)
    Et puis parce que comme elle est gentille en cours et tout, il s'était dit que peut-être qu'elle était assez cool pour se laisser charmer, qui sait xD
    Et donc maintenant il essaye de participer en cours, il a déjà rendu un ou deux services à la prof, elle voit bien qu'il fait des efforts.
    Mais bon, après, il peut être gentil, mais pour au final la draguer denouveau (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Green

Elladora H. Green


Féminin nombre de messages : 111
age : 32
copyright : vava • Leavesden &&. icons • LJ.
pseudo : Nana`
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: aucune; professeur de métamorphose
animal: Nugget; mon chat.
notes:

elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty
MessageSujet: Re: elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »   elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » EmptyDim 19 Juil - 12:32

    elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » 734126 I love you
    Moi ça me va, si Octavio est du genre à ne pas se démonter, c'est parfait, parce qu'Ella ne va pas se laisser séduire ... elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » 44826
Revenir en haut Aller en bas
Octavio M. Goyle

Octavio M. Goyle


Féminin nombre de messages : 113
age : 31
copyright : Raven
pseudo : Cass'y
humeur : Massacrante
date d'inscription : 17/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième année
animal: un chat, Fuvis.
notes:

elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty
MessageSujet: Re: elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »   elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » EmptyDim 19 Juil - 12:35

    Oui, toutes les filles disent ça, qu'elles ne vont pas se laisser séduire..
    Sottises, sottises (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Green

Elladora H. Green


Féminin nombre de messages : 111
age : 32
copyright : vava • Leavesden &&. icons • LJ.
pseudo : Nana`
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: aucune; professeur de métamorphose
animal: Nugget; mon chat.
notes:

elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty
MessageSujet: Re: elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »   elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » EmptyDim 19 Juil - 12:37

    J'aime les garçons confiants (a)
    Très bien, alors je te rajoute très cher 'mon grand esprit' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luthina A. Leviathas

Luthina A. Leviathas


Féminin nombre de messages : 38
age : 35
pseudo : Tif
date d'inscription : 16/07/2009

Pensine
année du personnage: Professeur de Sortilèges
animal: un Demiguise
notes:

elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty
MessageSujet: Re: elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »   elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » EmptyDim 19 Juil - 21:05

Want a link avec une ancienne Serdaigle
Elles ont juste un an de différence. x)

Mais j'avoue que comme je ne sais pas vraiment ce que tu recherches =/
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Green

Elladora H. Green


Féminin nombre de messages : 111
age : 32
copyright : vava • Leavesden &&. icons • LJ.
pseudo : Nana`
date d'inscription : 15/07/2009

Pensine
année du personnage: aucune; professeur de métamorphose
animal: Nugget; mon chat.
notes:

elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty
MessageSujet: Re: elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »   elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » EmptyLun 20 Juil - 13:39

    Haaan, ton vava 9 Et en plus elles étaient toutes les deux des Serdaigles I love you (a)

    Bref, hum, j'aurais peut-être une idée : disons qu'elles étaient amies à leur époque, malgré leurs âges, et ensuite, après leurs études, ce sont perdues de vue. Elles se retrouvent maintenant, étant professeurs, sauf qu'Ella' ne sait pas que Luthina est mariée, et encore moins avec un collègue qu'elle vient de rencontrer 3
Revenir en haut Aller en bas
Luthina A. Leviathas

Luthina A. Leviathas


Féminin nombre de messages : 38
age : 35
pseudo : Tif
date d'inscription : 16/07/2009

Pensine
année du personnage: Professeur de Sortilèges
animal: un Demiguise
notes:

elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty
MessageSujet: Re: elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »   elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » EmptyLun 20 Juil - 14:50

Merci *-*

J'adhère totalement *o* ... Rien à changer <3
Je t'ajoute dans environ une heure <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty
MessageSujet: Re: elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »   elladora • « les grands génies sont souvent incompris. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elladora • « les grands génies sont souvent incompris. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: garde moldu :: relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser